LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 WE PAQUES - 23-24-25/04/11

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 17-04-2011 à 11:15:13   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Samedi 23 AVRIL:




Dimanche 24 AVRIL:




Lundi 24 AVRIL:


-XC Torfou (91). Final du Challenge 91
-Je ne peux pas le samedi donc je le propose le lundi: 212 km / +2400m au départ de Dennemont. Heure de départ à définir (8-9-10h???)
http://www.openrunner.com/index.php?id=561710


Edité le 17-04-2011 à 15:37:24 par Lolo Berlingo


Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 17-04-2011 à 17:15:21   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Je pose une option sur le 212 du lundi.

Tu m'autorises 2 km de plus, à Amfreville sous les monts ( Km 112 de ton parcours ) que je vérifie que la traversée de la Seine par l’écluse est possible ( C'est que mon 200 km tour de Rouen passe par là ). ?

Tout ça sous réserve météo, évidemment.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 17-04-2011 à 23:19:50   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

dimanche 24 je participe à un raid de 85km dans les Mauges (49)
une idée originale qu'ont eu 3 clubs voisins de réunir leurs épreuves dans un challenge "la transmauges"
on s'inscrit à l'épreuve de son choix ou aux 3 (celles-ci se déroulent sur 3 mois consécutifs avril, mai, juin)

classement partile et général à l'issu des épreuves
prix modique pour ce genre d'organisation

--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 19-04-2011 à 22:55:59   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Qui s'est qui va à la 13ème Corn Er Hoet http://gazelec56.webissos.fr/ moi j'irais bin

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 20-04-2011 à 14:06:50   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

LOUIS XIV a écrit :

Qui s'est qui va à la 13ème Corn Er Hoet http://gazelec56.webissos.fr/ moi j'irais bin


Gaz ! (elec) J'y serai, on règle les détails au tel.
Le parcours change, il passe par Brandivy, haut lieu de la gastronomie bretonne avec la célèbre "crêperie du Puits".
Bon sang, je suis en passe de faire une overdose d'air iodé et de soleil, ici.
Poissy VTT sera, pour la troisième année consécutive, représenté à la Corn Er Hoet ! Et n'en déplaise à Tyler : "En Bretagne on n'a pas de montagnes mais on a une bonne descente !"

--------------------
Keep climbing !
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 20-04-2011 à 22:47:43   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Bourricot a écrit :

Je pose une option sur le 212 du lundi.

Tu m'autorises 2 km de plus, à Amfreville sous les monts ( Km 112 de ton parcours ) que je vérifie que la traversée de la Seine par l’écluse est possible ( C'est que mon 200 km tour de Rouen passe par là ). ?

Tout ça sous réserve météo, évidemment.


A priori, il fait beau jusqu'à Mardi. Toujours partant?? Départ 9h00??
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 21-04-2011 à 00:05:54   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Oui Oui.

Quoique partiellement et stupidement diminué ( je te raconterai ).
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 21-04-2011 à 09:38:46   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Normallement je serai des votres.....


On se fera une pause pour bouffer? hein les gars???
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 21-04-2011 à 10:35:43   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

si il y en a un qui me prend 1 ou 2 photos du groupe pour illustrer l'art. de la rubrique Circuit... c bienvenu
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 21-04-2011 à 17:44:53   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Des partants pour rouler demain matin ? Route de préférence car j'aimerais bien essayer mes nouvelles roues ....
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 21-04-2011 à 22:54:28   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Tarzan a écrit :

Des partants pour rouler demain matin ? Route de préférence car j'aimerais bien essayer mes nouvelles roues ....


Je pars à 6h30 de Dennemont jusqu'à Carrières, si tu veux (hi, hi, hi)
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 22-04-2011 à 09:34:06   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Tarzan a écrit :

Des partants pour rouler demain matin ? Route de préférence car j'aimerais bien essayer mes nouvelles roues ....


OK pour moi, 9h00 Mairie de Poissy.


EDIT:
Euhhh, non en fait... j'ai rdv chez le bédecin pour la nième fois debuis le début de l'année... barre d'être ballade....

Ma tête va exploser.


Je vais ouvrir une pharmacie...




Edité le 22-04-2011 à 15:03:12 par David L


gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 22-04-2011 à 18:59:21   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Bon, bah fait toujours aussi beau en bretagne.
http://connect.garmin.com/activity/80780056

--------------------
Keep climbing !
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 23-04-2011 à 13:36:47   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Salut, qui veut roulez avec moi dimanche ou lundi, à VTT, j'ai l'impression d'étre seul au monde çe week end.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 23-04-2011 à 14:48:18   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Fred, moi je suis partant pour un tour de VTT demain ( = dimanche ).

On dit 8H30 à la mairie, comme d'hab' ?

Par contre, je te préviens tout de suite, pour moi ce sera en mode oh-putain-j'ai-déjà-mal-partout-et-puis-mon-VTT-me-brise-le-dos-et-puis-je-vais-pas-me-cramer-parce-que-lundi-je-me-fais-satelliser-sur-la-route-par-Loïc-et-David .

Tu fais le parcours. Je te suis ( à mon rythme) et je mets la flèche dès que je sens que ça tire trop.


Edité le 23-04-2011 à 14:51:08 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 23-04-2011 à 14:51:58   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

https://picasaweb.google.com/Marypoissyvtt/RouteECOP95Ennery?authkey=Gv1sRgCJHbgfDHivH4Dw#

tiens bin en attendant, en faisant les poussières... j'ai mis ça sur un album... là aussi tu t'es fait atomisé par Loic ?... question bête

je l'ai mis dans les album du site avec d'autres màj.


Mary
[depoussièreuse]


Edité le 23-04-2011 à 14:52:54 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 23-04-2011 à 15:02:50   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ennery 2008.

Ah, que de bons souvenirs.

Première course sous la flotte avec les roues carbones.

J'ai cru que j'allais finir au milieu du premier rond point, 800 mètres après le départ .

J'avais fait le pit-bull toute la course, à sauter sur quiconque voulait sortir du paquet pour aller chercher Loïc et son pote qui étaient échappés.

Finalement, j'étais vachement content de moi, mais c'était nul comme tactique, je m'en rends compte maintenant, Loïc me l'avais d'ailleurs fait remarquer à l'arrivée ... le pauvre, ce jour-là il avait des jambes, et aurait sans doute fait mieux si je n'avais pas été là ...

Mais bon, lui s'est bien donné, moi aussi ... et c'est le genre d'erreur que je ne referai plus ( et puis faudrait que cette configuration de course se représente ... et vu l'envie que j'ai en ce moment de refaire un tourniquet Ufolep ... )


Edité le 23-04-2011 à 15:06:46 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 23-04-2011 à 15:48:00   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

garde un peu d'envie pour l'année prochaine aussi !! moi aussi j'ai plein d'envies.... route vtt nage cap ... mais bon en attendant, je refourni le site avec plein de belles photos de vous...

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 23-04-2011 à 16:08:37   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Lolo Berlingo a écrit :


Dimanche 24 AVRIL:

Il y a sur route en vallée de Chevreuse
le 36ème BREVET HAUTEURS ET VALLEES
Départ du Cesa (centre éducatif et sportif de l'agiot) square du dauphine 6h30-8h30
101 /69/ 25km ~1000m D+
non adhérents FFCT : 6,00 E
ORGANISATION : CYCLOTOURISME DE MAUREPAS
http://www.ctmaurepas.fr



Lolo Berlingo a écrit :


Lundi 24 AVRIL:
-XC Torfou (91). Final du Challenge 91

Fabien et d'autres disent que c'est très roulant ce parcours.


Edité le 23-04-2011 à 16:09:22 par PEDALATOR


Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 23-04-2011 à 16:28:08   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Bourricot a écrit :

Ennery 2008.

Ah, que de bons souvenirs.

Première course sous la flotte avec les roues carbones.


Il ne pleuvait pas. Tu as du vraiment trop forcer ce jour là.


Bourricot a écrit :


J'avais fait le pit-bull toute la course, à sauter sur quiconque voulait sortir du paquet pour aller chercher Loïc et son pote qui étaient échappés.

Finalement, j'étais vachement content de moi, mais c'était nul comme tactique, je m'en rends compte maintenant, Loïc me l'avais d'ailleurs fait remarquer à l'arrivée ... le pauvre, ce jour-là il avait des jambes, et aurait sans doute fait mieux si je n'avais pas été là ...


Vilain. En plus j'étais sorti pour faire le MG histoire de gagner ma boutanche de pif et ces couillons là m'avaient oublié lors de la remise des prix... Véridique... Je suis donc aller quémander


Edité le 23-04-2011 à 16:29:02 par Lolo Berlingo


Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 23-04-2011 à 16:50:50   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Lolo Berlingo a écrit :



Il ne pleuvait pas. Tu as du vraiment trop forcer ce jour là.



Heu ... je me souviens de frayeurs inhabituelles au freinage. Tu dois avoir raison, ça n'avait rien à voir avec la météo, juste la découverte du freinage carbone.

Enfin bon, nous deux on a des souvenirs de course, mais le pas-de-bol-de-la-journée, c'était le Versaillais qu'avait percé dans le premier tour.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 23-04-2011 à 17:54:16   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Bourricot a écrit :

Fred, moi je suis partant pour un tour de VTT demain ( = dimanche ).

On dit 8H30 à la mairie, comme d'hab' ?

Par contre, je te préviens tout de suite, pour moi ce sera en mode oh-putain-j'ai-déjà-mal-partout-et-puis-mon-VTT-me-brise-le-dos-et-puis-je-vais-pas-me-cramer-parce-que-lundi-je-me-fais-satelliser-sur-la-route-par-Loïc-et-David .

Tu fais le parcours. Je te suis ( à mon rythme) et je mets la flèche dès que je sens que ça tire trop.

Ok ;
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 24-04-2011 à 08:22:56   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Bourricot a écrit :

lundi-je-me-fais-satelliser-sur-la-route-par-Loïc-et-David[/i].



bon ben finalement sans moi, conseil du medecin, snif...
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 24-04-2011 à 15:13:13   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

le raid des déraillés: plus jamais!

un parcours nul archi-nul tout pourri!
du plat du champs de l'herbe et de la bouse de vache...
80km en 3h30... 900d+... un seul single sympa
des parcours qui se croisent et se recroisent

le seul intérêt a été de me faire chauffer les cuisses; et pour ça elles ont chauffé! j'ai atomisé tout ce que j'ai pu
seuls 2 gars m'ont repris au 20ème (dont un extra terrestre) avant que l'un d'eux n'explose en vol au 60ème

à l'arrivée les organisateurs demandaient 1.5e pour un coca... quand je vous dis plus jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les Mauges: vous ne connaissez pas? n'y allez pas y'a rien à voir (et surtout pas de vtt à y faire)
je suis limite en colère quand je vois ça, 9e la pré-inscription et pas un coca à l'arrivée. alors certes il y avait le plateau repas avec du rouquin mais moi je voulais juste une collation...

demain en fonction de l'heure d'arrivée à Poissy cette nuit je serai peut-être à la mairie à 9h30


Edité le 24-04-2011 à 18:51:20 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 24-04-2011 à 18:13:12   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

tyler a écrit :

le raid des déraillés: plus jamais!

un parcours nul archi-nul tout pourri!


Pas de bôl mon pov Yo ! Remarque en zieutant la vidéo sur leur site, avec des chemins droits et rectilignes et des paysages de plat pays...
Sur leur challenge, par contre l'épreuve La Méduana elle est plus connue; j'avais failli y aller une année avec Papy des Bikets.
http://www.transmauges.com/
http://www.lesderailles.com/

Pour ma part ce dimanche j'achevais ma préparation pour la TB66 du week-end prochain dans les P.O., en allant faire le cent bornes du Brevet Hauteurs et Vallées organisé par le C.T. Maurepas .
Après l'orage d'hier soir les route étaient détrempées ici et un petit silex balayé par les flots a décidé de se glisser insidieusement sous ma roue avant, crevé donc en haut de la piste cyclable à moins de deux bornes de chez moi
Par la suite le soleil a vite asséché les routes et la pompe est resté dans ma poche, ouf. J'ai débuté vers 8h le parcours, en pirate , les poches pourvues de victuailles -auxquelles je n'ai pas touché de la matinée- et d'un bidon.
Les vacances de Pâques ont fait leur effet; pas grand monde sur les routes, juste rattrapé quelques paquets de cyclotouriste et des isolés.
Ce Brevet Hauteurs et Vallées a bien changé depuis les années où nous l'avions fait avec les Bikets et Orgerus; à l'époque il y avait pas mal de monde et on empruntait plus de bosses ardues, comme Chateaufort par l'église, Méridon et d'autres.
Il annonçaient 102km pour 1000m de D+, j'en ai 100.4km pour 889m torché à 31.4km/h en 3h12 de roulage sans arrêt ravito ni pipi .
Là, à mi-parcours j'avais plus de 29km/h de moyenne, et à 80 bornes j'avais encore 30,8km/h de moyenne. Résultats de plusieurs longues tirées sur les plateaux de Magny, Saclay par exemple, où deux gars se sont planqués durant des bornes derrière moi alors que je faisais la mobylette devant entre 40-33km/h, l'un a lâché par la suite et le dernier a disparu quand j'ai abordé la remontée de La Celle les Bordes
Toute les bosses montées au train, la cerise avec La Madeleine que j'avait déjà grignoté samedi matin.
Au total 121km avec l'A/R depuis chez nous, bonne sortie rythmée, ça manquait juste d'un peu plus de bosses.
Demain séance VTT & Portages au départ de Maincourt.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  WE PAQUES - 23-24-25/04/11Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum