LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 BBQ du prez

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 29-06-2012 à 18:35:06   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Bon pour plus de lisibilité je reformule ma proposition de bbq chez moi dimanche 1er juillet (voir sujet "fête nationale du Canada"
On roule ensemble le matin
On se douche ou pas (possible chez moi bien sûr)
On fête les vacances ensemble (enfin pas pour tous mais on risque de ne plus se revoir avant septembre)
Vous me précisez votre présence et le nombre de personnes pour demain soir que je puisse prévoir les grillades
Vous apportez un truc à manger ou à boire et c'est parti
Femmes et enfants bienvenus bien sûr

Pour l'instant présents:
Bourricot
David family
Nounours family

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 29-06-2012 à 20:17:53   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

+ Meuceumeu (famille incertaine pour l'instant)

--------------------
Hauts les coeurs!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 29-06-2012 à 21:12:31   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

+1, en solo

--------------------
Keep climbing !
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 29-06-2012 à 23:00:33   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

Je suis au triathlon d'andrésy départ 15h donc difficile avec des saucisses dans le ventre, je passerai peut être après.

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 29-06-2012 à 23:04:15   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

+ 1 en solo
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 30-06-2012 à 10:58:29   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Oh, bin je viens de voir que c'est aujourd'hui l'anniversaire de la Bourrique en plus !
Si des fois tu pensais apporter du champagne, un conseil : ne laisse pas Gwen l'ouvrir, il a deux mains gauches...

--------------------
Hauts les coeurs!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 30-06-2012 à 15:08:39   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

On fait quoi demain ? Route ou VTT ?
(Ma préférence irait à du VTT, mais pas fermé à la route).
Possibilité de laisser une besace le matin chez toi ?
Si c'est route-vexin, je repasserai chez moi avant le bbq.
Je prévoie du crémant, du pain et du foie gras.
Bien evidemment, je laisserai le soin à Aurélien d'ouvrir la "bouteille-qui-mousse-et-qui-tombe-par terre-quand-on-ne-tient-que-le-bouchon".

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 30-06-2012 à 15:59:44   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

le plus simple serait un rdv chez moi 8h30
vous laissez un sac avec vos affaires et en route (ou en vtt mais vu l'état de la forêt...)
parcours plutôt vexinesque effectivement (une petite bière du Vexin en passant???)

ps: le foie gras tu comptes le laisser tomber sur la pelouse avant de le servir?

--------------------
je hais les hopitaux
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 30-06-2012 à 17:09:13   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Présent aussi pour le BBQ pour demain. Par contre, je dois rentrer tôt.
Je passerai aussi chez moi avant de venir pour prendre ma douche et récupérer du vin à la cave.

--------------------
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 30-06-2012 à 18:14:06   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Pas de vacances pour moi cette été.........alors un petit barbuc' me donnera peut être l'impression d'y être.
+1.
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 30-06-2012 à 18:32:42   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

lolo tu roules demain matin ? je cherche du monde pour un gruppetto... (David + Lionel + Olivier + Bourricot + les autres lancés à leur poursuite = pas bon pour moi )

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 30-06-2012 à 18:50:53   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

n'oubliez pas d'apporter un truc à manger
je prévois les grillades et le fromage
David amène une salade de tomates mozza
Gwen l'apéro grande classe foie gras (j'aurai des bières aussi au frais)
manque des chips, pain, autres salades

pour ceux que ça intéresse, on peut poursuivre le soir devant la finale de l'Euro ou devant une bière ou les 2

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 30-06-2012 à 18:59:47   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Meuceumeu a écrit :

+ Meuceumeu (famille incertaine pour l'instant)

Meuceumeu + 1 femme finalement.

+ une quiche à l'oignon aussi.

Du coup, je devrais repasser par chez moi récupérer Sandrine.
Mais le RDV RP Mexique à 8h00 tient toujours Camarade.

En ce qui me concerne, je serai sur un vélo de tapette.

--------------------
Hauts les coeurs!
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 30-06-2012 à 19:17:32   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

Merde pas la ce we ... ça à l air bien votre truc ! Amusez vs bien !!
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 30-06-2012 à 19:23:38   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Route Rdv 8h40 mairie ???

1 Rosé + 1 Rouge + 1 Pack de (6) bierre blanche + chips
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 30-06-2012 à 19:51:08   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Gwen a écrit :

lolo tu roules demain matin ? je cherche du monde pour un gruppetto... (David + Lionel + Olivier + Bourricot + les autres lancés à leur poursuite = pas bon pour moi )


Eh oh dernière sortie avant les vacances alors c'est tous ensemble jusqu'à explosion en vol
Pas de gruppetto

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 30-06-2012 à 20:11:47   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Bon ben...

--------------------
Keep climbing !
jean_bcn
3Al2.5V
Nouveau membre
jean_bcn
344 messages postés
   Posté le 30-06-2012 à 20:26:59   Voir le profil de jean_bcn (Offline)   Envoyer un message privé à jean_bcn   

+1 avec du Rosé!!

--------------------
Le Sola c'est Top et le Merlin Fat TI aussi !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 30-06-2012 à 20:29:10   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je ne sais pas si on va manger mais ce qui est sûr c'est qu'on va boire!!!!!!!

--------------------
je hais les hopitaux
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 30-06-2012 à 21:24:11   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

J'apportes un pack de 6, une salade de pâte, une salade de concombre et "comme on va chez yoyo : une bouteille de noyo".

Gwen je roules demain.

Faisais pas les cons laissez nous une ou deux saucisses, même si on arrive à l'heure du dessert!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 30-06-2012 à 22:06:01   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Je viens les mains dans les poches.
Et avec du Champagne au fond des poches.
Je prends aussi ma carte bleue pour compléter les détails, je ferai les courses sur place.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 30-06-2012 à 22:13:26   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Les courses? Non mais tu rigoles... T'as pas lu? Il y a des bières du champagne du rosé du rouge et du noyo; que veux tu de plus???
À demain les copains

--------------------
je hais les hopitaux
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 01-07-2012 à 01:54:38   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Bon ben 8h 40 mairie si j'ai bien compris... Hips.....
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 01-07-2012 à 11:39:47   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Wahou!!!
Desolé il est 11h35 et je viens de me réveiller......j'ai plus qu'à me préparer et j'arrive.
Je passes par la boulangerie pour du pain.
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 01-07-2012 à 21:23:34   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Un CR rapide : comme d'habitude avec le chef, on ne sait pas trop où on part ni sur combien de kms. La seule certitude, c'est que ça va partir vite.
Arrivé super en retard à la mairie (encore milles excuses à mes camarades qui se sont débrouillé pour etre à l'heure), j'ai speedé pour limiter les dégâts.
Direction la Roche Guyon et la route des crêtes. Km 60 : crampes aux cuisses. km 65 : crampes aux mollets. km 75 : pouf terminé (attention au trou laissé sur la route). Fini à 121 km (record battu pour l'occasion).
Bref, vraiment pas en forme ce matin. Merci david puis yoyo pour le remorquage...
http://connect.garmin.com/activity/194647892

http://plus.google.com/photos/110120288398426318001/albums/5760283397135599745?authkey=CKakmJKX6Mfk0QE

Heureusement le bbq du prez est toujours un grand moment.
Pas de CR sur le bbq, c'était "the place to be" de ce dimanche après-midi.
Un grand merci à la famille Cadran.

--------------------
Keep climbing !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  BBQ du prezNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum