" class="p14" target="_blank" rel="nofollow">http://connect.garmin.com/course/6589216
C'est à quelle heure que roule David ?
--------------------
Hauts les coeurs!
solone |
Nouveau membre |
![]() |
736 messages postés |
Benoit |
Boule de graisse |
Nouveau membre |
![]() |
1054 messages postés |
![]() ![]() ![]() |
VTT dimanche matin, mairie. -------------------- http://light-bikes.fr |
PEDALATOR |
Membre |
![]() |
1001 messages postés |
OBeone |
Nouveau membre |
![]() |
622 messages postés |
![]() ![]() ![]() |
Normandie ce weekend ! Samedi : Route Suisse Normande Dimanche : Rando local "Les mines d'or" lien Tout ça à condition de réussir à me lever bien sur. Edité le 16-05-2014 à 11:24:51 par Antoine -------------------- |
BATMAN |
Membre |
![]() |
2619 messages postés |
![]() ![]() ![]() |
Route pour moi samedi et dimanche, 4 h samedi matin 2 h dimanche dans l'hautil. |
LOUIS XIV |
même pas mal... |
Membre |
![]() |
2625 messages postés |
![]() ![]() ![]() | |
Désolé, mais il ne faut pas trop compter sur moi pour les week-end à venir. Pour demain, je ne sais pas encore, mais dimanche 140 kms en solitaire vers ROUEN. Week-end prochain, trail en Bretagne Week-end d'après normalement le Ventoux -------------------- Le forum, ce n'est pas fait pour déconner. |
Marcus Agecanonix |
age canonique |
Membre |
![]() |
555 messages postés |
![]() ![]() ![]() |
VTT Samedi matin - 9h00 Dimanche route avec JM ???. Edité le 16-05-2014 à 22:34:55 par Marcus Agecanonix |
Olivier_B |
Nouveau membre |
868 messages postés |
![]() ![]() ![]() |
Demain, Route dimanche à 09:30 mairie. Dimanche : VTT, probablement Maire avec Benoit. -------------------- |
Meuceumeu |
Une valeur sûre... |
Administrateur |
![]() |
2790 messages postés |
![]() ![]() ![]() |
Bon, bin moi je maintiens ma proposition de route jusqu'à Montargis dimanche. -------------------- Hauts les coeurs! |
tyler |
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine |
Membre |
![]() |
4207 messages postés |
![]() ![]() ![]() |
Un peu crevé de ma sortie de cet aprem, je déclare forfait pour demain matin. Je garde des forces pour dimanche. -------------------- je hais les hopitaux |
gwen |
Membre |
![]() |
2468 messages postés |
![]() ![]() ![]() |
Lionel qui fait du jus pour dimanche, c'est pas bon ça !!! Vtt un peu en vrac si je peux le remettre en état aujourd'hui ce sera vtt dimanche mairie, sinon route/équarrissage avec yoyo. -------------------- Keep climbing ! |
tyler |
Membre |
![]() |
4207 messages postés |
![]() ![]() ![]() |
Euh... Certes ce n'est pas du vrai vtt, mais de là à dire que le faut pas mollir c'est de la route, faut p as déconner! Cela dit je t'emmène avec moi si ça te dit de te faire démolir du côté des vaux de cernay -------------------- je hais les hopitaux |
PEDALATOR |
Membre |
![]() |
1001 messages postés |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Fredo avait écrit Samedi 4h "doucement" ![]() Jambes absentes, ce matin j'ai eu du mal à suivre les accélérations de Fredo et Jeannot, surtout avec ce petit vent. Retour avec Oliv qui était parti plus tôt Demain RDV 8h15 au parking de la gare de Méré en bordure de la N12 : "Avenue du Pigeon Bleu" GPS : 48.801548, 1.814950 https://www.google.fr/maps/place/48%C2%B048%2705.6%22N+1%C2%B048%2753.8%22E/@48.801737,1.8156098,19z/data=!4m2!3m1!1s0x0:0x0 sur la N12 en direction de DREUX, sortie MERE / Montfort l'Amaury Depuis Poissy vous avez 35minutes via la RD30/Plaisir On ira vers le 27/28 pour 130km, je m'occupe parcours en fin de journée. Prévoir Miam, Glou, Chambres/Boyaux J'espère que les jambes seront revenues ![]() Présents : JM Marcus Oliv Edité le 17-05-2014 à 21:34:11 par PEDALATOR |
Olivier_B |
Nouveau membre |
868 messages postés |
![]() ![]() ![]() |
Je confirme que je viens demain à Méré -------------------- |
gwen |
Membre |
![]() |
2468 messages postés |
![]() ![]() ![]() |
Dimanche Vtt 8h30 mairie -------------------- Keep climbing ! |
Tarzan |
Membre |
![]() |
612 messages postés |
![]() ![]() ![]() | |
Présent aussi. A demain. John. |
slac |
Nouveau membre |
261 messages postés |
![]() ![]() ![]() |
Sans doute la faut pas mollir si j ai récupéré de mes travaux d'aujourd'hui. Départ tôt si je peux. |
Benoit |
Boule de graisse |
Nouveau membre |
![]() |
1054 messages postés |
![]() ![]() ![]() | |
Ok -------------------- http://light-bikes.fr |
tyler |
Membre |
![]() |
4207 messages postés |
![]() ![]() ![]() | |
apparemment tu n'avais pas récupéré... hihihihi ![]() -------------------- je hais les hopitaux |
PEDALATOR |
Membre |
![]() |
1001 messages postés |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Ce matin au départ de Méré sous un beau ciel bleu ensoleillé ![]() un Marcus en forme sur son nouveau SPE électrique (mais pas encore le moteur: pas assez vieux), un Hakim tombé dans un traquenard Tastevin la veille, un Oliv pas remis de ses 100km solo le nez au vent d'hier, et un Pédalator et son GPS chargé avec 130km/+1100m pour un parcours alternant portions roulantes et loooongues bosses nous menant à Gadencourt. Hier matin j'en ai chié derrière un Fredo et un Jeannot roulant "Tranquillou", ce matin ça allait nettement mieux et j'ai pu souvent fendre le vent pour mes compères. Oliv est passé pas loin du Marteau, sur la moitié retour il jouait la voiture balai, au cas où on laisse tomber quelque chose derrières nous ![]() On a pas joué les KOM, mais roulé au train dans toutes les bosses. Une petite brise sur le retour, on retrouve le parking avec 133km/+1210m au compteur à 28.2km/h, une bonne sortie foncière ![]() Edité le 18-05-2014 à 16:17:53 par PEDALATOR |
Haut de page | Pages : 1 - 2 | Page suivante |
![]() ![]() ![]() | ![]() |
|