LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Dim 19 sept. 2010 - 9H00 mairie - sortie nouveaux

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 18-09-2010 à 20:52:10   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Moi et un pote qui veut s'essayer au club 9 heures

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 18-09-2010 à 21:01:50   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

moi en mode reprise après 1 mois de diète

je testerai l'état de mes genoux et la forme générale

a demain

--------------------
DD
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 18-09-2010 à 21:06:59   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Moi aussi, à 9 heures.

En espérant y voir les 3/4 personnes intéressées avec qui j'avais discuté au forum des assos.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 19-09-2010 à 20:31:06   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

aalooooooooooooooooors ces nouveaux ??? !!! ya des nouvelles ?! hmmm

Belles sorties j'espère, car vous ns avez manqué !!! mais gamelle oblige et pas possible d'y aller sans me booster le popotin sur une course, n'importe laquelle !

Bref, inscrits tous les 2 sur le 45km. Même Jm avec les filles et les vieux.

Retrouvaille aussi de mes clés de voitures dans le sac de JM !! youpi !

sinon départ, 5-6 filles pas plus, dont Marie Jo que je connais déjà et sa fille et la fameuse Laura Metzler.

mes jambes sont bofs et tjs ce blocage de merde. Mais bon cette fois je sais que j'ai roulé dans la semaine au moins !

ça s'améliore un au fur et à mesure mais sur le pauvre quelques bosses que j'adore... je dois lâcher au moindre coup de cul !! pfff chiotte. Je roule avec un gars sympa on a le mm rythme on se relais mm sur les plats et ça je peux vous dire qu'il y en a à gogo !! beurk.
une montée, un gars sur le côté réclame à tue tête un dérive chaine, je m'arrête lui donne le mm, il me dit "comment on fait"... là je lui dit heuh ti père débrouille toi je suis en course. et je repars en lui disant que je le récupérerais à l'arrivée.

dommage j'ai perdu mon pote ! je continue... c'est interminable et pas de compteur car il est dans ma poche (il s'est détaché au départ).

ensuite un groupe de gars et Laura, je lui demande ce qu'elle fait là, elle s'est arrêté ses pote avait en problème... je ralentis... pour l'attendre, la laisse passer devant et prends sa roue... puis passages, singles virevoltants, descentes et bosses je m'accroche elle a l'air étonnée. mais hélas un petit coup de cul de fin de bosse je lâche... (j'arrive d'habitude à passer de genre de trucs quand je suis en forme, mais en ce moment ça le fait pas sniff)... mais c'était vivifiant d'être dans sa roue.

je fais encore une erreur de parcours mais moins grave qu'il y a 2 ans ! j'arrive avec tout de mm finalement 18,50 de moyenne (peu faire mieux, j'avais +19 à la rando avec vous en juin sur une rando + longue et plus d+)
bon j'espère que ça va revenir avant qu'on se rendorme pour l'hiver

Je suis sur le pod en 2ème donc et mon roudoudou aussi ! cool non.

sinon les blackfox étaient là, Seb et Franck des Koyotes mais dans l'ens. moins de monde que d'hab mais du monde tout de mm.

Grosse frustration ce matin, je suis partie avec 3 affiches de notre rando... et j'en aurai bien mis plus.... mais bon c'est mieux que rien...
il y en a une qui est au magasin de Louviers.
je ferai tout de mm des mini affiche soit a5 ou encore moitié d'a5 pour mettre sur des tables et mettrai en ligne téléchargeable avec l'autre.

biz à tous
Mary
qlq photos arrivent
et pis j'ai fais de mon mieux pour faire des gros sourire aux photographes du parcours.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 19-09-2010 à 21:58:10   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Sortie des nouveaux : beaucoup de candidats ce matin, plus grosse tournée depuis que je suis au club.
Pour ce qui est du niveau, je ne sais pas, puisque, après un début tranquille, je suis resté avec le groupe "préservation de l'espèce", tandis que d'autres sont partis en mode "sélection naturelle". D'après mes infos, y a eu au moins une explosion, mais ça roulait quand même bien. Dans notre groupe, beaucoup de motivation, mais un passage obligatoire par un automne randos à gogo pour gagner un peu de fond et de rythme+ l'acquisition de vélo de sport semblent indispensable pour pouvoir s'accrocher dans une sortie club "normale".

En tout cas, bravo à tous et bienvenue à ceux qui signeront !

Sortie dans Poissy : au moment où j'allais enfin dépasser les 10 km/h, arrachage de dérailleur d'Emilie-l'amoureuse-d'Etienne, sur un vélo pourtant préparé à merveille par un certain Etienne P.
Réparation de fortune, on retrouve le groupe à la sortie de la forêt, et on finit avec eux jusqu'au buffet final. Du soleil, découverte de coins de Poissy inconnus, pas mal de monde, donc sympa, même si rouler avec le frein à main, ça va 2 minutes, mais faudrait pas que ce soit toutes les semaines... Or, le maire de Poissy, dans son allocution finale, a envisagé une sortie ... mensuelle !!! Avec j'imagine la nécessité d'un encadrement ! A bon entendeur...

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 20-09-2010 à 09:49:56   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

merci aux membres du club qui ont su donner un peu de leur temps que ce soit pour accueillir les nouveaux ou participer à la rando de l'aprem

pour ce qui est d'une rando mensuelle... euh... comment dire...

--------------------
je hais les hopitaux
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 20-09-2010 à 10:37:58   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ouiais, c'était bien sympa cette petite sortie.

Efferctivement, gros effectif ce matin à la mairie : 7 "nouveaux" ( dont une nouvelle ) et un impressionnant bataillon de bleu et jaune :

http://picasaweb.google.fr/lb78230/SortieNouveaux19Sept2010?feat=directlink

Après une petite heure ( ? ) le groupe s'est scindé en deux, et on a emmené Neil, François et David sur un parcours plus accidenté, et à un rythme plus tonique.

Retour à Poissy vers midi et demi.

Quel que chose me dit qu'il y en a certains qui ont du faire une bonne sieste, l'après-midi.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 20-09-2010 à 16:01:57   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

eh,tes nouveaux ils ont l'air affutés comme toi...(et moi en ce moment)...
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 24-09-2010 à 08:17:29   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Rapide souvenir illustré de notre week-end à Louviers,
avec des clichés que Bourricot pourra réutiliser pour son POISSY-VTT'press-book:
http://www.pedalator.com/CR/2010/09_19_louviers/Translov2010.htm
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Dim 19 sept. 2010 - 9H00 mairie - sortie nouveauxNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum