LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Calendrier 2013

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 06-11-2012 à 09:06:34   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

PoissyGirl a écrit :


roc trespouzien et/ou autre gâterie du coin


j'ai une commande de foie gras et de cahors, donc j'ai regardé si je peux associé rando VTT et calories
oui je sais, c'est antinomique

Dans ce joli coin de France, il y a les 3 ROC : Trespouzien, Cadurcien et Montcuquois.

Je vais probablement faire le roc Montcuquois le 8 et 9 juin
extrait :
Le Roc Montcuquois débutera cette année le samedi soir avec une rando nocturne de 24 km et le dimanche une rando de 70 km l

L’objectif du Roc montcuquois n’étant pas de faire du dénivelé positif pour du dénivelé positif, mais de passer pratiquement partout sur le vélo. L’objectif de notre équipe est de faire découvrir la beauté du Quercy blanc avec ses vallées, ses plateaux, ses vignes, ses superbes points de vue….
oui je sais, c'est pas du vrai VTT

Par contre Mary je suis sur que tu veux voir Montcuq


Edité le 06-11-2012 à 09:07:27 par John Mallory




--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 06-11-2012 à 13:11:57   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

John Mallory a écrit :

[citation=PoissyGirl]
roc trespouzien et/ou autre gâterie du coin


j'ai une commande de foie gras et de cahors, donc j'ai regardé si je peux associé rando VTT et calories
oui je sais, c'est antinomique

Dans ce joli coin de France, il y a les 3 ROC : Trespouzien, Cadurcien et Montcuquois.

Je vais probablement faire le roc Montcuquois le 8 et 9 juin
extrait :
Le Roc Montcuquois débutera cette année le samedi soir avec une rando nocturne de 24 km et le dimanche une rando de 70 km l

L’objectif du Roc montcuquois n’étant pas de faire du dénivelé positif pour du dénivelé positif, mais de passer pratiquement partout sur le vélo. L’objectif de notre équipe est de faire découvrir la beauté du Quercy blanc avec ses vallées, ses plateaux, ses vignes, ses superbes points de vue….
oui je sais, c'est pas du vrai VTT

Par contre Mary je suis sur que tu veux voir Montcuq [/citation]

ah oui !! mes doigts s'ennuiennent !

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 26-11-2012 à 21:59:59   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

http://www.grand-raid.ch

voilà mon seul objectif pour 2013
mais je veux des poissy boys avec moi (j'ai peur tout seul)


Edité le 26-11-2012 à 22:01:16 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 26-11-2012 à 22:19:18   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

programme 2013 : 8h30 mairie le plus souvent possible...

--------------------
Keep climbing !
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 27-11-2012 à 08:09:36   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

Tyler a écrit :


http://www.grand-raid.ch

voilà mon seul objectif pour 2013
mais je veux des poissy boys avec moi (j'ai peur tout seul)

partant pour le parcours adulte cette année.


Edité le 27-11-2012 à 08:11:43 par regis


slac
Nouveau membre
261 messages postés
   Posté le 27-11-2012 à 12:59:11   Voir le profil de slac (Offline)   Envoyer un message privé à slac   

tyler a écrit :

http://www.grand-raid.ch

voilà mon seul objectif pour 2013
mais je veux des poissy boys avec moi (j'ai peur tout seul)


purée ... je viens de regarder un peu le programme

et les barrières horaire ont l'air d'être chaudes, doit pas falloir trop mollir :. il faut faire du 12 km/H a peu près. Il parait que c'est assez roulant mais quand même !

Vous seriez partant pour le grand (125 km) ?

A voir
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 27-11-2012 à 17:30:00   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

slac a écrit :



Vous seriez partant pour le grand (125 km) ?



bah cette question!!! on est des bleus et jaunes quand même!!!!!!!!!!!!

--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 27-11-2012 à 20:09:23   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

tyler a écrit :


bah cette question!!! on est des bleus et jaunes devant et marron derrière quand même!!!!!!!!!!!!




--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 27-11-2012 à 20:14:51   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

tyler a écrit :

http://www.grand-raid.ch

voilà mon seul objectif pour 2013
mais je veux des poissy boys avec moi (j'ai peur tout seul)


ça pourrait bien m’intéresser ce truc.

--------------------
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 27-11-2012 à 20:43:59   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

tyler a écrit :

http://www.grand-raid.ch
voilà mon seul objectif pour 2013

Bel objectif, un sacré morceau,
tu vas pouvoir boufer du Vexin en long, en large,en travers,
et faire un Thonon-Gap pour y aller la fleur au fusil.
N'empêche, à 99.69 euros l'inscription, pas le droit d'abandonner !!!
tyler a écrit :

mais je veux des poissy boys avec moi

je passe mon tour; j'ai déjà donné par 2 fois sur le 131km, j'ai ma dose
tyler a écrit :

(j'ai peur tout seul)

T'inquiètes, tu seras pas seul là-bas, tu aura du monde devant, derière, à gauche, à droite.

Ha, la montée interminable du Mandelon,
les sentiers d'Eison , la looooongue montée de La Vieille, l'ultime montée, avec plus que 30 minutes d'avance sur la porte horaire,
puis les 38 minutes du portage du Pas de Lona, l'endroit où tu avances les pieds 10 cm par 10cm, ne sachant plus par quel bout porter ton spad qui te meurtrit les épaules, le dos,
puis la petite descente et en face,le Basset de Lona; ça à l'air de rien cette bosselette que l'on voit en face, mais ça casse bien les guibolles,
puis la dévalade, le dernier sentier au sol tout empierré façon vibromasseur,
la ligne d'arriéve, enfin !, puis les douches glacées.
Des souvenirs, des paysages, des efforts, des milliers de tours de pédales, en majorité sur le 22dents.
Bon courage !
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 28-11-2012 à 12:08:35   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

PEDALATOR a écrit :



Ha, la montée interminable du Mandelon,
les sentiers d'Eison , la looooongue montée de La Vieille, l'ultime montée, avec plus que 30 minutes d'avance sur la porte horaire,
puis les 38 minutes du portage du Pas de Lona, l'endroit où tu avances les pieds 10 cm par 10cm, ne sachant plus par quel bout porter ton spad qui te meurtrit les épaules, le dos,
puis la petite descente et en face,le Basset de Lona; ça à l'air de rien cette bosselette que l'on voit en face, mais ça casse bien les guibolles,
puis la dévalade, le dernier sentier au sol tout empierré façon vibromasseur,
la ligne d'arriéve, enfin !, puis les douches glacées.
Des souvenirs, des paysages, des efforts, des milliers de tours de pédales, en majorité sur le 22dents.
Bon courage !


Je n'ai pas du tout ce type de souvenirs même la dernière fois - la moins réussie - de mes trois participations...
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 28-11-2012 à 12:38:22   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

En exclu voici les dates des 2 raids 2013 :

1-2 juin : la TwoNav TB66 dans les Pyrénées Orientales, 70 places.

14-15 septembre : la TwoNav TB09 dans l'Ariège, 80 places.

Ouverture début janvier des inscriptions pour les deux TB.

pour le calendrier des Pédalators et ???

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 19-12-2012 à 13:47:33   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

trouvé ceci :
http://www.rando-france-vtt.fr/

avec déjà les dates pour la Guervilloise, la Garennoise, la Jovacienne

mais pas encore la Jean-Racine ?

--------------------
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 19-12-2012 à 13:54:23   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Philippe, la JR c'est le D 14/04/2013
t'as aussi La Cernaysienne le 07/04/2013
slac
Nouveau membre
261 messages postés
   Posté le 19-12-2012 à 15:57:20   Voir le profil de slac (Offline)   Envoyer un message privé à slac   

PEDALATOR a écrit :


t'as aussi La Cernaysienne le 07/04/2013

Cernaysienne, très bien aussi, format plus court (50 km), et qui s'améliore chaque année.

Le 7/4, je me tâte entre cette rando et le XC d'Ecouves ... Jamais encore fait de truc dans le genre les inscriptions sont ouvertes, et nb de places limitées ...

--------------------
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 19-12-2012 à 20:57:55   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Comme il n'y a pas de Raid des Dentelles cette année, JM & Mary inscrits au XC D'ECOUVES , un beau circuit mêlant physique, technique, ludique, approuvé l'an dernier par Régis.
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 20-12-2012 à 07:24:38   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

Dommage vous m aviez donné envie avec votre video sur le raid des dentelles. Donc xc d ecouve aussi.
slac
Nouveau membre
261 messages postés
   Posté le 20-12-2012 à 10:27:01   Voir le profil de slac (Offline)   Envoyer un message privé à slac   

bon ben XC ECOUVES également. dossard 55 (j'aurai préféré 51 tant pis ...)

--------------------
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 22-12-2012 à 16:36:11   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Cette année, il y a de forte chance que des déplacements en province soit possible pour moi.
Je vais donc me préparer un programme francilien + dpts voisins.
J'ai envie d'un mélange de Rando VTT, 2-3 courses XC type VOT, quelques cyclosportives.

--------------------
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 22-12-2012 à 17:44:00   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

inscrit
Lionel, Olivier toujours partant?
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 22-12-2012 à 17:54:07   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

euh tu parles de quoi? le grand raid?
si c'est le cas j'attends un peu que les finances se refassent une santé

--------------------
je hais les hopitaux
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 22-12-2012 à 17:56:58   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

PEDALATOR a écrit :

Comme il n'y a pas de Raid des Dentelles cette année, JM & Mary inscrits au XC D'ECOUVES , un beau circuit mêlant physique, technique, ludique, approuvé l'an dernier par Régis.

inscrit aussi
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 22-12-2012 à 20:25:45   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

tyler a écrit :

euh tu parles de quoi? le grand raid?
si c'est le cas j'attends un peu que les finances se refassent une santé


C'est quoi le rapport entre l'engin de Marco et tes finances ?


--------------------
Hauts les coeurs!
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 28-12-2012 à 14:16:05   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

John Mallory a écrit :

Suite à discussion de vendredi soir :
calendrier prévisionnel ASO

http://www.velovert.com/information/6185/aso-lance-son-roc-alpes-a-la-clusaz

Extrait:
La première édition du «Roc Alpes», aura lieu du 14 au 16 juin 2013 . «Il y aura de la compétition, mais pas seulement, il y aura au total dix épreuves. Du XC, du marathon, de l’Enduro, de la DH et bien sûr de la rando».


un peu plus d'info :
Les prix d'inscriptions sont les suivants:
- Descente VTT (2 jours): 38€
- XC35km: 28€
- XC 55km: 39€
- XCM 85km: 45€
- Rando gourmande 25km: 22€
- Rando 55km: 25€

dans la même veine que les tarif du roc d'azur...

Pas sur de vouloir les voir reprendre une rando en Ile de France

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 28-12-2012 à 15:17:45   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

John Mallory a écrit :

[citation=John Mallory]Suite à discussion de vendredi soir :
calendrier prévisionnel ASO

http://www.velovert.com/information/6185/aso-lance-son-roc-alpes-a-la-clusaz

Extrait:
La première édition du «Roc Alpes», aura lieu du 14 au 16 juin 2013 . «Il y aura de la compétition, mais pas seulement, il y aura au total dix épreuves. Du XC, du marathon, de l’Enduro, de la DH et bien sûr de la rando».


un peu plus d'info :
Les prix d'inscriptions sont les suivants:
- Descente VTT (2 jours): 38€
- XC35km: 28€
- XC 55km: 39€
- XCM 85km: 45€
- Rando gourmande 25km: 22€
- Rando 55km: 25€

dans la même veine que les tarif du roc d'azur...

Pas sur de vouloir les voir reprendre une rando en Ile de France[/citation]

a ces dates d'autres raids très chouettes (terres noire, vaubans... ) moins cher... et bigrement durs ET intéressants.... un peu chaud pour le Vauban d'ailleurs... bcp de gaz. Ils ont placé ça sur une zone de calendriers déjà bien chargée !

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Calendrier 2013Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum