LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 remise nouveaux maillots

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 18-06-2009 à 21:28:48   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ça y est, les nouveaux maillots sont arrivés!

on fait donc une réunion le vendredi 26 juin à 19h au cosec pour les remettre

rappel des règles: ne seront remises que les tenues payées...

ps: fred a eu la primeur, et vu sa réaction au téléphone j'ai un peu peur... je crois qu'on a eu tord de se moquer des maillots rose de l'ascap...

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 18-06-2009 à 23:41:03   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

C'est à dire ?

OK pour moi vendredi prochain

--------------------
Hauts les coeurs!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 08:08:58   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Bon cherchez l'érreur,apparement la qualité c'est un an sur deux chez poli,la moitié va pouvoir repartir à l'envoyeur.............
quelque photos




http://upload.alloforum.com/2807/RLLK462L



http://upload.alloforum.com/2807/1I8ETCUL
cherchez l'érreur



http://upload.alloforum.com/2807/313UZ6DD



http://upload.alloforum.com/2807/MHMKP4P0
va falloir éviter la prise de poid et ne pas se planter dans la taille....je sais pas si on se rend compte sur la photo,le bleu est différent il me semble???quand on etire, tous devient blanc et le bleu devient d'un coup "blue jean"....

http://upload.alloforum.com/2807/Q1SF5RXH

juste les maillots hauts sont ok(du moins l'échantillon manche courte que j'ai sorti),


http://upload.alloforum.com/2807/KW5V94Q0
lachez vos com................


Edité le 19-06-2009 à 08:24:10 par max la menace


tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 08:24:16   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

MERCI POLI!!!!

putain de merde de putain de merde de fais chier de sa mère!

quel est le con qui a toiut écrit à l'envers?

allez hop on renvoie le tout

--------------------
je hais les hopitaux
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 08:31:10   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

fred, peux tu envoyer par mail les photos des cuissards à dimitri@poli.fr stp?

c'est le commercial qui s'occupe(ait) de nous
je l'appelle tout de suite pour le tenir au courant

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 10:49:37   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

les écritures à l'envers, c'est pour etre identifiés dans les rétroviseurs ?
on va encore se moquer de nous au ravitos...
bon, allez, c'est pas cool, c'est vrai, parce qu'on va prendre quelques semaines de délai...non ?

--------------------
Keep climbing !
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 11:31:28   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Gros Gwendal a écrit :

les écritures à l'envers, c'est pour etre identifiés dans les rétroviseurs ?
on va encore se moquer de nous au ravitos...
bon, allez, c'est pas cool, c'est vrai, parce qu'on va prendre quelques semaines de délai...non ?

tu veut dire quelque mois,c'est con pour les bleus bites qui attendait leur tenues,heureusement que les maillots sont bon.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 12:11:05   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

poli me parle de 3 semaines de délai... à vérifier car on arrive en période de vacances

j'ai vraiment les boules, on se croirait revenu 2 ans en arrière

--------------------
je hais les hopitaux
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 12:30:40   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

tu parles d'une boulette, il faut demander un geste commercial!
J'appelle Julien courber!
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 12:41:55   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

je n'ai pris que des cuissards ... bon bah on va attendre !
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 15:25:27   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Allons Poli fait de la super came! La preuve, nous leur passons toujours commande!

En tout cas, je vous invite à rester "polis" ou poilus dans mon cas!


J'allais oublier! Zippement vôtre!


Edité le 19-06-2009 à 15:29:10 par Mistral


Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 15:36:07   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Quelle bande de nazes ! et nous en attendant on a tout payé .... et pas avec un chèque écrit à l'envers.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 19:33:39   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

niko a écrit :

je n'ai pris que des cuissards ... bon bah on va attendre !


Peut etre arriverons t'il à temps pour tester le canyon .........
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 19:52:22   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

J'ai bien anticipé, je n'ai encore rien payé ! Vu ce que j'ai commandé, j'espère que les tenues seront à la hauteur

C'est vraiment bizarre qu'une boîte pareille n'a pas un service qualité => ils se fichent vraiment du monde

PS : Fred, pour info, je dois être un peu con, mais je n'ai pas trouvé l'erreur....


Edité le 19-06-2009 à 23:31:32 par Adonf


lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 21-06-2009 à 15:16:34   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

J'éspère que les tailles corespondent à celles de l'année dernière, sinon moi je les prends pas et on me rembourse!
Desolé de faire mon connard mais bon je vais pas payer 200 euros pour des fringues trop grandes ou trop petites. Deja il y a deux ans j'ai payer un maillot long que je n'ai jamais mis parce qu'il ne corespondais pas avec les échantillons envoyé alors...

Ps: je crois que maintenant il n'y a plus débat. Il faut laissé tomber poli...
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 22-06-2009 à 13:06:18   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

max la menace a écrit :

[citation=niko]je n'ai pris que des cuissards ... bon bah on va attendre !

Peut etre arriverons t'il à temps pour tester le canyon .........



j'espere . d'ici la je serai marié avec 2 enfants et plus le temps pour faire du velo ;-)


Edité le 22-06-2009 à 13:07:01 par niko


tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 22-06-2009 à 14:07:41   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

la réunion de vendredi est bien maintenue (on remet les maillots et les cuissards longs/corsaires)

on refait le monde

on prépare le we

on boit une bière , ou 2

--------------------
je hais les hopitaux
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 22-06-2009 à 14:43:21   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

...et je coupe le reste du jambon...
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 22-06-2009 à 15:41:59   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

et une bonne nouvelle quand même: les tailles correspondent bien

on se réjouit d'un rien maintenant avec poli

le colis est reparti cet aprem

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 22-06-2009 à 16:42:11   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

tyler a écrit :

la réunion de vendredi est bien maintenue ...
on boit une bière , ou 2


OK, je prends des trucs...

--------------------
Keep climbing !
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 23-06-2009 à 13:00:29   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

tyler a écrit :

le colis est reparti cet aprem

merci prez !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 23-06-2009 à 20:49:41   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

attention!!!

réunion salle M Cerdan

--------------------
je hais les hopitaux
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 23-06-2009 à 21:59:05   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

horrible, la prochaine fois c'est direct avec les Allemands chez Owayo!!
dommage pour la typo des cuissards et des poches dos du haut, on mélange du moderne sur le logo avec du tremblotant !!


Edité le 23-06-2009 à 22:30:00 par solone




--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 23-06-2009 à 23:50:39   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

A Ste Marie-Campan, nous on croyait que tu renvoyais les "trucs" parcequ'ils étaient moches...

On n'avait même pas remarqué la typo inversée...


Perso, vous ne me verrez jamais avec ces nouveaux bidules cuissard ou maillot...
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 24-06-2009 à 14:12:50   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je te rappelle quand même loic que j'ai tenté de tenir compte de toutes les remarques faites lors d'une réunion

si vraiment ils ne sont pas à ton gout... rien je me tais car j'en ai marre de toutes ces remarques

--------------------
je hais les hopitaux
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  remise nouveaux maillotsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum