LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Transvolcanique 2007

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 18:58:05   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Christian du club vtt d'Epone remplacera Régis pour la transvolcanique
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 13:41:25   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Je fais une voiture au départ de VERSAILLES.
Départ entre 16 heures et 17 heures avec 4 personnes:
  • Nanar
  • Cris
  • Brice
  • moi

    Il y a donc éventuellement une place de disponible.

    Je ne sais pas s'il est déjà trop tard mais, à priori nous devrions être au restaurant pour 21 heures (MAPPY annince 4 heures de route).
  • Mistral
    Ainsi va le vent, dit le funboarder
    Membre
    885 messages postés
       Posté le 12-09-2007 à 17:02:29   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

    Et bah, ç'est la série des bonnes nouvelles alors si départ en 16 et 17h!
    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 12-09-2007 à 21:28:54   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    On dit 16 heures 30 à VERSAILLES pour départ vers 17 heures.
    A vendredi
    Bourricot
    Membre
    Bourricot
    3013 messages postés
       Posté le 12-09-2007 à 22:41:50   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

    Bon, ça va être tendu pour moi.

    J'ai une réunion qui commence vendredi à 15H00.

    Aucune idée de l'heure à laquelle ça va se terminer.

    Je vous appelle si jamais je sens que je ne peux pas être à l'Aire des Volcans pour dîner.

    --------------------
    Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
    Adonf
    S'il n'en reste qu'un....
    Membre
    381 messages postés
       Posté le 13-09-2007 à 00:05:29   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

    Je regarde le Lapierre ce soir et je m'aperçois que le dérailleur arrière est complètement en vrac. Pas de problème j'en ai un de rechange ainsi qu'une patte. Malheureusement, pas assez de longueur de câble neuf => je vais courir dans Paris pour trouver.

    Si l'un d'entre vous a une patte de dérailleur en rab pour mon Lapierre (ou a l'occasion de passer chez Ericycle d'ici le départ), je suis preneur

    Les merdes n'arrivent vraiment que lorsqu'on n'a pas le temps de les gérer correctement....!!!
    Mistral
    Ainsi va le vent, dit le funboarder
    Membre
    885 messages postés
       Posté le 13-09-2007 à 10:23:09   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

    Pour "Lapierre", elle n'amasse pas toujours que de la mousse mais des em... aussi! Pour le Scapel, c'est idem!

    Ok mon bon roi pour vendredi 16h30 devant ton petit trianon!

    Pour les tenues VTT pour ce WE à la Transvo, compte tenu que les prévisions météo ont l'air clémentes et pour ce qui l'on déjà faite, que prévoyez-vous!?
    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 13-09-2007 à 11:43:00   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    Adonf a écrit :


    Si l'un d'entre vous a une patte de dérailleur en rab pour mon Lapierre (ou a l'occasion de passer chez Ericycle d'ici le départ), je suis preneur


    Si c'est la même patte que pour le VTT de BRICE c'est ok
    Adonf
    S'il n'en reste qu'un....
    Membre
    381 messages postés
       Posté le 13-09-2007 à 21:07:37   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

    C'est bon pour la patte, merci j'ai trouvé. Ne vous préoccupez pas de moi demain, je pars avec mon voisin qui participe à la rando et à qui j'ai proposé de venir diner et dormir sur l'aire avec nous. Il est plutôt discret, vous pourrez vous lâcher...
    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 17-09-2007 à 11:26:22   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    Suite à sa chute d'hier Brice doit passer une raido ce matin. La douleur est là, mais semble rester supportable....

    A suivre...
    Mistral
    Ainsi va le vent, dit le funboarder
    Membre
    885 messages postés
       Posté le 17-09-2007 à 11:29:31   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

    Ok, merci pour ces news et comme tu dis à suivre....
    Mistral
    Ainsi va le vent, dit le funboarder
    Membre
    885 messages postés
       Posté le 17-09-2007 à 13:56:41   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

    Au fait, mon bon roi, tu connais l'histoire du gars qui fait un chèque de 30,60€ et qui oublie de le donner à la personne a qui il doit ce montant! :)))

    Plus sérieusement, je vois cela ce soir au tél avec toi:
    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 17-09-2007 à 14:44:02   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    ben voilà, fracture du coude, 2 semaines de platre...
    Bourricot
    Membre
    Bourricot
    3013 messages postés
       Posté le 17-09-2007 à 14:54:26   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

    Il vient de m'appeler, le petit.

    C'est con, ça.

    Reste à espérer qu'il ne perde pas trop en mobilité, pareceque c'est vraiment une articulation compliquée à traiter, le coude.

    Les toubibs savent pas par quel bout prendre le problème, et les kinés sont souvent tout aussi emmerdés ... ( en 99, je m'en suis pris une belle, aussi, et dès la première de mes 20 séances de kiné, il m'avait annoncé que je ne retrouverai jamais la pleine mobilité. Il avait parfaitement raison )

    --------------------
    Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
    Mistral
    Ainsi va le vent, dit le funboarder
    Membre
    885 messages postés
       Posté le 17-09-2007 à 15:35:35   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

    Très optimiste le gars et en plus un peu à côté, il me semble!

    Pour ton info, c'est une articulation qui ne travaille que dans un plan, ce qui n'est pas le cas de toutes alors...
    Ce que tu oublies d'écrire, c'est qu'il ne s'agit que d'une fêlure et qu'il repasse, pas son linge ça se verrait, mais plutôt une radio sous huitaine
    pour arbitrer en fonction de celle-ci alors suite au prochain épisode, non!

    Mais, comme je ne suis pas médecin, ce que j'en dis!

    PS: Pour le linge, c'est l'expression qui veux cela, sinon Aieaieaie avec lui ou la reine!
    ROADRUNNER
    Bip-Bip
    Membre
    ROADRUNNER
    326 messages postés
       Posté le 17-09-2007 à 15:36:24   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

    si ca peut te réconforté j'ai eu une double fracture du coude

    avec pose de broches a 4 ans et je n'est jamais ressenti

    aucune gène (c'est vrai qu'a cet age on se remet plus vite)


    allez bon courage a toi

    DD
    Tarzan
    Membre
    Tarzan
    612 messages postés
       Posté le 17-09-2007 à 16:57:31   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

    Merde alors ! Je ne pensais pas qu'il y avait fracture car ça n'avait pas l'air très enflé....
    Courage a toi super Brice. Je suis certain que tout va vite revenir dans l'ordre.
    lolo
    Membre
    lolo
    434 messages postés
       Posté le 17-09-2007 à 17:29:56   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

    Merde dommage le week end était si beau....
    Soigne toi bien et bon courage.
    Adonf
    S'il n'en reste qu'un....
    Membre
    381 messages postés
       Posté le 17-09-2007 à 22:25:33   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

    Allez Brice, comme au vélo, tu mets les bouchées doubles pour récupérer : a ct'âge là, çà pulse fort !!!

    Je n'ai rien compris aux avis médicaux : je pense juste qu'il faut attendre que les 15 jours se passent pour que les médecins puissent se prononcer sur ton cas particulier.

    Bon courage et donne nous de tes nouvelles
    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 18-09-2007 à 11:47:52   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    Comme il avait aussi toujours mal aux cotes, il a fait faire une radio. Résultat: la côte aussi est cassée...
    Bourricot
    Membre
    Bourricot
    3013 messages postés
       Posté le 18-09-2007 à 16:08:59   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

    Tiens, en passant au pied du Puy de Dome, on se disait avec Yo que ça pourrait être sympa d'y monter à vélo ( de route ).

    Sauf que c'est interdit.

    Sauf le jour du "Tour du Sancy / Sommet du Puy de Dôme "

    L'année prochaine, c'est le samedi 31 mai 2008.



    Ca c'est du bon profil qui donne envie, non ? En plus , les routes sont celles que l'on croise à la Transvolcanique, et je pense qu'au niveau des paysages traversés, ça doit être pas mal ...

    --------------------
    Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
    Adonf
    S'il n'en reste qu'un....
    Membre
    381 messages postés
       Posté le 18-09-2007 à 21:04:50   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

    Pour l'avoir fait à pied, je peux te dire que la dernière côte du Puy de Dôme est impressionnante (et même parfois difficile à grimper par les sentiers muletiers) : le profil est chouette et donnerait (presque) envie de se mettre à la route
    Lolo Berlingo
    Généreux dans l'effort
    Membre
    Lolo Berlingo
    1554 messages postés
       Posté le 18-09-2007 à 21:16:07   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

    J'avais entendu dire que le puy de dome était ouvert aux vélos sur un laps de temps limité type 8h/9h. A vérifier...
    Bourricot
    Membre
    Bourricot
    3013 messages postés
       Posté le 18-09-2007 à 22:08:54   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

    Vu sur le site du Puy de Dôme/CG63 :

    A vélo

    Les vélos ne sont autorisés à emprunter la route d'accès au sommet du puy de Dôme que du 1er mai au 30 septembre, uniquement les mercredis et les dimanches de 7h00 à 9h00, descende comprise.
    Cette ascension s'adresse à un public averti (pente de 12 % à 14 % sur 4,2 km).


    " un public averti " ... ils ont le sens de la formule, les auvergnats.

    --------------------
    Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
    brutasse
    meme pas peur des vaches!
    Nouveau membre
    brutasse
    558 messages postés
       Posté le 19-09-2007 à 19:50:30   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

    c'est jamais 5 fois moins long que le ventoux
    Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
     
     LE FORUM  ANCIENS POST  Transvolcanique 2007Nouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum