LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 2 sept: vtt ou route ? diffusion pour EPP 2012 ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 02-09-2012 à 13:25:52   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

Ben moi j'aurais mieux fait de rester couché.

Départ 8h00 . Pas de trace de Loic ni d'Alex, Lio ne vient pas. Je démarre sur le 60 km.
Pas grand monde.

J'ai du m'endormir en route, quand je me suis reveillé ma roue etait dans la SEULE grosse ornière à 100km à la ronde , en pleine descente un peu caillouteuse. Chute.
Rien de cassé (a part mon EGO de super descendeur ;-) et mon cuissard ) . Juste de la peinture.

Retour par la route, je croise Alex à une intesection.

Bref matinée pas top, j’espère que la votre aura été meilleure !
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 02-09-2012 à 15:12:13   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Tout de suite... "je croise Alex..." amène à "matinée pas top" Je te trouve dur!

--------------------
Hauts les coeurs!
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 02-09-2012 à 15:15:34   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

dje a écrit :

Dentelle de montmirail


Magnifique! Et en plus on m'a offert une bouteille de Gigondas et un tee shirt
1400 m de d+ sur 40km ça envoi du paté
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 02-09-2012 à 15:16:40   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Super Belle rando ce matin ! j'ai fais un 69... km... avec mon Loulou et Régis ! Stephane (Slac) est là aussi mais roulera un chouya plus soft car il a stoppé un peu beaucoup cet été. Mais il n’arrive pas loin derrière nous.

Top de la balle, plein de passages techniques et de petites descentes joueuses !! youpi ! des singles à gogo et du roulant aussi, des bosses en tout genre et techniques ! de beaux rochers comme à Fontainebleau !

Heureusement qu'on est partis tôt car sur la fin après chaque bouclette supplémentaire on retrouve les p'tits parcours et des gens à l'arrêt dans les descentes. On roule environ 40km ensembles, puis je dis à mes 2 lascars de partir car ça devenait ennuyeux pour eux car moi je n'étais pas au top dans les montées vu la sortie route d'hier...

et ça commence à lambiner dans les singles et il faut doubler souvent… et comme on est prudent de ce côté… bref ça coince, mais pas grave l’ambiance est sympa.

je me tire la bourre dans 2 montées avec une triathlète elle a la caisse dans les bosses et j'en chie, mais ne lache pas, ça se raidit elle lache... pas moi
je prend les bouclette suppl. et reviens sur elle ensuite.

Petit bémol le p'tit con qui dépasse connement sans prévenir et trop près sur un chemin très sableux qui me fait dévier légèrement... il m'accroche je tombe... et évidemment c'est moi qui me blesse ET devinez où ?? SUR mon tendon opéré !!! là j'ai grosse envie de donner des BAFFFES !!! ce n'est pas profond cette fois mais... bien dessus et bien enflé maintenant !!! Bref, je croise les doigts pour que ça ne s'enflamme pas... Là j'ai vraiment la haine !! à 800 m de l'arrivée en plus !!!

A noter que Régis m’a fait les poches avant de partir et m’a piqué l’une de mes excuses à 2 balles lorsqu’il rate un passage technique !! un arbre qui aurait voulu lui tomber sur la tête… Ouai Ouai Ouai

On retrouve aussi super Clochette et l’Arsouille sur le parcours… on n’a d’ailleurs fait le même tout droit dans la même descente avec Laurent !
Puis, aussi Tom et Alain de l’ACBB qui ont subi bien plus que nous les bouchons en partant à plus de 8h ! Manu (cousin d’Alex) est là aussi et m’a doublée sur la fin du parcours ! il roule bien lui aussi !
Belle matinée (juste gâchée par un con), rando à refaire.
Niko ! t’aurais pas dû changer d’avis et venir avec Regis.

Peggy t’as loupé quelque chose…

69km un peu plus de 1300d+ - pas encore sorti les données mais je devais avoir un p’tit- 15 et demi de moy. avec des jambes bien dures !!!

Merci les gars de m’avoir supportée… vous pouvez enlever les boules kies maintenant !! c’est bon là.

C’est cool aussi de suivre la trajectoire de Régis dans le technique… enfin… c’est rare… sniff mais ce matin je suis restée assez près de vous !! vive la montagne ça fait progresser ya pas !

Bizatous

dommage que vous ne soyez pas v'nu c'était sympa.

j'espère que c'est pas grave Niko !! chiotte les bobos

Mary


Edité le 02-09-2012 à 19:11:46 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 02-09-2012 à 16:32:51   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Depuis la mairie un départ pour Maly avec Loic et Guillaume. Retour assez tôt pour que Guillaume puisse aller bosser.
Les ronces et les orties continuent à pousser!!!!

--------------------
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 02-09-2012 à 18:31:55   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

belle balade du coté de Rambouillet avec Franck et son louveteau.
un peu bouffé du sable, mais les singles dans la bruyère en fleur valaient le détour.

j'ai distribué les prospectus sur les voitures, j'en avait pas pris assez (500 participants)

sinon le fait du jour c'est le louveteau de Franck (j'ai oublié son prénom) : 10 ans pour 45 km et il en avait encore sous la pédale dans le dernier raidillon au km 43
=> une coupe pour le gamin à l'arrivée, à mettre dans les faits marquants du club pour 2012

Bon par contre il avait un maillot rouge de l'ancien club de Franck, Mary et Jean-Marc, va falloir Franck, lui trouver un beau maillot bleu taille xxs.

--------------------
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 02-09-2012 à 19:24:15   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Comme l'écrivait Mary, superbe rando ce matin,
les indécis auraient du viendre :
http://www.pedalator.com/CR/2012/09_02_Ballancourt/VerteBallancourtoise2012.htm
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 02-09-2012 à 22:21:35   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

PoissyGirl a écrit :



j'espère que c'est pas grave Niko !! chiotte les bobos

Mary


J'ai fait du Niko rapé ce qui est à moindre mal après etre tombé dans ce qui devait etre la seule descente avec 3 cailloux !

encore un cuissard POISSY VTT mort au champ d'honneur ...

J'ai failli finir à poil !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 02-09-2012 à 23:03:51   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

niko a écrit :

[citation=PoissyGirl]

j'espère que c'est pas grave Niko !! chiotte les bobos

Mary


J'ai fait du Niko rapé ce qui est à moindre mal après etre tombé dans ce qui devait etre la seule descente avec 3 cailloux !

encore un cuissard POISSY VTT mort au champ d'honneur ...

J'ai failli finir à poil ![/citation]

ah ah !! à poil ?? où ? hein ? quand ???

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 03-09-2012 à 07:22:12   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Un cuissard mort au champ d'honneur...c'est beau...j'en ai presque les larmes aux yeux...on va faire un petit monument aux cuissards morts avec cérémonie annuelle et dépôt de fleurs (en tissu). On pourra aussi allumer des bougies dans des pots vides de pâte a cul.
Bonne journée a tous, c'est la rentrée pour moi ce matin

--------------------
Keep climbing !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 03-09-2012 à 09:13:32   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://www.poissyvtt.net/spip.php?article121

p'tit art. sur site. j'ai mis en vedette nos 2 discretos du forum : nos super tandemistes qui étaient en vtt solo ce jour.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
slac
Nouveau membre
261 messages postés
   Posté le 03-09-2012 à 19:14:30   Voir le profil de slac (Offline)   Envoyer un message privé à slac   

PoissyGirl a écrit :


...
Stephane (Slac) est là aussi mais roulera un chouya plus soft car il a stoppé un peu beaucoup cet été. Mais il n’arrive pas loin derrière nous.
....


je te l'avais dit ... VTT pas sorti de la Granit, et seulement quelques toutes petites sorties route ... et puis le gateau de semoule rhum raisins

Il va vite falloir inverser le rapport apéro / barbec ==> entrainement !

Sinon rando pas mal du tout, bien variée.

a+ sur les chemins et puis j'espère avec vous, et pas à la traine comme hier
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 03-09-2012 à 21:56:06   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

la prochaine fois, c'est moi qui mettrai le "tire nenette" accroché à vos tiges de selle, et je vous fouetterai pour aller plus vite ha ha !

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  2 sept: vtt ou route ? diffusion pour EPP 2012 ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum