LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Valsloppet 7 et 8 juin 2014

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 16-01-2014 à 21:24:29   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Un nouveau sujet pour ne pas tout mélanger avec les précédentes éditions.
Heu...je viens !

--------------------
Keep climbing !
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 16-01-2014 à 23:55:40   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

gwen a écrit :

Heu...je viens !




--------------------
http://light-bikes.fr
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 21-01-2014 à 08:20:07   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

News fraiches du jour sur la cuvée 2014 via "Chouchou" :

L'hébergement de la rando se trouve à Jaujac au camping de Chasselouve et en tente uniquement, c'est le prix à payer afin de découvrir de nouveaux horizons !
Le tarif définitif sera bientôt fixé mais toujours inférieur à 100 €.
Cette année, nous ne pouvons pas saisir de pré-inscription, il faudra donc que chacun s'inscrive individuellement sur le site internet du CTAV. Dans le cas où le paiement est réalisé par le club, ce n'est pas bloquant lors de l'inscription individuelle.
L'ouverture des inscriptions se fera mi-mars , à suivre sur https://www.facebook.com/Valsloppet

Quelques précisions sur l'itinéraire; cette année le terrain sera moins cassant puisque nous quittons les Cévennes (terrain de jeu des 2 dernières éditions).
On navigue au pied du plateau Ardéchois, avec du dénivelé certes, mais c'est plus roulant et les paysages seront toujours aussi variés.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 21-01-2014 à 09:27:01   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

ah bofff... pour le parcours plus roulant :-(

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 27-01-2014 à 20:57:39   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://www.zapiks.fr/entre-vignes-et-pins-ardeche.html

cette année parait il moins cassant, laisse toi tenter YooooOOOO


Edité le 27-01-2014 à 22:18:25 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 27-01-2014 à 21:14:14   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Miam

--------------------
http://light-bikes.fr
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 27-01-2014 à 21:16:17   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

sans moi, je ne pourrai pas faire la valslopèpète et le super méga truc de Loic à Embrun en 2 semaines (j'ai aussi un peu une famille à côté
j'ai fait mon choix, et c'est sans regret!

--------------------
je hais les hopitaux
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 28-01-2014 à 12:35:44   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

tyler a écrit :

sans moi, je ne pourrai pas faire la valslopèpète et le super méga truc de Loic à Embrun en 2 semaines (j'ai aussi un peu une famille à côté
j'ai fait mon choix, et c'est sans regret!

T'as raison, c'est un truc pour les taffioles le VTT
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 28-01-2014 à 13:01:20   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Lolo Berlingo a écrit :

[citation=tyler]sans moi, je ne pourrai pas faire la valslopèpète et le super méga truc de Loic à Embrun en 2 semaines (j'ai aussi un peu une famille à côté
j'ai fait mon choix, et c'est sans regret!

T'as raison, c'est un truc pour les taffioles le VTT :D[/citation]

Mouarff... la route c'est pour les grosses cuisses à p'tites bites

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 28-01-2014 à 18:34:14   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

PoissyGirl a écrit :

Mouarff... la route c'est pour les grosses cuisses à p'tites bites



Ouais t'as raison!! Z'ont tous des p'tits zobs ces raclures de bouffeurs de bitume
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 28-01-2014 à 19:16:26   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Lolo Berlingo a écrit :

[citation=PoissyGirl]Mouarff... la route c'est pour les grosses cuisses à p'tites bites



Ouais t'as raison!! Z'ont tous des p'tits zobs ces raclures de bouffeurs de bitume :D[/citation]



--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 28-01-2014 à 19:30:48   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ouh là, la discussion s'envole...

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 28-01-2014 à 19:38:41   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

ah bin... t'as pas le monopole du mot "bite" ;-)...

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 28-01-2014 à 21:15:02   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

c'est marrant je n'ai pas le souvenir de l'avoir utilisé...

--------------------
je hais les hopitaux
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 28-01-2014 à 21:19:31   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

tyler a écrit :

c'est marrant je n'ai pas le souvenir de l'avoir utilisé...


Oulàlà, ça prête à confusion cette phrase. Je laisse encore à Mary le soin de te répondre
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 28-01-2014 à 21:20:33   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Lolo Berlingo a écrit :

[citation=tyler]c'est marrant je n'ai pas le souvenir de l'avoir utilisé...


Oulàlà, ça prête à confusion cette phrase. Je laisse encore à Mary le soin de te répondre ;)[/citation]

tu veux que je dise qu'il est puceau... c'est ça ? bah vla... j'l'ai dit

j'vais encoooore me prendre une fessée !


Edité le 28-01-2014 à 21:22:27 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Guillaume
Garmin team...
Membre
Guillaume
165 messages postés
   Posté le 28-01-2014 à 22:22:57   Voir le profil de Guillaume (Offline)   Envoyer un message privé à Guillaume   

A ce rythme là, Gwen va ouvrir un 3ème post sur la valsloppet

--------------------
¡ Viva la Revolución !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 17-02-2014 à 10:00:51   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://cycloaubenasvals.viabloga.com/valsloppet_2014.shtml

les inscriptions c'est le 18 mars donc faudra pas chômer...
apparemment pas d'inscription groupe puisque c'est camping avec sa propre tente

donc n'oubliez pas de réagir !!!

biz

3 ème post : bin c'est fait... me suis gourée et j'arrive pas à l'enlever !!!

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 17-02-2014 à 13:29:32   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Grace à internet La torpille s'est trouvé un plan "chez l'habitante".
Plan dégoté sur les conseils d'Olivier.
Je cherche de mon coté.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 17-02-2014 à 13:58:15   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Va falloir te crée un compte sur meetic
Guillaume
Garmin team...
Membre
Guillaume
165 messages postés
   Posté le 17-02-2014 à 19:04:28   Voir le profil de Guillaume (Offline)   Envoyer un message privé à Guillaume   

gwen a écrit :

Je cherche de mon coté.


Fais gaffe au rouleau à pâtisserie de Manue...

--------------------
¡ Viva la Revolución !
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 12-03-2014 à 15:42:45   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Bon ça y est j'ai trouvé un plan chez l'habitante grâce au site "ardechaudasse.biz"
Ca c'est réglé. Reste le problème du transport : j'ai demandé le prêt d'un minibus à la mairie de Poissy, sans succès. Puis à l'Ufolep, sans succès. Nous pourrions quand même avoir la remorque porte-vélos, à confirmer.
L'idée : on loue un minibus qui part vendredi matin et qui rentre dans la journée de lundi, on partage les frais de loc, péage et gazole. On le décore aux couleurs du club.
Si vous avez une idée, un plan, le bras long pour avoir un minibus 9 places avec attelage, c'est le moment de rendre service au club.
Qui est intéressé pour voyager en minibus (vendredi - lundi) ?

--------------------
Keep climbing !
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 12-03-2014 à 18:53:06   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

gwen a écrit :

Bon ça y est j'ai trouvé un plan chez l'habitante grâce au site "ardechaudasse.biz"
Ca c'est réglé. Reste le problème du transport : j'ai demandé le prêt d'un minibus à la mairie de Poissy, sans succès. Puis à l'Ufolep, sans succès. Nous pourrions quand même avoir la remorque porte-vélos, à confirmer.
L'idée : on loue un minibus qui part vendredi matin et qui rentre dans la journée de lundi, on partage les frais de loc, péage et gazole. On le décore aux couleurs du club.
Si vous avez une idée, un plan, le bras long pour avoir un minibus 9 places avec attelage, c'est le moment de rendre service au club.
Qui est intéressé pour voyager en minibus (vendredi - lundi) ?


Salut gwen,

Je suis partant pour un départ le vendredi matin et un retour le lundi (peut importe l'heure).

Pour la location de minibus : je ne suis pas sur que nous aurons un attelage dessus ce qui me parait donc compliqué pour partir à 9 avec les 9 vélos.
Est-ce que tu as pu te renseigner?

Je viens de regarder rapidement, il faut compter 450 euros la location, prendre en compte la disponibilité d'un mec qui pourra le déposer le mardi matin.


Edité le 12-03-2014 à 20:21:42 par Olivier_B




--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 10:25:46   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

@Olivier : ou as-tu obtenu ce tarif ? Chez Sixt : 650€, retour mardi mardi puisque lundi férié.
Ada prix équivalent.
Il faut absolument un attelage.
Mon lycée a un minibus et un crochet, mais...pas facile de faire passer une sortie club en Ardeche pour un voyage scolaire !


Edité le 13-03-2014 à 10:29:16 par gwen




--------------------
Keep climbing !
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 11:38:38   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Quel intérêt le minibus à part augmenter les coût ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Valsloppet 7 et 8 juin 2014Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum