LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 sortie en semaine (dit l'appel de l'antenne)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 30-07-2010 à 14:28:38   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

de retour au pays je compte rouler ce soir vers 18h
sortie tranquille de 2h environ
si qq un est motivé pour m'accompagner qu'il fasse signe

--------------------
je hais les hopitaux
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 30-07-2010 à 22:46:41   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

pas moi!
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 02-08-2010 à 10:48:14   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

si y' a des motivés cette semaine je ferai un peu de route (ou vTT)

MArcus ?

Niko
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 02-08-2010 à 21:07:31   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

yes!
je compte rouler cette semaine dans la soirée
par exemple demain vers 17h-18h pour un tour de route de +/- 2h (car je remonte mon vélo en mode bretagne avec roues carbone et k7 adéquate et je voudrais tester le tout)

je crois que David est aussi intéressé pour rouler le soir... on se tient au courant demain

--------------------
je hais les hopitaux
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 03-08-2010 à 09:16:26   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

tyler a écrit :

je crois que David est aussi intéressé pour rouler le soir... on se tient au courant demain



Oui je le suis, mais pas trop tôt, je bosse moi

Au mieux je peut être à 18h00 chez moi, et vous passez me prendre, ou alors 18h20 à la mairie de Poissy.

Marcus et Etienne peuvent aussi être des notres mais encore plus tard.... 18h45 mairie si je me souviens bien...... voili voilà.....

A ce soir sur nos bicyclettes....
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 03-08-2010 à 11:49:57   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

OK pr moi .
JE passe chez toi prendre l'apero avant voisinou ? lol
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 03-08-2010 à 16:04:36   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bon sans moi finalement
j'ai espéré jusqu'à 16h que ma crève passerait avec du doliprane mais je crois bien que c'est mort
pas de jambe, nez bouché, mal à la gorge
tant pis amusez vous bien

--------------------
je hais les hopitaux
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 01-09-2010 à 14:09:51   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Je roule à partir de 18h30 sur route ce soir, si çà intéresse quelqu'un.....

Direction Beule....
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 21-09-2010 à 09:49:07   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Coucou les fonctionnaires,


je ne bosse pas demain, il va faire beau, chaud, pas de vent.....

çà sent la bonne sortie route au soleil...... rdv 14h00 mairie.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 21-09-2010 à 20:52:04   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

sans moi
réunion au service des sports pour l'escapade et pas envie de rouler après un we chargé pour les guiboles
course à pieds dans la soirée

--------------------
je hais les hopitaux
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 10-11-2010 à 17:54:13   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

demain matin pour les courageux
9H30 mairie si le temps le permet
on file vers triel pour récupérer gwen (et david?) et on va dans le vexin
retour 12H30 max

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 10-11-2010 à 21:29:10   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Soleil voilé, 3°C, vent de Sud 20 km/h.
J'attends le convoi chez moi vers 9h45, je serai prêt !
Une revanche à prendre sur dimanche dernier...


Edité le 10-11-2010 à 21:30:51 par Gwen


Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 11-11-2010 à 07:12:28   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

À vous le vent, les bourrasques et l'humidité, nous on sera en Bretagne!

Présent à la réunion du 19

bon we
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 11-11-2010 à 10:10:40   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

soleil voilé!!!!!!!!!!

séance ht pour moi

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 11-11-2010 à 11:37:52   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Boaaaahhhh...soleil voilé par une couche de 2 km de nuages humides, voila tout ! Bon, je vais rebrancher moi aussi le petit radiateur de garage (avec un vélo devant).
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 11-11-2010 à 12:07:27   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Bande de petit' fiotte ! c'est un temps idéal pour faire du vtt !!!

Purée !!! franchement je donnerais cher pour y aller... pfffff Quel jeunesse...

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 11-11-2010 à 12:55:29   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

"vente privé"

pour les ceusses ninteressés : il a une vente compex demain tôt le matin !! top top pour ne pas perdre tous les petits muscles durement gagnés en cas blessure...

et pour les ceusses qui veulent "muscler" leur bide : vente d'écrans LG


Edité le 11-11-2010 à 12:58:02 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 11-11-2010 à 17:41:02   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Pour moi, ce fut journée dans la montagne sous le soleil, avec une couche de plusieurs cm de neige pendant une bonne heure. Au sommet de ma rando, j'avais une vue plongeante sur le chalet des mines d'or, à Morzine, pour ceux à qui ça rappelle un truc. non, sinon, ça devait être génial le HT...

--------------------
Hauts les coeurs!
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 11-11-2010 à 20:50:33   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

20 bornes sous une pluie fine et j'ai cassé ma chaine...
quand je pense que notre bon roi m'avait dit le WE dernier, tu devrais prendre un outil pour réparer ta chaine dans ton sac au cas ou...
bon bref j'ai poussé le vélo pendant 3 bornes avant la douche chaude réparatrice

on verra bien dimanche prochain si le temps est aussi mauvais
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 11-11-2010 à 21:17:58   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

bin vla au moins un vrai guerrier !!! ça commençait à manquer dans c'club... arrhhh tous dans le canapé au moindre coup de vent ou petite pluie !!! j'y crois pas.

Bon pour l'outil t'as pas d'bol... Bouricot lui il a tjs une Mary dans son sillage avec les outils sur le dos.... :-)

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  sortie en semaine (dit l'appel de l'antenne)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum