LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Sortie des 7 montées de l'Hautil

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 22:28:23   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Rhaaaa , fallait pas l'inviter

Le suspens est à son comble pour la désignation du Poireau de l'Hautil 2009.

Quant à moi, va carrément falloir que je me sorte les doigts du cul ( pardon mesdemoiselles ) pour marquer UN point.

Bon, sinon, je viens à Poissy en bagnole, je mets dans le coffre un poireau, une bouteille de champ' ( elle devrait pas être trop chaude ... ) , et quelques coupes, on fêtera dignement ce début d'année 2009.

lembourbe a écrit :

(...) Pour un ordre d'idée, 10 fois l'Hautil par triel montées sèches et descentes, ça fait tout pile 2h (... )


Et puis tu dois très probablement te tromper, parce que moi, 10 fois la montée de Triel, ça fait, disons 10 fois 12 minutes , donc effectivement deux heures ... hum hum ... par contre j'ai du rater la cabine de téléportation en haut qui nous ramène en une nanoseconde en bas


Edité le 15-12-2008 à 22:43:12 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 09:46:21   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

lembourbe a écrit :

Je mets dès maintenant une option pour le 10 janvier. Pour un ordre d'idée, 10 fois l'Hautil par triel montées sèches et descentes, ça fait tout pile 2h, donc ça parait jouable dans la matinée... Ca me plait moi des idées comme ça!!!




YESSSSSSSSSSS, çà va chier......... prends garde Lembourbe !!!!!


Je vais mettre au point une petite stratégie....... tu n'y resistera pas..... mais chuuuuuuutttttttt.........


MODE Rêve :

Loïc Schleck et son frère David, Pedalator Sastre and Bourricot Cancelara (çà va lui plaire.....) du team CSC
vs Lembourbe Evans du VCM.......
tu ne feras pas long feu.......AHAH


sans oublier Didier Valverde et Eric Bettini....... et peut être Fred Basso qui pourrait faire son grand retour aprés 2 mois de suspension nécessaire pour faire remonter son taux de Spermatozoïdes........

et bien sûr Aurélien Abdoujaparov........ ainsi que Marcus dit le blaireau, qui râle tout le temps......




Tout çà suivi de la Côte Landaise par YOYO Contador dit " la mobylette", qui aura plaisir d'évaluer les forces en présence avant son grand retour....







ERIC aussi ramènera sa bouteille de Champ',

HAPPY BIRTHDAY mon bon ROI......


Edité le 16-12-2008 à 09:57:49 par David L


La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 21:02:35   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Bourricot le 13-12 :
On pourrait essayer par exemple samedi 17 janvier 2009 ( je crois pas que Loïc, ou JM/Mary aient prévu une compet ce jour-là )

ce jour là... non mais
http://www.vcme78.com/index.php?ID=1009234
histoire de vous finir en beauté
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 21:06:40   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

David L a écrit :


Je vais mettre au point une petite stratégie....... tu n'y resistera pas..... mais chuuuuuuutttttttt.........

MODE Rêve :

Loïc Schleck et son frère David, Pedalator Sastre and Bourricot Cancelara (çà va lui plaire.....) du team CSC
vs Lembourbe Evans du VCM.......
tu ne feras pas long feu.......AHAH


sans oublier Didier Valverde et Eric Bettini....... et peut être Fred Basso qui pourrait faire son grand retour aprés 2 mois de suspension nécessaire pour faire remonter son taux de Spermatozoïdes........

et bien sûr Aurélien Abdoujaparov........ ainsi que Marcus dit le blaireau, qui râle tout le temps......

Tout çà suivi de la Côte Landaise par YOYO Contador dit " la mobylette", qui aura plaisir d'évaluer les forces en présence avant son grand retour....

ERIC aussi ramènera sa bouteille de Champ',

HAPPY BIRTHDAY mon bon ROI......
[/citation]

Daaaavid chui déçue t'as oublié Mary Longoooooooo
et c'est ki ki va surveiller les arrières... on n'sait jamais une attaque des Indiens par l'arrière et Aurélien Abdoujaparov (à tes souhaits) et moi on fait blocage....


Edité le 16-12-2008 à 21:10:06 par rfm


La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 21:33:24   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Aurélien Abdoujaparov
t'es sûr là pour le nom ?? non paske 1,72 m le gars

http://fr.wikipedia.org/wiki/Djamolidine_Abdoujaparov

ah oui et aussi contrôlé positif... je comprends mieux les sprints SPECTACULAIRES...


Edité le 16-12-2008 à 21:37:32 par rfm


Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 22:01:58   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Je n'ai vu dans ma vie d'adulte qu'une et une seule fois le Tour de France.

Juillet 1993, je rentre du Mexique, Odile me rejoint, on s'installe à Paris dans le 2ème ( Grands Boulevards ).

Dernier dimanche de juillet, on va faire un tour aux Tuileries , et on s'installe en bord de la Concorde pour voir passer le tour.

6 fois dans un sens ( en descendant des Champs ) , 6 fois dans l'autre ( de 3/4 dos : fin de Rivoli, le pif/paf de la concorde, et l'arrivée ).

Je me souviens de l'arrivée, et de la boule verte qui fonçait plus vite que les motos, 30 mètres devant un peloton qui pourtant ne comptait pas les pavés.

Djamolidine Abdoujaparov allait chercher sa victoire d'étape.

PS : Je viens de voir sur Wikipedia le "palmares" de ce tour 1993, c'est effectivement stupéfiant !

Ceux qui n'en sont pas morts sont maintenant directeurs sportifs.

C'est beau le vélo pro.


Edité le 16-12-2008 à 22:25:32 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 22:08:57   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

rfm a écrit :

Aurélien Abdoujaparov

http://fr.wikipedia.org/wiki/Djamolidine_Abdoujaparov


1m72 72 kgs, des mensurations presque parfaites (la perfection étant 1m 74, 74 kgs), né en 1964. Il est définitivement passé très prêt de la perfection.


David L a écrit :

Eric Bettini.......

C'est juste pour m'énerver que tu m'affubles d'un nom de coureur Italien ?
Parce que je te rappelle (ou je t'apprends) que chez les ritals la seule chose que j'apprécie, depuis la décadence de l'empire Romain, c'est leurs pâtes et leurs femmes.

Salut Giuseppe, tu vas bien ?

David L a écrit :


HAPPY BIRTHDAY mon bon ROI......

Merci beaucoup jeune homme
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 22:23:02   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Moi je vais me faire un pot belge spécial foie gras champagne au cours des semaines à venir, et là, vous allez voir ce que vous allez voir !

Déjà que la semaine dernière, d'aucun a laissé entendre que je ne serais plus que l'ombre de ma grandeur passée...

Et joyeux anniv à Louis Croix Baton V

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 07:33:19   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Je vais te révéler un grand secret :

Le Pot Belge de Didier Valverde

http://www.dailymotion.com/relevance/search/les%2Bbezu/video/x1d45p_special-cocktail-dintronisation


Edité le 17-12-2008 à 07:34:16 par rfm


Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 10:48:29   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

David L a écrit :

Eric Bettini.......

C'est juste pour m'énerver que tu m'affubles d'un nom de coureur Italien ?
Parce que je te rappelle (ou je t'apprends) que chez les ritals la seule chose que j'apprécie, depuis la décadence de l'empire Romain, c'est leurs pâtes et leurs femmes.

Salut Giuseppe, tu vas bien ?

David L a écrit :


HAPPY BIRTHDAY mon bon ROI......

Merci beaucoup jeune homme[/citation]


Heu, tu as raison, elle est bien bonne celle là! Je parle de ta blague!

Pour le reste, je sais tenir vous savez quoi alors...

Et il a continué de déraper le gars!

Et pour revenir aux choses sérieuse, happy birthday mon bon roi!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 17:33:02   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Ah voui j'ai oublié Happy Bith day ma poule !!! mais mieux que le 1964... ya le millésime 1963... et ça hmmm
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 23:30:15   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

rfm a écrit :

Ah voui j'ai oublié Happy Bith day ma poule !!! mais mieux que le 1964... ya le millésime 1963... et ça hmmm


hé oh! Le cru 64 n'a "ren" à voir avec le 63!
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 17:41:51   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

En passant par Saillancourt lors du premier tour, j'ai calculé une distance de 95 km pour +1445m sur IGN Rando.

Evidemment comme je ne connais pas comme ma poche ce coin, je ne suis pas sûr de l'itinéraire que veut emprunter la Bourrique... Mais ça donne une idée quand même...
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 05-01-2009 à 20:39:44   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

et puis d'après les calculs scientifiques du JM, tu multiplies par 0,8 pour te rapprocher du bon d+... mais P..... quel circuit d'enfer pourvu qu'il ne neige pas...


Edité le 05-01-2009 à 20:40:15 par rfm


Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 05-01-2009 à 21:09:38   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Je dirais surtout : pourvu que la neige fonde et ne gèle pas...

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 05-01-2009 à 21:44:29   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Meuceumeu a écrit :

Je dirais surtout : pourvu que la neige fonde et ne gèle pas...


c'est pas gagné... ça laissait déjà ce soir dans les rues des Clayes.

j'étais sensée m'entrainer à Longchamp avec Emy demain soir !!! Pfff je ne suis pas sûre qu'ils salent le circuit en plus...
Alors HT...
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 07:38:54   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Quand vous allez à Longchamps "le soir", c'est vers quelle heure ? C'est éclairé la nuit ?

--------------------
Hauts les coeurs!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 09:48:23   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut les tétards.

J'attendais un peu que ça se confirme question météo, et ça ce confirme.

La sortie des 7 montées de l'Hautil du samedi 10 janvier est annulée

et est reportée

au samedi 24 janvier 2009, 9H00 Mairie de Poissy



Froid, redoux jeudi ( enfin, tempés légèrement positives histoire qu'un peu d'eau liquide coule sur les routes, puis regèle vendredi / samedi ), je pense qu'il n'était pas raisonnable d'attaquer les descentes dans ces conditions, d'autant plus qu'avec le vif froid prévu samedi matin ( -4°C ), c'est un coup à choper la mort dans les descentes ...

Et puis quand les températures sont négatives, je préfère le VTT


Edité le 06-01-2009 à 10:13:18 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 17:21:21   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Bourricot a écrit :


La sortie des 7 montées de l'Hautil du samedi 10 janvier est annulée

et est reportée

au samedi 24 janvier 2009, 9H00 Mairie de Poissy







Sage décision,


du coup j'irai certainement faire le hamster à Elancourt avec Lembourbe et JC le dimanche 11 Janvier.....

Plus d'infos ci dessous.......


http://www.vcme78.com/index.php?ID=1009234


Je viens de les appeler, possibilité de s'inscrire sur place pour le VTT CROSS du matin......

ki ki vient??????
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 20:35:52   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Meuceumeu a écrit :

Quand vous allez à Longchamps "le soir", c'est vers quelle heure ? C'est éclairé la nuit ?


j'y serai (j'espère) jeudi si le circuit est praticable.

Mardi aussi avec Emy

Emy et moi c'est entre 17h37 et 17h49 selon circulation (je viens de Guyancourt et elle de Clamart) il devrait y avoir bientôt de retour Audrey aussi un chouille + tôt (17h15-30)

tu peux m'appeler ou je peux t'envoyer mon mail boulot si tu veux 1 confirmation pour te motiver le popotin...

c éclairé partiellement... mais il vaut mieux avoir la lumière rouge et 1 pt éclairage mais bon sinon quand tu roules en groupe yenna tjs un ki a une lumière.

On pourra faire "Alors on aurait dit k'il avait une pancarte en haut d'la'bosse hein"

oh vient Aurélien
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 20:36:59   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

rfm a écrit :

[citation=Meuceumeu]Quand vous allez à Longchamps "le soir", c'est vers quelle heure ? C'est éclairé la nuit ?


j'y serai (j'espère) jeudi si le circuit est praticable.

Mardi aussi avec Emy

Emy et moi c'est entre 17h37 et 17h49 selon circulation (je viens de Guyancourt et elle de Clamart) il devrait y avoir bientôt de retour Audrey aussi un chouille + tôt (17h15-30)

tu peux m'appeler ou je peux t'envoyer mon mail boulot si tu veux 1 confirmation pour te motiver le popotin...

c éclairé partiellement... mais il vaut mieux avoir la lumière rouge et 1 pt éclairage mais bon sinon quand tu roules en groupe yenna tjs un ki a une lumière.

On pourra faire "Alors on aurait dit k'il avait une pancarte en haut d'la'bosse hein"

oh vient Aurélien :bnc:[/citation]

sinon je viens de faire.............1h50 de HT !! mon recours... interval... hmmm c booooonnnnn chui tout mouillée.


ps : sniff pour la sortie de l'hautil ...


Edité le 06-01-2009 à 21:39:33 par rfm


lembourbe
Nouveau membre
lembourbe
179 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 10:25:35   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

Ca marche pour le 11 David, j'essaierai de te suivre (jusqu'aux 500 derniers mètres )

--------------------
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 19:18:52   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Bon, j'ai quelques impératifs ce samedi matin 24 janvier. Cette belle sortie se fera donc sans moi...
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 21:09:54   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

rah non !
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 21:25:53   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Lolo Berlingo a écrit :

Bon, j'ai quelques impératifs ce samedi matin 24 janvier. Cette belle sortie se fera donc sans moi...


C'était bien la peine de décaler la date pour qu'elle te convienne

On s'en fout, comme on dit en vélo " on fera la course avec ceux qui seront là" , et tant pis pour ceux qui avaient une place assurée sur le podium.

En même temps, vu que t'es déjà Poireau de Poissy (TM) 2008 ....
je comprends que tu te concentres sur ton doublé putatif et que tu délaisses les objectifs secondaires.

Sinon, samedi, je serai évidemment au départ, mais faudra pas compter sur moi, en raison de mon programme de la veille au soir . (Hum hum)

Je parlais même pas de marquer des points, mais même faire l'arbitre, de visu, ça s'annonce compliqué ...

Ce sera donc de l ' "auto-arbitrage" , ce qui ne devrait pas poser de problèmes ...

J'en profite pour saluer la perf de l'Embourbé il y a dix jours à Elancourt, et renouveler mon invitation à Laurent du CCO ( qui, sans lui faire offense, ne sera sans doute pas non plus à son avantage sur ce type de parcours ).


Edité le 21-01-2009 à 10:31:50 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Sortie des 7 montées de l'HautilNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum