LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 rentrée des classes 2011

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 10:59:16   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Bien sûr : 3ème dimanche de novembre !

Effectivement, j'avais dit que je viendrai : j'ai une bonne excuse à la con : Estelle a repris des cours pour passer un diplôme dans la fonction publique (encore une pour qui il va falloir payer des impôts pour la rémunérer....)

Les cours ont lieu le samedi jusqu'à 18h. Et qui doit garder les enfants ? Bibi !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 13:19:45   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

on en a vu des excuses à la con mais celle-là elle monte sur le podium!!!
passer un concours pour entrer dans la fonction publique!!!!!!!!
et passer des cours en plus?
depuis quand il faut de quelconque connaissances pour être fonctionnaires...

enfin bref, cela ne te dispense pas de l'epp; va falloir trouver autre chose

--------------------
je hais les hopitaux
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 14:32:31   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Pas de problème, tu viens garder les gosses ?
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 16:53:57   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

Juste en passant , étant moi même fonctionnaire, et lisant pour une fois vos petites bafouilles, je tenais à te dire bien des choses sur la formation des fonctionnaires il en faut et quand y en aura plus il vous restera vos yeux pour pleurer et mon chômage à payer NON MAIS, c'est quoi ces machos !!!!!
Céline (Fonctionnaire power !)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 17:51:33   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

euh Céline, moi aussi j'en suis...

--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 18:35:34   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

ARSOUILLE a écrit :

Juste en passant , étant moi même fonctionnaire, et lisant pour une fois vos petites bafouilles, je tenais à te dire bien des choses sur la formation des fonctionnaires il en faut et quand y en aura plus il vous restera vos yeux pour pleurer et mon chômage à payer NON MAIS, c'est quoi ces machos !!!!!
Céline (Fonctionnaire power !)


Je suis d'accord avec Céline, y'en a marre des blagues réacs sur les fonctionnaires.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 18:56:53   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

tyler a écrit :

euh Céline, moi aussi j'en suis...


Non, toi tu es prof, non seulement tu ne fais pas grand chose, mais tu as en plus beaucoup de vacances (plus qu'un fonctionnaire lambda). Sans compter les arrêts maladie bidon pour 3 égratignures...

--------------------
Hauts les coeurs!
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 20:45:32   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Non mais j'y crois pas : ce club est déjà rempli de parasites mais si en plus les conjoints des seuls mecs qui se crèvent pour les payer y ont accès à l'insu de notre plein gré, c'est la fin des haricots !

Nico, que fait la police ?

Grosses bises à Céline, à tous les copains/copines fonctionnaires et à tous les autres aussi !


Edité le 06-11-2011 à 20:46:06 par Adonf


Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 10-12-2011 à 21:07:37   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Les licences sont elles arrivées ?
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 11-12-2011 à 14:42:32   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

yes
on te poste la tienne si tu veux
sinon tu la récupères chez Etienne quand tu passes dans le coin

--------------------
je hais les hopitaux
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 11-12-2011 à 14:52:55   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Super ! En effet, je préfère que vous me l'envoyiez par courrier car je ne suis pas certain d'être motorisé et de pouvoir faire ce que je veux

Encore merci et à bientôt !

Sinon qui reste sur Poissy et alentours entre le 25 et le 30 ?
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 11-12-2011 à 17:56:58   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

on t'envoie tes fringues avec?
je peux passer chez jm les récupérer et te faire un petit paquet avec le tout
tu m'enverras une petite bouteille de Jurançon en échange... ou plutôt non, je viendrai la boire directement sur place!


Edité le 11-12-2011 à 20:19:49 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 11-12-2011 à 19:57:21   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Pour le Jurançon, tu viens quand tu veux : j'ai quelques bouteilles qui n'attendent que toi

Pour les fringues, si tu passes prendre les tiennes chez JM, je suis preneur que tu ramènes les miennes également. Laisse tomber le paquet : je crois que tu seras absent pendant les fêtes de Noël mais je sais qu'Eric Broquin reste dans le coin. Il récupéreras le tout yc la licence, comme cela tu éviteras les frais et cela me permettra de le voir.

Encore merci!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  rentrée des classes 2011Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum