LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Rando VTT dimanche 5 septembre

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 05-09-2009 à 10:25:20   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Au choix, la Randobolitaine (info site Pedalator )
(http://www.velo-ctr.org/index.php?option=com_content&view=article&id=91&Itemid=85)

ou la Brévaloise (info affichette sur le parebrise! )
(http://www.bslvtt.com)

Pour la première, dénivelé de 700 m pour le 63 km et de 1100 m pour le 81 km.
Pour la deuxième, no sabe, je n'ai pas appelé alors... Par contre, 45 ou 65 kms, yo lo sabe!

Comme vous l'avez déjà compris, je vais faire la première!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 05-09-2009 à 10:33:54   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ah bon? je croyais que tu étais volontaire pour donner un coup de main pour le forum des assoc... j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre

sinon pour ceux que cela intéresse, il y a une rando route sympa à marines (95)
140km environ sur des petites routes sympas, bien balisé et bien organisé
la bourrique se propose de nous prendre le vent pendant 5h

départ pieds dans les pédales 8h

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 05-09-2009 à 14:28:34   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

On y sera, je serai à 7h30/45 pour un départ avec Emy à 8h. (enfin j'espère pas + taaaard... z'aime pas après ya plein de monde ! beurk.
biz
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 05-09-2009 à 15:40:20   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bréval pour moi et nico
départ de poissy 7h30

--------------------
je hais les hopitaux
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 05-09-2009 à 18:34:35   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

Bréval aussi pour moi demain en espérant que ça ne soit pas aussi plat que la St Illeroise du we dernier, 65 km en 3 heures !!
lembourbe
Nouveau membre
lembourbe
179 messages postés
   Posté le 05-09-2009 à 19:03:26   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

Rando VTT St Germain pour moi, départ 9h du lycée agricole, mais j'imagine que vous connaissez tous ces chemins par coeur!

--------------------
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 05-09-2009 à 20:09:02   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

+1 pour Bréval départ 7h30 de la mairie j'ai une place a bord!

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 05-09-2009 à 20:19:02   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

lembourbe a écrit :

Rando VTT St Germain pour moi, départ 9h du lycée agricole, mais j'imagine que vous connaissez tous ces chemins par coeur!


Tu risques de croiser la route de certains en forêt de Marly qui feront une reconnaissance/enregistrement GPs de l'Escapade

--------------------
Hauts les coeurs!
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 05-09-2009 à 21:56:38   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Y'en a qui vont à Marines?? Ou pas?
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 05-09-2009 à 21:59:36   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

La Bourrique non ?

Moi je serai au COSEC...

--------------------
Hauts les coeurs!
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 05-09-2009 à 22:02:44   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

ALEXANDRE a écrit :

Bréval aussi pour moi demain en espérant que ça ne soit pas aussi plat que la St Illeroise du we dernier, 65 km en 3 heures !!


Bréval c'est sur un plateau. Tout à coté de St Illier...

Il y a 2 ans, j'avais croisé les participants non loin de la foret de Rosny qui est assez sympa. Mais le retour d'expérience était plutôt un parcours "roulant". Ca peut aussi aller du côté de l'Eure où il y a quelques coins sympa.

Par contre la semaine prochaine faut pas rater celle de Guerville, la plus belle du Mantois.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 05-09-2009 à 22:10:35   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bah oui, je vais à Marines.

C'est bien ce que j'ai dit hier , non ?

Ma parole n'a pas de valeur ?

Faut confirmer ce qu'on dit par écrit, maintenant ?

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 05-09-2009 à 22:17:56   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Bourricot a écrit :

Bah oui, je vais à Marines.

C'est bien ce que j'ai dit hier , non ?

Ma parole n'a pas de valeur ?

Faut confirmer ce qu'on dit par écrit, maintenant ?


Au sortir d'une soirée arrosée ainsi qu'à la vue de ta grande motivation du moment: OUI

Parceque j'hésitais à aller à Rambouillet. Et si c'était pour me retrouver tout seul comme un c... à Marines

Je serais donc à Marines


Edité le 05-09-2009 à 22:18:42 par Lolo Berlingo


Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 05-09-2009 à 22:25:25   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Lolo Berlingo a écrit :


Au sortir d'une soirée arrosée ainsi qu'à la vue de ta grande motivation du moment: OUI

Parceque j'hésitais à aller à Rambouillet. Et si c'était pour me retrouver tout seul comme un c... à Marines

Je serai s donc à Marines





--------------------
Hauts les coeurs!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 06-09-2009 à 15:32:25   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut les têtards.

Ce matin on était 4 à la "rando des 4 départements" ( Marines, Route, 140 km ) : Patrick et Delfim ( heu , je balance pas,mais certains vous surnomment déjà Tic et Tac, les inséparables ) , Loïc, et moi.

Un peu déçu par le parcours, moins bosselé que celui de l'édition 2006 ? que nous avions faite avec Yo, et qui était vraiment sévèrement bosselé.

Honnêtement, et sans me vanter, je préfère largement mon 115 km Marines, qu'on avait fait en février, et plus ça va, plus je me dis que celui-là, il est bien, faut plus y toucher !

Pour mémoire, on en parlait là :

https://2807.alloforum.com/fevrier-2009-route-marines-t391547-1.html

... et préparez vous pour l'hiver 2010, parcequ'on va y retourner

Je disais donc, parcours moyen, la scoumoune qui s'abat sur moi ( crevaison au 50 ème, rupture de chaîne au 65 ème - putain, heureusement qu'un des gars qui passaient avait un dérive-chaîne , il nous a sauvé la matinée, celui-là , et bidon perdu , entre le 90 et le 110 ème ( oui, la caractéristique d'un truc perdu, c'est justement qu'on ne sait pas EXACTEMENT où on s'en est séparé involontairement ) ) et l'expérience douloureuse de passer 128 km ( oui, y'avait pas 140 ) en "seul à seul" avec Loïc.

Bon, c'est un drôle de sport, le vélo, WE dernier, 180 km en " seul à seul " ( ou quasi ) avec mon Loulou, tout allait bien.

Et puis là " seul à seul" avec Loïc, ça n'allait pas du tout.

Je vois pas du tout d'où ça peut venir.

Bon, j'ai quand même passé une bonne matinée. J'ai fini dans le même état qu'il y a 3 ans ( Souvenirs, Yo ? ).

Merci à Loïc de m'avoir attendu ( et d'avoir réussi à dériver ma chaîne ).

Bravo à Delfim et à Patrick, qui osent se lancer des défis inédits ( surtout Patrick, non ? ) , genre faire pour une première fois 128km de route, et qui y arrivent, et terminent avec la banane.

Bon allez, je fonce au forum des assos.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 06-09-2009 à 15:52:24   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

bonne sortie ce matin dans Marly

objectif reconnaissance escapade

présent Eric b, Laurent L, Jo, Alain, Hakim et moi

RDV a la mairie puis direction le Cosec

mis les compteurs et le GPS (Hakim) a zéro

et c'est parti

résultat 50 km et 950 m de dénivelé positif

merci aux gentils organisateurs (Eric,Alain et Laurent) pour ce

beau parcours

et pour moi pour une fois je n'ai pas bâché avant

au total 75 km rendu a la maison

--------------------
DD
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 06-09-2009 à 16:51:44   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Pour JM et moi : Randobolitaine vtt avec les coiffeurs et feuuuuses Emy et Carole... une Emy moins entrainée vtt mais qui assure pas si mal... même si elle n'est pas à son niveau habituel (en ce moment c'est trail à mort pour elle) Carole qui s'entraine pas trop mais pas mal non plus et bonne en technique et descente... et pis les coiffeurs !! fameux coiffeurs bouffeurs de bosses et de technique....
pas "perf moyenneuse" pour nous, on n'a pas fait à donf... et je fait gaffe de ne pas trop tirer sur le chevilles ... je fini cette chouette rando pleine de zolis singles, de zolis bossettes pas dures mais parfois techniques... ya de bon passages du côté de Poigny...
je fini dans la douleur cervicalique... beurk malgré mon traitement de cheval commencé hier.. plus l'épaule qui s'y met !! je suis une vrai ruine !! pfff
Vivement qu'Emy reprenne des guiboles qu'on puisse s'amuser..

bon courage les Tétards comme le dit si bien Bourricot ! sur la route... c'est pas toujours la vie en rose à ce que je lis.... raggghhhh on n'est complètement mazo !

biz biz
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 06-09-2009 à 17:24:48   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Comme je l'ai dit vendredi je suis allé faire la rando de saint germain histoir e de montrer le maillot de Poissy .

Il y avait 3 parcours : 20, 40 et 55 .

5 euros l'inscription.

Comme je devait être au forum des association à midi j'avais pas trop le temps de faire le 55 alors j'ai fait le 40.
A part un pétard et un single sympa que je ne connaissait pas, le parcours était sans surprise .
Parcours essentiellement balisé avec des flèches et un tout petit peu de rubalises. Je penses vraiment que pour l'EPP nous pouvons faire le balisage sans rubalises...
Bon sinon ils n'ont pas eu de souci avec l'onf, donc normalement il n'y a pas de raison qu'ils nous emmerdes.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 06-09-2009 à 21:18:56   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

lolo a écrit :

A part un pétard et un single sympa...
que je ne connaissait pas, le parcours était sans surprise .



Sympa le ravito...

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 06-09-2009 à 21:24:41   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bréval pour étienne nico et moi

un super parcours, du soleil et des potes
63km, 1280d+, 3h30 de roulage, 3h50 sur le circuit
on a fait honneur au maillot bleu et jaune

pour la 1ère fois j'ai fait une rando avec l'autoradio à fond, c'est vraiment sympa: étienne s'est mis à chanter vers la moitié du parcours et ne s'est arrêté qu'à l'arrivée... c'est un garçon étrange

en plus il se berthifie aussi lui: il s'est barré avec notre monnaie (9euros) comme si on ne s'était rendu compte de rien


Edité le 06-09-2009 à 23:13:46 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 06-09-2009 à 21:28:39   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

63,58km pour et +1 543,8 / -1 554,9 pour le dénivelé, belle rando qui gagne a être connue,

laisse toi aller bébé!!!!

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Rando VTT dimanche 5 septembreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum