LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 BBQ du prez

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 01-07-2012 à 21:53:45   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Bah vouiiii mais bon... on a eu beau tirer la langue à tous les radars, on est arrivés trop tard ! sniff.

en plus yvait du "noyo"

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 01-07-2012 à 23:31:03   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

merci à tous les copains et copines d'être venus
une sacrée bonne journée!

--------------------
je hais les hopitaux
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 02-07-2012 à 08:07:24   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Aaaah le barbecue du prez.

Comme d'habitude tout était réunis pour passer une bonne après midi..........manquait juste un peu de meursault!!!

Merci la cadran familly.
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 02-07-2012 à 09:46:21   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Ah oui que c'était bon ! Vélo, du bon miam miam, du glouglou et ensuite ... petite sieste pour moi. C'est que ça tape le noyo ! et le Champ aussi et le Gigondas aussi et pis ....
Merci à vous la Prez family !
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 02-07-2012 à 09:48:43   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Merrrrrrrrrrcccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii......
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 02-07-2012 à 19:00:22   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Encore un grand merci à toute la famille CADRAN pour ce traditionnel BBQ
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 02-07-2012 à 20:13:54   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Merci Lionel pour cette bonne journée.


Edité le 02-07-2012 à 20:14:11 par Olivier_B




--------------------
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 02-07-2012 à 22:12:02   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Merci à Lionel pour l'invitation et la bonne humeur, merci beaucoup aussi à Valérie qui a si patiemment géré une bande de cyclistes complètement euphoriques, merci à tous les copains d'avoir été là sur le vélo le matin et autour de la table ensuite (discipline dans laquelle je suis bien meilleur que dans la première), merci au soleil également de nous avoir fait l'honneur de sa présence trop rare depuis le début de l'été, merci aux nouvelles/futures mamans d'avoir apporter un peu de féminité à ce monde de brute, bref, merci à tous pour ce bon moment !

--------------------
Hauts les coeurs!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  BBQ du prezNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum