LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 24H de Vitré

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 12:15:51   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

pour ton entraînement je te conseil de te mettre à le route sur un beau lapierre! (putain si avec tout ça j'arrive pas à te le refourguer j'ai plus qu'à le balancer ce vélo!)
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 12:17:53   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

N'insites pas tu ne le vendras pas.
Au fait tu comptes le balancer où ?
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 12:22:29   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

au fin fond de la vallée de chevreuse mercredi après notre sortie! d'ailleurs ce serait sympa de s'en refaire une petite de 100 bornes comme il y a quinze jours...
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 13:21:03   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

fait pas dans ton froc david je suis sur que tu y arrivera
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 13:26:43   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Je suis dans le privé moi monsieur et des après midi je ne peux en prendre qu'exceptionnellement moi....


Faut bien que l'on enrichisse la France pour payer les charges qui rémunèrent les tas fe feiniasses qui gangrènnent l'économie Française et nous empêchent d'avancer parce qu'avec tous ces syndicalistes qui....

Mais je m'emballe, je m'emballe.... Pour mercredi je ne peux pas: Marco ou Hakim peut-être ( ils seraient pas fonctionnaires eux au fait ?)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 13:30:16   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

tu sais ce qu'il te dis le fonctionnaire? tu peux t'assoir sur ta commission! en tout cas moi je roule mercredi!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 13:59:16   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, je me disais qu'on aurait pu profiter de la Normandie pour recruter, mais non, ça n'avance pas très vite, notre affaire.

Il nous manque toujours un quatrième pour compléter l'équipe n°3, dite "des Bretons".

Sinon, en ce qui concerne notre équipe, la 2, on a déjà décidé du starter : ce sera Niko.
Sachant que pour des raisons de taille, les deux "grands" ; et les deux "petits" roulent "en croix" , pour pouvoir échanger les vélo si jamais ya un gros pépin mécanique.
Et que cette année, je préfère relayer derrière Niko, et non devant. Lui et moi savons pourquoi.

On connait donc notre ordre de relai : 1-Niko, 2-Bourricot (c) , 3-Yoyo, 4-Marco


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 14:22:03   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

Bourricot a écrit :

Et que cette année, je préfère relayer derrière Niko, et non devant. Lui et moi savons pourquoi.



Ah bon , pquoi ;-) ?

Lol
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 14:39:26   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

au sujet de l'éclairage j'avais ramené à la derniere réunion un modele de lampe frontale fonctionnant avec 3 leds super légere et carrément peu gourmande en énergie puisque donné pour un fonctionnement de 100h au dire du fournisseur,100h ça parait beaucoup mais bon si elle marche meme 10 fois moins ça reste plus que suffisant pour les 24 heures,j'ai reussi à ramener le prix de revient à 29 euros et des brouettes ttc pour une quantité minimum de 10 unités.
qui n'en veut...........
lolo je crois 1
moi 2 sur
alexis 2 sur
marcus 1 sur
lionel je sais plus
hakim?
niko,david,eric,brice,??????
pour les intéressés faite moi signe,et pour ceux qui voudrait la voir bah quand il voudront.............cette lampe ne suffit pas en revanche juste en frontale mais en complément d'une autre sur guidon(j'avais aussi ramené un modele plus puissant mais toujours en technologie leds à à peu pres à 50 euros de chez éricycles(demander à tyler et marcus il en ont déja une)
apres je pense qu'il faudrait se preparer un testing en direct live sur terrain,et pourquoi pas plus de 2 heures,possible du coup avec cette technologie .
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 14:44:09   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

au fait lolo avant quelle date faut il s'inscrire?????????
si c'est un peu juste pour recruter le dernier lascard pourquoi ne pas lançer un appel sur le forum de vélovert ????????qu'en pense tu david??????j'ai vu qu'une équipe qui va à vitré avait lançé un appel........
Membre désinscrit
   Posté le 26-04-2005 à 14:51:39   

Ouai je pense que c'est une solution envisageable.....
J'ai déja essayé sur un site de raiders mais no réponses....... sinon j'attends des news d'un gars mais j'ai l'impression que sa réponse sera négative..... ou sinon je pensais voir avec l'organisateur des 24 heures...... il doit certainement savoir si quelqu'un cherche une équipe......non????
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 15:12:17   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Pour la loupiote, c'est bon pour moi, je te confirme que j'en veux une.

Pour les inscriptions, la date limite c'est le 30 mai ( ça reste certainement possible après, mais c'est plus cher, c'est chiant, c'est pas certain qu'on soit ensemble, tout ça ).

Bon, on n'a peut être pas encore épuisé nos possibilités en interne : on n'a pas vraiment eu l'occasion d'aborder le sujet ce week-end, mais si ça se trouve Alain ou La Fée Clochette peuvent être partants sur un coup comme ça. Ca vaut le coup de les brancher vite fait pour être sûr qu'ils veulent pas venir.

Si ça se trouve, ils en rêvent tout bas, mais font leurs jeunes filles qui tirent sur leur jupe en attendant qu'il y ait un homme qui les invite à danser ...

Au fait, "Rico" , dernier membre inscrit sur le forum, tu dis rien ?

Je viens d'avoir mon Cousin ( dont les parents habitent à 10 km du circuit de Vitré ), il est congés ce WE-là mais n'a pas roulé depuis un an, et a donc décliné l'invit'

Mon pote de Lannion ( la douce infirmière ), est aussi en train de tendre ses lignes de son côté, mais n'a pas encore trouvé un binôme.

Quant à "recruter" sur le forum, pourquoi pas, mais c'est un peu l'aventure.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 15:41:17   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

bon bah faut se sortir les doigts du cul pour les inscriptions,peut tu me rappeller le montant et si tu fait de la route jeudi soir je te casque à moins que j'aye assez sur mon compte,et puis je pense qu'il faudrait prendre le risque d'inscrire un fantome dans la 3eme équipe en attendant l'ame soeur..............
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 16:01:47   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

bienvenue à toi rico ................faire les 24heures avec toi serait un plaisir,est ce qu'il reste du cirage pour lui cirer les sidi.............
Flipper
Chassez le naturel,il revient à vélo
Membre
Flipper
149 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 18:15:41   Voir le profil de Flipper (Offline)   Envoyer un message privé à Flipper   

j'ai peut etre l'homme de la situation. je pense a brice de suisse normande ou meme a mon cousin...

a+
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 23:05:31   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Oh putain, que de bonnes nouvelles !!!!

Brice "De Suisse Normande" c'est un gars en or massif .

Ton cousin, on le connait pas, mais si il sort du même moule, on a du soucis à se faire.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 08:17:57   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ça serait vraiment super,exellente nouvelle,en revanche conseille lui de prendre le gt parcqu'avec le vario de dh il va ramer
Membre désinscrit
   Posté le 27-04-2005 à 09:12:48   

Merveilleux, fantastique........ je n'y croyais plus......

Bien joué Brice.......
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 09:42:59   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Un conseil, modérez votre enthousiasme. Brice écrit: " j'ai peut etre .l'homme de la situation
Donc, en gros, il faut juste que l'un des deux au moins soit disponible ce week-end là et qu'en plus il ai envie de le faire.

Pour ce qui est du moule (je préfère éviter le pluriel), c'est le fils de la soeur de ma femme, et son truc c'est plutôt la moto, mais il se débrouille bien en VTT.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 22:06:27   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon alors, les Versaillais, ya un Normand qu'a signé , ou pas, ce week-end ?

sinon, on est mal, et faudra se replier sur le plan B :

si on n'est que 10 du Club ( mon pote de Lannion m'a confirmé qu'il était toujours partant pour compléter une équipe, mais qu'il voulait pas s'incruster à tout prix ), reste donc les options que j'avais évoquées ya un mois :

- deux équipes de 5 ( classées équipes de 6 )
- une de 4, une de 6
- deux de 4, et deux solos ( je persiste : j'en ferais bien une en solo, pour voir )


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 20:37:54   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Ca y est le cousin est ok l'équipe des nouveaux à son quatrième équipier.
Une question sur le règlement ils parlent uniquement de certificats médicaux et pas de licence. Les licences sont-elles suffisantes et si oui, si c'est une licence de moto national A est ce que vous pennsez que c'est bon ?
http://evroncyclisme.free.fr/Commun/page_commun/Calendrier/2005/Infos_autres_epreuves/BulletinInscriptionEtReglement2005-24h.pdf

Message édité le 09-05-2005 à 20:41:07 par LOUIS XIV
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 21:18:52   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

OUAIS !

Bon alors maintenant c'est parti pour les inscriptions. Disons qu'il faudrait que tout ça parte dans quinze jours

Alors, dans l'ordre :

1 - Les sous

C'est 35 € par tête, alors merci de me passer chacun ( sauf Marco, qui m'a déjà passé son chèque en Normandie ) un chèque de ce montant à l'ordre de " VTT Pays de Vitré Organisation ". Par courrier, ou lors de la rénion de Vendredi.

2 - les coordonnés du Cousin ( Nom/prénom, adresse, date de naissance ).

3 - Ma Brutasse, même question : du Flouze, et ta date de Naissance

4 - Pour les certficats médicaux, j'imagine même pas que nos licences Ufolep suffisent pas. Ne les oubliez pas le jour J !

par contre, pour nos deux extérieurs, le mieux c'est de pas jouer au con ( je veux bien demander au Club de Vitré ) , de pas risquer de se voir refuser une plaque sur place et de me passer un certificat médical ( ou de le donner sur place le jour J ).

5 - Les Capitaines

C'est très formel, mais faut en désigner un par équipe, seul habilité à discuter avec les juges...

On dit

Equipe 1 : Captain Max
Equipe 2 : Bourricot
Equipe 3 : David

Ca vous va ?


Sinon, Louis XIV, le site c'est là, pas besoin de passer par Evron !

http://www.vttpaysdevitre.org/24H.htm

Bon, bah faut plus de faire des noeuds au cerveau maintenant. En avant !


PS : je viens d'écrire au Club de Vitré pour leur demander si la licence moto suffit.

Message édité le 09-05-2005 à 21:36:48 par Bourricot


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 08:04:23   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ça commence à sentir bon,12 lascards,3 équipes ça sent bon la franche déconnade à vitré,je m'en vais tout de suite commander la météo.................... commençer à chercher des surnoms pour les équipes, moi j'en ai peut etre un pour la mienne,les tontons flingueurs(de poissy) qu'est qui en pense mes trois collegues????????
Membre désinscrit
   Posté le 10-05-2005 à 09:34:21   

En voilà une bonne nouvelle qu'elle est bonne......, bien joué les gars.....

Reste plus qu'à trouver un nom d'équipe....... un jeu de mot avec Bretons ou Bretagne...... vous avez des idées?????
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 13:17:18   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

et oh doucement il y a des bretons aussi dans les autres équipes!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  24H de VitréNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum