LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 sortie en semaine (dit l'appel de l'antenne)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 19:56:59   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

je me suis reveillé ce matin (en congé, à Poissy - oui je sais ça ne fait pas rever ...)

l'antenne m'appelle.

l'appel de l'ombre.

le gardien de l'antenne est rentré de vacances . (ben oui la laguna est dans le garage)

antenne, rappelle moi !

sinon partant pour du VTT aussi :
appel aux fonctionnaires , RTT iste (et VTTiste)
ou route ou autres.

n'importe quand sauf jeudi.

/* padawan */
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 01-09-2009 à 21:28:13   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

sortie antenne mercredi aprem??? ou jeudi aprem??? ou vendredi aprem???

ben oui j'ai repis le boulot donc j'ai un peu de temps pour rouler


Edité le 01-09-2009 à 21:28:48 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 01-09-2009 à 22:45:06   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

vendredi apres midi !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 02-09-2009 à 10:03:19   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ben non finalement pas vendredi aprem, je dois m'occuper d'eytan

--------------------
je hais les hopitaux
lembourbe
Nouveau membre
lembourbe
179 messages postés
   Posté le 29-09-2009 à 07:34:15   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

Demain, il fera beau. Sortie route direction le Vexin pour moi, départ vers 9h . Y aurait-il des RTTistes, travailleurs à temps partiel ou des profs intéressés?

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 29-09-2009 à 18:40:59   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

prof très intéressé mais il bosse lui le matin

départ vers 14h pour moi et sans doute pour une séance tranquille pour en garder sous la pédale (afin de ne pas faire trop honte à mon partenaire de dimanche)

--------------------
je hais les hopitaux
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 30-09-2009 à 17:54:45   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

c'était super merci renaud
j'ai découvert l'hautil (enfin découvert à la vitesse qu'on allait, je ne risquais pas de voir beaucouop le paysage)

la prochaine fois accélère un peu c'était mou cette sortie du mercredi (la vache même taper ce message m'est difficile...)

--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 30-09-2009 à 18:28:47   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

lembourbe a écrit :

travailleurs à temps partiel ou des profs intéressés?


Putain il fait fort l'embourbe dans une même phrase un non sens et un pléonasme:

  • le non sens: travailleurs / profs
  • le pléonasme: temps partiel / profs

    --------------------
    Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
  • Meuceumeu
    Une valeur sûre...
    Administrateur
    Meuceumeu
    2790 messages postés
       Posté le 30-09-2009 à 19:56:04   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

    lembourbe a écrit :

    travailleurs à temps partiel ou des profs intéressés?


    LOUIS XIV a écrit :

    Putain il fait fort l'embourbe dans une même phrase un non sens et un pléonasme:

  • le non sens: travailleurs / profs
  • le pléonasme: temps partiel / profs

  • Au contraire ! Il prend bien soin de dire :
    *travailleur OU prof
    *temps partiel OU prof
    Ces distinctions sont parfaitement pertinentes!

    --------------------
    Hauts les coeurs!
    tyler
    je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
    Membre
    tyler
    4207 messages postés
       Posté le 30-09-2009 à 20:30:28   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

    pauv'typeS
    je vous merde

    n'empêche c'était bien cette sortie pendant que des travailleurs cotisaient pour me rémunérer

    --------------------
    je hais les hopitaux
    lembourbe
    Nouveau membre
    lembourbe
    179 messages postés
       Posté le 30-09-2009 à 20:50:57   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

    Visiblement, vous ne savez pas de quoi vous parlez. Pauvre Lionel, il avait vraiment l'air fatigué par sa journée de travail qu'il avait finie à midi. Du coup j'ai dû l'attendre un peu.
    Au prochain RTT, on remet ça!

    --------------------
    Elsass2
    Nouveau membre
    47 messages postés
       Posté le 30-09-2009 à 21:01:26   Voir le profil de Elsass2 (Offline)   Envoyer un message privé à Elsass2   

    il y a vraiment des chanceux a possy y aurait il des personnes qui voudraient bosser dans le batiment pour travailler 1peu

    --------------------
    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 30-09-2009 à 22:22:12   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    Elsass2 a écrit :

    il y a vraiment des chanceux a possy

    Nous on ne dit pas chanceux mais: "grosse feignasse de fonctionnaire"

    --------------------
    Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
    tyler
    je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
    Membre
    tyler
    4207 messages postés
       Posté le 30-09-2009 à 23:10:02   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

    lembourbe a écrit :

    Visiblement, vous ne savez pas de quoi vous parlez. Pauvre Lionel, il avait vraiment l'air fatigué par sa journée de travail qu'il avait finie à midi. Du coup j'ai dû l'attendre un peu... à chaque arbre, à chaque croisement, à chaque bosse, à chaque descente, à chaque racine en travers...


    --------------------
    je hais les hopitaux
    lembourbe
    Nouveau membre
    lembourbe
    179 messages postés
       Posté le 02-10-2009 à 07:19:33   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

    Ce n'est pas de ça que je voulais parler (j'ai bien trop de respect pour tes hautes fonctions présidentielles) mais plutôt de l'attente avant la sortie, quand 14h30 s'est doucement transformé en 14h50...

    --------------------
    tyler
    je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
    Membre
    tyler
    4207 messages postés
       Posté le 02-10-2009 à 16:12:40   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

    je t'accorde 14h45 au pont... mais pas plus
    je ne voudrais pas que quelques uns me cataloguent dans la rubriquent "prof fatigué, toujours en retard ou malade, qui se plaint tout le temps et qui vote à l'extrême gauche" (il n'y a que ça en salle des profs et ça me gonfle)

    --------------------
    je hais les hopitaux
    tyler
    je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
    Membre
    tyler
    4207 messages postés
       Posté le 14-12-2009 à 18:12:27   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

    sortie route ou vtt (mais sur du plat alors) mercredi par -5°C
    14h-16h30

    --------------------
    je hais les hopitaux
    La Ketbi
    Je pédale donc je suis
    Nouveau membre
    La Ketbi
    3513 messages postés
       Posté le 14-12-2009 à 19:41:52   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

    maouip... et nous on s'tape longchamps le soir glacial à la lumière... et p'têt bien avec Emy ce mardi à 17h-18h selon les bouchons ! ça va donner....

    pfff envie d'rouler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    lembourbe
    Nouveau membre
    lembourbe
    179 messages postés
       Posté le 22-12-2009 à 09:27:28   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

    C'est le dégel... Ils annoncent une météo pas trop pourrie demain.. Y a-t-il des volontaires pour une petite sortie route?

    --------------------
    lembourbe
    Nouveau membre
    lembourbe
    179 messages postés
       Posté le 22-12-2009 à 09:30:09   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

    Ou VTT s'il neige à nouveau dans la nuit!

    --------------------
    lembourbe
    Nouveau membre
    lembourbe
    179 messages postés
       Posté le 22-12-2009 à 20:47:36   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

    Vu la météo, départ vers 14h de Vernouillet pour petite sortie route ! Personne???

    --------------------
    Meuceumeu
    Une valeur sûre...
    Administrateur
    Meuceumeu
    2790 messages postés
       Posté le 22-12-2009 à 21:34:22   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

    Bin moi je bosse, sinon, c'eût été avec plaisir...

    --------------------
    Hauts les coeurs!
    tyler
    je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
    Membre
    tyler
    4207 messages postés
       Posté le 27-01-2010 à 17:25:54   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

    cet aprem petite sortie bien sympa avec mon marcus préféré
    on a assisté à la plus belle éclipse de soleil de la décennie

    dans une descente un peu technique (vu mon niveau toute descente est technique) et pleine de feuilles mortes, un tronc se présente devant moi bien en travers... impossible de m'arrêter, la roue avant se plante dans l'arbre et vlam!!!!!!! voilà la gravité qui me joue un vilain tour lorsque je sens mon postérieur monter plus haut que mes oreilles, je sais que l'affaire est bien mal engagée...
    et là c'est l'éclipse totale: la lune passe devant le soleil (à moins que ce ne soit l'inverse) et il fait tout noir l'espace d'une seconde dans la forêt... me voilà par terre en train de rouler et de goûter aux feuilles mortes, un délice

    bilan: un bleu sur mon mollet et une montre cassée mais rien de bien grave
    on s'est encore bien marré dans la forêt cet aprem (même marcus a baptisé son vélo lors d'une glissade non contrôlée)
    et dire que vous bossiez tous pour nous payer


    Edité le 27-01-2010 à 22:52:51 par tyler




    --------------------
    je hais les hopitaux
    La Ketbi
    Je pédale donc je suis
    Nouveau membre
    La Ketbi
    3513 messages postés
       Posté le 27-01-2010 à 19:37:41   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

    tyler a écrit :


    et dire que vous bossiez tous pour nous payer


    non pas moi !!! ça vas pas la tête !

    --------------------
    ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
    Marcus Agecanonix
    age canonique
    Membre
    Marcus Agecanonix
    555 messages postés
       Posté le 27-01-2010 à 21:47:38   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

    oui oui je confirme voir un nounours passé cul par dessus téte c'est impresssionnant!
    Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
     
     LE FORUM  ANCIENS POST  sortie en semaine (dit l'appel de l'antenne)Nouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum