LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 TRAVERSEE DES PYRENNEES 2009

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 10:04:53   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Bah moi non finalement. Snif !
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 22:22:01   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

regis a écrit :

je viens.. a quelle adresse j'envoie le chèque?

pareil

Tarzan a écrit :

Bah moi non finalement. Snif !


Pédé


Edité le 27-01-2009 à 22:22:42 par LOUIS XIV


Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 17:01:08   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

LOUIS XIV a écrit :



[citation=Tarzan]Bah moi non finalement. Snif !


Pédé[/citation]

Ah non ! C'est toi qui sera le trou du cul de l'aventure
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 20:46:21   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

quelle classe cet échange
il me tarde vraiment de rouler avec vous pour revivre de tels moments de douceur et de délicatesse


Edité le 28-01-2009 à 22:58:32 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 21:52:16   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

tyler a écrit :

quel classe cet échange
il me tarde vraiment de rouler avec vous pour revivre de tels moments de douceur et de délicatesse


qu'est ce qu'il a gros cul ?

au fait
tyler a écrit :

quelle classe cet échange

Au lieu de faire grève, feraient mieux d'apprendre l'orthographe les feignasses...


Edité le 28-01-2009 à 21:57:27 par LOUIS XIV


tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 23:01:18   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

pauv'type!
faute corrigée à moitié pardonnée...
pour ce qui est du gros cul, je n'ai fait aucun complexe à côté de toi jusque là!!!!!!!!!!!!!!!!

ps: si tu me connaissais vraiment tu saurais que moi et la grève on n'est pas très copains! va donc faire bosser la mgen ils me doivent encore un max ces enc...

--------------------
je hais les hopitaux
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 29-01-2009 à 19:29:11   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Il n'a pas compris le gars!

Qu'est ce que Max a avoir la dedans!?
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 29-01-2009 à 19:40:27   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Mistral a écrit :

Il n'a pas compris le gars!

Qu'est ce que Max a avoir la dedans!?


Allez jouer ailleurs, bande de chenapans.

D'ailleurs je propose que l'on créé un post genre "mistral mystère" où seul Chris aurait droit de poster. Et encore mieux, il ne pourrait poster QUE dans ce post.

Niko, merci d'avance.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 30-01-2009 à 21:39:39   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Chèque dans l'enveloppe.
Manque plus que l'adresse à mettre dessus (je t'ai envoyé un mail pour que tu me précises l'adresse.
Merci
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 21:53:45   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

aucune garantie d'avoir ma semaine en juin(4 absences probables dans l'equipe ou je bosse),on risque de me gratter mes vacances d'été...
je me fous hors jeu !
bonne bourre.
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 23:03:26   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Je n'aime pas, mais alors pas du tout revenir sur une parole, mais je dois me rendre à l'évidence : je ne pourrai pas participer à ce super raid pour essentiellement deux raisons : une bonne et une mauvaise.

La mauvaise : elle est professionnelle. Il m'est difficile de bloquer et de m'engager sur une semaine aussi longtemps à l'avance, surtout dans cette euphorie du marché de l'énergie.

La bonne : Je ne pense pas avoir le niveau suffisant sans un entrainement très suivi et probablement plus intense que celui que vous allez devoir vous infliger. Là non plus je n'aurai pas le temps nécessaire.
Je suis désolé et j'apprendrai à tourner sept fois ma langue dans la bouche avant de causer !
Je vous envie quand même...!

--------------------
Allez les filles...!
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 11-05-2009 à 18:03:13   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

i'm back!
Ca a été dur de negocier mais bon...
ma place dans tous les gites est réservée..
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 11-05-2009 à 20:12:16   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

brutasse a écrit :

i'm back!
Ca a été dur de negocier mais bon...
ma place dans tous les gites est réservée..


Bon, bah ça c'est cool.

Ca s'annonce énorme, cette petite escapade.

D'ailleurs, en parlant d'énorme, j'en connais un qui commence à mal dormir ... enfin bon, il reste 5 semaines, y'a encore moyen de gagner un cran sur le ceinture

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 23:11:30   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Lionel, as-tu pensé à demander pour le "camion"?? Sinon donne-moi le numéro et le nom de la personne à contacter et je m'en charge. Merci d'avance.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 15:47:21   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut les tétards.

Il faut que je bosse le mardi 16

J'y vais donc en train de nuit.

Arrivée mercredi 17 juin à Elne à 7H33.

Y'aurait une bonne âme pour venir me chercher à la gare ?

Je vous prends des croissants au passage ; )



Sinon, comme il faut aussi que je soit au bureau mercredi 24 au matin, je pense que je vais aussi rentrer en train de St J PP

16h35 à la gare, on devrait pouvoir y être, non ?

Ou alors, encore mieux, 13H20.

De toutes façons, comme c'est le dernier jour et qu'on ( vous ? ) doit ( devez ) faire 9 bonnes heures de minibus pour rentrer, autant commencer la journée très tôt, non ?

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 23:04:03   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Voici le programme officiel : (susceptible de changement si trop optimiste)

Mercredi 17 juin : St Cyprien - Quérigut. 141km. +3462m
LLauro/Fourtou/Xatard/Palomère/Jau/Garabeil/Moulis/Carcanières

Jeudi 18 juin : Quérigut - Goulier. 97km. +3037m
Pailhères/Chioula

Vendredi 19 juin : Goulier - Castillon en Couserans. 87km. +2967m
Lers/Agnes/Latrape/Core

Samedi 20 juin : Castillon en Couserans - Bagnières de Luchon. 96km. +3472m
Portet d'Aspet/Menté/Balès

Dimanche 21 juin: Bagnières de Luchon - Campan. 82km. +2753m.
Peyressourde/Val Louron/Aspin

Lundi 22 juin : Campan - Oloron Ste Marie. 141km. +3543m.
Tourmalet/Soulor/Aubisque/Marie-Blanque

Mardi 23 juin : Oloron Ste Marie - St Jean Pied de Port. 114km. +2935m
Soudet/Pierre St Martin/Suscousse/Bagargui/Burdincurutcheta/Haltza


758 km
+ 22169 m
30 cols (de insignifiant à costaud...)


Les parcours sur http://www.openrunner.com. Rubrique RECHERCHE Mot clé poissyvtt


ps: Par contre je ne sais pas si les dénivellés sont fiables... Ca me parait surcôté à première vue!?!!


Edité le 15-05-2009 à 23:31:52 par Lolo Berlingo


Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 23:19:45   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Bourricot a écrit :


16h35 à la gare, on devrait pouvoir y être, non ?

Ou alors, encore mieux, 13H20.

De toutes façons, comme c'est le dernier jour et qu'on ( vous ? ) doit ( devez ) faire 9 bonnes heures de minibus pour rentrer, autant commencer la journée très tôt, non ?


Prend celui de 16h35.
A moins que l'on se fasse plutôt une mini-étape amputée des 1ers cols avec juste le Bagargui et le 13h20 sera jouable. Je vais voir pour calculer tout ça (parce qu'après tout ce serait peut-être pas plus mal!!)



Ca ferait 81 km pour + 2044 m. Ca devrait suffire pour se finir!!!!!!!!!!!


Edité le 15-05-2009 à 23:30:02 par Lolo Berlingo


Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 23:30:57   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Putain, Camarade, tu as encore prévu de nous en mettre plein la tête !

J'ai toujours dit ( déjà l'année dernière ... hum hum ... et je pense aussi l'avoir démontré ) que ma limite sup c'était 2500 m D+ par jour sur une semaine ... bon bah, le bourreau de Follainville a encore affûté sa hache. Je sens que je vais encore en chier.

Même si, semble-t-il, faire 3 x 1000 m D+ est plus facile que 2 x 1500 m D+, j'ai déjà la peur au ventre.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 23:35:08   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Lolo Berlingo a écrit :

[
ps: Par contre je ne sais pas si les dénivellés sont fiables... Ca me parait surcôté à première vue!?!!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 23:51:54   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

En tous cas, merci, c'est carrément bien d'avoir l'intégralité du parcours sur openrunner !

J'ai déjà passé des heures à regarder mes cartes.

En même temps, comme je suis aussi payé pour analyser des cartes routières, ça passait pour du boulot.

Un boulot comme ça, à rêver en regardant les chevrons sur les pentes des petites routes dessinées en blanc ... loin de mes contraintes géométriques autoroutières ... des vacances imaginaires sur papier, en quelque sorte. Rien que ça, ça fait du bien, quand il pleut dehors, que la cravate m'étrangle, et que je ne peux pas me moucher en réunion en en bouchant une narine pour en nettoyer l'autre, en tentant de ne pas trop créer d'embruns pour le reste du peloton.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 01:14:24   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

ben moi ça me fout les petoches! avec 100 bornes / semaine à la vitesse supersonique de 28 ,je me sens armé!
j'ai 4 semaines pour me remuer le cul,et ça commence mal avec le temps de merde de ce w-e...
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 08:24:18   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Bourricot a écrit :

En tous cas, merci, c'est carrément bien d'avoir l'intégralité du parcours sur openrunner !

J'ai déjà passé des heures à regarder mes cartes.

En même temps, comme je suis aussi payé pour analyser des cartes routières, ça passait pour du boulot.

Un boulot comme ça, à rêver en regardant les chevrons sur les pentes des petites routes dessinées en blanc ... loin de mes contraintes géométriques autoroutières ... des vacances imaginaires sur papier, en quelque sorte. Rien que ça, ça fait du bien, quand il pleut dehors, que la cravate m'étrangle, et que je ne peux pas me moucher en réunion en en bouchant une narine pour en nettoyer l'autre, en tentant de ne pas trop créer d'embruns pour le reste du peloton.


C'est ça mon biket... mets des chevrons partout !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 08:26:41   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

brutasse a écrit :

ben moi ça me fout les petoches! avec 100 bornes / semaine à la vitesse supersonique de 28 ,je me sens armé!


.... 28km/h moyenne... chui à fond moi
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 08:42:32   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Je me doutait que çe serait un truc de tafiolle cette semaine de vélo dans les pyrénées ,je vous plaint,ça va etre horrible ,affreuxaffreuxaffreux,


















bande d'enfoirés...................
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 17-05-2009 à 18:49:17   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Lolo Berlingo a écrit :


758 km
+ 22169 m
30 cols (de insignifiant à costaud...)




Fastoche
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  TRAVERSEE DES PYRENNEES 2009Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum