LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 TENUE 2010 - RECAP DES BESOINS

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 10-02-2010 à 11:49:21   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

A l'issu des séances d'essayage NORET puis Speed L'M ,
voici résumé ci-dessous les demandes de chacun pour l'habit de lumière 2010 qui permet de pédaler plus vite sans se fatiguer.

Je vous demande de BIEN LIRE (ET RELIRE) ce qui suit et de vérifier si les articles, options, tailles des articles que vous avez demandé correspondent bien à ce que vous souhaitez .
J'ai envoyé une demande de devis sur la base de ces infos, je complèterais mon message une fois reçu les tarifs de Speed L'M .

PLOUZE Etienne
1 Blouson ISOWIND, Fermeture Séparable, 3 poches dorsales, Taille 1
1 Collant long Super Roubaix, bretelles Thermo-Dress, repose-pieds, peau Multi Anatomic Carbonium (TLD), Taille 1

LE HEC'H David
1 MAILLOT sans manche HOMME, ATMOS KARO, Petite Fermeture , 3 poches dorsales, Taille 2
1 Cuissard court lycra 210g, coupe CITY, bretelles aérées blanches, peau Evo Carbonium, Taille 2

DAVID Daniel
1 MAILLOT manches courtes, ATMOS KARO, Fermeture Séparable, 3 poches dorsales, Taille 2
1 Cuissard court lycra 210g, coupe CITY, bretelles aérées blanches, peau Evo Carbonium, Taille 2

PEROL Aurélien
1 MAILLOT manches courtes, ATMOS KARO, Petite Fermeture, 3 poches dorsales, Taille 2
1 MAILLOT manches courtes, spécial été, KOLREX 160g, Petite Fermeture, 3 poches dorsales, Taille 2
2 Cuissards court lycra 210g, coupe CITY, bretelles aérées blanches, peau Multi Anatomic Carbonium (TLD), Taille 2
1 Collant long Super Roubaix, bretelles Thermo-Dress, repose-pieds, peau Multi Anatomic Carbonium (TLD), Taille 2

CUEFF Loic
1 Imperméable ISOFILM coupe-vent, sans manche, Fermeture Séparable, Taille 1

CADRAN Lionel
1 MAILLOT manches courtes, ATMOS KARO, Petite Fermeture, 3 poches dorsales, Taille 4
1 MAILLOT manches longues léger, ATMOS KARO, Fermeture Séparable, 3 poches dorsales, Taille 4
1 Cuissard court lycra 210g, coupe CITY, bretelles aérées blanches, peau Multi Anatomic Carbonium (TLD), Taille 3
1 Collant long Super Roubaix, bretelles Thermo-Dress, repose-pieds, peau Multi Anatomic Carbonium (TLD), Taille 3

BAILLAVOINE Marc
1 Cuissard court lycra 210g, coupe CITY, bretelles aérées blanches, peau Multi Anatomic Carbonium (TLD), Taille 6
1 Collant long Super Roubaix, bretelles Thermo-Dress, repose-pieds, peau Evo Carbonium, Taille 6

BOUILLON Laurent
1 MAILLOT manches courtes, ATMOS KARO, Petite Fermeture, 3 poches dorsales, Taille 5
1 Cuissard court lycra 210g, coupe CITY, bretelles aérées blanches, peau Multi Anatomic Carbonium (TLD) , Taille 6
1 coupe-vent GAMEX, manches longues, Fermeture Séparable, Taille 6

SEYER Alain
1 Blouson ISOWIND PowerMedium, Fermeture Séparable, 3 poches dorsales, Taille 3
1 Cuissard court lycra 210g, coupe CITY, bretelles aérées blanches, peau Evo Carbonium, Taille 3

TURPIN Loic
1 MAILLOT manches courtes, ATMOS KARO, Petite Fermeture, 3 poches dorsales, Taille 3
1 Cuissard court lycra 210g, coupe CITY, bretelles aérées blanches, peau Evo Carbonium , Taille 2
1 Collant long Super Roubaix, bretelles Thermo-Dress, repose-pieds, peau Evo Carbonium Taille 2

BERTHE Eric
1 MAILLOT manches courtes, ATMOS KARO, Petite Fermeture, 3 poches dorsales, Taille 3
2 Cuissard court lycra 210g, coupe CITY, bretelles aérées blanches, peau Evo Carbonium, Taille 4
1 Imperméable ISOFILM coupe-vent, manches longues, Fermeture Séparable, Taille 3

CURCI Giuseppe
pas de commande

DEMET Gwendal
1 Imperméable ISOFILM coupe-vent, manches longues, Fermeture Séparable, Taille 2
1 Cuissard court lycra 210g, coupe CITY, bretelles aérées blanches, peau Evo Carbonium, Taille 2
1 Collant long Super Roubaix, bretelles Thermo-Dress, repose-pieds, peau Evo Carbonium, Taille 2

BLANGERO Maxime
pas de commande

GALANTE Alexandre
pas de commande

ROUX Christophe
1 MAILLOT manches courtes, ATMOS KARO, Fermeture Séparable, poche dos zippée, manches filet aérées, Taille 2

BERTHE Renaud
a demandé les articles suivants, mais sans m'avoir indiqué quelle taille et options il souhaite; donc commande pas prise en compte .
1 MAILLOT manches courtes
1 MAILLOT manches courtes
1 collant long

RODRIGUES Delfin
1 MAILLOT manches courtes, ATMOS KARO, Petite Fermeture, 3 poches dorsales, Taille 3
1 Imperméable ISOFILM coupe-vent, manches longues, Fermeture Séparable, Taille 2
1 Cuissard court lycra 210g, coupe CITY, bretelles aérées blanches, peau Multi Anatomic Carbonium (TLD), Taille 2
1 Collant long Super Roubaix, bretelles Thermo-Dress, repose-pieds, peau Multi Anatomic Carbonium (TLD), Taille 2

MIREAU Hakim
1 Cuissard court lycra 210g, coupe CITY, bretelles aérées blanches, peau Evo Carbonium, Taille 3
1 Imperméable ISOFILM coupe-vent, manches longues, Fermeture Séparable, Taille 4

ADRION Jean-Claude
pas de commande

MENET Regis
2 MAILLOTs manches courtes, ATMOS KARO, Petite Fermeture, 3 poches dorsales, Taille 2
2 Cuissards court lycra 210g, coupe CITY, bretelles aérées blanches, peau Evo Carbonium, Taille 2
1 Collant long Super Roubaix, bretelles Thermo-Dress, repose-pieds , peau Evo Carbonium Taille 2


BROQUIN Eric
1 Blouson ISOWIND, Fermeture Séparable, 3 poches dorsales, Taille 4

CAZAMAYOU Laurent
2 MAILLOT manches courtes, ATMOS KARO, Petite Fermeture, 3 poches dorsales, Taille 2
a demandé 1 Cuissard court, mais sans m'avoir indiqué quelle taille il souhaite; donc commande pas prise en compte .

LABASTIE Laurent
2 MAILLOT manches courtes, ATMOS KARO, Petite Fermeture, 3 poches dorsales, Taille 2
1 MAILLOT manches longues épais, CONFORTO, Petite Fermeture, 3 poches dorsales, Taille 2
2 Cuissard court lycra 210g, coupe CITY, bretelles aérées blanches, peau Evo Carbonium, Taille 2

DUPUIS Nicolas
1 MAILLOT manches courtes, ATMOS KARO, Petite Fermeture, 3 poches dorsales, Taille 2
1 Cuissard court lycra 210g, coupe CITY, bretelles aérées blanches, peau Evo Carbonium, Taille 2

LAURENCEAU Patrick
pas de commande

HOULLE Nicolas
m'a indiqué taille L, sans voir essayé, j'ai mis l'équivalence : sans gage de conformité
1 MAILLOT manches courtes, ATMOS KARO, Petite Fermeture, 3 poches dorsales, Taille 4
1 Cuissard court lycra 210g, coupe CITY, bretelles aérées blanches, peau Evo Carbonium, Taille 3
1 MAILLOT manches longues léger, ATMOS KARO, Fermeture Séparable, 3 poches dorsales, Taille 4

DECLERCK Didier
1 MAILLOT manches longues léger, ATMOS KARO, Fermeture Séparable, 3 poches dorsales, Taille 4

PINHEIRO Alexandre
pas de commande

ROBINET Jérémie
pas de commande

BALCOU Frédéric
2 MAILLOTs manches courtes, ATMOS KARO, Fermeture Séparable, 3 poches dorsales, Taille 3
2 MAILLOTs manches longues léger, ATMOS KARO, Fermeture Séparable, 3 poches dorsales, Taille 2

BEUCHER Emmanuel
1 Cuissard court lycra 210g, coupe CITY, bretelles aérées blanches, peau Evo Carbonium, Taille 4

MENET Brice
pas de commande


Voilou


Edité le 22-02-2010 à 08:02:44 par PEDALATOR


tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 10-02-2010 à 14:13:00   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

modif pour moi: le short coupe vtt est en t3 comme tous les autres cuissards que j'ai commandés
tu me confirmes que ce short est bien AUX COULEURS DE POISSY VTT? sinon je n'en veux pas ni du maillot qui va avec comme je te l'avais dit en réunion
bon dernière chose: je ne souhaite pas de veste manches longues

le prez est un casse couilles avec un S j'ai vérifié

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 10-02-2010 à 14:15:19   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

oui et pour les lemaire ?
bon tu me vois avant envoi ! hein mon Loulou... tu sais avec les gonzesses, qu'il faut être prudent....

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 10-02-2010 à 15:29:13   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

ok pour moi

Etienne

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 10-02-2010 à 17:06:07   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Merci Jean-Marc.

Je suis allé sur le site de Speed LM mais je ne retrouve pas les références que tu indiques concernant les peaux des cuissards.

Peux tu rappeler quelle est la différence entre la peau "Evo Carbonium" est la "Multi Anatomic Carbonium" ?

Je voudrais bien la "spéciale longue distance" pour mon cuissard STP.

Sinon, malgré tes mises en garde, je suis toujours preneur d'un coupe vent Gamex T.6, si c'est possible.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 10-02-2010 à 19:43:51   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Bourricot a écrit :

...concernant les peaux des cuissards.
Peux tu rappeler quelle est la différence entre la peau "Evo Carbonium" est la "Multi Anatomic Carbonium" ?
Je voudrais bien la "spéciale longue distance" pour mon cuissard STP.

Evo Carbonium = avant dernier modèle des possibilités, qualité la meilleure pour nous, surcoût 6,80 euros par rapport au prix de base du cuissard
Multi Anatomic Carbonium = modèle le plus cher et spécifiquement développé pour les (très) longues distances (comme le Paris Roubais), plus épaisse, plus large, surcoût de 13,40 euros par rapport au prix de base.
Ces peaux sont rouge. (pas des indiens)

Bourricot a écrit :

Sinon, malgré tes mises en garde, je suis toujours preneur d'un coupe vent Gamex T.6, si c'est possible.

OK je l'ajoute, mais pour info j'en ai un que j'ai du mettre 2 fois; ça sert juste à protéger les bras nus à l'échauffement avant une course, ça ne coupe pas le vent et ça prend la pluie.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 10-02-2010 à 21:13:29   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Il doit manquer pour moi: 1 Imperméable ISOFILM coupe-vent, manches longues, Fermeture Séparable, Taille 3

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 11-02-2010 à 01:12:35   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Question : les cuissards longs sont-ils bien chauds ? J'ai oublié de faire attention à ce modèle lors des essayages...

Si oui, j'en veux bien un, en taille 2.
Pour la peau, je suis un peu perdu dans les infos : la multi anatomic est-elle handicapante lorsqu'on ne fait pas de "(très) longue distance" ? Si non, je prends là aussi ce modèle.
Désolé de t'embêter avec ça, mais leur site ne semble pas du tout à jour...

--------------------
Hauts les coeurs!
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 11-02-2010 à 10:13:39   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

tyler a écrit :

modif pour moi: le short coupe vtt est en t3 comme tous les autres cuissards que j'ai commandés
tu me confirmes que ce short est bien AUX COULEURS DE POISSY VTT? sinon je n'en veux pas ni du maillot qui va avec comme je te l'avais dit en réunion
bon dernière chose: je ne souhaite pas de veste manches longues

Le short est comme sur la photo, grsi sans perso club et sans peau,
DONC je le vire de ta commande, ainsi que le maillot VTT, et le ML
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 11-02-2010 à 14:03:20   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Moi aussi je suis ch...

Plutôt que 2 cuissards courts , je n'en prendrais qu'un seul. (question de budget...°
Plutôt que des TLC, si tu peux me commander les EVO truc pour le cuissard long et le court.

Merci bien.
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 11-02-2010 à 21:06:50   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

il y a une différence de taille entre Noret et speed L'M? Vu que je n'ai pu essayer que Noret
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 11-02-2010 à 21:07:32   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

PEDALATOR a écrit :


Le short est comme sur la photo, grsi sans perso club et sans peau,
DONC je le vire de ta commande, ainsi que le maillot VTT, et le ML


bon ben laisse le manches longues si tu vires les 2 autres (mon banquier me le permet)
merci jm
surtout dis le nous si on est lourd... j'ai l'habitude

--------------------
je hais les hopitaux
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 11-02-2010 à 22:23:54   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

regis a écrit :

il y a une différence de taille entre Noret et speed L'M? Vu que je n'ai pu essayer que Noret

ça dépend en maillot :
T2 NORET -> T1 Speed L'M
T2 NORET -> T2 Speed L'M
T2 NORET -> T3 Speed L'M
T4 NORET -> T4 Speed L'M

En cuissard Speed = NORET -1 sur plusieurs cas:
T3 NORET -> T2 Speed L'M
T4 NORET -> T3 Speed L'M
T6 NORET -> T6 Speed L'M
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 11-02-2010 à 22:29:22   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Pour moi ce sera :
1 Cuissard court lycra 210g, coupe CITY, bretelles aérées blanches, peau Evo Carbonium, Taille 3
1 Imperméable ISOFILM coupe-vent, manches longues, Fermeture Séparable, Taille 4
Merci JM.


Edité le 11-02-2010 à 22:32:50 par Tarzan


PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 11-02-2010 à 22:29:54   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Meuceumeu a écrit :

Question : les cuissards longs sont-ils bien chauds ? J'ai oublié de faire attention à ce modèle lors des essayages...

Si oui, j'en veux bien un, en taille 2.
Pour la peau, je suis un peu perdu dans les infos : la multi anatomic est-elle handicapante lorsqu'on ne fait pas de "(très) longue distance" ? Si non, je prends là aussi ce modèle.
Désolé de t'embêter avec ça, mais leur site ne semble pas du tout à jour...

Le collants long est en 'Super-Roubaix', comme le Thermodress qu'on avait au Bikets; c'est du chaud pour l'hiver, pas de problème.

Je peux pas te dire pour les peaux, pas essayé. Perso depuis le temps, étant sensible du fondement, je ne mets plus de cuissard club et ne roule qu'en Santini gel ou Assos Longue distance lorsque la distance est longue, ou la durée de roulage longue, ou le parcours très agité.
Je vais prendre un cuissard court Poissy avec peau Evo Carbo , pour les occasions locales et distances max 50/60km, ça suffit largement.
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 11-02-2010 à 22:32:27   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

J'ai envoyé mes fichiers pour qu'ils commencent la maquette.
Lundi 15 j'enverrais le tableau FINAL mis à jour avec vos remarques et besoins.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 11-02-2010 à 23:28:17   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bon, je confirme donc pour le collant long en taille 2.
Pour la peau, faute de mieux (c'est vraiment con pour leur site), je vais rester sur la TLC : qui peut le plus doit sûrement pouvoir le moins...

PS : et merci pour tout JM !


Edité le 11-02-2010 à 23:28:50 par Meuceumeu




--------------------
Hauts les coeurs!
P S G
paris est magiiiiiiiiiiiiiique
Membre
P S G
135 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 14:19:38   Voir le profil de P S G (Offline)   Envoyer un message privé à P S G   

salut jm as tu les tarifs stp . je rajouterai peut-etre un maillot manches longues epais conforto fermeture separarable . merci .
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 15:08:27   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

TARIFS :

ARTICLES / P.U. TTC -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MAILLOT manches courtes, ATMOS KARO, Fermeture Séparable, poche dos zippée, manches filet aérées 47,60 Euro
MAILLOT manches courtes, ATMOS KARO, Fermeture Séparable, 3 poches dorsales 44,61 Euro
MAILLOT manches courtes, ATMOS KARO, Petite Fermeture, 3 poches dorsales 41,62 Euro
MAILLOT sans manche HOMME, ATMOS KARO, Petite Fermeture, 3 poches dorsales 39,83 Euro
MAILLOT sans manche HOMME, ATMOS KARO, Fermeture Séparable, 3 poches dorsales 42,82 Euro
MAILLOT manches courtes été, coupe VTT, LEZKA Microfibre 160g, Petite Fermeture, 3 poches dorsales, sans élastique bas 44,61 Euro
MAILLOT manches courtes, spécial été, KOLREX 160g, Petite Fermeture, 3 poches dorsales 41,62 Euro
MAILLOT sans manche (avec bordures tissu), coupe FEMME "slim" , KOLREX 160g, Fermeture séparable, 3 poches dorsales 39,83 Euro
Maillot manches courtes, coupe FEMME "slim", KOLREX 160g, Fermeture séparable, 3 poches dorsales 41,62 Euro
Maillot manches courtes, LYCRA TECH 210g aéré, Petite Fermeture, 3 poches dorsales 47,60 Euro
MAILLOT manches longues léger, ATMOS KARO, Petite Fermeture, 3 poches dorsales 46,40 Euro
MAILLOT manches longues léger, ATMOS KARO, Fermeture Séparable, 3 poches dorsales 47,60 Euro
MAILLOT manches longues épais, CONFORTO, Petite Fermeture, 3 poches dorsales 52,38 Euro
Blouson ISOWIND, Fermeture Séparable, 3 poches dorsales 80,85 Euro
Blouson ISOWIND PowerMedium, Fermeture Séparable, 3 poches dorsales 74,87 Euro
Coupe-vent GAMEX, manches longues, Fermeture Séparable 49,75 Euro
Imperméable ISOFILM coupe-vent, manches longues, Fermeture Séparable 61,71 Euro
Imperméable ISOFILM coupe-vent, sans manche, Fermeture Séparable 56,33 Euro
Cuissard court lycra 210g, coupe CITY, bretelles aérées blanches, peau Evo Carbonium 59,68 Euro
Cuissard court lycra 210g, coupe CITY, bretelles aérées blanches, peau Multi Anatomic Carbonium 59,68 Euro
cuissard court Lycra, coupe FEMME, SANS bretelle, peau Evo Carbonium 53,70 Euro
cuissard court Lycra, coupe FEMME, avec bretelles blanches aérées DOS NU, peau Evo Carbonium 59,68 Euro
Collant long Super Roubaix, bretelles Thermo-Dress, repose-pieds, peau Evo Carbonium 70,43 Euro
Collant long Super Roubaix, bretelles Thermo-Dress, repose-pieds, peau Multi Anatomic Carbonium 79,53 Euro
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 15:30:08   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

PEDALATOR a écrit :

LE HEC'H David
1 MAILLOT manches courtes, ATMOS KARO, Fermeture Séparable, 3 poches dorsales, Taille 2
1 Cuissard court lycra 210g, coupe CITY, bretelles aérées blanches, peau Evo Carbonium, Taille 2





Merci Jean Marc pour ce bon boulot.

Je vais aussi faire mon ch.....

Est-ce qu'à la place du

MAILLOT manches courtes , ATMOS KARO, Fermeture Séparable , 3 poches dorsales, Taille 2

je peux prendre un Maillot SANS manches, Petite fermeture, 3 poches, Taille 2.

???


Merci, pour une fois que c'est dispo...... éhé.....
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 17:45:09   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

j'ai quand même très peur lorsque je regarde les tailles des cuissards commandés par tout le monde!
il n'y a aucune correspondance entre les tailles, ni aucun lien avec les commandes passées chez poli jusqu'à maintenant
je crains que les cuissards de test ne correspondent pas du tout à la réalité (et que certains étaient très déformés) ou alors certains d'entre nous ont fait un gros régime ou ont pris bcp de poids (bon ça c'est possible...)
je ne vois pas trop comment avec le cul que j'ai et les cuisses qui vont avec je peux mettre la même taille de cuissard que nico par exemple
autre truc bizarre: éric berthe commande des cuissards t4 et moi t3 alors que nous avons à peu près les mêmes mensurations avantageuses (et les mêmes tailles de cuissards chez poli)

j'ai de gros doutes et je me prépare à avoir d'énormes surprises...

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 19:38:02   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Bah, on fera une soirée bourse d'échange ! Avec des photos et des bières ! Ouaaiisss !!!
Note : fringues "ancien régime" toujours dispo à moitié prix, + du vintage collector...pour la Brocéliande Historique !

--------------------
Keep climbing !
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 19:52:02   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

voici ma commande modifié :
2 MAILLOTs manches courtes, ATMOS KARO, Petite Fermeture, 3 poches dorsales, Taille 2
2 Cuissards court lycra 210g, coupe CITY, bretelles aérées blanches, peau Evo Carbonium, Taille 2
1 Collant long Super Roubaix, bretelles Thermo-Dress, repose-pieds, peau Evo Carbonium Taille 2
J'ai ajouté 1 collant long et changé la taille des cuissards
Merci Jean Marc
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 10:53:41   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

David L a écrit :

Est-ce qu'à la place .....


OK, c'est pris en compte
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 11:00:55   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

regis a écrit :

voici ma commande modifié :
2 MAILLOTs manches courtes, ATMOS KARO, Petite Fermeture, 3 poches dorsales, Taille 2
2 Cuissards court lycra 210g, coupe CITY, bretelles aérées blanches, peau Evo Carbonium, Taille 2
1 Collant long Super Roubaix, bretelles Thermo-Dress, repose-pieds, peau Evo Carbonium Taille 2
J'ai ajouté 1 collant long et changé la taille des cuissards
Merci Jean Marc

OK, c'est pris en compte


Edité le 15-02-2010 à 11:04:47 par PEDALATOR


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  TENUE 2010 - RECAP DES BESOINSNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum