LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Sortie des 7 montées de l'Hautil

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 02-01-2012 à 18:54:37   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

ok pour la route avec vous mais je reste une vététiste avant tout et même dans la boue !...

j'irai voir ailleurs pour le vtt... de ce côté no souci pour faire du vtt je connais du monde et avec JM on se fait des big plaisir à 2 comme hier en vallée de chevreuse.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 02-01-2012 à 19:43:36   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Lolo Berlingo a écrit :


On s'en fout du VTT.

Tiens, j'aurais pourtant cru que le logo du maillot comportait l'inscription 'Poissy VTT '... et je citerais la précieuse FAQ du site, qui au regard de l'interrogation " Et le vélo de route ? termine en concluant "
Mais bon, si vous n’en avez pas, c’est tout à fait secondaire...
"

Que l'un soit plus enclin aux pneus chauves qu'à ses homologues à crampons préférés par d'autres se conçoit très bien,
mais de là a reléguer au pilori l'essence même des activités sportives de l'association ne progresse pas dans le bons sens
même si on peut comprendre que le taux d'humidité résiduelle de nos sentiers en ce moment puisse en rebuter certains pour sortir le VTT.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 02-01-2012 à 19:51:22   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

PEDALATOR a écrit :


Que l'un soit plus enclin aux pneus chauves qu'à ses homologues à crampons préférés par d'autres se conçoit très bien,
mais de là a reléguer au pilori l'essence même des activités sportives de l'association ne progresse pas dans le bons sens
même si on peut comprendre que le taux d'humidité résiduelle de nos sentiers en ce moment puisse en rebuter certains pour sortir le VTT.


ça c'est vrai ça. Revenons aux fondamentaux et aux vrais valeurs du club de POISSY VTT :

Les routards ? Rien que des pédés !

Bon, à part ça, j'ai récupéré mon route, alors, c'est quand vous voulez.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 02-01-2012 à 20:16:46   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

David L a écrit :

Allez les gars, finie l'hibernation ... c'est maintenant qu'on s'y recolle...


çà vous dirait qu'on se refasse Le challenge des 7 ou 8 ou 9 montées de l'Hautil?

Je propose soit le 28 Janvier 2012, soit le 04 Février (jour de l'A.G.)

la dernière confrontation date de 2009. Depuis de nouveaux grimpeurs (Supermanouel, Olivier) ont rejoint les rangs... çà promet...

Il va falloir être malin pour ne pas se cramer trop vite.


Partant pour ce challenge. Par contre le 04 février, je serai au ski.

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 02-01-2012 à 20:21:27   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

et moi le 28 janvier je serai encore bien trop gros pour ce challenge... bon, le 4 février aussi je serai gros
on remet ça à... euh... 2015? 9a me laisse 3 ans pour perdre mes 10kg de trop

--------------------
je hais les hopitaux
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 02-01-2012 à 20:40:50   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, alors on dit samedi 28 janvier 2012 ? ( avec report éventuel au 4 février si météo caca )

L'intérêt de cette sortie, c'est aussi de la faire justement quand tout le monde ( ou presque ) est trop gros et sous-entraîné !

Départ Mairie 9 Heures.

On fait les 7 montées dans même ordre ( et le même parcours qu'il y a 3 ans ).

Par contre, compte tenu du niveau qui s'élève, je suggère de ne pas attribuer de points aux seuls 3 premiers, mais d'aller un peu plus loin, histoire de motiver les gros ( j'ai pas besoin d'aller très loin pour en trouver un ) , qui, sans ça, sont certains de rentrer bredouilles.

Par exemple aux 4 premiers, avec un décompte 7/4/2/1 points. ( voire aux 5 premiers ( 11/7/4/2/1 ? ).

Bon, allez, disons que si on est 6 ou moins au départ, on "prime" les trois premiers ( 4/2/1) en haut de chaque montée.

Si on est entre 7 et 10, on prime les 4 premiers ( 7/4/2/1 )

et si on est 11 et +, les 5 premiers ( 11/7/4/2/1 ).

Ramenez vos potes extérieurs, plus on est nombreux, plus on se marre sur ce genre de truc.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 02-01-2012 à 20:52:46   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Je pense venir, en mode "l'important c'est de participer".
Tout janvier pour se refaire.
Poissy VTT, Club de Route pour Hommes

--------------------
Keep climbing !
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 02-01-2012 à 21:22:51   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Je pense aussi d'être de la fête,
VTT ou route du moment qu'on se fait de bonnes vieilles sorties qui fracassent!


Edité le 02-01-2012 à 21:25:41 par dje


La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 02-01-2012 à 21:39:59   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

ah ouai !! pour homme et bin je viendrai rien que pour vous ralentir

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 02-01-2012 à 22:22:07   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Je pense venir en mode "l'important c'est de participer ... Et d'être devant gwen :)"

--------------------
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 02-01-2012 à 23:35:10   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

PEDALATOR a écrit :


Tiens, j'aurais pourtant cru que le logo du maillot comportait l'inscription 'Poissy VTT '... et je citerais la précieuse FAQ du site, qui au regard de l'interrogation " Et le vélo de route ? termine en concluant "
Mais bon, si vous n’en avez pas, c’est tout à fait secondaire...
"

Que l'un soit plus enclin aux pneus chauves qu'à ses homologues à crampons préférés par d'autres se conçoit très bien,
mais de là a reléguer au pilori l'essence même des activités sportives de l'association ne progresse pas dans le bons sens
même si on peut comprendre que le taux d'humidité résiduelle de nos sentiers en ce moment puisse en rebuter certains pour sortir le VTT.


Calme ta joie, j'déconne

Et pour prouver ma bonne foi, j'ai même éditer mon vilain message en y rajoutant un Presque je me flagellerai avec mon cadre XTC qui vient de casser tellement j'ai honte de l'avoir oublier ce p... de

Louis XIV a écrit :

ça c'est vrai ça. Revenons aux fondamentaux et aux vrais valeurs du club de POISSY VTT :

Les routards ? Rien que des pédés !



Ah bah en voilà au moins un qui a gardé le sens de l'humour


Edité le 02-01-2012 à 23:44:44 par Lolo Berlingo


La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 03-01-2012 à 08:52:41   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Lolo Berlingo a écrit :


Tiens en parlant de ça, avec garmin connect (et probablement tous les autres logiciels de ce genre) tu peux visualiser vite fait le nombre de km de chaque discipline. Verdict pour moi: - de 800 km de vtt et près de 9500 km de route en 2011. Le côté obscure m'attire de plus en plus à lui...


Ah ah... pour qlqu'un qui a pas le temps de rouler... qui a un "métier"
vas y molo... tu vas t'enrhumer en haut des cols à attendre les copains


Edité le 03-01-2012 à 08:53:09 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 03-01-2012 à 08:59:25   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Antoine a écrit :

Je pense venir en mode "l'important c'est de participer ... Et d'être devant gwen :)"

Gwen !! tu es provoqué en duel !!! houh... ça va chauffer dans les cuissards...

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 03-01-2012 à 09:43:40   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Gwen Antoine et Yoyo dans le grupetto!
qui assure le tempo dans les cols?

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 03-01-2012 à 12:11:56   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Je viens en mode "l'important c'est de participer...et de laisser les jeunes orgueilleux loin derrière." Put....j'ai interêt à bouffer des km et du HT d'ici-là...
Ca va relayer sec dans le grupetto...

--------------------
Keep climbing !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 03-01-2012 à 12:30:54   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

tyler a écrit :

Gwen Antoine et Yoyo dans le grupetto!
qui assure le tempo dans les cols?


fait moi pas rigoler j'ai les lèvres gercées !!! pouarff.... celui là...

tu vas te casser l'autre épaule ?? on aura peut être une chance d'être devant toi...

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 03-01-2012 à 19:15:21   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

euh... comment dire... tu te rappelles quand tu te baladais dans Triel sur la plaque alors que j'agonisais derrière en tentant de ne pas prendre plus de 200m de retard?
je suis gros gras et je ne sais pas grimper
bref ce sera une sortie pour moi!
mon objectif: ben j'en n'ai pas justement

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 03-01-2012 à 20:56:58   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

aarrfff toutes les autres bosses tu étais devant !!! mon cochon... t'étais juste pas chaud.... j'aimerais bien moi être devant toi...mais même en rêve j'y arrive pas...

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 03-01-2012 à 22:44:58   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

je suis chaud si cela se passe le 4, le 28 je suis au pays.

Distribution de pot Belge si je passe la frontière entier!

par contre il faut annuler le montée pourrie de Boisemont, qui se termine quasiment sur un chemin, avec une barrière en haut.

Merci de valider également mon raccourcie de la montée de Chanteloup, je compte bien le prendre de nouveau.

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 03-01-2012 à 23:07:08   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

solone a écrit :



par contre il faut annuler le montée pourrie de Boisemont, qui se termine quasiment sur un chemin, avec une barrière en haut.



Ca va pas non ?

C'est justement pour ça qu'on y va.

La montée de Boisemont par les Valanchards, c'est la meilleure de toutes :

Déjà, c'est celle où ya le moins de recup, puisqu'en descendant depuis Ecancourt, puis par la "rue de la Vallée", on ré-attaque direct sans aucune portion de plat.

Et puis en haut des Valanchards ( le carrefour de la Gendarmerie, c'est moi qui l'appelle comme ça ) y'a un feu tricolore qui donne un petit côté aléatoire à la montée : si c'est rouge, personne ne passe évidemment ( sous peine de disqualification à vie de la compet du Poireau de l'Hautil ).

A chacun de gérer sa première demi-montée, jusqu'au feu rouge.

Puis, la fin est encore meilleure : c'est tout pourri, on finit sur une rampe en béton de 60 cm de large à 13% recouverte de 3 cm de feuilles mortes en décomposition : génial, avec un juge de paix tout en haut qui ne souffre aucune contestation : une barrière en bois que l'on doit passer quasiment à l'arrêt.

C'est pas beau, dans ces conditions, le vélo de route en hiver ?


solone a écrit :

je suis chaud si cela se passe le 4, le 28 je suis au pays.


Désolé.

Ce sera le samedi 28 janvier.

Avec report éventuel au samedi 4 février si et seulement si conditions inroulables le 28 ( genre verglas ou grosse grosse pluie ).

Mais si c'est juste du froid, du vent, et de la gougoutte ( bref, un temps normal pour une fin janvier ), on y va !


Edité le 03-01-2012 à 23:14:12 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 04-01-2012 à 11:14:32   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Bourricot a écrit :


Ca va pas non ?

C'est justement pour ça qu'on y va.

La montée de Boisemont par les Valanchards, c'est la meilleure de toutes :

Déjà, c'est celle où ya le moins de recup, puisqu'en descendant depuis Ecancourt, puis par la "rue de la Vallée", on ré-attaque direct sans aucune portion de plat.

Et puis en haut des Valanchards ( le carrefour de la Gendarmerie, c'est moi qui l'appelle comme ça ) y'a un feu tricolore qui donne un petit côté aléatoire à la montée : si c'est rouge, personne ne passe évidemment ( sous peine de disqualification à vie de la compet du Poireau de l'Hautil ).

A chacun de gérer sa première demi-montée, jusqu'au feu rouge.

Puis, la fin est encore meilleure : c'est tout pourri, on finit sur une rampe en béton de 60 cm de large à 13% recouverte de 3 cm de feuilles mortes en décomposition : génial, avec un juge de paix tout en haut qui ne souffre aucune contestation : une barrière en bois que l'on doit passer quasiment à l'arrêt.

C'est pas beau, dans ces conditions, le vélo de route en hiver ?




Tiens je ne connais pas cette petite cotelette...
Ce qui m'inquiète c'est les 60cm de large sur le haut. Parce que si par hasard Yoyo est encore là pour être devant, plus personne ne pourra alors passer devant lui...
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 04-01-2012 à 11:48:55   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Lolo Berlingo a écrit :


Ce qui m'inquiète c'est les 60cm de large sur le haut. Parce que si par hasard Yoyo est encore là pour être devant, plus personne ne pourra alors passer devant lui...

60 cms ?
Lui tout seul, il ne passe pas.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 04-01-2012 à 11:57:45   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

et puis il n'y a aucun risque de me voir devant!!!
par contre si Eric est passé avant moi, le chemin sera plus large et il n'y aura plus de feuilles mortes

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 04-01-2012 à 12:14:14   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

A confirmer que cette bosse n'est pas à sens unique descendant, comme le laisse penser googlemaps (voir streetview rue des valanchard; photos prises en aout 2008).

--------------------
Keep climbing !
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 04-01-2012 à 15:20:11   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Elle est effectivement interdite ( je crois qu'il y a un pannonceau "sauf engins agricoles et cyclistes de Poissy" sous le panneau "sens interdit" ) en sens montant environ 500 m après la gendarmerie" .

Puis barrée encore un peu plus haut ( ce qui oblige à contouner la barrière par des graviers bien coupants enrobés de glaise bien collante.

Puis tellement étroite que seuls les piétons peuvent l'emprunter.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Sortie des 7 montées de l'HautilNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum