LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 TENUE 2010 - RECAP DES BESOINS

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 20-02-2010 à 20:38:13   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

desolé je ne viens plus qu'au rythme de une fois par semaine sur le forum .


alors je survole .

en fait je n'avais pas vu la 2eme page ... maintenant apres l'avoir lue il est vrai que mon dernier message est deplacé !
tant pis pour moi.

Niko
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 23-03-2010 à 19:45:26   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Update:
Arrivée des tenues au garage de Fred en milieu de semaine 14
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 06-04-2010 à 20:28:08   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

des news?

--------------------
je hais les hopitaux
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 06-04-2010 à 22:06:37   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

tyler a écrit :

des news?

Cf ci dessus, "mi semaine", donc si t'es un prof qui sait calculer ça donne ?
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 06-04-2010 à 22:42:25   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ça donne que toi aussi tu vas y avoir le droit à ton "pauv'type!"

milieu de semaine c'est bien demain, mercredi? donc un petit mail qui te signifie l'envoi du colis le mardi n'a rien d'extravagant... d'où ma question

--------------------
je hais les hopitaux
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 07-04-2010 à 11:56:01   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

La commande est en finition, ça part ce soir,
ou au pire demain matin,
il demande 'impératif de livraison vendredi' donc pour ce week-end ça devrait être bon.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 07-04-2010 à 13:46:45   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

nickel
merci chef

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 07-04-2010 à 19:48:33   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Question donc : est-il prévu une réunion de remise des tenues vendredi soir ?

--------------------
Hauts les coeurs!
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 07-04-2010 à 20:42:41   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Meuceumeu a écrit :

Question donc : est-il prévu une réunion de remise des tenues vendredi soir ?

Un peu court je pense pour que Mister président réserve une salle ou une pizzeria,
et de toute façon pour ma part sur ce sujet je suis plutôt émule de St Thomas


Edité le 07-04-2010 à 20:44:07 par PEDALATOR


tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 07-04-2010 à 21:34:31   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

pareil!
on attend le 16 avril pour cette réunion (en plus le 16 avril c'est l'anniversaire de marco...)

--------------------
je hais les hopitaux
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 22:58:36   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

J'ai un pote (mon voisin d'immeuble que certains d'entre vous connaissent) qui voudrait s'inscrire au club (il ne sait pas dans quelle galère il se lance!).

Il voudrait s'identifier au club rapidement. Je voulais donc savoir si vous aviez passer une commande ric rac ou s'il y a du stock : si c'est le cas, il prend la totale (tenue courte + longue + coupe vent s'il y en a + ce qu'il reste). Je pense qu'il taille 4 (ex-Poli)

A+
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  TENUE 2010 - RECAP DES BESOINSNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum