LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 we de m'.....

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 12-09-2010 à 15:47:28   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

ppff pas pu essayé mon spark ! biscotte amorto pas réparé.
sav scott 0 de chez 0 cette année.
météo à la c... ! nous bouzille cette belle Guervilloise ! et les retrouvailles avec les copains.

total 10km le pneus du devinci plein la geule !

On est venu et en voyant le début de pluie JM et moi décidons dans la voiture de partir sur la rando de renards (valeur sûre en cas de météo caca) et de laisser l'amorto à Alain et Franck .

Mais la vue des copains... on démarre tout de mm. avec eux mais pas pour longtemps ! je râle ! j'ai une énorme envie d'envoyer le vélo par dessus bord !!!!!!!!!!!!!!

Demi tour.. retour galère au départ mais gros avantage : ya pa la queue au jet

arrivée à Maincourt 10h passé ! on prend la parcours des renards dans sa partie la + sympa.... on fait un petit boue avec Yvo (un renard qui fait vélo balai)

Autre déchantement pour moi ! les bosses raids : ça le fait tjs pas et impossible de faire des coups de culs raid... pas habituel pour moi à cette période de l'année. le plat les bosses intermédiaires ça va.

et ce n'est pas du surentrainement...

on roule donc, on dépasse tout de même les randonneurs (les derniers) un mec se met à faire un levé de roue avant en roulant, je lui demande s'il sait faire pareil avec la queue

on dépasse, et on dépasse... on m'appelle la "comette" ! Mouai tu parles d'une comette toi !

Un mec râle dans une montée, car il a du laisser passer plein de gars qui descendaient... moi je suis arrêtée pour le laisser passer mais il continue de râler... alors je lui balance "si tu veux t'amuser à râler "ducon" (j'adore cette insulte quand j'ai le sans qui boue) moi je sais faire aussi (j'ai de l'entrainement !!!) Non mais.

le parcours est sec de chez sec !!! du plaisir malgré tout.
sauf dans les grosses bosses où je désespère.

ps : l'année prochain PAS D'INSCRIPTION D'AVANCE pour nous sur la Guervilloise... non ne le faisons jamais habituellement et c'est pas faute d'avoir prévenu.
bien dommage pour cette si belle rando ! les copains de Guerville se décarcassent comme des ouf pour ça, mais bon là leur terrain de jeu est impraticable avec une pluies super récente.

gros bisous à tous...
vivement la prochaine avec du soleil ou tout au moins pas de pluie.

ps : Pour le démarrage à 8h : grattez vous le kiki les filles, l'année prochaine c'est 7h30 !! j'aime pas rouler quand il y a du monde dans les singles.
et je sais me lever le matin. Na !


Edité le 12-09-2010 à 16:06:57 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 12-09-2010 à 16:11:17   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://powerattitude.mesdiscussions.net/powerattitude/Dietetique/vitamine-force-musculaire-sujet_841_1.htm
mon petit problème de Vit D3. je le soupçonne d'être à l'origine de mon pb de force musculaire.... j'ai peut être bin raison

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 12-09-2010 à 16:31:16   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

Depart un peu laborieux,glissades,bourrage,course a pied,chutes,grosses rigolades avec les qqes courageux qui roulaient avec nous.Arrivé au premier ravito,desinfection de mon tibia,ou j'ai enlevé 10 cm de peau et c'est reparti.Finalement on a bifurqué sur le 30,et on est passe par tous les ravitos.Arrivé avec le soleil et 40km au compteur, on a retrouvé gwen avec 45km.et on pris la coupe du club le plus nombreux.Ambiance tres sympa,dommage pour le temps, mais bon.
850 participants ce matin....
Bonne fin de we...
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 12-09-2010 à 19:37:33   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Beaucoup de casse ce matin entre Hakim, Lionel et Alex.

J'avoue que j'aurai pris plus de plaisir (et je pense que j'aurai fait plus de km) avec le Cannondale "hiver" car le Lapierre entièrement révisé a salement morflé ce matin dans la bous collante.
Après lavage à l'Elephant Bleu, un bon coup de graissage (j'y ai laissé le quart de ma grosse bombe...), le jeu de direction neuf croustille à souhait !

Vraiment dommage pour une rando qui avait l'air sympa et où j'ai coupé comme un malade pour m'en sortir au plus vite.

Encore toutes mes excuses à Hakim qui s'est cassé le tronc à attendre comme un poireau au 1er ravito qu'il avait rejoint tout propre en 4 km, qui voulait rentrer, que j'ai persuadé de poursuivre et qui s'est retrouvé en carafe.

Belle matinée : lever 5h50, 140 km de voiture, plus d'1heure de lavage + graissage, 25km de VTT..... A refaire avec le Cannondale!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 12-09-2010 à 20:40:23   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

une fois n'est pas coutume, les absents ont eu raison
matinée de m...

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 12-09-2010 à 21:34:48   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

et oui... quel gâchis pou cette belle rando ! et cette organisation aux petits soins... la cerise sur le gâteau pour moi : j'ai perdu mes clés de voiture.

et un chat noir est passé devant ensuite quand on roulait.

mauvais présage... je reste au lit toute la semaine...

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 12-09-2010 à 23:44:43   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

tyler a écrit :

une fois n'est pas coutume, les absents ont eu raison
matinée de m...


J'ai toujours raison

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 13-09-2010 à 12:07:01   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Encore toutes mes excuses à Hakim qui s'est cassé le tronc à attendre comme un poireau au 1er ravito qu'il avait rejoint tout propre en 4 km, qui voulait rentrer, que j'ai persuadé de poursuivre et qui s'est retrouvé en carafe.

T'inquiète pas mon Jo, grâce à toi j'ai totalisé 10km de vélo et 3km de marche à pieds
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 13-09-2010 à 12:44:31   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Devant le désaroi et l'incertitude des uns et des autres, je suis parti seul à 8h07, j'ai rattrapé Alex G. qui commençait à galérer avec sa transmission, puis le trio Fred-David-Etienne m'a rejoint. On a roulé 10 minutes ensemble, avant de me lâcher. Ravito, je retrouve en plus Jo et Hakim. Je repars seul, les gamelles continent (une bonne dizaine, ce matin j'ai mal partout). La transmission tient le coup sur l'intermédiaire (chain suck sur le petit). L'heure tourne plus vite que le compteur, et je finis par abandonner le fléchage du 55 pour le 40. Puis pour le 30...
Bilan 45 km, l'altimètre à fini par coincer (bourrage devant le capteur ??), vu nos tandemistes à l'arrivée, les courageux du jour avec un parcours rendu bien technique...
S'il avait fait froid, on aurait pu dire que la matinée était "rustique", mais là, c'était simplement "galère".
Super dommage, car le parcours était vraiment bien et les p'tits gars de Guerville s'étaient donné du mal. Dommage aussi pour le matos qui a quand même bien morflé:



http://upload.alloforum.com/2807/FEPHABQO
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 13-09-2010 à 22:55:27   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

pour nous se fut... ce soir " à la recherche du trousseau perdu"... en val. chev... retour sur nos traces... avec bcp de plaisir... car refaire ce petit bout de parcours techniques et ludique c'était bien !! en Amoureux et retour en nocture et sans lumière !!!

les clés sont toujours introuvables mais on a passé une bonne soirée sur le vtt

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 13-09-2010 à 23:33:58   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

C'est vrai que c'était pénible, cette météo, hier matin :

http://sport-photo.pixfizz.com/site/image?image=1421624&subgallery=138046

...


Désolé.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 10:53:54   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Quelques vidéos embraquées, on peut voir du bleu et jaune (les fesses à Mary, une autre avec Hakim qui est content d'etre là, et un tandem en perdition.)
http://vimeo.com/channels/teambox92#14945370
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 20:57:36   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Ben oui, ce côté là de la seine, dès qu'il pleut, il devient impraticable.

Nous en avions fait l'expérience avec JM et Mary au mois d'aout: une légère pluie la veille avait rendu les sentiers autour de Guerville assez collants. Par contre dans la forêt de Rosny et sur les crêtes entre la Roche Guyon et Vétheuil, c'était nickel.

C'est pour cette raison que je n'avais pas demandé de me faire inscrire d'avance...
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 22:55:55   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Je savais que je n'aurai pas du partir rouler

Je savais qu'il ne faut jamais laver un vélo au karcher

J'ai le jeu de direction NEUF qui croustille, le boîtier de pédalier qui a des points durs et la roue libre NEUVE et les roulements NEUFS qui ne tournent pas librement

MAIS QUEL CON D'ABRUTI DE CRETIN JE SUIS !!!!


Edité le 14-09-2010 à 22:56:22 par Adonf


La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 15-09-2010 à 07:15:48   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Ah c'est seulement maintenant que tu t'en rend compte

http://picasaweb.google.fr/116002624057959918467/JourDeLaGuervilloiseFuiteEnValleeDeChevreuse?authkey=Gv1sRgCN-66b3vl5rtqQE#5516853509504320898


https://2807.alloforum.com/sortie-club-septembre-2010-t391961-1.html
et en plus, je dis... pffffffffffffff


Edité le 15-09-2010 à 07:20:27 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  we de m'.....Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum