LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 rentrée des classes 2011

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 31-08-2011 à 22:07:30   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Ca y est la saison 2011-2012 va commencer

Il est donc temps de prendre rdv chez votre médecin préféré pour établir votre certif' de "non contre-indication à la pratique du cyclisme en compétition" et de faire votre petit chèque de 65 euros (tarif inchangé depuis plusieurs années maintenant et qui semble convenir à tout le monde)

Une petite réunion de rentrée aura lieu mi-septembre mais pour l'instant la salle du cosec est réservée pour l'organisation du forum des assoc'. Je vous tiendrai au courant.

Justement n'oubliez pas que le club a besoin de vous pour participer au forum. Un post est réservé à ce sujet et il serait bon que ce ne soit pas toujours les mêmes qui s'y collent. On peut organiser une sortie le dimanche aprem pour ceux qui y sont le matin par exemple.

A voir également pour une commande maillots s'il y a suffisamment de pièces demandées. Mais bien sûr sans participation du club.


Merci à tous de ne pas traîner pour régler tous les détails administratifs et bonne saison à tous. Que les couleurs du clubs soient une nouvelle fois portées haut et aux quatre coins de la France

le prez

--------------------
je hais les hopitaux
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 04-09-2011 à 18:54:48   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

OK pour moi, faut juste que je passe le test auprès du médecin sans lui expliquer que depuis plus d'une semaine je me tape une bonne colique néphrétique. Problème récurrent chez moi mais qui, lorsqu'il tombe (souvent au mauvais moment, la dernière fois c'était pour la sortie du club en Normandie), çà calme le bonhomme. Après une bonne dilatation des tubes par quelques médocs efficaces, le sable et les chtis cailloux tombent dans la vessie (s'ils ne tombent pas, c'est l'hosto direct). Puis après, je jongle... J'ai été rouler ce matin pour éliminer : je me suis retenu jusqu'à la fin du parcours! Petite larme au final...

Pour ce qui est des tenues, je suis preneur de cuissards. Je prendrai également une tenue complète pour ma fille de 7 ans si çà existe.

A+
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 04-09-2011 à 22:25:59   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Pour ce qui est des tenues, je suis preneur pour un coupe-vent ultra pliable de la mort qui tue.

J'ai tellement peu roulé cette année, que je ne pense pas avoir besoin de reprendre de cuissard...

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 05-09-2011 à 20:17:46   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Meuceumeu a écrit :

Pour ce qui est des tenues, je suis preneur pour un coupe-vent ultra pliable de la mort qui tue.

J'ai tellement peu roulé cette année , que je ne pense pas avoir besoin de reprendre de cuissard...


Ne dis pas des choses comme ça... c'est tt de mm toi qui me pousse dans les bosses !

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 05-09-2011 à 21:16:30   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Avis aux intéressés potentiels :

Je sais pas quand aura lieu cette réunion ( V 23/9 ? ), mais si on y fait le recensement des besoins en tenues, j'annonce tout de suite la couleur : je veux une combinaison courte.

Depuis plusieurs années j'essaye de convaincre mes co-associés de se lancer pour franchir le cap fatidique des 5 pièces commandées pour lancer la fabrication. ( D'ailleurs, est ce le seuil, maintenant qu'on est passés chez SpeedLM ? ).

Là, on se rend pas bien compte :

http://www.speed-lm.com/combinaison.html

( un a des trop gros bras, un a des trop grosses cuisses, deux n'ont pas de tête )

Mais une combinaison c'est vraiment vachement bien.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 05-09-2011 à 21:49:19   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Tiens pendant que j'y pense:

A VENDRE : "coupe-vent technique manches longue" en fait en gamex TAILLE 3. Très peu servi; Comme neuf. Moitié prix. A vendre car je le trouve trop grand pour moi. J'aime les tenues "près du corps"

du coup si on commande, je prendrai:

-la même chose mais en taille 2 (voire 1)
-la même chose sans manche tjrs en taille 2 (voire 1).

edit:

J'ai vu aussi les maillots "RACE" avec coupe préformée. Si ce n'est pas ceux que l'on a déjà (que je trouve assez mauvais en ce qui concerne la coupe) ça peut aussi m'intéresser.


Edité le 05-09-2011 à 22:00:08 par Lolo Berlingo


tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 19:37:13   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

REUNION DE RENTREE LE MERCREDI 21 A 20H


Je n'ai pas eu vraiment le choix car la salle est prise tout le we du 24 septembre et une réunion la semaine suivante compliquerait le boulot du bureau

on file son certif et son chèque
puis au choix:
on parle de la sortie du samedi "accueil des nouveaux"
on parle de l'epp
on parle d'une éventuelle commande maillot
on parle de nos nouveaux vélos
on parle de rien et on boit un coup

--------------------
je hais les hopitaux
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 21:20:38   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

tyler a écrit :


on parle de la sortie du samedi "accueil des nouveaux"
on parle de l'epp
on parle d'une éventuelle commande maillot
on parle de nos nouveaux vélos
on parle de rien et on boit un coup


Toi, tu sais me parler ...

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 16-09-2011 à 07:56:44   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

bin on s'ra là !!!
MERCREDI 21 A 20H (quelle salle ?)

IMPORTANT !!!


Si les ceusses qui ont imprimante, pouvaient imprimer l'affiche couleur A4

Et n&b le flyer en bonne quantité !!! pour distribution.
Allez on y va là c'est le moment de se remuer le popotin !

IMPORTANT !!!

Allez !!! pensez à Notre "Vilain Prez" il n'est déjà plus très beau ! si en plus il fait la tronche paske kil a pas eu son nombre de participants... alors là ce la cata

MocheMary


Edité le 16-09-2011 à 07:58:27 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 16-09-2011 à 09:45:34   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

salle: foyer de Marcel Cerdan

--------------------
je hais les hopitaux
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 12:53:29   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

Présent !!
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 19:10:25   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

niko a écrit :

Présent !!


idem
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 19:50:06   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Présent !

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 20:06:39   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Présent.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 20:37:51   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Moi aussi.

Loïc T., si tu peux, n'hésite pas à me ramener ce que tu sais

On bouffe ensemble après ?

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 21:33:38   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Meuceumeu a écrit :

Moi aussi.
on bouffe ensemble après ?


oui oui oui oui

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 22:14:57   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Meuceumeu a écrit :

Moi aussi.

Loïc T., si tu peux, n'hésite pas à me ramener ce que tu sais



Je ne vois pas de quoi tu parles













hips
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 22:16:38   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Pendant que j'y pense, JM et Mary, pouvez-vous me ramener la paire de roues, svp??
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 20-09-2011 à 07:47:33   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

yes !...

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 22-09-2011 à 15:58:24   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

tous les absents à cette réunion doivent très rapidement faire parvenir leur certif' et le chèque à Etienne
je vous rappelle que la saison est commencée et que nous ne sommes pas couverts à partir du 1er octobre avec la licence 2010-2011

et pensez au boulot du secrétaire

merci

--------------------
je hais les hopitaux
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 22-10-2011 à 10:15:15   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Aïe, Aïe, très en retard : toujours pas été voir le médecin...
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 29-10-2011 à 11:03:50   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Courrier enfin parti à ton adresse Lionel
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 03-11-2011 à 16:32:24   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

courrier reçu Jo
ça y est tu es des nôtres!

--------------------
je hais les hopitaux
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 10:41:45   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

J'espère que tu n'imaginais pas que j'allais te lâcher comme çà ? Tu connais les morpions ?
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 14:50:38   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

d'ailleurs tu te rappelles bien de la date de l'epp????
parce que je ne t'ai pas vu aux réunions de préparation... tu n'imaginais pas que j'allais te lâcher comme ça non plus?
tu vois les morpions sont mes amis aussi
bonne saison à toi et porte haut nos couleurs dans ton beau pays

--------------------
je hais les hopitaux
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  rentrée des classes 2011Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum