LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Une semaine dans les Alpes (8->15 juillet 2006)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 09:49:27   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, je crois qu'il va falloir abandonner l'idée d'emmener aussi les vélos de route ... et remettre à une autre fois un défi dans la montée de l'Alpe d'Huez.

et sinon, Niko, 3 gars et 3 vélos, ça fait trop pour la Clio ?


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 12:09:08   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

en effet je pense que ça fait trop
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 09:47:02   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Other solution.

Je me propose de prendre le TGV.

J'ai regardé vite fait. A mon avis plus cher qu'un voyage en caisse...... mais bon..... tanpis tampax.....

Par contre le train s'arrête à Grenoble.

Est ce tu pourrais venir m'y chercher, Bourricot...... environ 50 bornes...... (ou je les ferai à VTT)......

Bref mon train arriverai le 08/07 à 17h34 pour repartir le 15/07 à 10h34......

à vous de voir......?????

sinon reste toujours la solution d'une location auto...... mais cout encore plus élevé......

David
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 10:11:40   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Pas de soucis pour moi, je peux venir t'y chercher, et te déposer le 15.

Par contre, je réfléchis tout haut :

- Pour l'aller, je peux éventuellement t'emmener ( si tu supportes le détour par Valence + le départ super tôt ( donc probablement dormir chez moi Vendredi soir ) + mes deux garçons pendant tout le trajet ); ça permettra de diviser par deux la facture SNCF, puisque pour moi ya pas de frais de véhicule à partager.

- Par contre, si tu vas en train à l'aller, c'est un peu tard, because 17H34 à la gare + le Bronx que ça va être dans la vallée avec la Marmotte, ça fait tard pour récupérer les clefs. Si tu maintiens, ya pas un poil plus tôt ?

- Au retour, par contre : Train, l'horaire me va bien.

L'idéal serait que Niko puisse transporter ton vélo.

Niko, 2 gars + 3 vélos dans la Clio, ça va mieux ?


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 10:18:55   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Attendons des news de Niko........????? pour le bike?????

Sinon ta proposition me va...... au contraire....... en plus je ne connais pas Valence......

à suivre....
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 15:50:20   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

j'en sais rien, ça doit passer a priori ...

Je vais te dire ouais

Par contre j'ai pas de porte velo ( je peux ptet en adapter un de mon pere), ptet q'on peut rentrer 3 velos à l'interieur ?


Niko
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 16:00:24   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

OK, comme je te disais j'ai un porte vélo si tu veux........

il s'adapte sur les clios..... j'ai déja fait 2 A.R. Montgenèvre avec sans pb....... dans le pire des cas.......

bref je prends donc mon billet de train pour le retour.......

merci les gars.....
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 13:11:55   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

ça marche
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 15:54:48   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

Bon, pr s'organiser :

- DAvid : qd viens tu m'apporter ton velo ?

- Brice : je viens te chercher le samedi matin ou tu viens la veille chez moi ??

@ bientot, vivement les vacances !!!
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 09:54:09   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Quand tu veux....... sauf ce soir et mercredi soir......

tu proposes......je dispose.......
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 10:16:28   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Pour faire simple, j'peux te le filer vendredi soir...... vu qu'on se retrouve tous chez Lionel?????

tu ne me parles plus du porte-vélo???? j'te l'amène aussi????
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 10:35:51   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

David, je serai aussi chez Yo vendredi soir.

Je te ramène chez moi ensuite, on dort un peu et on s'arrache samedi matin vers 3H00.

Ca marche ?


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 10:45:19   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Nickel.

Vivement vendredi soir.........
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 23:01:19   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Au fait, tu disais quoi Fred ?

Les 2 Alpes, c'est plein d'italiens en été ?

Ca va être chaud, dimanche soir ...


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 18:09:02   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

si y'a des Italiennes, j'en connais un qui va se ramener dar dar (si vous m'autorisez l'expression).... et ce sera chaud aussi dimanche soir.
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 18:43:15   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

Bourricot a écrit :

David, je serai aussi chez Yo vendredi soir.

Je te ramène chez moi ensuite, on dort un peu et on s'arrache samedi matin vers 3H00.

Ca marche ?


3H00 du mat ?

!

lol
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 18:49:51   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

David L a écrit :

Pour faire simple, j'peux te le filer vendredi soir...... vu qu'on se retrouve tous chez Lionel?????

tu ne me parles plus du porte-vélo???? j'te l'amène aussi????


Ben oui tu me l'amenes vendredi soir on va faire simple.

Pour ce qui est du porte velo JE DIS et JE REPETE que je ne sais pas si 3 velos + les sacs plus un mec de 1m90 ça rentre dans une clio.
Vu que j'ai pas le temps de faire des tests poussés sur le sujet je vais me montrer prudent : amene ton porte velo j'aviserai.

D'ailleurs merci à brice de m'informer de qd et ou il monte dans la clio et de qd il amene ses affaires.


...

Message édité le 06-07-2006 à 18:52:31 par niko
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 19:26:37   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

niko a écrit :


3H00 du mat ?

!

lol


Bah ouais, samedi c'est la sale journée assurée sur A6 / A7 pour tout départ de Paris après 7H00.

( j'ai des infos ; ) ).

Et puis il faut que je le laisse mes minuscules à Valence, puis que je retourne à Grenoble, puis aux 2 alpes avec le bordel que ce sera dans la vallée de Bourg d'O à cause de la Marmotte, je préfère prendre un peu de marge et boire des bières aux 2A une fois arrivé, si je suis trop en avance ... que de me faire chier en vallée avec les bouchons et la chaleur.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 21:41:13   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

il est vrai !

je pensais a un depart decalé genre 10h voir 11h du mat ...

Misant sur un tps couvert et des departs tres tot ...

On verra bien, tu mettras des bieres au frais ;-)

au fait on doit apporter les draps ou c'est sac de couchage ?

je lance un defi : montee alpeDU en VTT !
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 09:45:41   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

ok, Niko j'ramène le porte vélo........

A ce soir.....
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 09:56:24   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Niko,

pour les draps, non, je suis quasiment certain que tout nous sera fourni sur place, et qu'il n'y a rien à apporter ( je te confirme ça ce soir )

pour la montée de l'Ad'H en VTT, bof bof pour moi, ( sauf si on trouve un itinéraire VTT ) , mais si vous voulez y aller avec vos SR, pas de soucis.

A ce soir.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 10:38:09   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

y à qu'à demander...............
le probleme c'est que je sait pas si vous aurez toujours envie de monté l'alpe apres tous ça..............un plan
bon y à moyen de faire plus court pour rattrapper l'alpe quand meme.............par contre si vous faite ce parcours vous risquez de vous en souvenir toute votre vie,les plateaux d'emparis avec mire le glacier de la grave inoubliable ..............sinon le site de l'oisanshttp://www.bike-oisans.com/
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 10:53:21   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Super..... on va se régaler......

du pur bonheur......

Par hasard, t'aurais pas le TOP 25 Bourg d'Oisans et Alpes d'Huez 3335 ET??????
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 12:28:35   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

je vais voir çe qui me reste.................
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 12:38:33   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

bien joué ! @ ce soir .

Pr : bourricot : j'ai un FULL aussi !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Une semaine dans les Alpes (8->15 juillet 2006)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum