LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 sam 09 / dim 10 fev

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 14:14:00   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

après une semaine de à la montagne

on pourra te dire dès ton retour

quand tu iras à la vitesse d'un

et que tu ne verras que notre au loin s'éloigner

je crois alors que tu nous diras

et que tu aurais mieux fait de rester ce matin

"la montagne ça vous gagne" qu'ils disent à la télé ben au club on peut dire que c'est le retour de la montagne qui vous fait perdre!!!

par contre pour ce qui est des 500euros à filer à l'onf on peut dire que ça fait réfléchir... comme le préconise jo je crois qu'un entretien en tête à tête avec les responsables de versailles s'impose.
on en reparle vendredi

--------------------
je hais les hopitaux
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 14:53:23   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

tyler a écrit :




et que tu ne verras que notre au loin s'éloigner



et même visible d'encore plus loin, si c'est le tien.


Edité le 11-02-2008 à 16:53:24 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 18:02:19   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

tu sais ce qu'il te dit mon gros c...?


allez

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 19:08:55   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Le 23 fevrier, je pars pour 2 semaines au ski...j'ai interet à trouver un hometrainer sur place, sinon c'est retour direct à la case "septembre 2007" lors de la prochaine sortie club !
Sartrouvilloise pour moi aussi, j'avais emmené un pote avec moi (que j'ai lachement abandonné au km 5 pour raccrocher le paquet jaune et bleu), mais quand même, comme je suis pas un chien, je l'ai attendu un peu plus loin (ravito, km 29)...mais il a explosé au km 33, à proximité de la maison de la legion d'honneur...tangente vers poissy. Du coup, il me restait 10 bornes à faire, mais tout seul...Après un ravitaillement revigorant (30 minutes de baffre), j'étais en forme, j'ai fini par me faire accrocher par un type et on est rentré plein pot tout les deux. Du roulant, du soleil, du gaz.

--------------------
Keep climbing !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  sam 09 / dim 10 fevNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum