LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 téléthon 2014

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 05-12-2014 à 19:27:35   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Pas de sous entendu pour une fois
Le rythme des poissy boy rechauffe :-)

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 05-12-2014 à 19:28:19   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Aucun sous entendu avec nous... On n'est pas comme ça!

De l'humour gras, très gras oui!

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 05-12-2014 à 19:32:50   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Gras comme ........... L'EPP .... Voyons ;-)

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 05-12-2014 à 23:57:09   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Hé bin vous je sais pas, mais moi j'ai trouvé ça très sympa cette petite sortie ! Un parcours mené de main de maître par Nounours (je ne sais pas comment tu fais pour t'y retrouver si bien dans la nuit, moi je perds tous mes repères, déjà que j'en ai pas beaucoup...), du rythme, une belle ribambelle de loupiottes dans les singles, l'esprit Poissy VTT à chaque virage, des petits lapins, du pâté et des bières, et bien sûr du Noyau, tout ce qu'il faut pour bien passer l'hiver !!!

Vivement la prochaine, que les absents puissent se rattraper !

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 06-12-2014 à 00:11:38   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

https://plus.google.com/photos/113182069561575724826/albums/6089492918197637233?authkey=CJSN8_7v-Oa5HQ
éh éh yenna quelques unes qui sont pas mal !!!

hhmm trop bon le noyau de Poissy !! merce Aurélien.

Merci Yo pour le super guidage et tous pour votre bonne humeur

trop bien quand est ce qu'on recommence ?

Mary


Edité le 06-12-2014 à 00:12:07 par La Ketbi




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 06-12-2014 à 08:42:42   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

C'était une très bonne idée cette sortie nocturne. A refaire sans hésitation.

--------------------
Julien7879
Nouveau membre
21 messages postés
   Posté le 06-12-2014 à 10:39:23   Voir le profil de Julien7879 (Offline)   Envoyer un message privé à Julien7879   

J'avoue, j'ai peut être morflé un peu sur la fin (ou sur la 2ème moitié...), mais c'était bien sympa. Merci pour le ravito Lionel! La prochaine fois j'investi dans une vrai lampe...

--------------------
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 06-12-2014 à 11:03:30   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Julien7879 a écrit :

J'avoue, j'ai peut être morflé un peu sur la fin (ou sur la 2ème moitié...), mais c'était bien sympa. Merci pour le ravito Lionel! La prochaine fois j'investi dans une vrai lampe...

Et des vraies jambes ?
C'est l'métier qui rentre !

--------------------
Hauts les coeurs!
Yannis
May the force be with you
Nouveau membre
Yannis
80 messages postés
   Posté le 06-12-2014 à 12:21:43   Voir le profil de Yannis (Offline)   http://www.strava.com/athletes/5009172   Envoyer un message privé à Yannis   

C'etait cool, tres bonne idée Lionel, à refaire!

--------------------
Le padawan
slac
Nouveau membre
261 messages postés
   Posté le 06-12-2014 à 15:31:20   Voir le profil de slac (Offline)   Envoyer un message privé à slac   

Une soirée organisée de main de maître, un guide au top, des jolis petits singles, une super ambiance, une meteo bien clémente finalement, du noyau, .... Que demander de plus ! Une super soirée !

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 08-12-2014 à 12:05:54   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Merci à tous les participants qui ont permis de passer une très bonne soirée mais aussi et surtout de récolter des fonds pour AFM
je vais tenter de donner les adresses de chacun d'entre vous pour vous permettre une défiscalisation de votre don

on remet ça quand vous voulez
je crée un sujet pour les nocturnes

--------------------
je hais les hopitaux
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 11-12-2014 à 14:06:46   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Je viens au debrief question éclairage:

Alors, d'après vous qu'elle est la meilleure solution/ compromis/ sécurité?

Je souhaite investir dans un modèle qui me permet de rouler aussi vite de jour que de nuit dans des singles accidentés.
slac
Nouveau membre
261 messages postés
   Posté le 11-12-2014 à 14:32:17   Voir le profil de slac (Offline)   Envoyer un message privé à slac   

répondu sur sujet "nocturnes"

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  téléthon 2014Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum