LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 La Valsloppet : S26+D27 mai (we de Pentecôte)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
bratpack
Nouveau membre
bratpack
71 messages postés
   Posté le 20-05-2012 à 18:54:02   Voir le profil de bratpack (Offline)   Envoyer un message privé à bratpack   

Pour la Val,avant si j'ai le temps de changer le matos avant vendredi....vais monter mon Vetete en plateaux doubles !!!!

pour avoir enfin UN VRAI VELO ......

franckyyyyyyyyyyy

--------------------
HAOU...OUUUU
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 20-05-2012 à 19:40:11   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://g.co/maps/m4xm5 situation géo Joannas

la clé des champs ( montreal )
(testé par un gars sur VV) à Montréal … pas mal semble t il en cas grande table semble spacieux et le + près.
http://www.largentiere.net/php/recherche/?menu=description&refheb=48
http://www.cledeschamps.com/


sinon :
sur joyeuse

http://www.linternaute.com/restaurant/home/5/37/joyeuse.shtml?f_type_localisation=6&f_id_localisation=15249

le bouche à oreille semble bien
ventre à terre (bio)
ou
la maison de nany (je crois que celui là a aussi été testé et apprécié par un VV)


Edité le 20-05-2012 à 19:41:44 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 20-05-2012 à 19:41:13   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

on serait déjà
6

Régis
GWen
Oliv'
Mary
Jm
Christophe J ext(je demande mais je pense que voui)


Edité le 20-05-2012 à 19:44:27 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 20-05-2012 à 19:46:09   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

je complète la liste (j'ai eu guillaume au tel) :

Régis
GWen
Oliv'
Mary
Jm
Christophe J ext(je demande mais je pense que voui)
Guillaume

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 20-05-2012 à 21:34:45   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

JM vient de me préciser que pour le resto, on irait vers 19h.

au plus tôt possible. pas question de 21h... on se couche tôt pour les raid sur 2 jours. pour levé tôt.

biz

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 21-05-2012 à 13:29:22   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Oubliez-moi pour le resto, je voyage avec Hakim et Loïc, on va se démerder entre nous je pense (heure d'arrivée incertaine, en début de soirée).
Sinon, lien météo volé sur velo vert:
http://fr.weather.com/weather/10day-Les-Vans-FRRA0968

--------------------
Keep climbing !
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 21-05-2012 à 14:38:54   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Au cas où tout le monde n'aurait pas reçu ça par email :

" Bonjour à tous, voici les infos pour l'organisation de votre randonnée :

Samedi 26 mai :
Accueil à la salle des fêtes de LABLACHERE entre 7h30 et 8h30 (café ; remise plaque de cadre ; étiquetage et dépôt des sacs, duvet, tentes, etc...). Ceux qui ont des nuitées « tente » doivent apporter leur matériel, nous le transporterons.
Départ de la rando entre 7h30 et 8h30 au fil de l'eau.
L'itinéraire du samedi passe à 1200m, pensez à prendre un coupe-vent.
Arrivée de tous les participants au camping la Marette à JOANNAS (distant d'1km du camping du Robreau).
Pour info, pas de navette depuis les campings.
En ce qui concerne les hébergements, ceux qui sont aux campings la nuit précédente n'ont pas besoin de faire suivre leurs sacs, duvet et autres tentes.
Dimanche 27 mai :
Départ des campings entre 8h et 9h. Ceux qui ne font que la rando du dimanche doivent venir au camping de la Marette à JOANNAS.
Arrivée au stade de LABLACHERE (situé à moins d'1km de la salle des fêtes).
Ravito + douche + remise des cadeaux ; restitution des sacs, duvet et autres tentes.
L'Organisation.
"

--------------------
Keep climbing !
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 21-05-2012 à 14:41:40   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Oui-oui, ne vous occupez pas de nous.
On va se débrouiller.
Gwen tu prends le carnet de chèque du club hein?
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 21-05-2012 à 15:03:38   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

lolo a écrit :

Gwen tu prends le carnet de chèque du club hein?


Trop tard, je viens de griller le dernier chèque du carnet pour la Valsloppet...

--------------------
Keep climbing !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 22-05-2012 à 10:38:26   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

resto : re

suite conversation tél avec Oliv'

les ceusses qui pensent pouvoir faire resto vers 19h
re lèvent le doigt
JM
Mary
Oliv'
et chépu ????
histoire que je réserve tout de mm.

ps : si possible pas pâtes et trucs lourds car on aura mangé nos pâte le midi sur la route prépa perso !

JM : peux tu me confirmer l'heure de départ des clayes ?? pas tard ! pour pouvoir roulotter/papoter sur place tranquillement et profiter.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Guillaume
Garmin team...
Membre
Guillaume
165 messages postés
   Posté le 22-05-2012 à 10:49:59   Voir le profil de Guillaume (Offline)   Envoyer un message privé à Guillaume   

présent pour le resto

--------------------
¡ Viva la Revolución !
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 22-05-2012 à 11:46:32   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Marc est ok aussi.

voici a liste à jour :
JM
Mary
Oliv'
Guillaume
Marc
Regis


Edité le 22-05-2012 à 12:56:44 par Olivier_B




--------------------
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 22-05-2012 à 12:53:28   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

Tiens j ai disparu de la liste
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 22-05-2012 à 12:56:25   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

regis a écrit :

Tiens j ai disparu de la liste


On ne savait pas si tu serais là pour 19h00.
On te rajoute.

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 22-05-2012 à 12:56:37   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Olivier_B a écrit :

Marc est ok aussi.

voici a liste à jour :
JM
Mary
Oliv'
Guillaume
Marc

Régis... au régime

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 22-05-2012 à 13:59:49   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

n'oubliez pas vos maillots de bain !! ya une piscine ! string léopard de préférence pour les hommes

http://www.lamarette.com/fr/services.html


Edité le 22-05-2012 à 14:19:03 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 22-05-2012 à 16:39:53   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

https://plus.google.com/photos/113182069561575724826/albums/5745366813343778977?authkey=CKaHnr-or4zElQE

Gwen tu pouvais laisser la jolie peau de Léopartd .. d'ailleurs tien juste pour le futur Prez !

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 22-05-2012 à 18:57:06   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

PoissyGirl a écrit :

n'oubliez pas vos maillots de bain !! ya une piscine !


Comme ça si je roule pas le dimanche, je pourrais faire des bombes dans la piscine.

J'vais quand même pas faire des longueurs...............z'ettes fous!!!
Martine
Nouveau membre
Martine
78 messages postés
   Posté le 22-05-2012 à 20:02:21   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Oyé, oyé !

Nous on est partant pour resto 19 h; Donc deux de plus si c'est possible ...

A part ça, je ne sais pas si ça va vous intéresser, ou si vous êtes déjà tous organisés pour le voyage, mais sinon, nous avons une remorque qui peut contenir 7 VTT, plus les sacs, et on peut être 7 dans notre voiture. Donc on peut emmener 5 personnes.
On a déjà fait pour aller faire la Gamelle Trophy. Du coup, ça limite bien les frais et la fatigue ... Et c'est plutôt sympa.
Heure pas encore déterminée. Donc à voir avec ceux que ça intéresse. Pas de contraintes horaires non plus pour rentrer.
Sinon, nous avons un porte vélo 4 places.
Voili, voilà. Pour le maillot. Bin, c'est cool, je pourrais au moins nager !!! .... Après le vélo de route !!!

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 22-05-2012 à 21:50:39   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

lolo a écrit :

[citation=PoissyGirl]n'oubliez pas vos maillots de bain !! ya une piscine !


Comme ça si je roule pas le dimanche, je pourrais faire des bombes dans la piscine.

J'vais quand même pas faire des longueurs...............z'ettes fous!!![/citation]

https://plus.google.com/u/0/photos/113182069561575724826/albums/5745366813343778977/5745447190553320690?hl=fr&authkey=CKaHnr-or4zElQE

bip bip Lolo fait des prouts dans la piscine ! et Peggy se noie asphyxiée.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 22-05-2012 à 21:57:52   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://images.ados.fr/private/photo/6404211640/private-category/martine-3500228cf2.jpg

éh bé Martine !!! arrêtes de montrer ta culotte aux garçons !!

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 23-05-2012 à 07:14:25   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Coût estimé : 99.80 EUR
Péage 32.40 EUR | Carburant 67.4 EUR
Temps : 07h02 dont 03h43 sur autoroutes
Distance : 629 km dont 425 km sur autoroutes
par A71 légèrement - rapide mais moins cher et + joli

pour nous ce sera départ 7h des clayes arrivée vers 16h pour être bien tranquille et profiter un max sur place.

Je fais du pudding pour les Loulous et ma Louloutte préférée.

gros bisous

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 23-05-2012 à 08:08:02   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

Martine a écrit :

Oyé, oyé !

Nous on est partant pour resto 19 h; Donc deux de plus si c'est possible ...

A part ça, je ne sais pas si ça va vous intéresser, ou si vous êtes déjà tous organisés pour le voyage, mais sinon, nous avons une remorque qui peut contenir 7 VTT, plus les sacs, et on peut être 7 dans notre voiture. Donc on peut emmener 5 personnes.
On a déjà fait pour aller faire la Gamelle Trophy. Du coup, ça limite bien les frais et la fatigue ... Et c'est plutôt sympa.
Heure pas encore déterminée. Donc à voir avec ceux que ça intéresse. Pas de contraintes horaires non plus pour rentrer.
Sinon, nous avons un porte vélo 4 places.
Voili, voilà. Pour le maillot. Bin, c'est cool, je pourrais au moins nager !!! .... Après le vélo de route !!!



Je suis partant pour faire le voyage avec vous. j'ai posé mon vendredi donc j'ai aucune contrainte je m'adapte à votre planning.


Edité le 23-05-2012 à 08:08:48 par regis


regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 23-05-2012 à 08:09:41   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

regis a écrit :

[citation=Martine]Oyé, oyé !

Nous on est partant pour resto 19 h; Donc deux de plus si c'est possible ...

A part ça, je ne sais pas si ça va vous intéresser, ou si vous êtes déjà tous organisés pour le voyage, mais sinon, nous avons une remorque qui peut contenir 7 VTT, plus les sacs, et on peut être 7 dans notre voiture. Donc on peut emmener 5 personnes.
On a déjà fait pour aller faire la Gamelle Trophy. Du coup, ça limite bien les frais et la fatigue ... Et c'est plutôt sympa.
Heure pas encore déterminée. Donc à voir avec ceux que ça intéresse. Pas de contraintes horaires non plus pour rentrer.
Sinon, nous avons un porte vélo 4 places.
Voili, voilà. Pour le maillot. Bin, c'est cool, je pourrais au moins nager !!! .... Après le vélo de route !!!



Je suis partant pour faire le voyage avec vous. j'ai posé mon vendredi donc j'ai aucune contrainte je m'adapte à votre planning et au lieu de rendez-vous pour embarquer.[/citation]
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 23-05-2012 à 08:29:57   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Si on résumé, pour le resto, ça fait :
JM
Mary
Oliv'
Guillaume
Marc
Regis
Peggy
Arnaud

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  La Valsloppet : S26+D27 mai (we de Pentecôte)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum