LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 21 mai 2005 week end en Anjou

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 05-10-2009 à 13:45:08   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je retenterai bien l'organisation de ce we "vtt et tradition en anjou"
le pinard y est très bon
les chemins de vtt y sont praticables en toute saison
le gîte est bien sympa
et il y a toujours le raid 100km "la rochefortiche" en plat de résistance avec des distances plus raisonnables pour qui n'a pas (plus) les jambes le dimanche

hakim semble motivé (pour le vtt ou le pinard à vous de deviner)

je sais qu'il est tôt pour vous demander une réponse ferme et définitive, mais juste un petit avis m'intéressearit pour savoir si je mets une option sur le gîte

ps: je n'aurai la date définitive que la semaine prochaine mais il y a des chances que ce soit le we du 07 mai
je recréerai un post sur le sujet à ce moment là si nécessaire


Edité le 05-10-2009 à 13:56:27 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 05-10-2009 à 14:44:36   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Cela fait déjà quelque temps que mes Layon du château Pierre Bise ne sont plus que souvenir .... alors, ça dépendra certainement de la date, mais je pose une option très ferme.
Bizarre pour une fois c'est moi qui suis le premier à répondre. Vois pas pourquoi.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 05-10-2009 à 16:04:25   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

en attendant je peux t'en ramener du layon pierre bise si tu crains de mourir de soif d'ici le mois de mai

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 05-10-2009 à 20:21:46   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Je ne connais pas le coin.
J'ai surement plein de rando "valeurs sûres" ce WE là.
Je n'ai absolument aucune idée d'où j'en serai à cette date.
Peut-être que Sandrine/mon père/ma mère (...) aura planifié autre chose pour moi ce WE là...

Je dis donc OUI sans réserves ni conditions !

--------------------
Hauts les coeurs!
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 07-10-2009 à 19:13:15   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

idem, comme Aurélien

a suivre......

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 11-11-2009 à 21:07:48   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

c'est confirmé, la rochefortiche aura lieu le we du 8 mai
j'attends désormais de savoir de façon plus précise qui serait intéressé pour réserver le gîte (8 10 personnes)

les calendriers étant plus ou moins sortis pour la saison 2010, je pense que vous savez d'ores et déjà où vous avez le plus de chances de vous vous trouver ce we là
une réponse sous 10 15 jours est donc souhaitable afin que je sache si ça vaut le coup que je me décarcasse

ps: john tu as 3 coteaux du layon rouannières 2007 qui t'attendent... hum

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 11-11-2009 à 23:41:01   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Je confirme.

Je confirme également pour 3 coteaux du layon rouannières 2007.

--------------------
Hauts les coeurs!
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 12-11-2009 à 13:16:48   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

[citation=tyler
ps: john tu as 3 coteaux du layon rouannières 2007 qui t'attendent... hum[/citation]

Yes ! merci !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 06-12-2010 à 11:00:08   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

la rochefortiche 2011 a lieu le 15 mai
avant de réserver un gite, il me faut être sûr d'avoir suffisamment de volontaires pour y participer
le programme reste le même qu'en 2005

--------------------
je hais les hopitaux
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 07-12-2010 à 21:14:47   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bon ben on n'est que 3?
moi john marco
si rien n'évolue d'ici ce we, je laisse tomber
n'oublions pas que derrière une organisation il y a un organisateur... qui n'a pas envie de chercher un gîte au dernier moment
allez viendez les gens; le vin est bon; le parcours vtt est sympa

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 08-12-2010 à 12:59:33   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

c juste un peu tôt en début année, on verra peut être mieux les calendriers pou positionner car mais c'est chargé aussi.
mais ça a l'air sympa - mais on y réfléchi avec JM.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 08-12-2010 à 19:51:27   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

je crois que nationale Vtt à Rodez est programmé ce week end Là ?
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 13:55:51   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Marcus Agecanonix a écrit :

je crois que nationale Vtt à Rodez est programmé ce week end Là ?


C'est effectivement le 14 et 15 mai...
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 11-12-2010 à 12:03:09   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Après de longues et âpres négociations .... +1 pour l'Anjou, j'ai promis de rapporter quelques cartons. Ca tient toujours ? On rentre dimanche soir ?
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 11-12-2010 à 12:12:46   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

t'es fou Gwen c'est le we du championnat de France!!!

--------------------
je hais les hopitaux
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 21-04-2011 à 18:56:00   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

toujours prêt pour organiser un truc...
pour avoir rouler cet aprem au soleil dans les vignes je peux vous dire que c'est du bonheur

en fonction de vos réponses (très rapides) je peux tenter de réserver un truc demain (mais c'est sous réserve car on est à 3 semaines)
l'idéal serait qu'on soit 6 à 8

Marco, Hakim, Gwen toujours partants?
et les autres?

--------------------
je hais les hopitaux
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 21-04-2011 à 19:04:24   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

FAITES VITE LE GITE AU PIED DES VIGNES ET DES CIRCUITS VTT EST DISPO!!!!!!!!

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 21-04-2011 à 19:29:01   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

C'est bon pour moi.

--------------------
Keep climbing !
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 21-04-2011 à 20:38:43   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Je vais te faire une réponse qui ne fait pas avancer le schmilblick mais te montre au moins que ta proposition ne résonne pas dans un désert vide : j'hésite... Je réfléchis aussi vite qu'il m'est possible de le faire et te dis...

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 21-04-2011 à 21:23:11   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Meuceumeu a écrit :

Je vais te faire une réponse qui ne fait pas avancer le schmilblick mais te montre au moins que ta proposition ne résonne pas dans un désert vide : j'hésite... Je réfléchis aussi vite qu'il m'est possible de le faire et te dis...

aïe !! t'es pas rendu là, mon pôv' Yo...

http://anjou.randovtt.free.fr/plugins/rochefortiche_2011/roche2011.php

il annoncent 1700 d+... hmmm c'est bon pour vos p'tits mollets affûtés ça.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 21-04-2011 à 22:33:39   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Yo, c'est quoi le programme, en gros ? (n'y vois rien de personnel)
Si on y va, on part quand ? On fait un truc samedi? On rentre quand ?
On boit quoi ? Y'aura des filles ? (non je deconne.)


--------------------
Keep climbing !
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 26-04-2011 à 10:48:11   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

yo comme annoncé Lio tu peux me compter s'il reste de la place dans la place.

YO

Niko
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 26-04-2011 à 13:21:54   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Et finalement, ça ne va pas etre possible pour moi...

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 26-04-2011 à 13:26:30   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

fô qu'il aille voir sa mémé

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 26-04-2011 à 21:39:20   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

2 personnes se sont portées volontaires pour ce we... je ne me lance pas dans une résa à 300 euros pour 3

LE SUJET EST CLOS DEFINITIVEMENT

--------------------
je hais les hopitaux
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  21 mai 2005 week end en AnjouNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum