LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 TENUES POISSY VTT - RELANCE DE COMMANDE

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 29-08-2010 à 17:46:30   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Nous avons encore des transferts pour réaliser des tenues aux couleurs Poissy VTT.
Notre fournisseur nous fait le même prix jusqu'en Octobre, après ce seront les tarifs 2011 qui s'appliqueront.

* Que tous ceux qui ont besoin d'éléments de tenue énoncent ici leurs requêtes en précisant bien taille et spécificités. Voir les tarifs dans le post que j'avais mis sur le site.
* Faudra peut-être aussi prévoir pour les nouveaux, chef ?
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 29-08-2010 à 18:52:00   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Si y'a moyen, et sans vouloir déshabiller les nouveaux ( y'en a ? ), je suis demandeur de :

- 1 corsaire taille 6
- 1 cuissard long taille 6

les deux avec la peau X'Trem longue distance ( je sais plus très bien comment ça s'appelle, mais la même peau que sur mon cuissard court que j'avais pris )

et si y une option " bande élastique qui passe sous le pied " pour le cuissard long, bah j'en veux aussi.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 29-08-2010 à 19:11:35   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

pas de problème ma bourrique vu que c'est une nouvelle commande
on en a parlé en réunion de juin
la commande doit être passée avant fin septembre pour pouvoir bénéficier des tarifs 2010

le club ne prend à sa charge que les frais de port

vu que le forum a lieu le 05 sept et que les nouveaux se seront faits connaitre d'ici fin sept on ne devrait pas connaitre de pb particulier

ps: je rappelle quand même que j'ai en stock un tas de tenues au départ pour les nouveaux mais vu la quantité et les antiquités que j'ai tous les volontaires peuvent se manifester dès à présent.

--------------------
je hais les hopitaux
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 29-08-2010 à 21:15:30   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Mary
1 cuissard taille 2 avec peau haut de gamme !
1 cuissard peau haut de gamme ! taille 1 (à voir) car le mien a tendance à flotter en ce moment.


1 Maillot manche courte fermeture longue pour fille mais tissus hiver ou intersaison... le mien est trop été, mais je ne me rappelle pas avoir vu ça dans les essaies... voir si c'est possible.

1 coupe vent sans manche taille 1

that's all for now.
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 05-09-2010 à 19:07:52   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu les échanges. Je vais en profiter avec :
- un cuissard court T2
- un maillot court T2
- un cuissard long T2
- un maillot long T3

Pour les cuissards, je souhaite la peau haut de gamme (je crois comprendre qu'il y a plusieurs modèles). Pour le reste des détails cosmétiques, je verrai avec vous au cours de la prochaine réunion

Va falloir que je m'arrache si je veux montrer le maillot dans les Pyrénées sans rougir...


Edité le 29-09-2010 à 23:10:18 par Adonf


niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 25-09-2010 à 19:28:31   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

pour moi ça sera :

- un cuissard court T2 "Cuissard court lycra 210g, coupe CITY, bretelles aérées blanches, peau Multi Anatomic Carbonium "

- un maillot court T2 "MAILLOT manches courtes, ATMOS KARO, Petite Fermeture, 3 poches dorsales"


Edité le 26-09-2010 à 21:43:29 par niko


gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 26-09-2010 à 19:22:05   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

-1 MAILLOT sans manche HOMME, ATMOS KARO, Petite Fermeture , 3 poches dorsales, Taille 2. (pour l'hiver...sur HT ! )
Merci !
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 26-09-2010 à 20:01:09   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Y a-t-il une liste de ce qui est commandable ?
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 26-09-2010 à 20:47:41   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Adonf a écrit :

Y a-t-il une liste de ce qui est commandable ?


Bien sûr lapin, ICI

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 26-09-2010 à 21:02:46   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

1 corsaire t3 peau de chamois tout confort
1 cuissard t3 idem

juste une idée: des chaussettes (ou des gants) aux couleurs du club (disons avec le logo) ça intéresserait du monde? ça pourrait être sympa, non?

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 26-09-2010 à 21:12:02   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

2x Cuissard court lycra 210g, coupe CITY, bretelles aérées blanches, peau Multi Anatomic Carbonium, taille 2.

1x corsaire, peau Multi Anatomic Carbonium, taille 2.

--------------------
Hauts les coeurs!
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 27-09-2010 à 09:10:39   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

-2 Cuissards courts lycra 210g, coupe CITY, bretelles aérées blanches, peau Multi Anatomic Carbonium, taille 2.

-1 GAMEX manches longues taille 3 s'il y a assez de demande mais j'en doute.


OK pour les chaussettes. Gros bof pour les gants


Edité le 27-09-2010 à 09:12:13 par Lolo Berlingo


La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 27-09-2010 à 10:05:00   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

PEDALATOR a écrit :

Mary
1 cuissard taille 2 avec peau haut de gamme !
1 cuissard peau haut de gamme ! taille 1 (à voir) car le mien a tendance à flotter en ce moment.


1 Maillot manche courte fermeture longue pour fille mais tissus hiver ou intersaison... le mien est trop été, mais je ne me rappelle pas avoir vu ça dans les essaies... voir si c'est possible.

that's all for now.


faut que je fasse le total... mais peut être aussi un petit haut t2 débardeur été.... (très découpé comme celui triathlon vannes)

sinon pour les accessoires.
je suis pour dans l'ordre de préférence :
- manchette très utilisées ! ,
- jambière,
- bandana ou bandeau.
- gants,
- chaussettes,
- sac pour faire pro
- petites culottes bleues et dentelles jaunes avec petit logo sur chaque fesses.


Edité le 27-09-2010 à 10:08:42 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 27-09-2010 à 19:09:03   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je crois qu'on partirait pour des chaussettes et/ou des manchettes
à suivre...

--------------------
je hais les hopitaux
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 27-09-2010 à 23:04:34   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

si il y a des bandanas,je suis preneur!
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 28-09-2010 à 13:36:50   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

tyler a écrit :

je crois qu'on partirait pour des chaussettes et/ou des manchettes
à suivre...


OUAIS, les manchettes c'est bien aussi...


Sinon Mr Bricolage tu ferais mieux de prendre une licence à Poissy VTT parce que ce n'est pas juste avec un beau bandana siglé que tu vas ressembler à quelques chose
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 28-09-2010 à 21:40:47   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

moi ,mettre les couleurs de poissy,tu rigoles,le bandana,c'est pour mettre sous mon casque...
t'as pas plus crétin comme plan de prendre une licence dans un club à 500 bornes de chez toi?
Tu ferais mieux de t'occuper de ta chatte...elle te le rendra.
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 28-09-2010 à 23:59:10   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

J'aurais souhaité avoir le cuissard court T5 que j'avais commandé il y a deux ans, en échange du T4 que je n'ai jamais porté. Yoyo est normalement au courant.
Donc :
1 Cuissard court lycra 210g, coupe CITY, bretelles aérées blanches, peau Multi Anatomic Carbonium T5

Puis, je complète avec :
1 MAILLOT manches longues épais, CONFORTO, Petite Fermeture, 3 poches dorsales T5
1 Coupe-vent GAMEX, manches longues, Fermeture Séparable T5

Merci d'avance


Edité le 28-09-2010 à 23:59:41 par CyberDEO




--------------------
Allez les filles...!
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 29-09-2010 à 23:14:32   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Adonf a écrit :

Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu les échanges. Je vais en profiter avec :
- un cuissard court T2
- un maillot court T2
- un cuissard long T2
- un maillot long T3

Pour les cuissards, je souhaite la peau haut de gamme (je crois comprendre qu'il y a plusieurs modèles). Pour le reste des détails cosmétiques, je verrai avec vous au cours de la prochaine réunion

Va falloir que je m'arrache si je veux montrer le maillot dans les Pyrénées sans rougir...


Bon, je complète en précisant que pour le maillot court, je souhaite petite fermeture et pour le manches longues = grande fermeture

J'aurai mieux fait de venir voir les tenues, car je ne vois pas toujours concrètement les différences. Quelqu'un peut-il m'indiquer si le manches longues épais Conforto est du même niveau que le manches longues Poli ou si le "léger" suffit ?
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 24-10-2010 à 20:28:21   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Si il n'est pas encore trop tard, pour moi ça sera:


- Deux cuissard court T2 "Cuissard court lycra 210g, coupe CITY, bretelles aérées blanches, peau Multi Anatomic Carbonium "

- deux maillots court T2 "MAILLOT manches courtes, ATMOS KARO, Petite Fermeture, 3 poches dorsales"
Merci!
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 24-10-2010 à 21:03:33   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

dje a écrit :

Si il n'est pas encore trop tard...




Si !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 19-12-2010 à 19:38:23   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

le Père Noël bleu est passé
il a livré de belles manchettes et de belles chaussettes pour tous ses membres (sans oublier une belle veste)
rendez vous à l'AG pour en profiter

--------------------
je hais les hopitaux
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  TENUES POISSY VTT - RELANCE DE COMMANDENouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum