LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 COMMANDE TENUE

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 30-11-2012 à 19:03:16   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

PEDALATOR a écrit :



Mais très peu de monde intéressé à par cet article à Poissy ROUTE [Heu non VTT ]


Ou Poissy Cyclisme. Comme ça, ça nous ferait enfin des vacances (sur ce sujet)...

Sinon les shorts c'est moche. Sauf pour aller chercher le pain... Et ceux de SPADS encore plus
Martine
Nouveau membre
Martine
78 messages postés
   Posté le 01-12-2012 à 05:40:02   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Hein ? Les shorts c'est moche ?? Heu, pas d'accord, mais si tu es de ceux qui portent encore la banane à la taille (pour aller chercher ton pain, justement ) et la casquette avec la visière de ta casquette relevée ... Je comprends ton opinion.

Quoiqu'il en soit ... Le short, ça n'est pas pour l'esthétisme (je n'en reviens pas. C'est une fille qui explique ça à un mec !! Le monde à l'envers )
C'est tout simplement que ça offre une meilleure protection en cas de chute, mais bien sur ... ça ne concerne que les personnes qui font du VTT engagé.
Demande à Franck, on a été témoin d'une chute d'un mec sur la Garennoise qui saignait pas mal à la cuisse. Le cuissard avait déchiré.

Tu me détestes ?? Je suis la doublure de Mary lorsqu'elle a un coup de mou !

--------------------
Martine
Nouveau membre
Martine
78 messages postés
   Posté le 01-12-2012 à 05:40:34   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Ha deux fois casquette ... Pas mal ..

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 01-12-2012 à 06:21:04   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Cher Loic,

Tout à fait ok avec toi Peggy... et c'est bien d'élargir la gamme pour tous les goûts... du routiers au freeriders en passant par les traileurs, on n'est pas raciste

J'ajoute que les LEMAIRE ont bien compris que le club de Poissy VTT etait plus branché route que vtt en général ET il n'y a aucun problème là dessus.

Nous AIMONS la route SI SI et à la base je recherchais un club de route car pour le VTT nous n'avons spécialement besoin de club puisque nous bougeons souvent que le roulage VTT sur la zone de Poissy n'est pas celle que l'on préfère (<=heuh c'est pas méchant ça.. mais on a le droit d'avoir des préférences)

Nous avons donc choisi Poissy vtt pour son ambiance !! car j'ai adoré l'ambiance avec vous sur les sorties mais vais je devoir dire "ça! c'était avant" ??

D'autre part, on a bien compris aussi que certains dont toi avaient fait des choix familiaux ou autre NO SOUCI on comprend bien (on n'est pas Neuneu ! ) et nous les NOTRES et que ce n'est pas la peine de nous rentrer dedans à chaque fois qu'on parle de rentrer plus tard ou de se lever tôt... nos propositions sont des PROPOSITIONS ceux qui ont envie de changer des secteurs de temps en temps et nous aimons aussi faire partager ce qu'on a aimé à ceux qu'on aime...

et il y a quelques irreductibles qui font du vtt en moulebite ou culotte freeride et peu importe l'amballage ! c'est ce qu'il y a dedans qui importe !! hein

Bon j'ai pas ouvert de post spécifique...
pour mémoire on est sur le post PROMOD


Edité le 01-12-2012 à 06:32:53 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 01-12-2012 à 12:58:18   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Lolo Berlingo a écrit :

[citation=PEDALATOR]
Ou Poissy Cyclisme. Comme ça, ça nous ferait enfin des vacances (sur ce sujet)...



Oua, TKiToi pour v'nir pauluer not FauRhum !
Un Enemy Ka signer chez les SKY !

Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 01-12-2012 à 13:44:32   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

PoissyGirl a écrit :

Cher Loic,

Tout à fait ok avec toi Peggy... et c'est bien d'élargir la gamme pour tous les goûts... du routiers au freeriders en passant par les traileurs, on n'est pas raciste

J'ajoute que les LEMAIRE ont bien compris que le club de Poissy VTT etait plus branché route que vtt en général ET il n'y a aucun problème là dessus.

Nous AIMONS la route SI SI et à la base je recherchais un club de route car pour le VTT nous n'avons spécialement besoin de club puisque nous bougeons souvent que le roulage VTT sur la zone de Poissy n'est pas celle que l'on préfère (<=heuh c'est pas méchant ça.. mais on a le droit d'avoir des préférences)

Nous avons donc choisi Poissy vtt pour son ambiance !! car j'ai adoré l'ambiance avec vous sur les sorties mais vais je devoir dire "ça! c'était avant" ??

D'autre part, on a bien compris aussi que certains dont toi avaient fait des choix familiaux ou autre NO SOUCI on comprend bien (on n'est pas Neuneu ! ) et nous les NOTRES et que ce n'est pas la peine de nous rentrer dedans à chaque fois qu'on parle de rentrer plus tard ou de se lever tôt... nos propositions sont des PROPOSITIONS ceux qui ont envie de changer des secteurs de temps en temps et nous aimons aussi faire partager ce qu'on a aimé à ceux qu'on aime...

et il y a quelques irreductibles qui font du vtt en moulebite ou culotte freeride et peu importe l'amballage ! c'est ce qu'il y a dedans qui importe !! hein

Bon j'ai pas ouvert de post spécifique...
pour mémoire on est sur le post PROMOD


Bon je n'ai pas lu tout ton post (je me suis arrêté à la 1ère phrase, mais...

Ce qui est sûr c'est que Martine et toi êtes très 1er degré...

N'empêche, les shorts c'est moche et je m'en fout je ne mange pas de pain et en vtt ou route, je ne tombe jamais.
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 01-12-2012 à 13:46:40   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Lolo Berlingo a écrit :

...et en vtt ou route, je ne tombe jamais.


Sauf quand c'est verglacé
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 01-12-2012 à 13:47:35   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

PEDALATOR a écrit :


Oua, TKiToi pour v'nir pauluer not FauRhum !


Même caché derrière JM, nous t'avons démasqué Mary!!

Sinon marrant cette remarque!!! Venant de toi...
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 01-12-2012 à 13:49:01   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

PEDALATOR a écrit :


Sauf quand c'est verglacé


Même quand je tombe, je ne tombe jamais Question de principe.
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 03-12-2012 à 19:34:15   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Pour les tenues, la participation du club concerne uniquement les membres qui ont participé à l'EPP 2012 (comme d'habitude).
ET DE LEUR LICENCE 2013
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 04-12-2012 à 10:03:33   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Marcus Agecanonix a écrit :

Pour les tenues, la participation du club concerne uniquement les membres qui ont participé à l'EPP 2012 (comme d'habitude).
ET DE LEUR LICENCE 2013


Quel rapport avec la mochitude des shorts???

Tu t'égares, Marco, tu t'égares

ps perso: Sinon, as-tu reçu mon message??
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 04-12-2012 à 10:05:01   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Il va nous péter sa canne Marco !

--------------------
http://light-bikes.fr
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 04-12-2012 à 19:18:30   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

Marcus Agecanonix a écrit :

Pour les tenues, la participation du club concerne uniquement les membres qui ont participé à l'EPP 2012 (comme d'habitude).
ET DE LEUR LICENCE 2013


Et si on a pris une licence ffct et ufolep on a le droit a une double remise
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 04-12-2012 à 19:54:03   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Lolo Berlingo a écrit :

ps perso: Sinon, as-tu reçu mon message??
___________________________________________________________

Yes j'ai bien reçu ton message
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 06-12-2012 à 21:50:46   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Ca y est, notre Brice national est équipé aux bonnes couleurs et va avoir une belle licence d'un club prestigieux dans la poche.
Bienvenue à la Maison !

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 06-12-2012 à 22:06:39   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

équipé aux bonnes couleurs??? tu ne lui a pas vendu les tenues que tu m'as montrées hier alors...

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 06-12-2012 à 22:34:52   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Il voulait des trucs pour faire "l'ancien"...j'ai déterré des trucs adaptés.

--------------------
Keep climbing !
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 06-12-2012 à 22:37:29   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Ta "tenue" Super U ?

--------------------
http://light-bikes.fr
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 11-12-2012 à 22:02:25   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Olivier_B a écrit :

Pouvez-vous me dire à quel point il épais : C 1400 SM
Gilet sans manches épais, fermeture séparable

ça se porte à quelle saison?


Oups, j'ai répondu à coté la dernière fois, et personne (encore) n'a relevé...
J'ai confondu gilet et maillot sans manches.
Pour le gilet : ça se porte en mi-saison voire en hiver, surtout sur la route pour l'effet coupe-vent. Le col remonte bien, le dos est ventilé. Seul défaut : pas de poches arrière.

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 12-12-2012 à 17:25:16   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Gwen tu as un mp
merci

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 13-12-2012 à 18:10:34   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

La commande part demain normalement. Donc vous avez encore ce soir pour valider.
Info au cas où : dans les maillots manches longues, il y a 2 sortes : tissu comme les maillots courts, ou tissu "épais" pour mi-saison ou hiver...ne vous trompez pas...
Le catalogue speedlm est parsemé de pièges et d'embûches !

--------------------
Keep climbing !
bratpack
Nouveau membre
bratpack
71 messages postés
   Posté le 13-12-2012 à 20:35:32   Voir le profil de bratpack (Offline)   Envoyer un message privé à bratpack   

bon ben je me suis trompé !!! je veux un maillot manche Longue 1400 H taille 3 fermeture séparable

si possible merki

--------------------
HAOU...OUUUU
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 13-12-2012 à 21:35:40   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Ca y est ! j'ai ratissé large et j'ai fini par obtenir la commande de tout le monde.
(pas si simple)
Maillot ML modifié pour bratpack.
Demain je tente de refourguer le tableau tel quel à notre fournisseur et si ça coince, bah tant pis j'en ai pour une bonne grosse heure pour préparer un bon de commande digne de ce nom...
Je ferai suivre la douloureuse dès que disponible, suite au retour de speedlm.

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 13-12-2012 à 22:01:54   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

euh en fait je me suis trompé, je voulais un maillot bleu à bandes rose et avec un 15 dans le dos
on peut refaire la maquette?

--------------------
je hais les hopitaux
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 13-12-2012 à 22:03:09   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

tyler a écrit :

euh en fait je me suis trompé, je voulais un maillot bleu à bandes rose et avec un 15 dans le dos
on peut refaire la maquette?


Reste président 1 an de plus et refait une maquette

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  COMMANDE TENUENouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum