LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Viaduc 8 -> 12 mai 2008 qui roule ici ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 23:15:49   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ouais !

Le pinard, c'est pour moi, quoiqu'abondance et diversité ne nuisent pas.

Par contre, des trucs à boire pour les femmes, les minuscules ou les sportifs ( genre jus, eau qui pique ... )

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 06:23:55   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Bourricot a écrit :

[citation=tyler]

ps: tu peux critiquer les profs mon bon louis mais tu aurais mieux fait de les écouter un peu plus dans ta tendre enfance ça t'aurait éviter des trucs du style "les berthes seronS 3"
désolé j e n 'ai pas pu m'en empêcher... va falloir que je fasse gaffe maintenant car j'en connais un qui sera à l'affût de tout


effectivement ... :kiss1:[/citation]


Suivante!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 10:38:30   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

alors là désolé mais j'ai fait exprès de NE pas le mettre pour gagner du temps... et puis toi tu les relis des fois tes messages?????????

--------------------
je hais les hopitaux
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 15:24:57   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Bah non, c'est pour cela qu'ils n'ont aucun sens et "sont bouré de fotes"!!!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 16:28:50   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

z'avé ka ecrire en texto
Mary ki fait plein d'fautes aussi na.

Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 20:45:24   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Lolo Berlingo a écrit :

Bon désolé pour le retard. Over booké aujourd'hui. J'ai même raté le coup de bigo de Fred... Tant pis pour moi, j'irais tout seul en vtt (j'suis comme Bourricot, envie de crampons) vers chez moi.

Pour Vendredi, c'est OK. A Soindres. 9h30 .


Bon bah en fait NON . J'ai du boulot à la maison. En partant à 9h30, ça fait retour vers 15h30/16h00. Et encore...
Bref trop tard.

Normalement pour les jours suivants, ça devrait le faire. Normalement...
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 21:03:16   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

soyez francs avec moi: SUIS JE FAIT POUR LE VTT?

le we dernier j'étais une merde le moral dans les chaussettes de me voir dans l'incapacité d'appuyer sur les pédales et de prendre du plaisir malgré un club extraordinaire et des décors à couper le souffle...

et voilà qu'aujourd'hui je me fais une sortie route du genre tour de l'antenne via baudémont bosc roger chlachaloze et tout et tout... résultat 146km avec 1500m de d+ en 5h (29.9 de moyenne) sans avoir l'impression de me mettre minable...

je me pose donc sérieusement la question de mes aptitudes en vélo à crampons.
suis je un routard fini? suis je condamné à porter une casquette sous mon casque toute l'année?

putain je déprime moi... vite un bbq avec les copains!!!!


Edité le 08-05-2008 à 21:30:48 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 21:43:26   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, bah je commence par l'intendance :

LA SORTIE ROUTE DE DEMAIN EST ANNULEE

Loïc trouve que c'est tard, David est au restau ... et moi je viens de me taper quasiment 4 heures de VTT ... ce sera pour une autre fois.

En plus, j'ai pris un pied monumental ce matin à rouler à Versailles avec le Roi, le Fast Fred, et Marcus.

Lors d'une collation frugale qui s'est poursuivie jusqu'à 19H40 , nous avons devisé des hauts et des bas de la pratique du vélo, et , à cette occasion, j'ai appris que le Prez avait eu WE "en dedans".

tyler a écrit :

soyez francs avec moi: SUIS JE FAIT POUR LE VTT?


Alors ça, c'est la question la plus conne que j'ai jamais entendue.

Bon, on m'attend pour dîner. Je reviens.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 22:27:26   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

A noter dans ce contexte de glandage ensoleillé : LES PROFS NE FONT PAS LE PONT.
Donc demain, la question n'est pas "route ou vtt", mais "combien de glandus j'aurai en cours"...
Heureusement le jeudi est férié pour tout le monde et j'ai réussi à trainer ma moitié en rando "vtc" le long des boucles de la Seine, au départ de Conflans. Ravitaillement à midi à la terrasse de la taverne de maitre Kanter à port cergy, digestion à l'ombre d'un saule à la base de loisirs puis un petit crochet au corra pour clôturer. Idéal pour réconcilier madame et le monde du cyclisme...
Sinon, dimanche dispo pour sortie vtt et lundi bbq, garde moi une place bourricot ! (je viens avec un peu de dessert et des boissons).
Pas d'engagement pour la sortie route de lundi, je veux pas retarder ou exploser le paquet, ou pire, arriver en retard à l'apero.


Edité le 09-05-2008 à 07:26:29 par Gwen




--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 22:44:19   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

conne ou pas je me la pose quand même...

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 22:59:33   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

tyler a écrit :

conne ou pas je me la pose quand même...

C'est aussi con que si je me demandais si je fais bien de ne pas faire de route...

--------------------
Hauts les coeurs!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 01:14:31   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

tyler a écrit :

soyez francs avec moi: SUIS JE FAIT POUR LE VTT?

Je suis d'accord avec BOURRICOT tu dis vraiment beaucoup de conneries

tyler a écrit :

le we dernier j'étais une merde

Par contre tu as des fois des éclairs de lucidité...
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 07:29:49   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

c'est vrai que t'as d'ces questions !!! ma poule

Je suis bourrée de bleus partout, les genoux plein d'bobos j'ai pas mis le "mercurocrome" mais c'est pas loin... Mais je ne me pose pas la question !! si chui faite ou pas même si tout parait plus fastoche sur la route...

trop bon le Vititi... surtout dans la caillasse, même si je bouffe la terre, si je suis à pied dans les gros passages techniques..



Allez chausse les crampons
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 15:37:47   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Après concertation pas plus tard que maintenant avec Bourricot, nous vous proposons ceci pour le we:

- Samedi : sortie ROUTE au départ de Dennemont (c'est Bourricot qui a fait le forcing ) à 8h45 pour une 100 aines de bornes maxi.

- Dimanche : sortie VTT. Nous vous proposons un rencart à Ste Gemme sur le parking de la forêt. Pour une sortie au choix: soit un mixte Marly/autour de Beynes d'environ 60/65 kms (voire moins si ) pour ceux qui viendraient avec moi. Soit une boucle dans Marly pour ceux qui voudraient faire moins. Je pense qu'il y en aura toujours un pour se dévouer comme pilote. RDV à 9h00 .

CORRIGE


Edité le 09-05-2008 à 20:52:42 par Lolo Berlingo


Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 18:42:17   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, bah je suis évidemment d'accord, et j'en serai, les deux fois !

Juste un truc,Loïc,on n'avait pas dit 9H00 à Ste Gemme ? Ca permet aux habitués du rencard à la mairie de Poissy à 8H30 de monter tranquillement là-haut, soit par la D30 si ils sont à la bourre, soit,plus sympa,par la route des princesses

Dimanche, j'irai directement en bagnole à Ste Gemme.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 18:52:51   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Ok pour dimanche sortie VTT Marly / Beynes

RDV: Mairie 8h30 pour moi
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 19:04:10   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

pour moi aussi, 8h30 mairie (départ) pour rdv st gemme 9h.

--------------------
Keep climbing !
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 19:39:32   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Ok pour le vét'vét' dimanche.
8h30 mairie pour moi.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 20:54:13   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

pfff c'est tôt 8h45 à dennemont, et pourtant je suis motivé pour cette sortie.

je me tâte...

si je ne suis pas là ne m'attendez pas; je remonte les reynolds quand même au cas où

par contre dimanche je remonte le lapierre rouge et roule ma poule...


Edité le 09-05-2008 à 21:02:16 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 09:40:54   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Apparemment, il y a une super rando dimanche matin qui s'appelle "La polinoise" mais qui n'est pas à côté du tout! En effet, elle se trouve en dessous de Fontainebleau, à Poligny alors...

Le gars est super sympa au téléphone et il m'a indiqué qu'il y avait presque 100% de chemin en forêt, single, alors...

Néanmoins, si qq l'a connait, je suis preneur d'infos sinon je vous dirai "quoi" après!
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 12:08:10   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

je serai à 9h00 à "St gemme" (si je me souviens bien ce pk est pas loin du centre equestre de STgemme, là ou il y a un abris non ?)
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 12:14:16   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

je serait à la mairie à 8h30.
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 19:00:08   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Mistral a écrit :

Apparemment, il y a une super rando dimanche matin qui s'appelle "La polinoise" mais qui n'est pas à côté du tout! En effet, elle se trouve en dessous de Fontainebleau, à Poligny alors...

Le gars est super sympa au téléphone et il m'a indiqué qu'il y avait presque 100% de chemin en forêt, single, alors...

Néanmoins, si qq l'a connait, je suis preneur d'infos sinon je vous dirai "quoi" après!


Le problème c'est que toutes les randos du coin n'ont pas le droit de passer en forêt là où ça va bien. Les deux/trois où j'ai été n'étaient pas super...

Après c'est sûr que le gars a plutôt intérêt à être sympa si jamais il veut que les gus viennent le voir...

Mais tu nous racontera...
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 17:49:41   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Bourricot a écrit :

Lundi : Route

Eventuellement agrémenté d'un barbecue ( sauf catastrophe météorologique, mais ça s'annonce pas mal ) au Pecq si ça vous branche vers 13H00 maxi ( faut que je nourrisse les petits ) ce qui oblige à faire un pas trop grand tour ( genre 100/110 bornes, ça dépend de l'heure à laquelle on part, et d'où...


C'est toujours Ok la sortie route pour demain ?
Départ chez toi 8h30 ?
Nous devrions être combien ? (c'est pour le dessert)


Edité le 11-05-2008 à 17:50:10 par LOUIS XIV


gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 18:18:13   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Bourricot, peux-tu me donner ton adresse, stp? (ou par mail dans mon profil ou au 06 24 78 52 82).
Ma copine s'est barré avec les oeufs et la farine, donc pour le dessert c'est compromis. A la place, je prends du goudron et des plum...non quelques saucisses et/ou du lapin...?

--------------------
Keep climbing !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Viaduc 8 -> 12 mai 2008 qui roule ici ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum