LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Week end 14 et 15 juin

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
slac
Nouveau membre
261 messages postés
   Posté le 16-06-2014 à 09:23:04   Voir le profil de slac (Offline)   Envoyer un message privé à slac   

c'était le 2eme objectif de ce printemps après la Valsloppet.

Samedi : petite sortie route avec mon Papa, car n'ayant pas eu le temps cette semaine de rouler, il fallait tourner un peu les jambes. 40 km tranquille mais je sens que j'ai les jambes un peu lourdes quand je mets un peu de braquet.

Dimanche : objectif se faire plaisir sur ce parcours et terminer ! température un peu frisquette au départ. Une porte horaire est située au km 41, 4h30 max de roulage. Je laisse évidemment partir la meute, la route est longue ... 1ere descente : 1 mec s'est mis en vrac, la gueule en sang. ça met dans l'ambiance !

les km se passent, plutôt bien, je tourne vers 10,5 km de moyenne (pause comprise), suffisant pour le moment. les descentes sont superbes, vraiment génial, comme parcours. Ma moyenne baisse un peu mais je vais être large pour la porte horaire ... Hop je m'engage sur le grand parcours, il reste 35 bornes. Je continue de bien gérer mon effort, même si ma moyenne continue de baisser un peu. Je roule maintenant tout seul, ne réussissant qu'à rattraper que 2 ou 3 gus ... Certains ne sont d'ailleurs plus très lucides et se foutent au tas ... le niveau en descente est dans l'ensemble bien moyen.

allez, un mec de l'orga m'indique plus que 15 bornes et le dernier ravito dans 3 kms. ça commence à tirer sévère mais je continue d'avancer. les derniers km se font un peu l'énergie d'autant que dans l'avant dernière descente, ma route avant dérape et bonne petite gamelle, je finis sur un tapis de feuille / terre, j'ai connu pire !

le compte à rebours des derniers km me motive, j'ai un mec devant, j'espère le rattraper, mais en vain.

Je finis en un peu de moins de 8 heures, 115eme, il y a 143 classés sur 220 au départ.

Objectif rempli !

récup maintenant car ce matin c'est un peu dur ...
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 16-06-2014 à 12:27:16   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Bravo à tous les deux
XC vraiment atypique et hyper hard !!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 16-06-2014 à 13:36:36   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

slac a écrit :

il y a 143 classés sur 220 au départ.


Merci pour le CR !
Visiblement, il y a eu de la casse...

--------------------
Keep climbing !
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 16-06-2014 à 14:31:13   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

dsl mauvais sujet ...


Edité le 16-06-2014 à 15:02:47 par Benoit




--------------------
http://light-bikes.fr
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 16-06-2014 à 14:49:25   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Bravo les gars.


J.M. 2 ème Master3
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Week end 14 et 15 juinNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum