LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 we 9-10

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 06-06-2012 à 22:51:49   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

donc

samedi matin
: 7h à Chevreuse pour tracé 60 km JR.


Dimanche : bin on verra selon météo !


@Lolo Ber'Dingo ha ha c'est bon ça ... je m'avais gourancée.. et je n'arrivais pas à enlever le message... hanh...


Edité le 07-06-2012 à 20:53:53 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 06-06-2012 à 23:25:50   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

PoissyGirl a écrit :

a


b
Martine
Nouveau membre
Martine
78 messages postés
   Posté le 07-06-2012 à 22:46:38   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Bon, ben me revoilà ...

J'ai un Engin lab à tester ce week-end. Je l'ai récupéré aujourd'hui.
Je ne peux pas rouler samedi, mais dimanche ... OUI !!

Parce que là, je n'en peux plus de ne pas courir ou rouler. J'ai été bien sage ... Après la Valsl. Pour réparer ce mollet.

Mais là, je ne tiens plus. Donc, si c'est un Vallée de Chevreuse, suis partante.

Sinon, il y a rando à Issou.
Je l'ai déjà faite, mais je ne me souviens pas si elle est bien.
Quelqu'un y va ?

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 08-06-2012 à 08:03:14   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

no souci pour refaire val chev dimanche avec vous.
mm s'il pleut un peu... mais pas trop...

tu seras contente je serai un peu fatiguée :-)

mais je prends un parcours soit renard soit un bout de JR au autre parcours coiffeurs passé car vu la météo. Al ne sera pas là pour guider il ne roule que quand il fait beau et c lui le super guide.

chouette !!!

ouaii !! super Peggy va rouler Youpi !!!

kiki qui veut viendre.

on peut mettre un rdv soir à la ferme du manet (av. du manet)
horaire genre rdv/départ 8h30... à définir selon les forces en présence.
et éventuellement selon coiffeurs s'il y en a et si on se joins.

http://clubaci.free.fr/la_bedouine.html
il y a aussi ça dimanche.


Edité le 08-06-2012 à 08:10:28 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 08-06-2012 à 09:03:18   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

pour sam :
départ 7h30 de St Rémy les Ch

météo du we : sam ok ... dim 18 mm faut espérer q ce sera du tir groupé et qu'on aura une fenêtre pour rouler.......... http://www.lameteoagricole.net/index.php?communehome=Versailles
c'est pas gagné... mais bon.... hein... on passe à travers les gouttes
http://paris.lachainemeteo.com/meteo-france/ville/previsions-meteo-paris-3903-2.php


plusieurs possibilités :

sur utagawa

JR 2009 70 KM 1673D+ : http://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps?topo=3090

JR 2009 55KM 1500D+ : http://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps?topo=3023

JR 2010 47km 1000d+ (c'est un peu léger.. ) : http://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps?topo=4301

sur openrunner

JR 2010 65km : http://www.openrunner.com/index.php?id=536291

JR2010 80km : http://www.openrunner.com/index.php?id=537023


avec tout ça on est paré !!!


Edité le 08-06-2012 à 09:14:57 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
slac
Nouveau membre
261 messages postés
   Posté le 08-06-2012 à 10:00:54   Voir le profil de slac (Offline)   Envoyer un message privé à slac   

PoissyGirl a écrit :


JR 2010 65km : http://www.openrunner.com/index.php?id=536291

ok pour partir sur cette trace.

--------------------
Martine
Nouveau membre
Martine
78 messages postés
   Posté le 08-06-2012 à 11:27:44   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Bon, j'ai regardé où se trouve la "Bédouine", ça me fait trop loin pour ce dimanche, (J'ai Manon, à moins qu'elle ne dorme chez une copine samedi soir, mais je ne sais pas encore).

Donc, plutôt Vallée de Chevreuse. Et tôt, c'est vrai que ça m'arrange aussi.
Bon, par contre, heu ... L'Engin Lab que j'ai récupéré ... Il est en double plateau. Je vais en ch ..., NON ???!!!
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 08-06-2012 à 11:33:43   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Moi je mange du bitume...

samedi 13h00 à Dennemont. 5h00 env de vélo de route à profil accidenté.

dimanche: Issou. C'est pas loin, il va faire un temps pourri, je remonte le vieux vtt et c'est parti...
Martine
Nouveau membre
Martine
78 messages postés
   Posté le 08-06-2012 à 11:50:07   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Moi je mange du bitume...

samedi 13h00 à Dennemont. 5h00 env de vélo de route à profil accidenté.

dimanche: Issou. C'est pas loin, il va faire un temps pourri, je remonte le vieux vtt et c'est parti...

Lolo,
tu connais le D+ ? Il me semblait que c'était super roulant. Je me trompe ?
Parce que du roulant, j'en ai fait la semaine dernière pour ne pas redéchirer mon mollet , ( 65 km ........ 250 D+ !!! Si, si, ça existe!! C'était une rando organisée en Sologne.)
Bref, donc là, je pense que je peux refaire des bosses ....
ET DES DESCENTES !

--------------------
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 08-06-2012 à 12:37:05   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Martine a écrit :



Lolo,
tu connais le D+ ? Il me semblait que c'était super roulant. Je me trompe ?


Non. Mais dans le vexin y'a pas bcp de plat. Et puis à en croire les affiches elle s'appelle "les bosses du vexin cette rando
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 08-06-2012 à 12:57:23   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Martine a écrit :


Bon, par contre, heu ... L'Engin Lab que j'ai récupéré ... Il est en double plateau. Je vais en ch ..., NON ???!!!

Il doit avoir un petit plateau de 26 devant et une cassette avec grand pignon de 36 dents: tu moulineras donc un poil moins dans les montées (1.48m versus 1.41m)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 08-06-2012 à 13:10:54   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

ça pourra bien le faire, si JM veut bien faire issou encore des bosses dans la boue surement vu la météo. c mauvaise pioche

mais bon !! mm pas peur.

et pis ça me ferait l'occas' de rouler à 2 à l'heure avec la blonde !!

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 08-06-2012 à 13:14:01   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

PEDALATOR a écrit :

[citation=Martine]
Bon, par contre, heu ... L'Engin Lab que j'ai récupéré ... Il est en double plateau. Je vais en ch ..., NON ???!!!

Il doit avoir un petit plateau de 26 devant et une cassette avec grand pignon de 36 dents: tu moulineras donc un poil moins dans les montées (1.48m versus 1.41m)[/citation]

ah ah elle pisse déjà dans sa culotte !! Mouarfff

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 08-06-2012 à 18:03:13   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://www.asicyclo78.com/ 60 km 1200 d+
ou re val chev

Peggy veux tu qu'on s'appelle sam milieu après midi quand tu as un moment pour décider ? si val chev en mode perso ou Issou ?
biz

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
supermanouel
La route, c'est d'la balle!!!
Nouveau membre
supermanouel
217 messages postés
   Posté le 08-06-2012 à 20:49:30   Voir le profil de supermanouel (Offline)   Envoyer un message privé à supermanouel   

Yo!!!! Sinon pour les moins téméraires... sortie route départ 9h00 à la mairie @+
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 08-06-2012 à 20:52:03   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Maire pour moi aussi demain

--------------------
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 08-06-2012 à 21:02:33   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Je comprend rien aux messages du dessus... Trop compliqué, pas le temps de déchiffrer...

Donc mairie, demain, 9h, pour moi.

Bisous

--------------------
Allez les filles...!
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 08-06-2012 à 21:21:09   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Ok mairie 9h00
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 09-06-2012 à 09:22:09   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

pas lu le forum assez tôt
pas écouté mon tel hier soir
loupé le départ
tant pis je pars tout seul

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 09-06-2012 à 16:21:32   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

et d'min ?? vous faites koua... c bien silencieux

du monde pour Isssou ?
la pluie apparemment n'arriverait que l'après midi... mais bon faut pas trainer.

ou re Vallée Chevreuse ? pas de souci... bosses + technique légèrement grassouillet mais ça va.

en partant pas tard !!!! pas envie de me ramasser la flotte.

alorss ??? ça donne koi ???


Edité le 09-06-2012 à 16:46:38 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
bratpack
Nouveau membre
bratpack
71 messages postés
   Posté le 09-06-2012 à 16:43:10   Voir le profil de bratpack (Offline)   Envoyer un message privé à bratpack   

bon bin si pas de pluie Issou ....??? c'est pas loin en plus....
qu'elle heure pour RDV du départ avec les Poissy's ?

--------------------
HAOU...OUUUU
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 09-06-2012 à 17:01:40   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

bratpack a écrit :

bon bin si pas de pluie Issou ....??? c'est pas loin en plus....
qu'elle heure pour RDV du départ avec les Poissy's ?


http://goo.gl/maps/Y8gT
rue de la gare Issou (centre sportif) cf google map

inscription 7h30 mais ils seront déjà présents... possibilité d'y être un peu avant pour les 60 si on veut assurer question flotte.

1200d+ c'est gps ! donc ils y seront et il y a des singles aussi.
perso départ vélo 7h30 m'irait bien et vous ?

et la Miss !!??? maintenant qu'elle a cuvé ??hein... elle voudrait bien se lever pour rouler avec SA COPINE PREFEREE hein !!! Si tu m'aimes ma chérie LEVES TOI ET ROULE !!!

(on a fait nos 60km km Val Chev ce matin avec Stephane ! 1577d+ - Step parti un peu avant cause timing a loupé : une tit' descente sympa, et mon otb dans la bouillasse !! mm pas mal :-).... Attention !! Stephane pèse 80km !!!! mais on ne sait pas où il sont !!! sans appuyer sur les pédales il avance tout seul avec un Zesti de +13kg!!! mazette !! l'a pas fini de souffrir Mamy heuh Mary et vous aussi tiens !!)

biz biz


Edité le 09-06-2012 à 17:30:43 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Martine
Nouveau membre
Martine
78 messages postés
   Posté le 09-06-2012 à 18:31:27   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Pas cuvé ... Car pas picolé. (Juste un peu ! )

Pour demain, c'est ok pour Issou 7h30 "le cul ( que j'ai de très petit d'ailleurs!!) sur la selle".

J'espère juste ne pas être à la ramasse vu le peu d'entrainement que j'ai ... Et ses (seulement) deux plateaux.
Mais je pense que ça devrait aller.

Est ce que je pourrai donner mon chèque à quelqu'un en ce qui concerne le logement du vendredi de La Valsl. ?

Alors, hein ???? Impressionnée ma copine ??? Debout à même pas 6h du mat. pour rouler avec toi ... Pfff, JAMAIS tu trouveras d'autres copines comme moi !!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 09-06-2012 à 18:42:52   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

t'es pas encore levée !! on verra d'main !! ha ha... sacrée "Martine" g grosse envie de rouler avec toi !!! et pas d'excuse à la "broute moi les miches" car t'es pas loin !!!

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Martine
Nouveau membre
Martine
78 messages postés
   Posté le 09-06-2012 à 19:52:01   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Mais dites donc, les Poissy boys, personne ne bouge demain ??? C'est vrai que vous êtes bien silencieux !! C'est louche !!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  we 9-10Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum