LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 WEEK-END en basse normandie

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
specialized green
Membre
specialized green
42 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 16:31:30   Voir le profil de specialized green (Offline)   Envoyer un message privé à specialized green   

après avoir consulté tous ces messages (et leurs réponses),je vais te mettre un peu plus la pression!
tu diriges ton organisation d'une main de maître ........si si!
specialized green
Membre
specialized green
42 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 16:34:27   Voir le profil de specialized green (Offline)   Envoyer un message privé à specialized green   

aura-t-on les tenues pour aleeeezzzz ennnn suisseeeeeessssss?
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 09:54:18   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Pas de problème, on essaira de pas faire trop de bruit... Eric, la probabilité pour que la petite vienne avec nous s'amenuise de jour en jour (cela ne veut pas dire que je couche avec un autre mec....)

Specialized, fait chauffer la gomme, on repart comme au bon vieux temps (par -10°C SVP)!!!
Membre désinscrit
   Posté le 14-03-2005 à 10:05:00   

Merci pour l'invitation, mais je suis au regret de vous dire que je ne serai pas des votres......... j'ai déja qque chose de prévu....... l'année prochaine sans faute........

Dommage, çà a l'air vraiment sympa.....

Amusez vous bien.

David
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 18:54:36   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Les parcours sont en cours de tracés. A priori ce sera:
  • Le samedi 90 à 100 kms dans le sud de la Suisse Normande : 2/3 de parcours rouges (difficile) 1/3 de noir (très difficile). Si vous regardez sur une carte ça donne à peu près: Clécy, Pont d'Ouilly, Rouvrou, Bréel, St Honorine la Guillaume (repas). La roche d'Oëtre, Pont d'Ouilly (par l'autre rive de l'Orne), et ce jusqu'à Clécy. (je n'ai pas calculé le dénivelé)
  • Le dimanche 70 à 80 kms autour de Clécy (à peu près 2000 mètres de dénivelé) : 3 parcours noirs (très difficiles) dont celui du circuit du grand prix de la Suisse Normande et petite liaison par rouge. Si vous regardez une carte: 1° parcours à l'ouest et sud ouest de Clécy. 2° Au nord de Clécy jusqu'à St Rémy (parcours du grand prix) 3° circuit à partir de St OMER (repas puis est et sud est de St OMER

    Carte disponible sur: http://blogs.aol.fr/jplaingain/VTTsportetnatureeffortsetrespect
    Samedi, circuits empruntés: 15 24 25 29 25 24 21 11 16
    Dimanche: 18 9 10 11

    Message édité le 22-03-2005 à 18:55:08 par LOUIS XIV
  • Bourricot
    Membre
    Bourricot
    3013 messages postés
       Posté le 22-03-2005 à 18:58:53   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

    Tiens, c'est marrant, ça, tout d'un coup j'ai comme l'impression que je devrais pouvoir me libérer, moi ... au fait, resterait pas un coin de moquette au près du poêle ?


    --------------------
    Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 22-03-2005 à 20:34:48   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    Tout est possible en soudoyant l'organisateur (Qqs points aux trophée des poireaux par exemple).
    Y'a pas de problèmes, si tu peux me confirmer avant Lundi, nous serons à CLECY pour finaliser tout ça avec le gite et les restaurants.
    Bourricot
    Membre
    Bourricot
    3013 messages postés
       Posté le 22-03-2005 à 22:29:42   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

    Alors là, pour ce qui est des points du TDP, pas question, ( je te suggère de formuler une demande auprès de ta descendance, je trouve qu'il en a beaucoup trop, rapport à son jeune âge ).

    Sinon, oui, vous pouvez compter sur moi.


    --------------------
    Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
    BATMAN
    Membre
    BATMAN
    2619 messages postés
       Posté le 23-03-2005 à 09:22:06   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

    wahooooo ça fait beaucoup de kms tout ça ,c'est vrai ou c'est un poisson d'avril,ça va etre un mois d'avril qui va ressembler à un mois de juin tout ça 3 compet +la suisse plate comme la main,ça me plait mais bon plus une minute à perdre je saute sur mon vélo de route et je vais m'entrainer
    BATMAN
    Membre
    BATMAN
    2619 messages postés
       Posté le 24-03-2005 à 18:46:20   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

    je viens de recevoir ton mail ,bon bah j'ai juste un truc à dire:je suis content de te connaitre c'est vraiment une organisation de la mort qui tue
    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 24-03-2005 à 19:26:24   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    Merci, c'est très gentil.

    Pour tous ceux à qui j'ai envoyé un document par mail et qui en ont déjà pris connaissance. Comme nous sommes en Normandie ce week-end, entre autre pour règler les derniers problèmes d'organisation. Pourriez vous me poser assez rapidement toutes les questions qui vous passent par la tête suite à la lecture du document (avant demain soir 17 heures ce serait mieux). Pour le moment j'ai:
    · Petit déjeuner pour les bébés ?
    · Possibilité de mettre Eric SURPLY dans le dortoir collectif ?
    · où laisse-t-on les spads?
    · Pour les VTTistes, on s’organise comment pour déjeuner (casse-croûte ou barres de céréales?)
    · On part tous ensemble en voiture pour la Suisse Normande d’un point donné ou pas?
    · Si certains sont en rade sur les parcours, y a t-il un moyen de rentrer sans trop de difficultés?
    · Faut faire le ménage dans les piaules ou pas?

    J'avais les adresses suivantes: VTT: BOUILLON Laurent (E-mail) <vtt_poissy@club-internet.fr>; VTT Seyeralain (E-mail) <seyeralain@aol.com>; VTT L. Labastie (E-mail) <l.labastie@libertysurf.fr>; VTT Lionel. Cadran (E-mail) <lionel.cadran@mageos.com>; VTT Marc. Baillavoine (E-mail) <marc.baillavoine@edf.fr>; VTT Mireau (E-mail) <mireau@versailles.inra.fr>; VTT Nicolas DUPUIS (E-mail) <nicolas.dupuis999@free.fr>; VTT FREDO (E-mail) <adjp-auto@wanadoo.fr>; VTT Giuseppe. Curci (E-mail) <giuseppe.curci@snecma.fr>; VTT Eric. surpli (E-mail) <Eric.surpli@wanadoo.fr>; VTT Clement (E-mail) <c.cabanau@infonie.fr>; VTT Clement. Cabanau (E-mail) <clement.cabanau@interieur.gouv.fr>; VTT Bertheej (E-mail) <bertheej@wanadoo.fr>

    Que ceux qui ne l'ont pas reçu et qui le veulent, qu'ils me précise leur adresse internet sur le forum.

    Dernière chose: je distribuerai à la prochaine réunion du club le document, à priori finalisé. J'aimerais récupérer lors de cette réunion le solde à règler pour le week-end, je ne déposerai les chèques que le 19 ou 20 avril et je m'occuperai du règlement complet avec le gite. Joseph il faudra prévoir un chèque pour le montant de la subvention (800 Euros) que tu donneras soit au gite (et je paierai le solde), soit à moi.
    Merci.

    Solde à régler à ce jour (sauf erreur de ma part):
    Marc BAILLAVOINE 22
    Eric BROQUIN 100
    Joseph CURCI 0
    Nicolas DUPUIS 0
    Frédéric BALCOU 0
    Lionel CADRAN 0
    Hakim MIREAU 112
    Laurent LABASTIE 0
    Eric BERTHE 208
    Clément CABANAU -16 (je t'expliquerai Clément)
    Gilles LEHOUX 112
    Alain SEYER 16
    Alexis LAVALARD 0
    Bernard SELLIER 71
    Eric SURPLY 16
    Laurent BOUILLON 32

    VTT St EXUPERY 800
    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 29-03-2005 à 18:49:37   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    Qui aurait la possibilité de photocopier une carte IGN complète ? Alexi tu peux ?

    Si je n'arrive pas à photocopier cette carte pour le week end ce sera tout le monde derière moi: ça risque d'etre chiant, hein mon bourricot ? Ou alors derrière Brice et là ça risque d'être 150 bornes au lieu de 100 ...
    Donc, je réitère: qui aurait la possibilité de photocopier une carte IGN complète (en couleur ce serait vachement bien). Sinon on scannera par petits bouts mais c'est plus compliqué et plus long.
    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 14-04-2005 à 15:47:00   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    Je vais confirmer le nombre de repas auprès des restaurants.

    A ce jour :
    · pour les dîners au gîtes, seule la famille BROQUIN ne participera pas au dîner du vendredi soir (pour le vendredi soir 30 repas dont 4 enfants, pour le samedi 34 dont 4 enfants). Rappel : il faut prévoir d’arriver idéalement vers 19 heures le vendredi soir (plus tôt si vous le souhaitez) au plus tard 21h30, 22 heures.
    · pour les déjeuners du midi, tous les vététistes seront présents le samedi midi et le dimanche midi (il n’est pas prévu que les non vététistes participent aux repas du midi). 18 vététistes donc 18 repas

    Si quelqu’un n’est pas d’accord avec ces affirmations, qu’il le dise ou alors, qu’il se taise à jamais

    Amen !


    Ps : pour répondre à une question de Joseph, si des contraintes horaires obligent certains d’entre vous à rentrer plus tôt le dimanche après midi, il n’y aura pas de problèmes. Le parcours du dimanche est en forme de trèfle et nous ne sommes jamais très loin de Clécy qui est au centre du trèfle. Nous pouvons donc rapidement rejoindre Clécy et le gîte par la route si nécessaire. (idem en cas de grosse fatigue bien entendu)
    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 16-04-2005 à 19:48:53   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    Dernières informations Suisse Normande:
  • la copine de Niko devrait nous rejoindre pour ce week-end.
  • un régional nous accompagnera à VTT le samedi. Il s'appelle Brice (lui aussi). C'est lui qui nous à donné l'idée de ce wek-end en nous invitant en automne dernier à un raid qu'il avait organisé en Suisse Normande
  • les femmes et les enfants seront avec nous pour déjeuner le midi et permettront, si celà s'avérait utile, d'abréger les souffrances de ceux qui ne sentiront pas apte à continuer l'après midi.

    Le programme proposé aux femmes et aux enfants (rien n'est bien entendu obligatoire, nous nous sommes de toute façon assurés que les participants étaient suffisamment nombreux avant de réserver):
  • samedi matin : vélo rail. sur une voie ferrée désaffectée, des engins de 4 places permettent pendant une heure, une heure 1/2 de se balader le long de la rivière Noireau. Nous avons réservé 5 engins pour un coût total de 60 Euros.
  • Samedi après midi : balade en âne et carriole. Nous avons réservé ânes carrioles et accompagnatrice pour un prix de 130 Euros.
  • Dimanche matin : RAS
  • Dimanche après midi : baptême de parapente. Nous n'avons pas la confirmation du club mais à priori c'est Ok (fonction bien entendu de la météo). Prix: 50 Euros pour un baptême, 35 Euros si plus de 5 personnes (nous avons déjà 6 téméraires). Pour info l'école de parapente est basée juste en face le restaurant oû nous déjeunons le dimanche midi
    http://www.plaine-altitude.com/
    Rappel des effectifs non vététistes: 21 personnes => 9 femmes, 4 ados, 4 enfants (de 5 à 8) et 4 (de 1 à 3 ans)

    Message édité le 16-04-2005 à 20:37:15 par LOUIS XIV
  • ARSOUILLE
    Membre
    311 messages postés
       Posté le 17-04-2005 à 10:36:22   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

    Vous êtes des chefs.J'espere que la semaine va passer comme un coup de vent.
    A+
    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 18-04-2005 à 11:23:26   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    Nous avons eu la confirmation: la copine de Niko sera des notres.
    Dernier point sur les règlements:
  • Niko : reste 32 Euros (mais c'est l'inscription de dernière minute de sa copine)
  • Clément: trop versé de 16 Euros
  • Laurent (président): trop versé de 16 Euros.
  • Le club: 800 Euros à régler (montant des subventions)

    En gros: merci à vous tous pour la promptitude de vos règlements
  • Bourricot
    Membre
    Bourricot
    3013 messages postés
       Posté le 18-04-2005 à 18:26:54   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

    Offre de service :

    je serai en congés Vendredi, je peux emmener qui le souhaite.

    Je compte partir vers 15h00, environ, et je peux donc passer prendre qui que ce soit vers 15h15/15H30 à Poissy, ou ailleurs, pourvu que ça me fasse pas faire un grand détour.

    Véhicule de fonction = pas de frais de déplacement à partager.

    Une bière en Normandie, et peut-être un coup de main pour conduire au retour si je suis trop claqué ( ça s'est vu ), ça ira.


    --------------------
    Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
    Flipper
    Chassez le naturel,il revient à vélo
    Membre
    Flipper
    149 messages postés
       Posté le 18-04-2005 à 21:01:20   Voir le profil de Flipper (Offline)   Envoyer un message privé à Flipper   

    je pense finir les cours assez tot le vendredi donc si quelqu'un est pret a m'emmener...c'est avec grand plaisir.

    je precise tt cela demain.
    Bourricot
    Membre
    Bourricot
    3013 messages postés
       Posté le 18-04-2005 à 21:17:31   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

    Pas de pb, mon champion, à ta disposition.

    J'espère qu'on va pas me chercher des embrouilles, parceque ça va me faire tout drôle, à 37 ans, de faire la sortie du lycée ...

    Il est où, ton bahut ?


    --------------------
    Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 19-04-2005 à 09:14:14   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    Surtout que quand tu vas voir les tronches des lycéens et des lycéennes.
    A St Germain en l'Haye pas loin du musée du Prieuré, c'est d'ailleurs le nom: "Lycée du Prieuré"
    Starsky
    VTT balai
    Membre
    Starsky
    95 messages postés
       Posté le 19-04-2005 à 18:32:53   Voir le profil de Starsky (Offline)   Envoyer un message privé à Starsky   

    Cool Bourricot, j'ai toujours rêvé de choper un pervers en Flag !!!!!
    Ecore bravo, super organisation !!!!
    Je me tâte pour le parapente (....)
    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 19-04-2005 à 20:56:30   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    Nous avons fini par réussir à avoir le club de parapente voici leur réponse au mail que j'avais envoyé et où je leur demandais les formalités pour le baptème:


    Bonjour.
    Pas de limite d'age ni de poids pour les baptêmes de l'air
    Pas de certif non plus.
    Aucun soucis pour un groupe de 6 à 10 pers.
    il suffit d'appeller la veille et de laisser vos coordonnées, je vous rappellerai après avoir consulté la météo pour vous confirmer la possibilité de faire les vols, et vous indiquer le lieu et l'heure de rendez-vous.
    A bientôt.

    Hervé GABET
    PLAINE-ALTITUDE
    Route des Crêtes
    14220 St OMER
    Tel : 02 31 69 39 31

    Web : www.plaine-altitude.com
    "Quand le rêve devient réalité"

    Message édité le 19-04-2005 à 20:57:02 par LOUIS XIV
    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 19-04-2005 à 21:05:30   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    Dernières nouvelles de SUisse Normande et spécialement pour répondre aux inquiétudes de Joseph: le terrain est très pratiquable, prévoir pneus intermédiares (dixit un autochtone adepte de l'enduro). Un conseil: emmenez quand même les pneus boues
    Bourricot
    Membre
    Bourricot
    3013 messages postés
       Posté le 19-04-2005 à 21:37:21   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

    Bon, les gars, heureusement que suis là ! Vous avez du bol, je suis bilingue normand/français.

    Je vais donc vous traduire le difficile dialecte indigène : "le terrain est très pratiquable, prévoir pneus intermédiaires " en français :

    " Tous aux abris, c'est gras de chez gras, même le Team " Benedicta Mayonnaise International Mountain Bike Challenge Your Limits X'trem Free Riders Team de la mort " ils osent pas venir tellement ça glisse " donc hautement recommandés : Hutchinson Scorpion en 1'75" devant et derrière, on vous aura prévenu, Parigots = têtes de veaux "

    Bon, j'ai laissé mon dictionnaire normand/français au bureau, pour les subtilités je garantis rien, mais le sens général, j' en suis sûr.


    --------------------
    Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 20-04-2005 à 09:41:24   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    Petit bémol à la bonne ambiance générale: la présence de la famille BROQUIN n'est pas garantie. La cadette de la famille a embrassé une batte de base-ball pendant un cours de sport (accident, pas agression) et a depuis beaucoup de mal à bouger.
    En espérant qu'elle se rétablisse vite.
    Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
     
     LE FORUM  ANCIENS POST  WEEK-END en basse normandieNouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum