LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 WE du 17/01 et 18/01

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 15:00:25   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Le tourniquet à vomi???
C'est où ce chemin dont le nom fait rêver?

--------------------
je hais les hopitaux
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 15:02:13   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Je pense que c'est le single du Corra

--------------------
http://light-bikes.fr
jean_bcn
3Al2.5V
Nouveau membre
jean_bcn
344 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 16:27:46   Voir le profil de jean_bcn (Offline)   Envoyer un message privé à jean_bcn   

gwen a écrit :

Pit stop à triel pour le bike de Jean et poursuite à deux. Direction le vexin vite fait, un peu de vent et assez froid. On bifurque assez vite vers Meulan, deux bosses et demi de plus dans l'Hautil et retour. Je termine un peu entamé mais content. J'ai ma dose.


Merci pour pit stop ! Ca m'a permis de redecouvrir le coup de cul de Saillancourt ... Regis si tu nous regardes...
On termine qd meme avec 900d+ pour 80 bornes

--------------------
Le Sola c'est Top et le Merlin Fat TI aussi !
manolo
Membre
131 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 16:31:19   Voir le profil de manolo (Offline)   Envoyer un message privé à manolo   

Ouai, j'appel ça comme ça c'est le long de la voie ferrée vers maisons laffitte ou il y a un trou ou si tu fais le tour plusieurs fois t'as la tête qui commence à tourner.

--------------------
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 16:35:54   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

tyler a écrit :

Le tourniquet à vomi???
C'est où ce chemin dont le nom fait rêver?


C'est le vélodrome de Amaël!

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 17:04:04   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Connais pas ce trou...

--------------------
je hais les hopitaux
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 17:12:40   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

tyler a écrit :

Connais pas ce trou...


Normal, il est un peu loin des filles de joie !

--------------------
http://light-bikes.fr
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 17:14:45   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

tyler a écrit :


(...) Les relais s'enchaînent très bien et nous avançons à un bon petit rythme jusqu'à Bonnières. Le groupe est assez homogène.
(...)

Le retour s'amorce et s'annonce difficile vu qu'on est à l'autre bout du département et qu'on doit rentrer avec le vent de face...



En résumé : vent dans le dos, vous avancez. Wahou !

--------------------
Hauts les coeurs!
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 17:29:13   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Meuceumeu a écrit :

[citation=tyler]
(...) Les relais s'enchaînent très bien et nous avançons à un bon petit rythme jusqu'à Bonnières. Le groupe est assez homogène.
(...)

Le retour s'amorce et s'annonce difficile vu qu'on est à l'autre bout du département et qu'on doit rentrer avec le vent de face...



En résumé : vent dans le dos, vous avancez. Wahou ! :D[/citation]

Impossible a expliqué, mais on a eu le vent toute la sortie!

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 20:16:07   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Je confirme. Bizarre ce vent aujourd'hui

--------------------
je hais les hopitaux
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 19-01-2015 à 09:11:01   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Olivier_B a écrit :

[citation=Meuceumeu][citation=tyler]
(...) Les relais s'enchaînent très bien et nous avançons à un bon petit rythme jusqu'à Bonnières. Le groupe est assez homogène.
(...)

Le retour s'amorce et s'annonce difficile vu qu'on est à l'autre bout du département et qu'on doit rentrer avec le vent de face...



En résumé : vent dans le dos, vous avancez. Wahou ! :D[/citation]

Impossible a expliqué, mais on a eu le vent toute la sortie![/citation]

on dit tjs ça quand on n'a pas de jambes... hi hi

Mary


Edité le 19-01-2015 à 09:11:15 par PEDALATOR


Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  WE du 17/01 et 18/01Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum