LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 samedi et dimanche 30 janvier

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 26-12-2007 à 19:33:51   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Salut à tous,

J'ai décidé de reprendre le vélo ce we (sic). Comme je souhaite faire de la route samedi matin, qui voudrait se joindre à moi? Heure et lieu indifférent.

Dimanche je fais du vtt en vallée de chevreuse au départ d'Auffargis (parking des terrains de tennis) à 8h30, s'il y a des interéssés... Sortie jamais boueuse (ou quelques flaques deci delà de maximum 3h.

Par contre c'est physique et technique (pour la région)


Edité le 26-12-2007 à 19:35:26 par Loic


Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 26-12-2007 à 20:06:33   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Ah mince, j'avais prévu de mettre mes cannes au vert ce WE!
Mais non, je ne blaguais pas en plus!

Mais la vallée de Chevreuse, c'est bien trop tentant alors je vais surement réviser ma position! Je te dis ça d'ici la fin de la semaine!

Ta suggestion en Vallée de Chevreuse est sympa, en tout cas, je trouve!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 26-12-2007 à 21:12:16   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

oh bah ça tombe bien moi aussi je me remet au vélo,va pour la route le samedi et vtt le dimanche sauf météo éxcécrable,tant pis si c'est physique et technique .
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 26-12-2007 à 21:22:41   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Si vous acceptez qqn qui se met au vélo tout court, je me joins à vous
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 10:29:46   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

OK pour samedi matin sur la route.
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 12:38:37   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Loic a écrit :


J'ai décidé de reprendre le vélo ce we (sic).

Si c'est une reprise comme un certain Manu...
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 14:50:02   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Au fait, ton post concerne qu'elle année!?

Bah oui, tu l'as libellé "samedi et dimanche 30 janvier" alors...

C'est pour bien terminer l'année que j'écris cela en sachant qu'il faut que je fasse attention si je veux vraiment bien la terminer! En effet, dès fois que je "viendre" dimanche, je risque de me faire laisser sur place alors...
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 18:57:01   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

En effet, en effet... en ce qui concerne le début de ton message


Edité le 27-12-2007 à 19:04:31 par Loic


Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 19:01:02   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

PEDALATOR a écrit :

[citation=Loic]
J'ai décidé de reprendre le vélo ce we (sic).

Si c'est une reprise comme un certain Manu...
:fonsde:[/citation]

Bof. Manu, il a la classe , lui. Ca fait 10 ans qu'il reprend le vélo, et il avance pas mal quand même.

Tandis que moi je suis un besogneux. Quand je ne roule pas, je suis scotché. Ce qui est le cas en ce moment
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 19:02:43   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Sinon David et Fred, vous voulez partir d'oû? Et pour aller vers où? Et à quelle heure?

Vexin???
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 21:22:36   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Loic a écrit :


Bof. Manu, il a la classe , lui. Ca fait 10 ans qu'il reprend le vélo, et il avance pas mal quand même.

Tandis que moi je suis un besogneux. Quand je ne roule pas, je suis scotché. Ce qui est le cas en ce moment


mouaif et le pt Pédalator à ses trousses.. enfin celui là aussi... ça roule presque pô et ça grimpe tjs même si moins bien que d'hab... pfff et moi j'étais loin loin loin... pffff

Mary besogneuse aussi... pff c'est trop injuste c'est vraiment trop injuste
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 21:46:40   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Loic a écrit :

Sinon David et Fred, vous voulez partir d'oû? Et pour aller vers où? Et à quelle heure?

Vexin???

8h30/9h00/9h30??? ça dépend de la durée de la sortie,donne nous un point de rdv entre limay et poissy pour une sortie dans le vexin ou autre.
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 22:47:46   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Hardricourt, au carrefour en face de Distri-cycle et anciennement Cacao Barry pour 9h00 direction vexinland.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 22:55:05   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ok.
lieuromarathon
adonf
Membre
69 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 14:45:45   Voir le profil de lieuromarathon (Offline)   Envoyer un message privé à lieuromarathon   

heu pour dimanche à quelle heure devant le tennis(que j'apporte mon short court)?

--------------------
lieuromarathon
adonf
Membre
69 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 14:48:24   Voir le profil de lieuromarathon (Offline)   Envoyer un message privé à lieuromarathon   

oups j'ai pas bien lu ,je serais présent


par contre pour samedi cela me fait un peu loint votre départ

--------------------
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 14:57:41   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Tiens, un nouveau !

Franck, pour dimanche, si ça n'a pas changé, je crois que c'est 8H30 ( c'est ce qui est indiqué sur le premier message de Loïc ).

Je n'y serai pas ( pfff, ça fait déjà 3 ou 4 fois que je rate les "Berlingo Sessions" )

Sinon, je rentre sans soute dimanche 30 en soirée.

Y'aurait qqun lundi 31 décembre, pour un petit tour de route le matin ?

9H00 mairie de Poissy, par exemple, ou ailleurs, ou VTT.

Petit ( 3 heures maxi ) , et tranquille, le tour.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 15:27:24   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Lolo Berlingo a écrit :


Dimanche je fais du vtt en vallée de chevreuse au départ d'Auffargis (parking des terrains de tennis) à 8h30, s'il y a des interéssés...

Présent, je t'amènerais les gilets pour briller la nuit.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 17:51:32   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

va y avoir du renard dimanche,j'éspere qu'il vont pas trop nous retardé .
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 18:25:13   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

oh la la à part Meuceumeu qui n'a pas encore ça forme avionnesque, ya que du cador Label Rouge ! là dimanche...
bon je verrai...
ça devrait aller mieux que l'autre fois avec un amorto qui ne fait plus jdoing jdoing... réparé. mais bon...
et les moins costaud i sont où ?

samedi matin nous aussi on fait de la route... jm ne veut pas forcer sam.... alors cool...

bienvenu sinon... appeler par tél vers 8h30 je ne pense pas qu'on s'ra encore décolés

Je pense à L'yeu rond Marre à Thon
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 18:26:03   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Bah si, on vient rien que pour ça!

Pour l'organisateur dit nouvellement sur ce forum "Lolo berlingo", je viens comme tu l'auras compris!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 18:36:18   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

The Boulet's Fox Team
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 18:41:05   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

P.... la pression , trop de monde. Il a intérêt d'assurer mon parcours.

En fait, mes petits renardeaux, à la moindre remarque du genre "on devrait aller par là c'est mieux", j'vous crève les pneus et je vous découpe en rondelles

C'est clair
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 19:20:24   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Y a moyen d'un covoiturage ou pas ?

parce que bon, si je prends ma voiture, énervé comme je suis, ça va être dangereux!

hé oui, une fois de plus, je me bats avec GLS pour ma livraison de chez CRC. Voilà plus d'une semaine qu'ils m'assurent chque jour que je serai livré le lendemain, et toujours rien n'arrive...
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 19:32:19   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  samedi et dimanche 30 janvierNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum