LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 remise nouveaux maillots

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 24-06-2009 à 15:16:33   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

tyler a écrit :

si vraiment ils ne sont pas à ton gout... rien je me tais car j'en ai marre de toutes ces remarques


Si je te dits qu'ils ne sont pas à mon goût, ça te fâche aussi ?

Dans ce cas: ils ne sont pas à mon goût non plus
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 24-06-2009 à 19:13:32   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

je serais présent si je rentre a l'heure

de bordeaux

en TGV je pense que sa devra le faire

--------------------
DD
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 24-06-2009 à 22:50:54   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut les têtards.

Je ne peux pas être avec vous vendredi soir.

Si mon cul accepte de se poser sur une selle ( c'est pas gagné ) et si mes jambes veulent bien tourner un peu autour d'un axe de pédalier ( là non plus, c'est loin d'être gagné ), je serai quelque part dans les Dombes, à faire 1/4 de VTT et 3/4 de diplomatie professionnelle.

Pour les tenues, bah, ça presse pas trop pour moi si c'est juste pour récupérer mon maillot long, mon cuissard long, et mon corsaire, je pense pas que ça me manquera beaucoup en Andalousie.

Picsou, dis moi combien il me reste à règler, je t'envois un chèque.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 25-06-2009 à 20:37:38   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Moi aussi je ne suis pas dispo demain soir alors c'est Max qui récupérera mon maillot manche courte T3!
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 26-06-2009 à 13:21:56   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

lolo a écrit :

...et je coupe le reste du jambon...


GOOD IDEA


Qui ramène quoi d'autre?????


Perso je ramène 3 baguettes.
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 26-06-2009 à 14:59:02   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

désolé,

je ne serais pas là ce soir mais surement dimanche à Epone....
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 26-06-2009 à 16:25:07   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Bourricot a écrit :


Picsou, dis moi combien il me reste à règler, je t'envois un chèque.


92,80 €
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 26-06-2009 à 16:31:03   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

Pas la non plus... j'ai vu le message trop tard pour me liberer
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 26-06-2009 à 17:40:34   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

David L a écrit :

[citation=lolo]...et je coupe le reste du jambon...


GOOD IDEA


Qui ramène quoi d'autre?????


Perso je ramène 3 baguettes.[/citation]

Moi, un cubi de rouge et des verres.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 01-08-2009 à 18:25:56   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Au fait, merci de préciser dès que les cuissards courts refaits arriveront, ça commence à devenir urgent.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 01-08-2009 à 22:21:46   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ils sont là!!! superbes, écrits en braille et rose... tout ce qu'on avait demandé

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 02-08-2009 à 02:35:19   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Je veux bien récupérer ma commande entre le 15 et le 30 août, si cela est possible évidemment, des fois que ça me serve pour Cergy...


Edité le 02-08-2009 à 02:35:57 par Meuceumeu




--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 03-08-2009 à 13:16:05   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

pas de bol anatole! je suis en vacances à ces dates là

si tu veux (peux) passe à la maison avant mercredi.

ou alors je peux te déposer ta commande chez qqu'un ou au garage de fredo

appelle moi

--------------------
je hais les hopitaux
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 03-08-2009 à 16:23:04   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Tiens bah justement si tu vas au garage de Fredo, tu y déposeras ma paire de chaussettes, STP!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 03-08-2009 à 16:39:42   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

et comment je reconnais TA paire de chaussettes???
il y a des kiwis dessinés dessus?

je t'en mets une de côté (taille 42 ça te va?) et je la donne à fredo

--------------------
je hais les hopitaux
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 03-08-2009 à 17:05:44   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Bah, ce qui se rapproche le plus de 40-41, voilà ce qui me va!

Merci d'avance pour celle avec les kiwis de préférence!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 08-08-2009 à 21:45:56   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Merci Prés'.

Fredo, j'essaie de passer samedi pas de la semaine prochaine mais le suivant.

J'en profiterais bien pour faire un point avec toi sur mon montage pneus, voir s'il est nécessaire de remettre du latex ou pas (je ne maîtrise pas du tout cette technologie...)

Merci.

--------------------
Hauts les coeurs!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 09-08-2009 à 11:16:13   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Je suis fermé le samedi en aout,et je ferme à 18 h le soir en semaine,appele moi si tu veux je passerais apres le boulot te livrer.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  remise nouveaux maillotsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum