LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 2 sept: vtt ou route ? diffusion pour EPP 2012 ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 24-08-2012 à 15:44:19   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

le 2 septembre il y a cela :
http://www.velo-ctr.org/

VTT jusqu'à 80km
mais aussi route jusqu'à 95km, pour la section pneus chauves

par contre cela fait concurrence au trail de Viroflay où la section fantassin du club va s'éclater


Sinon question subsidiaire : est ce que l'on peut diffuser sous forme d'affichette l'affiche de Mary pour l'EPP 2012 ???

avec of course la bonne date d'indiquée


Edité le 24-08-2012 à 16:06:08 par John Mallory




--------------------
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 26-08-2012 à 22:59:45   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

John Mallory a écrit :

le 2 septembre il y a cela :

Sinon question subsidiaire : est ce que l'on peut diffuser sous forme d'affichette l'affiche de Mary pour l'EPP 2012 ???

avec of course la bonne date d'indiquée


allo le bureau?
est ce que j'imprime quelques 200 tracs (dès que Mary aura mis la date) ou il y un souci sur l'affiche et vous préférez une diffusion des tracs à une date plus tardive???
Après tout on a encore 2 mois devant nous

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 26-08-2012 à 23:41:53   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

tu peux imprimer dès que tu peux
merci pour ton aide

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 27-08-2012 à 07:16:10   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

affiche pas prête, Yo n'aimait pas les photos mais je n'ai pas touché depuis. donc je l'ai laissée tel que. je met bonne date. tarif ? + 1Euros? KM idem je suppose.

je fais ça today. ça vous va ? si pb vous pouvez m'appeler no souci .

biz
Mary

ps : je croyais qu'il fallait en parler dans post privé ?


Edité le 27-08-2012 à 08:20:12 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
slac
Nouveau membre
261 messages postés
   Posté le 30-08-2012 à 14:28:32   Voir le profil de slac (Offline)   Envoyer un message privé à slac   

John Mallory a écrit :

le 2 septembre il y a cela :
http://www.velo-ctr.org/

VTT jusqu'à 80km


j'hésite avec la Ballancourtoise. Certes un peu plus loin mais qui a l'air pas mal (y'a un 70KM)... Qui connait par rapport aux Randobolitaines (que j'ai faites 2/3 fois) ?

a+

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 30-08-2012 à 14:56:04   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

perso je vais à Bréval
déjà faite et j'avais trouvé ça très bien (avec Nico et Etienne qui nous chantait dans les oreilles pendant 3h)
distance plutôt courte (60km) mais possibilité de faire un tour en plus ou de se mettre minable samedi matin ou les 2!
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 30-08-2012 à 15:12:33   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

tyler a écrit :

ou de se mettre minable samedi matin !


Moi moi

çà y est mon jouet est de retour..... çà sent la poudre...
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 30-08-2012 à 16:33:52   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

normalement ballancourtoise : pour nous. sur VV on en dit du bien et JM l'a fait il a aimé il me semble... et les Guervillois ont aimé aussi... alors...

il y a aussi randobolitaire sympa. peut de d+ mais parties sympa (mais faites 2x)

breval semble pas trop mal non plus...100dd+sur le 40 en 2009 !!

heuh !?? on peut imprimer alors, je vais voir si JM peut en faire demain un peu.


Edité le 30-08-2012 à 16:46:26 par PEDALATOR


PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 30-08-2012 à 20:35:58   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

slac a écrit :


j'hésite avec la Ballancourtoise. Certes un peu plus loin mais qui a l'air pas mal (y'a un 70KM)... Qui connait par rapport aux Randobolitaines (que j'ai faites 2/3 fois) ?

a+

Stpéh', Les RandoBo c'est plus roulant et plus souvent sur du grand chemin, avce moins de D+, mais toutefois plusieurs parties sympa de single

La Ballancourtoise comporte quelques liaisons de champs, c'est un peu roulant, mais pas mal de sentiers,bosses, Descentes et passages Ludiques; c'est plus intéressant et les organisateurs se décarcassent à créer et varier leur parcours. Faut partir tôt. Nous on y va, 1er départ.


Edité le 31-08-2012 à 19:27:22 par PEDALATOR


Martine
Nouveau membre
Martine
78 messages postés
   Posté le 31-08-2012 à 11:04:36   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Mary,

pour les photos de l'affiche de l' EPP, mets une photo de nous deux tu verras, ça suffira pour faire venir tout le monde ! On devra même en refuser !!!!!!!!!
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 31-08-2012 à 13:14:49   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Bréval pour moi.
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 31-08-2012 à 13:36:46   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Dentelle de montmirail
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 31-08-2012 à 18:45:57   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

Je mets une option sur la Ballancourtoise ;-)

Mary, JM départ quelle heure sur place pr vous ?
bratpack
Nouveau membre
bratpack
71 messages postés
   Posté le 31-08-2012 à 19:10:14   Voir le profil de bratpack (Offline)   Envoyer un message privé à bratpack   

pour route demain matin ,départ club ? Q heure ? SVP ?y a t'il du Poissy B&G ?

je viens de Beynes à vélo et vous quitterai à mi parcours ,pô pas rentrer trop tard



j'ai oublié de préciser ...."pour route demain matin" ......SAMEDI


et pour dimanche je vais à la rando VTT de Rambouillet avec mon louveteau sur le 45KM ...YES YES YES


Edité le 31-08-2012 à 19:21:37 par bratpack




--------------------
HAOU...OUUUU
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 31-08-2012 à 19:12:52   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Demain, ça sera séance chez le médecin pour récupérer un certificat médical.
Dimanche : départ depuis la mairie pour VTT à 08h30

--------------------
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 31-08-2012 à 21:06:34   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

http://forum.velovert.com/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_rel_module=post&attach_id=58476
1er départ 7h.. on y sera pour cette heure là, d'après JM pas plus tard que 7h30 devrait y avoir du monde...
(on a eu une petit hésitation mais non ce sera bien la Ballancourtoise)

pour demain : route pour nous on vient au club en vélo aussi pour 8h30 (pas vu non plus d'horaire)

Franck si tu veux qu'on fasse une jonction


Edité le 31-08-2012 à 21:15:58 par PEDALATOR


Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 31-08-2012 à 22:27:31   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

8h30 mairie alors
Guillaume
Garmin team...
Membre
Guillaume
165 messages postés
   Posté le 01-09-2012 à 11:03:53   Voir le profil de Guillaume (Offline)   Envoyer un message privé à Guillaume   

Dimanche VTT 8h30 mairie

--------------------
¡ Viva la Revolución !
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 01-09-2012 à 12:16:50   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Chouette sortie avec David, Regis, JM, Franck et Marcus qui mi la flêche avant...

Demain, donc :
Ballancourtoise pour JM, Mary, SLAC?, Regis?, Niko, Peggy ?

Brevalloise : Yo,

Randobolitaire : avec ses n'enfants pour Franck

Mairie : Oliv'

Djé : Les Dentelles !! p'tit veinards

et pis ?

ça roule ça roule youpi

Mary


Edité le 01-09-2012 à 12:17:24 par PEDALATOR


bratpack
Nouveau membre
bratpack
71 messages postés
   Posté le 01-09-2012 à 12:53:50   Voir le profil de bratpack (Offline)   Envoyer un message privé à bratpack   

voui voui super sortie ce matin,matinale et fraîche (8h37 à Poissy )

et un grand merci pour David et Régis pour le parcours pô loin de chez moi

et d'm'avoir attendu en haut des bobosses

--------------------
HAOU...OUUUU
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 01-09-2012 à 14:23:54   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

tyler a écrit :

perso je vais à Bréval


+ 1

--------------------
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 01-09-2012 à 14:34:31   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

je me dirige finalement aussi vers Breval . Depart 8H00 pour moi.

Bizz
slac
Nouveau membre
261 messages postés
   Posté le 01-09-2012 à 19:34:44   Voir le profil de slac (Offline)   Envoyer un message privé à slac   

PEDALATOR a écrit :

Chouette sortie avec David, Regis, JM, Franck et Marcus qui mi la flêche avant...

Demain, donc :
Ballancourtoise pour JM, Mary, SLAC?, Regis?, Niko, Peggy ?

Brevalloise : Yo,

Randobolitaire : avec ses n'enfants pour Franck

Mairie : Oliv'

Djé : Les Dentelles !! p'tit veinards

et pis ?

ça roule ça roule youpi

Mary

ok pour Ballancourt demain. sur place vers 07h00.

a+

--------------------
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 01-09-2012 à 22:20:39   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bin moi y a un truc qui me fait envie pour demain, et deux qui ne me font pas du tout envie :
- ne me font pas du tout envie : prendre ma voiture pour aller faire du sport, et entendre mon réveil sonner alors qu'il fait encore nuit (trop fait cette semaine) ;
- me fait envie : faire du vélo.

Donc si d'ici demain matin je vois que j'ai des camarades de jeux pour un RDV VTT mairie à 8h30, j'y serai, sinon, j'irai faire de la route vers Thoiry au départ de chez moi.

++

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 01-09-2012 à 23:36:37   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Je vais me coucher trop tard cette nuit donc je me dégonfle pour Bréval. J'irai ds l'aprem faire un petit tour.

--------------------
je hais les hopitaux
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  2 sept: vtt ou route ? diffusion pour EPP 2012 ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum