LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Dim 19 sept. 2010 - 9H00 mairie - sortie nouveaux

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 05-09-2010 à 20:18:32   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut les têtards.

Face aux sollicitations des candidats potentiels rencontrés au forum des
assos, je sais pas qui ( mais peu importe , c'est une vraie bonne idée ) a fixé un RdV pour tous les nouveaux :

19 septembre 2010, 9H00, mairie de Poissy.

Sortie sur le thème : découverte, roulage tranquille et surtout test et évaluation des nouveaux ( dont la plupart ont peur de ne pas pouvoir suivre, surtout ceux qui sont déjà venus sur le forum et qui se font une idée fausse de notre niveau ).

Voilà je mets le message ici sachant que moi-même je n'irai pas, mais ce serait bien qu'il y ait un peu de monde ( et que Niko relaye ce message sur la page de garde du site ? ).


Edité le 06-09-2010 à 20:14:29 par niko


tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 05-09-2010 à 21:51:31   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

excellente idée!
je passe l'info aux candidats potentiels qui appelleront

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 06-09-2010 à 09:04:55   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Je veux bien participer au week-end d'intégration le 19 septembre.
Direction la Forêt pour 3h de VTT, pas de bizutage, mais Marly reste Marly...
alors quelques précautions s'imposent pour en profiter pleinement : pas de macdo la veille (conseil), avoir un casque (obligatoire), de quoi boire, 2 ou 3 barres céréales, un vtt en bon état de marche et de quoi réparer une crevaison (souhaité). Sourire et motivation sont également fortement recommandés.
Suite aux premières sorties avec nous (on va éviter la boucherie), vous aurez le choix :
" Choisis la pilule bleue et tout s'arrête. Après tu pourras faire de beaux rêves et penser ce que tu veux. Choisis la pilule rouge et tu restes au Pays des Merveilles. Et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre ."

--------------------
Keep climbing !
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 06-09-2010 à 09:14:40   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Le pb du 19 pour moi, c'est que c'est ce jour que doit etre reporté mon char à voile. Mais comme cela dépend de la météo, je ne saurai qu'au dernier moment si dispo...

Si présent en tout cas, je viendrai, c'est un esuper idée!

--------------------
Hauts les coeurs!
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 06-09-2010 à 11:05:49   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Présent aussi...
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 06-09-2010 à 20:18:07   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

nouvel "article" publié sur le site (merci GWEN).

Tres bonne idee !

PS : le site fonctionne maintenant comme un blog, donc facile de publier des choses (affiche , resultats , rando etc) .

si vs etes interessés je vous créee un compte, puis par ici :

http://www.poissyvtt.net/spip.php?page=login&url=%2Fecrire%2F%3Fexec%3Darticles_edit%26id_rubrique%3D3%26new%3Doui


Edité le 06-09-2010 à 20:18:20 par niko


solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 08-09-2010 à 14:12:02   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

Présent également pour accueillir les nouveaux et distribuer les fiches d'inscription

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
gizmo
Pas de bouffe après minuit...sinon...
Nouveau membre
gizmo
28 messages postés
   Posté le 12-09-2010 à 17:19:06   Voir le profil de gizmo (Offline)   Envoyer un message privé à gizmo   

Présent également...

--------------------
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 15:52:47   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Finalement présent dimanche!
Ca va chier...

Pour l'apm, as-tu plus d'info Yo?

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 15-09-2010 à 10:18:35   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Meuceumeu a écrit :

Finalement présent dimanche!
Ca va chier...

Pour l'apm, as-tu plus d'info Yo?


je pars à la pêche aux infos...

--------------------
je hais les hopitaux
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 15-09-2010 à 11:23:15   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

qqs infos ttes fraiches
rdv 14h30 devant la mairie en tenue avec le vélo tout brillant (le gars du service des sports insiste sur le fait que l'on soit bien visibles et identifiables)
petit briefing avec les participants (matériel, sécurité, code de la route...)
on apprend les paroles de l'hymne du club à tout le monde
départ 15h15 au plus tard
rando (mode plus lent les escargots te doublent) 1h30 à 2h max
retour 17h environ
collation (à confirmer)
douche
soupe
petite pipe et au lit

--------------------
je hais les hopitaux
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 15-09-2010 à 18:30:39   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

waouuuu ça va être dingue!!!

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 15-09-2010 à 20:35:44   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

tyler a écrit :

qqs infos ttes fraiches
rdv 14h30 devant la mairie en tenue avec le vélo tout brillant (le gars du service des sports insiste sur le fait que l'on soit bien visibles et identifiables)
petit briefing avec les participants (matériel, sécurité, code de la route...)
on apprend les paroles de l'hymne du club à tout le monde
départ 15h15 au plus tard
rando (mode plus lent les escargots te doublent) 1h30 à 2h max
retour 17h environ
collation (à confirmer)
douche
soupe
petite pipe et au lit


mouhai !! et après ça va d'venir un club de vieux randonneurs ashmatique ! pffff

code de la route : vous leur apprenez à faire des bras d'honneur aux voitures ?

pipolit ??? !! préfère me faire machouiller la laitue



Bouricot : pas taper !

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 15-09-2010 à 21:16:16   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

tyler a écrit :


petite pipe et au lit

C'est à qu'elle heure ?

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 15-09-2010 à 21:46:17   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Pour les vieux c'est la soupe...ET au lit.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 15-09-2010 à 22:31:54   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Quand je pense au mal qu'on s'est donné au Forum des Assos' ( Présence non stop du matin au soir , affiches partout, bilan sportif édité en dernière minute ) pour essayer de donner une bonne image et de faire envie de venir rouler avec nous

...

tout ça pour renvoyer tous les potentiel(le)s nouve(lles)aux en priorité sur ce forum et sur ce post en particulier.

Je préfère ne rien dire.


Edité le 15-09-2010 à 22:42:13 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 16-09-2010 à 08:34:21   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Bourricot a écrit :

Quand je pense au mal qu'on s'est donné au Forum des Assos' ( Présence non stop du matin au soir , affiches partout, bilan sportif édité en dernière minute ) pour essayer de donner une bonne image et de faire envie de venir rouler avec nous
...
tout ça pour renvoyer tous les potentiel(le)s nouve(lles)aux en priorité sur ce forum et sur ce post en particulier.

Je préfère ne rien dire.


tyler a écrit :

...
petite pipe et au lit


Certes, mais il faut dire que le Prez a fortement contribuer en agitant la carotte devant les yeux de l'âne ... les esprits les plus affûtés ne pouvant alors que foncer dans la grotte largement ouverte ...
Au moins ça aura le 'mérite' de montrer qu'à Poissy VTT on ne roule pas en costard avec le balai coincé dans le c..l
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 16-09-2010 à 12:33:05   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Bon je n'ai plus qu'à changer d'avatar moi
par contre fait gaffe en parlant d'agiter la carotte !! je suis au boulot MRD devant mon PC... dur dur de me retenir !! ils vont se demander pourquoi je me marre !!!

Bienvenus au nouveau venus !!!!!!!!!! pourvu qu'il y ai des filles !

Mary
"La mauvaise élève"


Edité le 16-09-2010 à 12:46:32 par rfm


tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 16-09-2010 à 17:13:21   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bon j'avoue que tout est de ma faute avec la dernière ligne de mon message
cela dit je ne pensais pas que cela prendrait une telle "ampleur"

je saurai me taire désormais et ne pas tenter le diable (la diablesse)

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 18-09-2010 à 09:21:57   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Rappel des précédents épisodes :
A CEUX QUI EN ONT MARRE DE ROULER SEULS DANS LEUR COIN : On se voit dimanche à 9h sur le parvis de la mairie de Poissy (soyez à l'heure).
Jetez un oeil sur le thermomètre et la météo du matin, car ça va cailler.

Pour l'après-midi, en plus des infos du prez, voilà ce qu'on trouve sur le site de la mairie :
" Balade à vélo

Encadrée par l’association Poissy Triathlon et la Police municipale, une
balade à vélo est imaginée dans les rues de la ville et sa périphérie. Cette
randonnée familiale partira de la place de la République à 15 h
."
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 18-09-2010 à 17:23:08   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Abonné au vélo d'appart levé la main!
Laquelle!?
Bah, je lève les deux pour l'occasion et pour quelques temps encore, à priori!
Bonne sortie avec les futurs nouveaux le matin et bonne "Balade à vélo" l'après-midi, en tout cas!


Edité le 18-09-2010 à 18:02:27 par Mistral


Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 18-09-2010 à 19:24:13   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Qui sera là demain à 9h00 ?
Et à 14h30 ?

Putain Gwen, y a pas de tableau sous Google, c'est quoi ce bordel ?

--------------------
Hauts les coeurs!
P S G
paris est magiiiiiiiiiiiiiique
Membre
P S G
135 messages postés
   Posté le 18-09-2010 à 19:34:02   Voir le profil de P S G (Offline)   Envoyer un message privé à P S G   

moi 9h
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 18-09-2010 à 20:02:34   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Moi 9h

Moi 14h30
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 18-09-2010 à 20:41:07   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Moi 9h
Nous 14h30 aussi (on vient à 3)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Dim 19 sept. 2010 - 9H00 mairie - sortie nouveauxNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum