LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 samedi et dimanche 30 janvier

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 21:53:24   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ben moi je roule pas, je picole et je bouffe ... c'est la cata!!!


je reprends le vélo en janvier!


bonne(s) sortie(s) à vous tous et bon réveillon

ps: lolo si tu es tjs ok pour lundi 9h à la mairie tu m'apelles ou tu m'envoies un message je suis pas sur de retourner sur le forum d'ici là.


Edité le 28-12-2007 à 21:57:02 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 29-12-2007 à 13:41:28   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Meuceumeu a écrit :

Y a moyen d'un covoiturage ou pas ?

parce que bon, si je prends ma voiture, énervé comme je suis, ça va être dangereux!

hé oui, une fois de plus, je me bats avec GLS pour ma livraison de chez CRC. Voilà plus d'une semaine qu'ils m'assurent chque jour que je serai livré le lendemain, et toujours rien n'arrive...

je passe te prendre à quel heure???
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 29-12-2007 à 13:49:52   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

C'est ta route ?

Si oui, 7h45, ça t'irait ?
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 29-12-2007 à 14:45:27   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

tyler a écrit :

ben moi je roule pas, je picole et je bouffe ... c'est la cata!!!



Bah oui, on l'a vu que tu picolais dans le post
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 29-12-2007 à 14:50:40   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

tyler a écrit :

ben moi je roule pas, je picole et je bouffe ... c'est la cata!!!



Bah oui, on l'a vu que tu picolais dans le post Compétition Ufolep!

"est est"

Je peux y aller! Tu n'es ni sur le forum, ni sur les chemins demain alors...


PS: Remarques, moi ce n'est pas mieux! Je n'ai pas "encore" bu et je me trompe de bouton en rédigeant ce post entre "Aperçu" et "Valider", c'est pour cela que vous l'avez presqu'en deux ex alors...
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 29-12-2007 à 15:59:25   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Meuceumeu a écrit :

C'est ta route ?

Si oui, 7h45, ça t'irait ?


ça roule pour 7h45.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 16:33:08   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Merci à Loic pour cette bonne sortie.

à tous d'avoir supporté la boulette, pipelette, râleuse, patate en technique...

J'aime bien Marcus quand il râle sur lui-même aussi ! "chui nul"

chouette les montées mais dur dur au début... les vieux ça doit chauffer...

quand même réussi à montée une bonne bosse la selle dans cul ! hmmm ...

Bravo Chris pour gamelle en montée ! c'est rigolo .. heuh comment tu fais ?

Dur dur tout d'même de vous suivre tous... même Meuceumeu reprend bien du poil de la bête... rahhh

viiiite il me faut ma machine à gratter les copaings... et à longchamps va falloir me booster le cul un peu...

bon pas de sieste !! pas fatiguée youpi.. c'est déjà ça

Bon pour JM et moi route mardi matin... sur Vexin... on prendra la voiture pour démarrer de Limay ou autre patelin du coin (c'est pas encore défini) JM voudrait voir des endroits... ???
si jamais vous voulez vous y joindre...

Mary
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 17:53:06   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Ouais un grand merci à Mister Loïc pour cette sortie physico-technico-ludico-amicale sous le soleil d'hiver.

Y a pas à dire, la vallée de Chevreuse, c'est un terrible terrain de jeu, et encore plus sous ce temps que j'aime beaucoup!

Mary, ne déséspère pas, tu t'en sors pas si mal après tout pour une vieille dame !

En plus tu vois, moi, du haut de mes 25 ans, bin j'étais bien crevé cet apm, même si j'ai pas réussi à m'endormir, j'étais bien bien nase...

J'aurai des copains pour sortir le vélo à crampons le WE prochain, ou bien c'est pneus chauves pour tout le monde ? J'imagine que ça va dépendre de la météo...
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 18:33:20   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ouais une bonne petite sortie sympa,technique et physique qu'il disait,des bons raidarts et de bonne descente,merci encore à notre guide qui nous à concocté une sacrée ballade.




Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 18:36:43   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Biker's club forever
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 18:45:01   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Meuceumeu a écrit :



J'aurai des copains pour sortir le vélo à crampons le WE prochain, ou bien c'est pneus chauves pour tout le monde ? J'imagine que ça va dépendre de la météo...


Ca va dépendre de la météo et si mes parents sont là... Pas de sortie club vu que je ne partirai pas avant 10h.

S'il ne pleut pas et que l'horaire te conviens, alors nous pourrions aller du côté du Mesnil St Denis toujours en vallée de chevreuse. Par contre faudra pas compter rentrer pour 12h étant donné l'horaire de départ...
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 19:43:50   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

cool les photos... je ne vous envoi pas les miennes... toutes ratées !! bzzz j'ai du me planter de mode ou aller trop vite ???
lieuromarathon
adonf
Membre
69 messages postés
   Posté le 01-01-2008 à 11:21:15   Voir le profil de lieuromarathon (Offline)   Envoyer un message privé à lieuromarathon   

Et un de plus et grand merci à Loïc pour cette sortie vtt Biker's Poissy man

A bientôt

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  samedi et dimanche 30 janvierNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum