LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 maillots vtt

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 22:59:02   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Merci Starsky.

t'en as arrêté plein, au fait des dangereux traficants de missiles thermonucléaires, au moins, j'espère, pour nous laisser tomber comme ça ????


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Starsky
VTT balai
Membre
Starsky
95 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 17:27:08   Voir le profil de Starsky (Offline)   Envoyer un message privé à Starsky   

POU INFO, cet après midi, j'ai envoyé un mail à POLI

Comme convenu, je vous transmets nos demandes de modifications de maquette par mail.

COL :
De couleur noir avec l’adresse internet en gros : www.poissyvtt.net



HAUT :

DEVANT :
LOGO AU CENTRE EN GROS
En dessous du LOGO : «Club Saint Exupéry» dans la Calligraphie proposée.

- Rappel sur la logique du LOGO :
Panneau de signalisation type australien signifiant : DANGER BIKERS.
- Changement sur notre logo :
Sous l’aisselle du BIKER vous pouvez voir une petite étoile. Merci de la faire en blanc type flash brillant (comme les sourires ultra blanc dans les BDs)
Quant au losange de type panneau de signalisation australien. Ces panneaux sont de couleur jaune avec un encadrement intérieur de couleur noir. Cet encadrement est situé à environ 1 à 2 cm du bord (à l’intérieur).


DERRIERE :
LOGO AU CENTRE DANS LE DOS EN GROS (Seul le BIKER apparaît au centre du losange en gros (plus d’inscription POISSY VTT à l’intérieur du panneau)
A l’arrière sur les poches :
Sur la poche de gauche : POISSY (lisible en gros)
Sur la poche du milieu : LOGO sans l’inscription POISSY VTT (lisible en gros)
Sur la poche de droite : VTT (lisible en gros)

SUR LES EPAULES :
Inscription comme sur votre maquette actuelle.
Est-il possible d’avoir l’inscription sur toute la longueur de la manche dans les tenues d’hiver.


COLORIS DU HAUT :

Contrainte.
En couleur dominante nous aimerions du noir ou du gris anthracite (couleur foncé), mais nous sommes obligé de mettre du BLEU et du JAUNE ce sont les couleurs de notre ville.



BAS :
De couleur noire,
Sur le fer à cheval : www.poissyvtt.net
Sur les côtés : POISSY VTT (inscription comme la tenue actuelle, vous êtes les fabricants de notre tenue actuelle)




Je tiens à vous préciser que nous recherchons un maillot classe et original (comme certainement tous vos clients), et que l’ensemble du budget du club passe dans cette commande.
Merci de bien vouloir prendre en compte nos différentes remarques.
Cordialement,
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 17:49:06   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

t'es un chef ,j'ai hate de voir ça et de te revoir sur une bicyclette
Starsky
VTT balai
Membre
Starsky
95 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 18:03:20   Voir le profil de Starsky (Offline)   Envoyer un message privé à Starsky   

Bon les gars, j'vous ai balancé par mail les nouvelles propositions.
Pas évident de caser le bleu entre le noir et le jaune.
Bon la dernière est pas trop mal avec les flammes, mais dans la catégorie MAILLOT CLASSE peut mieux faire ...
Merci d'envoyer des propositions, ou des photos de maillots que vous trouvez sympa !
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 21:06:51   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

Je peut pas voir les photos avec mon pc.
Y'veut pas le bougre.Je te fais confiance.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 21:25:34   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Merci Starsky,

ya quand même un sacré mieux !

moi, j'aime bien le n°2 ( les petits points ), et le cuissard aussi, mais j'arrive pas à me rendre compte si on la teub sous le jaune ou sous le noir ? parceque, je vais peut-être me répéter, mais pas de teub dans le jaune.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 10:01:49   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, je crois avoir compris que jusqu'à maintenanant, les quatre qui se sont exprimés ( Jo, B&E, et moi ) préférons tous le modèle n°2 ( les petits points noirs ).

Pour le cuissard jaune et noir, je reviens un peu sur ce que j'ai dit : il se trouve qu'hier soir je cherchais le sommeil ( bizarre après une autre bonne sortie de 2H avec Fred, dont la dernière sous la pluie ) devant le Grand Prix de Denain sur Sport +, et j'ai un peu maté les cuissards : bah en fait je me dis pourquoi pas comme sur la maquette ... au moins ça pète bien ( n'oublions pas qu'en VTT, avec le Camel-Back, le cuissard est souvent l'élément le plus distinctif de la tenue ).


Bon, c'est encore moi !

Je suis soudain pris d'un doute.
Je parle toujours du cuissard jaune et noir. Sur la planche, c'est mis : " fond non sublimé : prusse (prusse = bleu) ". Ca ferait bizarre, non ? Dans ce cas, autant virer le bleu du cuissard, et mettre un fond noir ( toujours avec les bandes jaunes et le VTT POISSY en jaune sur fond noir et non en blanc )

Message édité le 15-04-2005 à 11:31:23 par Bourricot


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 18:48:07   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Pour info Bourricot, c'est ce qu'on voulait faire sur le cuissard mais ils ont lancé la production avant que nous ayons donné quitus sur la couleur du fond....

Enfin bon, maintenant, même si cela ne vous plaît pas il va falloir alligner le pognon pour les retardataires :

Laurent Bouillon : 188 €
Alexo : 145 € (merci Laurent B de bien vouloir lui rappeler)
Nico : 94 €
Fred B : 230 € (record du monde : fait péter la thune mon pote!!)
Clément : 97 €
Nanard : 85 €
Alain : 42 €
David : 42 €
Alexis : 97 €
Fred Dauguet : 110 €
Woll : 42 €
Didier : 47 €

Chèque à déposer impérativement à la prochaine réunion et, si vous êtes sûr de ne pas oublier, envoyez le moi à l'adresse suivante :
Giuseppe Curci - 148/150 rue de Charonne - 75 011 Paris
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 21:37:11   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Pas de pb, Chef.

Alexo m'avait déjà passé sonchèque depuis au moins deux mois.

Quant à moi, je te le passes par courrier car je pense que je ne serai pas à la prochaine réunion.

Bye

Au fait : on les aura quand ?


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 08:43:43   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

starsky demande à ta femme de passer au supermarché acheter de la purée parce que tu va saigner du nez et manger tes dents ,je rigole te déplace pas armés et avec tes collègues à la prochaine rando peut etre que ça fera bien,peut etre pas dans ce cas la faudra que tu pédale vite...................
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 08:25:40   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

c'est bon starky tu peux revenir tranquille ,on va pas te peter la gueule, il déchire un max les tenues ,ma femme me trouve super sexy dans mes nouveaux moules paquets,c'est une pure reussite et je parle pas des maillots,en plus c'est cool ça s'accorde avec mon casque et mon vélo ,du coup maintenant si on t'attrappe on va te faire l'amour,alors met ton slip pare balle.......... la grande classe sur que maintenant on nous confondra plus avec les autres ou des routards,pour starsky hiphiphiphooooouuuuuuurrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaa
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2005 à 09:53:50   

Je confirme....... de la pure boulette les news tenues.......

Tenez moi au courant si une nouvelle commande est prévue.......

David
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 10:45:19   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

merci encore a Clement pour les tenues. Elles sont belles, super confortables et chose rare pour moi, elles sont a ma taille !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 16:10:25   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

toutes mes félicitations clément: du bon boulot tout ça!!!! elles sont super ces tenues même que ma femme a voulu que je les garde pour... et je peux te dire qu'elles résistent bien aux ongles et aux frottements!
Starsky
VTT balai
Membre
Starsky
95 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 20:17:09   Voir le profil de Starsky (Offline)   Envoyer un message privé à Starsky   

Merci les biker's !
Putain j'aimerai bien les voir moi aussi ces maillots, j'ai toujours pas vu !!!!
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 22:10:39   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

Pas encore testé dans le feu de l'action (sur un velo ou ailleurs ... !), mais ça ne saurait tarder.

En tt cas chapeau bas, ils sont tous beaux !

ça me fait le meme effet que le maillot UFOLEP, c'est peu dire !!
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 09:58:57   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

C'est reparti les gars. Une nouvelle commande de tenue va être lancée à la suite de la réunion de vendredi soir dernier.

Donc 2 choses :

La première merci de répondre au message concernant les anciennes tenues (défauts, qualités....)

La deuxième : j'ai déjà un certain nombre de commandes. QUI D'AUTRE EN VEUT ???? Merci de me préciser le nombre d'exemplaires et la taille souhaités. Il sera proposé le maillot court, le maillot long, le cuissard court, le collant et, nouveauté, une combinaison (courte). Je vous rappelle que votre commande est ferme et définitive.

Vous avez jusqu'au 19 mars. Au-delà, ne venez pas vous plaindre si vous n'avez pas de tenue!!!

Pour la couleur de collant, je serais plutôt d'avis de transformer le bleu Schtroumpf en bleu/gris foncé, comme sur le maillot. Qu'en pensez vous?
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 10:15:13   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Jo, merci de t'en occuper.

Me concernant :

- je te confirme que je souhaite : un cuissard long taille 7 ( ils ont vraiment un problème de taille pour les longs, beaucoup se plaignent qu'ils soient beaucoup trop petits ) + un maillot court taille 6 + si ya moyen, une combinaison taille 6
- pour la qualité des anciennes tenues, outre le problème de taille des cuissards long, l'autre défaut est la mauvaise position de la peau de chamois dans les corsaires ( beaucoup trop " vers l'avant : en exagérant, on a de la peau de chamois sur le nombril, et les fesses à cru sur la selle ), mais pour les hauts, les maillots, ils sont parfaits.
- couleur des cuissards : je m'en fous, fais au mieux.

Bye


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 10:28:39   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

maintenant que j'y pense il me faudrait aussi un long(cuissard),1 taille au dessus de l'ancien,faut que je vérifie çe soir en rentrant...............
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 12:20:36   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Tout à fait d'accord avec le pb de taille. Incroyable, avant j'avais des cuissards trop grands (remember ?) et maintenant, redelabeze, ils sont trop petits !
Les essais sur les échantillons indiquaient une taille 6 pour moi, qui s'est avérée bien trop juste avec les cuissards finaux. On m'a dit que ça allait se détendre, c'est plutôt les coutures qui vont finir par lâcher. C'est juste histoire de râler deux minutes car il est de toute façon bien trop tard pour les retourner.
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 14:04:32   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Salut; de mon côté.....

Au niveau des tailles, je ne sais pas car j'ai rien essyer au club...pour infos, en haut je prends du XL et mon jean c'est du 44.....Je pense que ce serait donc du taille 7 en cuissard et du 6 en maillot..... Qu'en pensez vous ?

Sinon, Je souhaiterais:

- 1 cuissard long ( certainement taille 7).
- 1 cuissard court ( certainement taille 7).
- 1 maillot long ( certainement taille 6).
- 1 maillot court ( certainement taille 6).

Merci Jo.


--------------------
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 15:26:18   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Je suis allé voir sur le site de Poli pour les tailles:

http://boutique.sportri.com/lire/index.php?rubid=9

çà pourra peut-être t'aider.
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 15:42:50   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Merci beaucoup David....Dans le cas ou d'autres seraient dans mon cas, voici les tableaux des tailles....

____________________________________________________________
Maillots, gilet sans manches, coupe-vent, veste thermiques, blousons, sous-vêtements.


Cuissards, Corsaires, Collants ( le tour de cuisse est important pour les cuissards de cyclisme : il correspond à l'élastique antiglisse )


____________________________________________________________
Normalement pour moi ca devrait donné:
- Cuissards long et Court Taille 7.
- Maillots Long et court Taille 7.


Message édité le 27-02-2006 à 15:43:52 par Nono


--------------------
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 17:48:52   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Pour moi c'est toujours 1 haut long taille 5,un bas long taille 5, 2 cuissards courts taille 5 et 2 maillots court taille 4 .Merci à+.
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 09:12:02   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Poli est d'accord pour reprendre les cuissards courts défectueux. Comme je ne serai pas présent à la réunion de vendredi, merci à Fred et aux Berthe (et à ceux que j'oublie) de ramener leurs cuissards courts afin que le colis puisse partir. Pour info, l'adresse est la suivante : Société POLI, Dimitri DUBRAY, 17 bis rue Vigier, 91600 Savigny/Orge.

Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, merci de m'indiquer les volumes et les tailles avant la fin de la semaine prochaine.

A+
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  maillots vttNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum