LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 WE du 17/01 et 18/01

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 19:32:58   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Qui fait quoi ce we?

Pour ma part, j'en ai un peu marre du vent, mais la météo ce dégrade et le VTT risque d'être un peu crade!

--------------------
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 19:43:15   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

VTT dimanche apres midi (pas dispo le matin)

--------------------
http://light-bikes.fr
Yannis
May the force be with you
Nouveau membre
Yannis
80 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 20:18:27   Voir le profil de Yannis (Offline)   http://www.strava.com/athletes/5009172   Envoyer un message privé à Yannis   

VTT Samedi avec un pote,
Dimanche vous êtes d'attaque?!

--------------------
Le padawan
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 22:00:15   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

J'ai bien peur que la forêt soit un chantier...

Ca risque d'être encore une fois de la route dimanche matin en ce qui me concerne.

Et peut-etre gambadage samedi !

--------------------
Hauts les coeurs!
manolo
Membre
131 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 00:11:54   Voir le profil de manolo (Offline)   Envoyer un message privé à manolo   

VTT Dimanche matin 8H30 Mairie.

--------------------
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 07:12:06   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Route samedi direction Orgerus,
Départ 9h30 mairie..
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 12:11:56   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Pepito a écrit :

Route samedi direction Orgerus,
Départ 9h30 mairie..


OK. je passe te prendre comme d'habitude.

--------------------
Yann
Nouveau membre
91 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 12:14:38   Voir le profil de Yann (Offline)   Envoyer un message privé à Yann   

Pepito a écrit :

Route samedi direction Orgerus,
Départ 9h30 mairie..


Vous prévoyez quoi comme distance?
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 14:35:44   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

EDIT:

si j'arrive à m'organiser j'irai rouler l'après midi à partir de 14h00.


Quand je vois la météo de la matiné.


Et vu que je ne peux pas rouler dimanche... bref à suivre....
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 16:27:53   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Yann a écrit :

[citation=Pepito]Route samedi direction Orgerus,
Départ 9h30 mairie..


Vous prévoyez quoi comme distance?[/citation]

150km
30moy
2000d+

tu viens et pis c'est tout!

--------------------
je hais les hopitaux
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 16:30:59   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Yann a écrit :

Vous prévoyez quoi comme distance?


Jusque là :



Ensuite, demi-tour.



--------------------
http://light-bikes.fr
Yann
Nouveau membre
91 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 17:12:52   Voir le profil de Yann (Offline)   Envoyer un message privé à Yann   

Vous êtes durs avec moi!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 17:53:16   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

eh oh ton nouveau vélo a besoin de prendre l'air! alors en route!

--------------------
je hais les hopitaux
Yann
Nouveau membre
91 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 18:52:30   Voir le profil de Yann (Offline)   Envoyer un message privé à Yann   

C'est un bon argument. Mais je ne vois pas l'intérêt de vous suivre si vous partez faire 100 bornes.
Ca va être galère pour moi de finir (limite c'est mon pb ça), mais surtout je vais faire chier tout le monde pcq je serai un poids mort à partir du 60km.
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 19:22:44   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Pepito a écrit :

EDIT:

si j'arrive à m'organiser j'irai rouler l'après midi à partir de 14h00.


Quand je vois la météo de la matiné.


Et vu que je ne peux pas rouler dimanche... bref à suivre....


David, on ne doit pas regarder la même méteo, je vois du soleil et peu de vent pour demain matin.

--------------------
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 20:46:11   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Confirmation pour l'après midi...
14h chez moi pour qui veut...
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 22:29:19   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Yann a écrit :

C'est un bon argument. Mais je ne vois pas l'intérêt de vous suivre si vous partez faire 100 bornes.
Ca va être galère pour moi de finir (limite c'est mon pb ça), mais surtout je vais faire chier tout le monde pcq je serai un poids mort à partir du 60km.


L'intérêt?
C'est que ce sera pire au printemps si tu ne le fais pas maintenant!
Il n'y a que la première fois qui fait mal!

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 13:39:05   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

eh ben c'était drôlement bien ce matin!!!
Hakim, David, Olivier, Yann et Yoyo pour une virée au soleil tranquille Bill
Marcus, pas bien, nous a quittés assez vite c'est dommage
trop bon!

Yann avec son nouveau vélo va très vite prendre du plaisir

à ce soir

--------------------
je hais les hopitaux
Yann
Nouveau membre
91 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 15:53:53   Voir le profil de Yann (Offline)   Envoyer un message privé à Yann   

Je confirme, nouveau vélo vraiment au top!
Sortie super sympa ce matin, du beau temps et de la campagne. Et en plus j'en ai moins chié que la semaine dernière!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 17:10:09   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Et ce n'est que le début!

Dans un mois tu prends des relais au milieu du vexin

--------------------
je hais les hopitaux
manolo
Membre
131 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 01:03:39   Voir le profil de manolo (Offline)   Envoyer un message privé à manolo   

modification horaire VTT 9H00 mairie avec les routards.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 13:31:25   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Peu de vrais guerriers ce matin à la mairie

En vtt Manolo et Camille.

En route Didier, Manu, Olivier, Jean, Gwen et Yoyo.

Rapidement Jean qui a sa cassette desserrée nous quitte en compagnie de Gwen afin de réparer. Gwen ne doit pas rentrer après 12h sous peine de voir le rôti lui passer entre les 2 yeux et Jean ne peut pas rouler toute la matinée avec un vélo dans cet état.

Nous poursuivons donc notre route à 4 en direction de la route des crêtes. Il fait froid et le vent souffle. Les relais s'enchaînent très bien et nous avançons à un bon petit rythme jusqu'à Bonnières. Le groupe est assez homogène.
La côte de Tripleval laisse entrevoir une baisse de régime pour certains mais rien d'alarmant, pour l'instant...

A Limetz-Villez, Didier crève. Il répare pendant que nous congelons sur place. Et c'est là que tout se complique. Manu rencontre soudainement notre ami bricoleur qui lui renverse sa caisse à outil sur le crâne. Un vrai gros coup de pas pour notre mobylette! Probablement un coup de froid vu qu'il n'a aucune réserve. S'il avait la morphologie d'un nounours en hiver, rien de tout cela ne lui arriverait...

Le retour s'amorce et s'annonce difficile vu qu'on est à l'autre bout du département et qu'on doit rentrer avec le vent de face...

Didier et Olivier ne sont plus très bien non plus et plus personne ne prend de relais. Manu tente d'appeler sa femme qui ne répond pas.

Didier a la bonne idée de crever une nouvelle fois. Olivier restera avec lui pour finir pendant que je ramène Manu en souffrance. Sous les 25km/h la gravité se rappelle à moi et je risque de tomber à chaque coup de pédale...

Arrivés à Meulan, Manu me dit de le laisser agoniser seul et je rentre à mon rythme vent dans la tronche...

Une vraie sortie d'hiver dans l'esprit PoissyVTT!!!

J'espère que tout le monde est bien rentré à bon port.

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 14:26:14   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Pit stop à triel pour le bike de Jean et poursuite à deux. Direction le vexin vite fait, un peu de vent et assez froid. On bifurque assez vite vers Meulan, deux bosses et demi de plus dans l'Hautil et retour. Je termine un peu entamé mais content. J'ai ma dose.

--------------------
Keep climbing !
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 14:46:11   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Le retour avec Didier s'est bien passé en se relayant pour contrer le vent. Il a souhaité passé par vaux, je l'ai donc accompagné jusqu'à Triel. Vu l'état de son pneu, j'espère qu'il a pu arrivé jusqu'à Achères sans re-re-crever....

Pour résumé, un première moitié très sympa avec des beaux relais et un rythme régulier, la seconde partie plus difficile avec les 2 arrêts crevaison qui m'a aussi coupé les jambes et refroidi.

--------------------
manolo
Membre
131 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 14:58:13   Voir le profil de manolo (Offline)   Envoyer un message privé à manolo   

coté VTT , un peu de soleil pas de vent, forêt de Saint-Germain plus sèche que la semaine dernière, lavage du vélo en moins de 5 minutes.

Du classique, single du corbeau, singles d'acheres , le corra, le tourniquet a vomi prés de maisons laffitte, un bout de mesniloise puis retour vers Poissy, Camille ayant un sérieuse baisse de régime. De mon coté c'était mieux que la semaine dernière.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  WE du 17/01 et 18/01Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum