LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Calendrier 2013

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 30-12-2012 à 20:00:26   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

PEDALATOR a écrit :

Philippe, la JR c'est le D 14/04/2013
t'as aussi La Cernaysienne le 07/04/2013


pour la JR, les inscriptions c'est le 15 février on en reparle en janvier?

concernant la Cernaysienne, un mail du contact sur leur site m'a informé que pour l'instant la rando n'était pas pour l'instant maintenue
à suivre...


Edité le 30-12-2012 à 20:01:01 par John Mallory




--------------------
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 06-01-2013 à 22:15:01   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

la cernaysienne est confirmée le 7avril


Edité le 06-01-2013 à 22:15:45 par John Mallory




--------------------
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 14-01-2013 à 10:23:03   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

La Vernonnaise qui est le long de la vallée de l'Epte, en bordure du Vexin dans le 27,78 et 95 quelqu'un connait?

--------------------
slac
Nouveau membre
261 messages postés
   Posté le 23-01-2013 à 09:34:04   Voir le profil de slac (Offline)   Envoyer un message privé à slac   

PoissyGirl a écrit :


14-15 septembre : la TwoNav TB09 dans l'Ariège?


Inscription fin du mois .... Juin pas possible mais septembre why not ! Pas encore sur sur mais y a t il du monde partant pour covoiturer ?

A+

--------------------
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 31-01-2013 à 13:54:12   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

Dans la série des ROC, après AZUR et ALPES, il va y avoir les Ardennes :
http://www.bikers.be/newsDetail.asp?newsID=2125&n=Le%20Roc%20des%20Ardennes%20arrive!

z'avez qqs choses de prévu début en juin?


Edité le 31-01-2013 à 14:49:43 par John Mallory




--------------------
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 05-02-2013 à 22:51:13   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

les prospectus ramassés lors de la randonnée de Larchant

17 février : VTT à Cerny 65 km

un truc pour ceux qui aime tourner en rond
samedi 2 mars, course en solo ou en équipe de 2 à souppes sur loing
circuit urbain...

7 avril : la cernaysienne que Lionel adore

un truc qui devrait intéresser les amateurs de pneus chauves :
Montapeine à Meaux le samedi 27 avril et le dimanche 28 avril
27 avril : route 155km avec 1340D+ et 210 km avec 1800D+
28 avril : route 50-80-105 km ou VTT : 70 km avec 950 D+

--------------------
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 06-02-2013 à 18:34:54   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Je trouve pas les dates d'inscriptions pour le Raid des Terres Noires. Quelqu'un sait? C'est pas encore ouvert où c'est déja trop tard? Quelqu'un prévoit de le faire?

EDIT : Je me réponds tout seul. D'après ce forum les inscriptions n'ont pas commencées.
Il resterait une probabilité que le raid n'ait pas lieu cette année


Edité le 06-02-2013 à 19:00:03 par Antoine




--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 06-02-2013 à 18:58:04   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://www.raid-des-terres-noires.com/

C'est cooool ça

c'est notre objectif cette année... enfin le mien car nous l'avons fait 3x mais la version 56km 2600 environ d+ en course et déjà mahousse costaux pour moi...
enfin si j'arrive à me préparer suffisamment...

tout ce qu'on fait et ferons dans l'année c'est pour préparer ça.

Partants ,il me semble : Régis, nous, Francky.... après je ne sais pas trop.

inscriptions ... heuh pas la peine de se précipiter sur celui là... il ne se blinde pas aussi rapidou que la garoutade ou les transbiking. Mais à surveiller tout de même on ne sait jamais.

s'il venait à ne pas avoir lieu je re ferais Granit Montana que j'adore aussi.

Il y a le raid Vauban aussi, mais nous en avons fait des parties mais trop aérien pour nous ! pourtant j'ai fait des progrès de ce côté mais là c'est fort !! ouch ouch...

vala p'tit gars


Edité le 06-02-2013 à 19:03:54 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 06-02-2013 à 22:10:48   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

yes partant granit et raid des terres noires
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 06-02-2013 à 23:31:38   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Et le roc d'Azur? Qui prévoit de participer cette année? Je suis pas encore décidé mais y'a des chances que j'y aille. Bien intéressé par (par ordre de préférence) :
- le Roc Marathon (Vendredi 10 Octobre)
- l'Enduro Roc (Jeudi 9 Octobre)
- le Roc d'Azur (Dimanche 12 Octobre)
- Tri Roc (Dimanche 12 Octobre)

--------------------
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 07-02-2013 à 08:11:44   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

inscrit aussi sur le roc marathon depuis hier soir.
slac
Nouveau membre
261 messages postés
   Posté le 07-02-2013 à 09:00:02   Voir le profil de slac (Offline)   Envoyer un message privé à slac   

Granit : sur à 100 %

Terres Noires : quasi sur si je trouve du monde pour covoiturer / logement, mais à vous lire ça semble bien parti ...

Mary, toi qui as toujours plein d'infos, une idée de la date pour les inscriptions pour les Transbiking ? ils avaient annoncé fin janvier ...

a+
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 07-02-2013 à 09:31:46   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

ah là tu te trompes de personne : c'est mon homme qui est tjs au jus.... mais il ne m'en a pas parlé pour le moment...
en tout cas rien vu sur VV, ni sur FB pour le moment pour la TB, Brice est à fond dans la Garout... il trace déblaie... il se décarcasse le bougre !!!

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 10-02-2013 à 10:19:53   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

regis a écrit :

inscrit aussi sur le roc marathon depuis hier soir.



Pareil pour moi et mon pote Christophe .

Et partant pour la granit bien sur !!


Edité le 10-02-2013 à 10:20:24 par niko


OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 24-02-2013 à 22:14:08   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Inscrit sur le Roc Marathon et l'Enduro Roc.
Pour le Grand Raid Cristal les inscriptions augmentent dans 4 jours (+15€ environ). Qui y va? Ceux qui y sont déjà allés, comment ça se passe en terme de logistique (transports et hébergement). J'ai vu qu'il fallait ajouter 35CHF (28€ ) pour se faire ramener depuis l'arrivée jusqu'au départ. C'est nécessaire j'imagine? Vous aviez fait comment les années précédentes?


Edité le 25-02-2013 à 10:00:44 par Antoine




--------------------
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 27-02-2013 à 08:06:58   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

Je me suis inscrit sur le parcours 120 km. je m'occupe de l'hotel ce week end.
Avis aux amateurs
slac
Nouveau membre
261 messages postés
   Posté le 27-02-2013 à 11:01:58   Voir le profil de slac (Offline)   Envoyer un message privé à slac   

slac a écrit :

bon ben XC ECOUVES également. dossard 55 (j'aurai préféré 51 tant pis ...)


Si ça intéresse quelqu un ....

--------------------
jean_bcn
3Al2.5V
Nouveau membre
jean_bcn
344 messages postés
   Posté le 27-02-2013 à 13:15:33   Voir le profil de jean_bcn (Offline)   Envoyer un message privé à jean_bcn   

Slac,

Je vois avec un copain pour le covoiturage et je te tiens au courant.

Repose toi bien,

--------------------
Le Sola c'est Top et le Merlin Fat TI aussi !
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 27-02-2013 à 14:17:26   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   



--------------------
http://light-bikes.fr
jean_bcn
3Al2.5V
Nouveau membre
jean_bcn
344 messages postés
   Posté le 27-02-2013 à 15:09:19   Voir le profil de jean_bcn (Offline)   Envoyer un message privé à jean_bcn   

attend je te passe ma femme!

--------------------
Le Sola c'est Top et le Merlin Fat TI aussi !
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 27-02-2013 à 15:10:38   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

jean_bcn a écrit :

attend je te passe ma femme!


justement je viens de l'avoir !



--------------------
http://light-bikes.fr
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 26-03-2013 à 20:23:15   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

Les bourgeons poussent sur les branches et les feuilles (Prospectus) également sous les parebrises à Fontainebleau

Le 14 avril (pour ceux qui ne sont pas à la JR) à Limeil-Brevanes (94), la brevannaise :
4 parcours route dont de 120km
3 circuits VTT dont un de 50km par contre le coin est assez plat

Le 21 avril à la Ferté-Alais (91), la Mazar’VeTTe :
7 circuits VTT jusqu’à 82km et 1500m de D+ avec de très bons retours sur vélovert :
http://forum.velovert.com/topic/156542-la-mazaryvette-2013/
J’en serai !

Le 5 mai à Château-Landon (77) :
3 parcours route dont de 100km
5 circuits VTT dont un de 50km
3 parcours marche dont un de 16km

Le 9 juin les Boucles Itteville (91) :
Parcours VTT jusqu’à 70 km avec des thèmes différents
avec plus d’info sur vélovert
http://forum.velovert.com/topic/156749-les-boucles-ditteville-le-09-juin/

--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 09-05-2013 à 22:26:33   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Infos reçues par émail sur une rando / raid en Normandie.

Amis sportifs,

L'équipe organisatrice de l'XTREM VTT NORMANDIE situé à Amayé sur Orne (Calvados) a le plaisir de vous informer que les inscriptions sont désormais ouvertes pour la prochaine édition du dimanche 08 septembre 2013.

Deux possibilités s'offrent à vous pour les inscriptions :

soit par le biais de VELO101 sur le site : http://www.velo101.com/epreuves/xtremvtt_normandie_2013

ou par téléchargement du bulletin directement sur le site de l'XTREM : http://www.xtremvtt-normandie.fr

Un saut de dirt sur coussin de réception offert pour les 300 premiers inscrits à l’XTREM VTT Normandie 2013 (Voir onglet animations) Au programme, un marathon VTT ouvert à tous avec 3 nouvelles distances possibles :

Marathon 100 km et 2 770 m. de dénivelé positif, Marathon 80 km et 2 115 m. de dénivelé positif, Marathon 65 km et 1 600 m. de dénivelé positif.

Tarifs : Marathon 100 km : 12 euros UFOLEP, 13 euros autres licenciés ou non licenciés. Marathon 80 km : 10 euros UFOELP, 11 euros autres licenciés ou non licenciés. Marathon 100 km : 8 euros UFOLEP, 9 euros autres licenciés ou non licenciés.

Les épreuves marathon VTT proposeront un chronométrage individuel par transpondeur, des ravitaillements, une assistance sécurité, un accès au parc vélo sécurisé, une aire de lavage et le parking à proximité et un cadeau pour tous les participants. De nombreux lots à gagner sur tirage au sort auprès de nos partenaires.

Des randonnées VTT ouvertes à tous avec 4 distances possibles :

Randonnées sportives : 55 km et ses 1200 m de dénivelé, 45 km et ses 900 m de dénivelé.

Randonnées loisirs : 35 km et ses 650 m de dénivelé, 20 km et ses 450 m de dénivelé.

Tarifs : Rando 55 km : 5 euros UFOLEP, 6 euros autres licenciés ou non licenciés. Rando 45 km : 5 euros UFOELP, 6 euros autres licenciés ou non licenciés. Rando 35 km : 4 euros UFOLEP, 5 euros autres licenciés ou non licenciés. Rando 20 km : 3 euros UFOLEP, 4 euros autres licenciés ou non licenciés.

Les épreuves de randonnées VTT proposeront des ravitaillements, une assistance sécurité, un accès au parc vélo sécurisé, une aire de lavage et le parking à proximité et un cadeau pour tous les participants. De nombreux lots à gagner sur tirage au sort auprès de nos partenaires.

Une randonnée pédestre avec 2 distances possibles : 10 km et 15 km. Les bénéfices seront offerts à Handisport.

Une marche nordique d'environ 10 km sera proposée cette année. Cette activité sera prise en charge par le Caen Athlétique Club.

De nombreuses animations seront proposées toutes la journée pour les enfants, les ados et les adultes :

DIRT : Cette animation est ouverte à tout public avec la mise à disposition de : - VTT et BMX pour enfants (à partir de 7 ans), ados et adultes, - Casques et protections, - Moniteur diplômé d’état. Tarifs : - Gratuité d’un saut pour les 300 premiers inscrits à l’XTREM VTT Normandie 2013, - 3 euros pour les 2 sauts, - 10 euros pour le forfait sauts illimités journée

VTT TRIAL : Cette animation sera réalisée par le club de VTT Trial Vallée de Seine situé sur la commune de BELBEUF. Venez encourager les Trialistes présents à l’XTREM VTT Normandie au Championnat de Seine Maritime le dimanche 15 septembre 2013 à BELBEUF (Seine Maritime)

INITIATION BMX : Cette animation est ouverte à tout public avec la mise à disposition de : - BMX pour enfants (à partir de 5 ans) et ados, - Casques et protections, - Moniteur diplômé d’état. Tarif : Initiation gratuite.

Un parking pour camping car et des emplacements pour camping sont à disposition gratuitement (réservation lors de l'inscription par mail). Un service de restauration sera présent tout le week-end.

Bien sportivement, L'équipe XtremVTT Normandie

Email : info@xtremvtt-normandie.fr Site internet : www.xtremvtt-normandie.fr Profil Facebook : http://www.facebook.com/xtremvttnormandie Profil Google+ : http://gplus.to/xtremvttnormandie

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 10-05-2013 à 09:15:41   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Alors toi t'as vraiment envie de faire le forum des associations tout seul... C'est sympa de nous fournir un bon motif d'absence

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 10-05-2013 à 09:27:41   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

heuh bin c'est dans nos projets sauf si pluie (ça ou la Vosgienne cyclosportive déjà faite mais très bien... )

Pas taper


Edité le 10-05-2013 à 09:27:56 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Calendrier 2013Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum