LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 CAP

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 12:40:43   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

pour les intéressés,cette semaine footing mardi 6 et jeudi 8 au soir(19h30) pour moi avec départ au meme endroit,ceux qui n'en veule sont les bienvenus
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 10:56:11   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Des courageux avaient évoqué la possibilité de se lancer sur un semi marathon. Pour info, il y en a un ce dimanche en chevreuse, en plus c'est au profit d'enfants malades (d'où le prix assez élevé).

Y'en a qui sont tentés ?

Pays : France Ville : Bullion Dép. : Yvelines (78)
Date : 19/02/2006 départ 9 h30

Programme :
Semi-marathon organisé au profit des enfants malades du centre de piédiatrie. Championnat des Yvelines 2006. Départ à 9h 45. Tx 9 € (12 € sur place).

Message édité le 15-02-2007 à 10:57:41 par LOUIS XIV
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 11:37:18   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ça me tente un de ces quatre,mais la c'est objectif marine,donc çe week-end c'est route,je vais détruire lionel dans toutes les bosses des environs,et essayer de suivre en plaine...........
mais une autre fois pourquoi pas,un semi ou un vethatlon.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 12:50:37   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

et si on faisait de la route en vallée de chevreuse? histoire de changer un peu. sinon on fait comme d'hab 8h30 mairie pour 100 bornes dans le vexin

mais quand même aller rouler chez le soldat louis ça me tenterait bien... du rhum des femmes un vélo non de dieu oh oh oh oh oh on a rien trouvé de mieux!
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 16:24:03   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

WWOUHAAA LA VAAACHE!!!!!

Bon comme j'ai pour objectif de faire un peu de compet' en 2008, je me suis dit que ce serais bien que je court un peu cet hiver histoire d'avoir plus de caisse au printemps.

Ce matin je vais à decath' voir un truc et sur quoi je tombe?:une paire de NB à 45e au lieu de 90e.
Alors je me dit que le meilleur moyen pour me motiver c'était de m'acheter une paire de pompe et qu'après j'allais bien être obligé de m'en servir. Allez hop elles sont à moi et cette fois ci va bien falloir que je cours maintenant que j'ai les pompes...

Je m'y suis mis cet après midi et pu.ain de bord.l de m.rde que c'était dur...J'ai courus 20 mn et j'ai l'impression d'avoir fait 4 h de vtt.
J'en ai chier comme un russe (et non comme un turc).

Mais bon c'est vrai que c'est pas si mal tout compte fait...
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 16:57:30   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

lolo a écrit :


(... ) j'ai pour objectif de faire un peu de compet' en 2008 (...)


T'as bien raison. Ca fait des belles coubatures, et de beaux souvenirs.

lolo a écrit :

Je m'y suis mis cet après midi et pu.ain de bord.l de m.rde que c'était dur...J'ai courus 20 mn et j'ai l'impression d'avoir fait 4 h de vtt....


Moi j'ai commencé il y a deux semaines.

Je crois qu'il faut absolument qu'on y aille très tranquillou au début.

20 minutes, on marche, puis 20 minutes encore.

Pfff

Là, j'en suis à 10 km en 50 minutes ...

J'essaie de pousser gentiment jusqu'à 15 km en 1H15 ( ne riez pas, c'est déjà L'Everest pour moi ), et puis si je peux j'essaie les 15 km de Conflans le 1er décembre, et si ça va, le trail de la forêt de Montmorency le 9 décembre.

Après, il sera bien temps que je remonte sur ma selle, parceque j'ai comme l'impression que la saison 2008 va commencer tôt, cette année.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
raf
Membre
14 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 19:17:26   Voir le profil de raf (Offline)   Envoyer un message privé à raf   

max la menace tu dit le jeudi 7 mais de quel mois dit moi,parce que si c au mois de nov c donc le jeudi 8

a part ca j'aurai bien voulu venir avec vous mai jai un peu peur de me faire vite distancé par les deux fleches qui sont marcus et toi

--------------------
fier d'avoir rejoind le club vtt de saint ex
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 19:26:27   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Pour jeudi 8, je serai peut etre des votres, je rentre de vacances et j'ai un conseil de discipline au bahut à 18h, mais ça devrait etre vite expédié.
Et puis Marcus veut me faire galoper dans Marly pour le balisage, alors j'ai interet de m'y mettre rapidement ! Dès demain matin, en fait...

--------------------
Keep climbing !
raf
Membre
14 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 19:32:33   Voir le profil de raf (Offline)   Envoyer un message privé à raf   

bon si ya gwen je viens, ,

je plaisante bien sur,j'aurai bie roulé a vec tyler et les autres mai jai tjrs pas mon velo de route,ca sera une prochaine fois,

je vai essayé d'etre des votr pour le 8 on verra bien ce ke ca donne

--------------------
fier d'avoir rejoind le club vtt de saint ex
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 19:47:11   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Le message de Fred (Max la Menace) date du mois de février...

Bourricot, je suis très chaud pour Conflans, si tu as besoin d'une présence amicale pour te motiver, j'en suis!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 21:08:18   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Eh, les gars, faut bien regarder les dates des messages.

Ce post qui date de février a été déterré par Loïc aujourd'hui.

Sinon, pour le reste, heureux de voir que dès qu'il s'agit de faire des folies de son corps, y'a tous les nouveaux qui rappliquent aussi sec !

Aurélien, ce serait effectivement bien sympa qu'on aille ensemble à Conflans ( c'est un samedi après-midi ) , comme ça on pourra rouler le dimanche.

Je garantis rien encore, j'ai un mois pour essayer de pousser de 50 minutes à 1H15 ... et surtout, j'ai pas envie de me flinguer comme un con et de me choper une tendinite qui m'emmerdera en janvier.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 08:24:03   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

lolo a écrit :





Ce matin je vais à decath' voir un truc et sur quoi je tombe?:une paire de NB à 45e au lieu de 90e.
Alors je me dit que le meilleur moyen pour me motiver c'était de m'acheter une paire de pompe et qu'après j'allais bien être obligé de m'en servir. Allez hop elles sont à moi et cette fois ci va bien falloir que je cours maintenant que j'ai les pompes...

tiend ça me rappelle quelque chose çà les pompes et le cuissard de CAP.en tout cas accroche toi au début c'est dur,je dirais qu'il y à un cap,un mauvais moment à passer,comme en vélo au début,mais si tu coure régulierement(1 à 2 fois par semaine) ça va vite passer,en tous cas je ne doute plus un instant des bienfait,y aller doucement au début,acheter de bonne pompe,ne pas négliger les étirements avant et surtout apres(moins de risque de blessure avant et surtout plus de courbature apres),allonge progressivement les durées puis les distances( mais 45min/1 heures sont largement suffisante,pour me motiver au début je me faisait des circuit avec des point de passage,tiend si j'allais jusque là,et si je tirait jusque là.........c'est beaucoup mieux que x tour de stade),fait toi un circuit pas trop monotone et tu verra ça passe vite,tout seul avec de la musique(les pro ont leur powersong,moi c'était AC/DC au début et bob marley à la fin)ou à plusieur quand tu discute.dès que tu commence à te sentir bien n'hésite pas à me faire signe,on ira courir avec marcus si tu veux.


Edité le 30-10-2007 à 09:45:21 par max la menace


Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 15:02:31   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

lolo a écrit :

:...
Ce matin je vais à decath' voir un truc et sur quoi je tombe?:une paire de NB à 45e au lieu de 90e.
...


Tiens, je crois que j'ai fait la même affaire que toi ce matin (faute de rouler, j'ai fini chez Décath pour avoir l'impression de faire du sport).
Ca n'a pas l'air d'être les plus légère, mais au moins, j'aurai des chaussures qui accrcochent quand je vais faire le con en bord de Seine maintenant
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 21:00:08   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

moi aussi j'ai profité des promos de decathlon

pour m'acheter une paire de pompes

et ce soir premiere sortie avec ma fille comme sparring partners

montesson centre / berges de seine et retour par le

pont du pecq vers montesson

une petite boucle (environ 7 km) 45 minutes

sympas pour une premiere sortie
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 23:52:40   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

J'ai retrouvé mes vieilles shoes de trail au fond du placard...
Deuxième sortie apres de longs mois, petit footing sans risque "à la cool", et 9 km courus dans l'heure. Sauf que j'ai quand meme bien mal aux jambes, et ce soir j'ai les yeux qui piquent.
Pas facile de s'y remettre, mais perservérons ! Les bien-faits de la course à pied ne sont plus à démontrer. Courage les gars.


Edité le 06-11-2007 à 23:53:11 par Gwen




--------------------
Keep climbing !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 09:27:32   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

et vous utilisez un cardio des fois ??
si oui... ça vous fait pas des sauts ??? ça secoue plus qu'à vélo...

Mary
qui ne coure surement pas 3/4h h sniffff
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 09:53:46   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

rfm a écrit :

et vous utilisez un cardio des fois ??
si oui... ça vous fait pas des sauts ??? ça secoue plus qu'à vélo...

Mary
qui ne coure surement pas 3/4h h sniffff


Oui, je l'ai mis dès le début, c'était surtout pour bien vérifier que je ne forçais pas trop, mais j'observe carrément l'effet inverse : je reste à des niveaux de puls très bas ( 145 / 150 puls maxi , alors que mon max est à 185 ) et je n'arrive pas à monter dans les puls, dès que je "tire" un peu, ça me fait tout de suite trop mal partout , c'est très désagréable , et comme j'ai aucun objectif de performance, alors je relâche bien vite, et je trottine ...

Sinon, effectivement, il ne faut pas hésiter à resserrer un peu la ceinture du cardio, qui a tendance à descendre un peu à chaque foulée si tu gardes le règlage "vélo".


Bourricot. 14 km en 1H10 hier.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 12:15:45   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bin mon Bourricot, tu progresses, tu progresses, tandis que moi, je regresse grave... Puis de moins en moins motivé pour aller courrir quand il fait froid et nuit à 20h30-21h00... Faudrait que j'essaie de trouver motivation le midi tiens plutôt...
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 13:00:28   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Tuant ce bourricot TUANT...

je tente de rester vers les 130-140 pour pt foncier... mais bon comme je ne peux durer.... (pb genou d'où semelles mais bon ya encore du réglage à faire là !! et si ça marche....)

Moi j'accélère mais pendant 1km ou un peu moins (pulse heuh... dans les 150 - 160 ou + .... comme ma ceinture n'est pas assez serrée... j'ai du mal c'est l'binz et pis après je marche.

max cardio environ 182-183 (vu en 2006 à la gamelle dans la GROSSE BOSSE)

rahh Meuceumeu... dur dur mais moins t'en fait moins tu auras envie... alors bouge ton cul, mes des loupiottes...

sinon j'accompagne le Pédalator avec le vtt et les lumières pour éclairer la bète....


Edité le 07-11-2007 à 13:01:06 par rfm


Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 13:11:01   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

La vraie solution, ce serait de devenir prof, ou de bosser chez EDF, un truc comme ça... Vais y réfléchir...
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 14:29:36   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

mouaifff
mais faut bosse plussse i parait...
alors i faut courir moins ou plus vite !!!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 00:19:35   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Dis moi Bourricot, dans la mesure où je sens que plus l'hiver va avancer, plus ma motivation vespérale va reculer, te sentirais-tu motivé pour aller courrir qqs midi par semaine Parc des Chantereines (départ à l'entrée à côté de la Gare de Gennevilliers) ? En gros, ce serait départ vers 12h00-12h10, pour 45min-1h00 de course, un, deux, ou trois jours / semaine...
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 00:28:43   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ouais.

Carrément.

Par contre, on commence semaine prochaine, parceque là je pars en séminaire en Bourgogne.

Au Clos de Vougeot. ( oui, c'est vrai, j'a la malchance de bosser dans uneu modeste PME sans ressources ... )

Ideal sportif ... je vois ça d'ici.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 00:31:47   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Tu peux le dire que c'est surtout parce que tu n'as pas récupéré d'hier !

Ok, vendu pour la semaine prochaine, on verra les jours de course en fonction de la météo
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 14:33:47   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Hier pour Brice et moi c'était course à pieds (Cross à 500 mètres de chez moi).

Brice était en train de m'enrhumer sérieux (comme 174 autres coureurs) avant qu'une contracture (voire pire) ne l'arrête vers le 6, 7° kilomètres.

Avant de consulter les résultats de la course, je n'avais aucun enthousiasme particulier, dans la mesure où je pensais que ma performance était très quelconque (175 / 419) .

Et pourtant, quel bonheur, quelle joie, lorsque j'ai découvert le club du coureur que je précédais au classement (donc le 176° ) et le nom du 183 °. De toute évidence, un classement prémonitoire des joutes à venir.

http://www.crossdelasabliere.com/images/sabliere08/Classement_C7_v1.pdf


Edité le 11-02-2008 à 14:35:43 par LOUIS XIV


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  CAPNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum