Super la photo!!! elle est à mettre dans le bilan sportif.
--------------------
Guillaume
Garmin team...
Membre
165 messages postés
Posté le 29-05-2012 à 23:52:37
Oui une bien belle rando, une bonne ambiance, de magnifiques paysages, des montées longueeeeee comme j'aime...., des descentes technique, un peu trop pour moi par moment, du soleil, des stratégies Ferrari , du saucisson , tout était réuni pour un bon weekend. Et pour finir, un planté de roue avant dans les cailloux le dimanche à eu raison de moi.... j'ai une jambe couleur arc en ciel..... Avec le recul c'était franchement bien, dommage que je finisse comme ça le dimanche je me sentais bien. Merci JM et Mary pour la découverte de cette randonnée.
Sinon quelle aventure pour arriver au camping, quel suspense Merci également à Peggy et Arnaud pour le retour en voiture.
-------------------- ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Martine
Nouveau membre
78 messages postés
Posté le 11-06-2012 à 18:58:26
DONC ... Je me suis éclatée dans les passages techniques, les descentes bien comme j'aime ... ET ... On ne me voit que marchant à côté du vélo !!!!
--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
4207 messages postés
Posté le 11-06-2012 à 20:01:54
moi je t'ai bien vue hier marcher dans une minuscule flaque que tu as été incapable d'éviter au milieu d'un chemin large de 3m technique Peggy??? bof...
-------------------- je hais les hopitaux
Martine
Nouveau membre
78 messages postés
Posté le 11-06-2012 à 21:04:38
Ha ha !! Je m'en doutais ! Lorsque je me suis connectée sur le forum et que j'ai vu que le dernier message était de toi, je me suis dit, là ma Martine tu vas en prendre plein la tête !!! ça n'a pas raté ...Salopard !!!!!
Bon, j'avoue que moi même je n'ai pas compris pourquoi je n'ai pas passé cette fameuse flaque. A moins que, ce soit le fait de te voir freiner, descendre de ton vélo et passer cette flaque en la contournant à pieds qui m'ait fait peur ... Va savoir.
Et sinon, en route, tu évites aussi les flaques comme ça ??!!!
--------------------
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
1554 messages postés
Posté le 11-06-2012 à 22:07:44
Martine a écrit :
Et sinon, en route, tu évites aussi les flaques comme ça ??!!!
Humm, sujet sensible...
Qui va dégainer le premier?
Une petite pièce sur Brutasse.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
4207 messages postés
Posté le 11-06-2012 à 22:42:58
ouais surtout que la Peugeot je ne l'ai pas évitée mais la flaque, oui: je ne vois pas bien à quel moment j'ai posé le pied à terre... un manque de lucidité de Martine après la montée sans doute, vu qu'elle était plus rouge que le cul d'un babouin arrivée en haut!!!!!!!
-------------------- je hais les hopitaux
Martine
Nouveau membre
78 messages postés
Posté le 11-06-2012 à 22:55:13
Gna gna gna !!! Bah, je me suis dit ... Sa parole contre la mienne.
Bon, j'admets: Tu n'as pas mis le pied à terre. Tu m'as mis une mine dans la côte ... Mais j'étais vraiment si rouge que ça ?? ça devait être la colère contre ce mollet
--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
3513 messages postés
Posté le 11-06-2012 à 23:20:56
La babouine au cul rouge... est morte de rire derrière son pc ! j'en pleure...
-------------------- ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
Posté le 26-07-2012 à 19:15:00
un petit up avec une vidéo (clochette et Laurent en guest star à la fin!!)