LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 21 mai 2005 week end en Anjou

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 15:24:08   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

ou de la fibre de carbone ... y'en a un gros tas en forme de velo dans ton garage.
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 17:05:12   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Reste-t-il de la place au chateau pour un pauvre vagabond?

Une paillasse au coin du feu et un bout de saucisson me seront largement sufisant!

Ou dans les écuries: je surveillerai les vélos!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 13:32:08   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

NO PROBLEMO
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 10:49:28   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bon cette fois on y est ou presque. on sera donc 8 pour ce week end vtt et tradition (enfin surtout pinard): votre serviteur, niko, jo, marco, tarzan, max, notre bon roi, dje!!! que des killers!!!

il est donc temps à une semaine du départ de préparer le côté logistique:

- il faut prévoir la bouffe pour 2 petits déjeuners (samedi et dimanche) et pour le samedi midi. Indiquez sur le forum ce que vous apporter et jeudi on refait le pint pour voir ce qui pourrait manquer)

pour le vendredi soir vu qu'on n'arrivera pas tous en même temps je propose pizzas qu'il suffira de rechauffer en fonction des heures d'arrivée.

Pour le samedi soir un bbq est prévu (mes beaux parents et ma femme s'occupent de tout on les remboursent après) Le rosé qui va bien aura été acheté l'après midi lors de notre folle échappée.

- il faut prévoir son sac de couchage

- il faut se répartir dans les voitures (perso je suis complet vu que j'emmène toute la famille+vtt+poussette...)

- pour le trajet allez sur via michelin ou ce que vous voulez sinon suivez mes quelques instructions que je vous donnerai la semaine prochaine. (adresse chateau de la guimonière à rochefort sur loire 49)
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 18:20:29   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Pour ce we j'apporte ;

- 2 pizzas

- 2 paquets de succulente brioches " la boulangère "

- 1 pack de cristaline

- du Thé
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 19:35:02   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

- 2 Paquets de café

- 500grs de sucre

- 1 Pot de confiture

- 1 Pack d'eau
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 21:29:26   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Je m'occupe des jus de fruit (orange et multi vitaminé)

Pour le transport, c'est tarzan qui s'occupe de moi.
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 21:57:28   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

1 paquet de brioche

pates + sauce

café instantanné

Binouzes

Pour le voyage Dje s'occupe de moi ? Je pense etre ready pr un depart de poissy à 18h ? ça te va Djé ?

Message édité le 15-05-2006 à 22:03:29 par niko
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 22:13:59   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

niko a écrit :

1 paquet de brioche

pates + sauce

café instantanné

Binouzes

Pour le voyage Dje s'occupe de moi ? Je pense etre ready pr un depart de poissy à 18h ? ça te va Djé ?



Ok pour 18h sur ton parking
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 12:37:31   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ben moi je m'occupe de rien!... je rigole
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 12:39:13   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

ok j'avais pas bien lu ...... bon j'apporte : des fruits (pommes, oranges, bananes), du pain tranché, du paté en conserve .... et des chamallow. Et un ptit piff, non ???

Message édité le 16-05-2006 à 15:54:51 par Tarzan
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 16:58:05   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

pour le samedi midi je prends des chips, du rosé, de la viande froide et un bout de fromage. je pense qu'un repas froid sera plus pratique vu qu'on ne sait pas trop combien de temps on va mettre à faire le parcours du matin...
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 20:08:59   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

organisation au top , je vais acheter un 2eme pack j'aime pas etre monté fin.

ça sent bon MMMMH
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 19:40:12   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Joseph recherche une voiture pour Vendredi.
qui a de la place et peut rappeler Jo pour le lui dire (je fais la commission, il n'a plus internet)
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 21:39:38   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

c'est bon Jo descend avec nous, Eric. rdv chez toi vd vers 17h30.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 13:24:06   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

quelques indications pour la route à suivre:

- prendre l'autoroute direction LE MANS. (A11)

- au mans suivre NANTES/ ANGERS (surtout pas rennes)

- après le péage de corzé sortir à la SORTIE N°14 direction Angers Est Niort CHOLET...

- rester sur la nationale 160 puis 260 quelques kilomètres direction CHOLET

- puis sortir à droite direction CHEMILE, CHOLET PAR LA RN (ne pas prendre cholet par autoroute A87)

- après quelques km sur la nationale (et quelques carrefours) sortir à droite à un rond point direction ROCHEFORT s/ LOIRE (c'est la RD 54)

- 5 km plus loin environ vous passez devant le chateau du breuil à droite, vous apercevez une antenne relais rouge et blanche plus loin sur la route.

le chateau de la guimonière est à votre gauche sur la rd 54 entre le chateau du breuil et la sortie rochefort à droite. (ne pas prendre la route vers Rochefort car c'est que vous avez passé le chateau...)

- entrez dans le chateau et restez à droite. passez derrière les bâtiments garrez vous et buvez une bière!!!

le gîte sera ouvert avec la clé à l'intérieur donc installez vous...


pour le repas du vendredi soir, j'ai appelé la responsable du gîte qui m'a dit qu'il y avait un gars qui vendait des pizzas (bonnes par ailleurs) sur la place du village. Dès que j'arrive je vais en commander 4 avec des arômes différents et on se mange ça ensemble quand tout le monde est à bon port.

j'ai hâte... à vendredi soir tout le monde!!!

ps: il me semble que pour le samedi midi on est un peu léger sur la bouffe.

Message édité le 18-05-2006 à 13:26:27 par tyler
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 19:46:47   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

pr dje : j'imprime le plan, la route, tt le kit GPS mega + ...
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 21:58:32   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

le vendredi soir y'a les pizzas "maison",donc je remplace mes deux pizzas par du sauciflar et du fromage.
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 14:49:49   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Ca y est enfin : me revoilà. J'ai pris peur en voyant la liste des messages nouveaux et je pense que je vais oublier de les regarder. Juste un petit mot pour remercier Lionel pour ce super WE avec une chance assez phénoménale au niveau du temps. Je garde un très beau souvenir des dégustations dans les caves et de la super ambiance de ce club.

PS : P....., j'en ai chié..........
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 16:22:11   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Merci Yoyo, c'était grandissime ! Durant un we, tu as réussi à faire descendre le paradis sur terre. ... enfin celui de John : un monde fait de VTT, de pieds de vignes à perte de vue, de milliers de bouteilles bien rangées dans une cave magique où les verres ne se désemplissent jamais. Comme vient de dire Jo, trop le bonheur ce club ! On remet ça qd car des souvenirs comme ça, j'en veux encore.
PS: j'ai un air qui me tourne dans la tête depuis hier.... une histoire de boîte à caca ... j'arrive pas à m'en défaire !
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 20:52:05   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Comment ça se fait ?
Ce n'est pas aux jambes que j'ai mal mais aux bras, au cou et aux épaules, ça promet pour le week-end prochain..... (sic!)

En tous les cas, deux nuits de suite dans le même lit que Tarzan, je m'en tire pas mal, si John avait fait un come back le week-end dernier, ce n'est peut-etre pas aux bras que j'aurais mal aujourd'hui...

Merci mon yoyo, grand week-end, a ajouter dans le top des sorties du club.... (au fait, Akim me disait qu'il regrettait que tu ne lui ai pas un forcé la main pour le "tour de Seine"...)
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 12:54:36   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

je voudrai remercier avec un peu de retard Lionel, (j'avais plus internet depuis 10 jours)

J'ai vraiment passé un super we
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 11:41:30   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bon ben c'est reparti pour cette année. seule la date change:

ce sera le 13 mai (entre la buiscyclette et valence gap)

avant de réserver il faudrait être sûr d'être au moins 8 dans le gîte!

donc je vous attends pour les pré incscriptions cette semaine (faut se grouiller quand même)
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 12:41:26   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

c'est le 13 la rochefortiche cette année????
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 12:57:06   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

mouais
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  21 mai 2005 week end en AnjouNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum