LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 COMMANDE TENUE

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 28-11-2012 à 16:55:50   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Ce n'est pas possible d'avoir les cyuissards avec "Peau Multi D Anatomic Carbonium" (longues distances)

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 28-11-2012 à 20:21:33   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

Superbe nouvelle cette commande , le travail de l'epp porte ses fruits

Profitez les loulous

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 28-11-2012 à 20:58:43   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

LOUIS XIV a écrit :

Ce n'est pas possible d'avoir les cyuissards avec "Peau Multi D Anatomic Carbonium" (longues distances)


pareil?

--------------------
je hais les hopitaux
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 28-11-2012 à 21:18:53   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Opla, c'est fait !

Merci

--------------------
http://light-bikes.fr
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 28-11-2012 à 21:26:15   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

"LOUIS XIV : Ce n'est pas possible d'avoir les cuissards avec 'Peau Multi D' ?"

Cela ne figure pas dans le devis de Gwen, sans doute par ce qu'Olivier ne la recommande pas, car la peau plus large ne s’adaptent pas à tous les fondements, aux petits culs tout maigres en particulier (car ça donne l'impression de couche et plisse lors des portages et marches), mais cela correspond à l'option:
peau Multi-D (Multi Anatomic Carbonium) a +13,50euros


Edité le 28-11-2012 à 21:26:43 par PEDALATOR


La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 28-11-2012 à 21:28:04   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

PEDALATOR a écrit :

"LOUIS XIV : Ce n'est pas possible d'avoir les cuissards avec 'Peau Multi D' ?"

Cela ne figure pas dans le devis de Gwen, sans doute par ce qu'Olivier ne la recommande pas, car la peau plus large ne s’adaptent pas à tous les fondements, aux petits culs tout maigres en particulier (car ça donne l'impression de couche et plisse lors des portages et marches), mais cela correspond à l'option:
peau Multi-D (Multi Anatomic Carbonium) a +13,50euros


et moi elle me rentre dans la foufoune !!!

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 28-11-2012 à 21:30:56   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

ca c'est parce que tu dépasses trop autour de la selle

--------------------
http://light-bikes.fr
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 28-11-2012 à 21:37:06   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

PEDALATOR a écrit :

Cela ne figure pas dans le devis de Gwen, sans doute par ce qu'Olivier ne la recommande pas, car la peau plus large ne s’adaptent pas à tous les fondements, aux petits culs tout maigres :D...


Je préfèrerais que ce soit le prez qui contacte les fournisseurs, là au moins on disposerait des options pour les vrais athlètes . Avec PEDALATOR et GWEN qui s'en occupent, forcément à part les neurasthéniques ...

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 28-11-2012 à 21:39:18   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Il y en a toujours qui savent pas lire les instructions à ce que j'en vois sur le formulaire de récap...
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 28-11-2012 à 21:46:55   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Bon je vais la faire plus tard finalement... car il me manque une référence

celle du cuissard corsaire fitness (qui pourrait être chouette pour courir)... entre 1 mal de dos et 3 tendinites...

Avis aux amateurs de trail

il est sur le site mais pas sur l'ancien catalogue 2011/12 et de toute façon pas de réf. sur leur catalogue.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 28-11-2012 à 22:50:38   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

LOUIS XIV a écrit :

Ce n'est pas possible d'avoir les cyuissards avec "Peau Multi ...


Eric, le produit que tu cherches est dispo dans toutes les bonnes pharmacies...
au rayon seniors.

Je recontacte notre tailleur pour confirmer les infos de JM. A suivre.

--------------------
Keep climbing !
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 29-11-2012 à 07:26:07   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Pouvez-vous me dire à quel point il épais : C 1400 SM
Gilet sans manches épais, fermeture séparable

ça se porte à quelle saison?

--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 29-11-2012 à 10:17:14   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Je pense avoir un maillot sans manche "épais" :
Je ne l'utilise plus. Un maillot sans manche se porte quand il fait très chaud (à mon sens) et donc il doit etre fin et à fermeture séparable.
Je n'ai pas saisi l'interet s'un maillot sans manches épais.

Des nouvelles des cuissards :
Base : Power pad ou Ultrapad (même chose)
Option peau Elastic Race 2.90 HT
Option peau Evo Carbonium 5.90 HT : pour longues distances (>30km )
Option Multi-D : 13.80 HT pour très longues distances

Détails techniques sur le site de speedlm.

Edit : 2 peaux différentes sont acceptées par commande. Je vous propose donc de choisir obligatoirement entre "Evo Carbo" ou "Multi-D".
La peau "Evo carbo" convient très bien aux femmes, dixit Olivier de Speedlm, bien plus confortable que la "Women Perf", équivalente de "elastic race" des hommes.


Edité le 29-11-2012 à 12:09:03 par Gwen




--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 29-11-2012 à 14:59:48   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

pas moyen d'éditer ma commande?!
je voudrais remplacer ma peau par la "multi-D" sur les 2 cuissards que je commande

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 29-11-2012 à 18:58:00   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

MAJ ok pour yoyo.
Si vous voulez rajouter un truc, remplissez un nouveau formulaire.
Si vous voulez modifier un truc --> message privé

--------------------
Keep climbing !
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 29-11-2012 à 22:21:40   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Commande passée.

Merci Gwen.

--------------------
Hauts les coeurs!
Martine
Nouveau membre
Martine
78 messages postés
   Posté le 30-11-2012 à 01:05:41   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Hello,
Il n'y a pas de shorts ?

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 30-11-2012 à 07:26:51   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

sur le catalogue il y en a mais les personnaliseront ils comme les cuissards ??? à mon avis il faut refaire une personnalisation spécifique. mais c pas sûr qu'il le fasse... dommage ça.
va falloir qu'on se "mette à la page" !! de + en + de personnes aime les shorts...

mais commande toi au moins un petit cuissard moulant (ne pas prendre la peau ht de gamme ! elle rentre dans foufoune mais celle au dessous qui est très bien... ) cela dit je ne commande plus de cuissards car je préfère ceux du commerce tout de mm pour le confort. sniff sniff j'aime bien notre personnalisation.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 30-11-2012 à 14:33:17   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ATTENTION AUX TAILLES

pour tous ceux qui ont des tenues Poli, les tailles ne correspondent pas du tout

pour tous ceux qui veulent tester, veuillez vous rapprocher des membres du club qui semblent posséder les mêmes "attributs" que vous

ps: Marcus t'es tranquille personne ne va venir t'emmerder

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 30-11-2012 à 15:53:19   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Martine a écrit :

Il n'y a pas de shorts ?


Afin que les photos de toi sur les reportages Vélo Vert présentent un intérêt : c'est cuissard de rigueur ! pas de short !
Et pourquoi pas un tige de selle télescopique, tant qu'on y est !

--------------------
Keep climbing !
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 30-11-2012 à 17:29:47   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

http://www.speed-lm.com/photo2011/vtt/short-vtt.jpg
C4100S Short VTT, peau Multi Anatomic Carbonium ~29,90€
Lionel en 2010 en avait demandé un, puis retiré car je crois qu'il n'y avait pas de perso complète aux couleurs du club. A vérifier

Mais sur ce genre d'article, il faudrait voir comme le club SPAD'S, qui en ont par KENNY: http://www.break-bike.com/epages/ea6186.sf/fr_FR/?ObjectID=1054023&ViewAction=View&PageSize=50

Mais très peu de monde intéressé à par cet article à Poissy ROUTE [Heu non VTT ]
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 30-11-2012 à 17:53:20   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je confirme que si le short existe aux couleurs bleus et jaunes je suis preneur

pour ce qui est des tailles, je me rends compte que le tissu speed l'm est très tolérant... lors dela dernière commande je me suis trompé et j'ai acheté du taille 2!!! et bien je rentre dedans!!!!!!!!! comme quoi je suis vraiment très affûté

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 30-11-2012 à 18:22:55   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Pour info ma Peggy chérie : on a la mm taille : taille de mannequin
cuissard style "moulemoule" T2 fille

maillot fille : je prends du 2
mais en homme je prends du 1
car comme la gamme fille est restreinte je vais commander 1 homme en plus de fille (j'ai essayé celui de JM qui me va bien)

pour le short ma foi ... s'il y en a... en commanderait pitêt un ... à voir

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 30-11-2012 à 18:24:33   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

PoissyGirl a écrit :

je vais commander 1 homme


bravo!!!

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 30-11-2012 à 18:38:19   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Olivier_B a écrit :

[citation=PoissyGirl]je vais commander 1 homme


bravo!!![/citation]


--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  COMMANDE TENUENouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum