LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Week end 14 et 15 juin

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 12:12:02   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Pour samedi je propose une sortie en Chevreuse route à partir de BEYNES (entre 110 et 120 kms)
Rendez-vous au stade de BEYNES près de l'aérodrome,avenue du général Leclerc. Pour un départ à 8h30 pétantes.
http://www.openrunner.com/index.php?id=3728653

Pour dimanche rien de prévu pour le moment.


Edité le 12-06-2014 à 12:12:25 par LOUIS XIV




--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 13:20:46   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

OK, je peut emmener 3 gus à Beynes.
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 13:30:23   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Ok Fred

merki....................
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 13:57:37   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

OK pour moi.


EDIT: Chaud aussi pour le covoiturage, je peux me rapprocher... dis moi Fredo.


Edité le 12-06-2014 à 14:25:16 par David L


slac
Nouveau membre
261 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 13:57:57   Voir le profil de slac (Offline)   Envoyer un message privé à slac   

pas là. Week-end à Limoges pour faire la Granit Montana ... ça va piquer fort je pense !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 19:38:24   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Je réserve la dernière place dans la batmobile.

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 13-06-2014 à 09:53:53   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Je vais certainement faire un petit break vélocipédique ce week end, mais vous avez la Jovacienne ce dimanche (Jouy en Josas), qui m'a laissé de bons souvenirs.
http://la-jovacienne-vtt.fr/

--------------------
Keep climbing !
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 13-06-2014 à 09:58:23   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

J'hésite à y aller.

Trop de vélo en moins de 10 jours.
Mes poils ne sont pas habitués.

--------------------
http://light-bikes.fr
jean_bcn
3Al2.5V
Nouveau membre
jean_bcn
344 messages postés
   Posté le 13-06-2014 à 10:32:21   Voir le profil de jean_bcn (Offline)   Envoyer un message privé à jean_bcn   

L'idée de Beynes me plait bien en mode tracteur, je viendrai en vélo donc si je ne suis pas là à temps tt pis pour moi.

--------------------
Le Sola c'est Top et le Merlin Fat TI aussi !
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 13-06-2014 à 10:48:36   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Benoit a écrit :

J'hésite à y aller.


il y a un 20 km

pour les enfants...et les poilus

--------------------
Keep climbing !
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 13-06-2014 à 10:57:47   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

gwen a écrit :


il y a un 20 km

pour les enfants...et les poilus


Bon, c'est décidé, je vais faire l'acquisition d'une parure XC pour m'engager sur le 20 :







Edité le 13-06-2014 à 10:58:02 par Benoit




--------------------
http://light-bikes.fr
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 13-06-2014 à 11:09:21   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

gwen a écrit :

Je vais certainement faire un petit break vélocipédique ce week end, mais vous avez la Jovacienne ce dimanche (Jouy en Josas), qui m'a laissé de bons souvenirs.
http://la-jovacienne-vtt.fr/


J'avais oublié que c'était dimanche. J'en serai certainement aussi.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 13-06-2014 à 11:41:00   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je l'ai faite l'année dernière
11euros d'inscription GLOUPS
parcours bof autorisation onf oblige
beaucoup de poireaux
franchement pas de quoi se lever aux aurores même s'il y a des masseuses à la fin
ce sera sans moi

--------------------
je hais les hopitaux
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 13-06-2014 à 11:46:46   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Deux choses me chagrinent :
- payer pour rouler sur des chemins publics
- 2x45min de voiture

--------------------
http://light-bikes.fr
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 13-06-2014 à 12:35:05   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Benoit a écrit :

Deux choses me chagrinent :
- payer pour rouler sur des chemins publics
- 2x45min de voiture


Je suis d'accord.
A bas les associations qui exploitent le bien public pour financer leurs activités de loisir !

D'ailleurs je propose que l'on commence en donnant l'exemple: on annule l'escapade 2014 ?

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 13-06-2014 à 12:45:49   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

LOUIS XIV a écrit :


D'ailleurs je propose que l'on commence en donnant l'exemple: on annule l'escapade 2014 ?



LOUIS XIV président, LOUIS XIV président
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 13-06-2014 à 22:52:52   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

LOUIS XIV a écrit :

Pour samedi je propose une sortie en Chevreuse route à partir de BEYNES (entre 110 et 120 kms)
Rendez-vous au stade de BEYNES près de l'aérodrome,avenue du général Leclerc. Pour un départ à 8h30 pétantes.
http://www.openrunner.com/index.php?id=3728653

Pour dimanche rien de prévu pour le moment.


Pfff... Pas là ce weekend, j'ai communion !!
Ça sent encore le "mode reprise" pour les prochains weekends...

--------------------
Allez les filles...!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 14-06-2014 à 20:11:19   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Je serais à la mairie à 8h30 demain, route pour ceux qui n'en veule, roulement CRL VTT HS.
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 14-06-2014 à 20:14:51   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Marc et moi pour du VTT à la mairie demain. Départ à 9h a priori, mais on peut décaler à 8h30 si nécessaire.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 14-06-2014 à 20:16:25   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

BATMAN a écrit :

Je serai à la mairie à 8h30 demain, route.


+1

--------------------
je hais les hopitaux
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 14-06-2014 à 20:44:26   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

BATMAN a écrit :

Je serais à la mairie à 8h30 demain, route pour ceux qui n'en veule, roulement CRL VTT HS.


je dois rentrer à 10h30. je serais dans l'hautil le matin à partir de 07:30. Appeler moi si vous passez par là, je ferais un bout de chemin avec vous.

Le VTT est en mode révision et le route est à valider pour le ventoux.

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 15-06-2014 à 14:20:06   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Pas beaucoup de courageux pour rouler ce matin
Fred et nounours pour un petit tour venteux en direction de Vetheuil, Olivier tout seul ds l'Hautil, Marcus et Hakim en vtt...
On se croirait au mois de janvier!

--------------------
je hais les hopitaux
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 15-06-2014 à 18:08:09   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

la rando de jouy n'ayant aucun attrait, j'ai fait rando du coté de Limours bien sympa pour découvrir de nouveaux paysage, mais avec un balisage très léger, plusieurs fois je me suis cru perdu et j'ai fini dans un vide grenier.
Les cuisses et l'heure avancée m'ont gentiment demandé de mettre la flèche.

--------------------
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 15-06-2014 à 20:15:23   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

slac a écrit :

pas là. Week-end à Limoges pour faire la Granit Montana ... ça va piquer fort je pense !


Alors ça a donné quoi ?

--------------------
http://light-bikes.fr
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 15-06-2014 à 22:15:21   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Benoit a écrit :


[citation=slac]pas là. Week-end à Limoges pour faire la Granit Montana ... ça va piquer fort je pense !


Alors ça a donné quoi ?
[/citation]

Super, JM et Stéphane entier, Mary a réussie à roulotter 28km
Terrain ultra sec, moins usant au physique mais quelques descentes fuyantes; j'ai un peu rayé le bras, visite les genêts, failli faire une sortie de virage en tirant la bourre avec un gars;-)
Les raids de mai et la Vals m'ont bien prépare; je termine fort sans crampe en 6h25 les 77,6km +3197m, gagnant 15 minutes sur mon temps de roulage 2013.
Orga au top, parcours toujours aussi exigeant avec ses multitudes de descentes techniques; un régal, surtout l'avant dernière.

Je termine 40ème, plus loin que l'an denier (22), mais cette année il y avait du Level aux avant-postes.
Je suis content car je mets 34 minutes à Virgil MAGNE (qui est dans le Top sur nos petits Val d'Oise Trophy) dès qu'il y avait des zones techniques je lui mettait un vent, au début il revenait sur le 'plat ' et les montées. J'ai rattrapé aussi du Sanglier du Vexin sur les 9/10 du parcours, et d'autres gars qui avaient explosés

http://ambazacsprinterclub.free.fr/GranitMontana/GranitMontana2014/GranitMontana2014-Scratch75km.pdf


Edité le 16-06-2014 à 15:57:01 par PEDALATOR


Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Week end 14 et 15 juinNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum