LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Transvolcanique 2007

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 08:23:58   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

J'ai mis ça sur le jaune :


CITATION(oursin agile @ 19/09/2007 à 20:26)


CITATION(Bourricot @ 13/09/2007 à 11:03)

Salut à tous.

Cette année, on vient à 12 de Poissy.

et pour ma part, après deux éditions en "solo" ( 1999 et 2005 ) , cette année, on essaye en tandem.

A samedi.



Slt,
C'est vous qui étiez en tandem Lapierre de couleur grise ??



Oui, nous avions un LP gris.

Mais il avait un autre équipage sur le même cadre que le notre.

En tout, j'ai compté 6 tandems :

- Trois de Sermaises ( dont un équipage mixte sur un Philippe )
- Un autre mixte
- Deux gars sur le même cadre que nous ( qui étaient arrêtés au bas de la première bosse le dimanche )
- Nous.

Pour ma première expérience de longue distance en TTT ( le samedi, on a pris la " toutes options " : montée hard + extension + montée à l'hôtel en vélo ), soient 98.5 km et environ 2700 m D+, j'ai vraiment morflé à l'arrière. Le Dimanche, j'ai modifié ma position de selle, et ça allait un peu mieux.

Compte tenu de la (relative) facilité du parcours de la Transvolcanique, je mesure maintenant la difficulté de s'attaquer à un "vrai" XC Marathon en montagne ( genre 100 km ValTho) en TTT, et je sens qu'on est encore un peu tendres pour envisager en prendre le départ.

Question pépins mécaniques, on a été relativement épargnés ( en comparaison des gars de Sermaises, par exemple, qui ont plié une cassette et explosé leur jante dans la dernière descente ) : 1 rayon cassé ( une saloprie de tige de ferraille qui s'est foutue dans la roue arrière ) et deux casses de la chaîne de transmission ( un maillon samedi, un maillon dimanche).


Edité le 20-09-2007 à 10:28:55 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 20:11:02   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Seule photo pour l'instant de club => c'est le tandem dans toute sa splendeur sur le cliché n° 876

http://noguephoto.monsite.orange.fr/page5.html
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Transvolcanique 2007Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum