LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Week end 10 et 11 Janvier

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 20:50:11   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Samedi matin, pour ceux qui n'en veulent, possibilité sortie VTT au départ de chez moi vers la forêt de Verrières le Buisson.
Avec Hakim, on a reconnu un single sympa qui fait le tour de la forêt. (+/- 45 kms AR via forêt de Vélizy et bois de BIEVRES).

Départ 9 heures au plus tard
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 20:52:02   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Moi

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 22:33:07   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

je pose une GROSSE option.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 22:58:11   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Moi pas dispo ce samedi matin.
Dimanche, j'irai bien rouler, mais départ plutôt tardif...

--------------------
Hauts les coeurs!
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 23:14:29   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Moi aussi, je pose une grosse option!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 14:40:23   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

vous avez besoin de qq'un pour vous préparer un petit vin chaud?
je suis votre homme...

--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 18:50:56   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

tyler a écrit :

vous avez besoin de qq'un pour vous préparer un petit vin chaud?
je suis votre homme...



Je viens d'avoir l'autorisation de ma moitié pour réouvrir la cantine. Donc, t'as qu'à te joindre à nous le midi.

Qui d'autre d'intéressé par le repas chaud post sortie ?
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 18:58:30   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

LOUIS XIV a écrit :

[citation=tyler]vous avez besoin de qq'un pour vous préparer un petit vin chaud?
je suis votre homme...



Je viens d'avoir l'autorisation de ma moitié pour réouvrir la cantine. Donc, t'as qu'à te joindre à nous le midi.

Qui d'autre d'intéressé par le repas chaud post sortie ?[/citation]


Bah, moi par exemple mais s'en abuser, "sûr bien"!

Si ok de ta part, tu me diras ce que j'apporte, genre une galette des rois par exemple! Sinon, un galette des rois!
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 19:30:24   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Je viens. Pour le repas, je ne pense pas...
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 23:23:38   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Joli la fote d'ortograf le gars! "s'en" ou peut-être "sans"!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 09:47:51   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Mistral a écrit :


Si ok de ta part, tu me diras ce que j'apporte, genre une galette des rois par exemple! Sinon, un galette des rois!


C'est bien entendu ok et amène aussi ta galette
lcaza
Nouveau membre
72 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 09:47:52   Voir le profil de lcaza (Offline)   Envoyer un message privé à lcaza   

Snif snif ... peux pas me joindre à vous because bobo cheville !


Roulez bien dans la neige (si yen a encore...) !

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 13:37:22   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

gastro pour moi en cette fin de semaine donc pas de repas prévu avant dimanche

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 19:42:51   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

je tatouille... j'ai tendance à préférer route le sam... par T° nég. et faire VTT le dim... car l'inverse me casse les gambettes... mais tu me donnes envie là... je connais Verrière un peu (pas par coeur) mais c'est là que je roulais avant.

Je vous confirme demain, mais pas pour la bouffette avec vous les gars car ya les soooooldes.
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 22:06:11   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

je serai la et je mange . j'apporte quoi mon bon roy ?
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 09-01-2009 à 10:18:50   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

niko a écrit :

j'apporte quoi mon bon roy ?


Une bouteille de cidre pour la galette c e serait super
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 09-01-2009 à 10:57:37   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Et au fait, je prévois une galette pour combien de personnes!?
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 09-01-2009 à 12:06:26   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

on devrait etre entre 8 et 10
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 09-01-2009 à 12:22:41   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

Je viens aussi mais je ne resterai pas déjeuner
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 09-01-2009 à 13:21:19   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

LOUIS XIV a écrit :

on devrait etre entre 8 et 10


Oki!
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 09-01-2009 à 13:27:46   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Comme dirait Mary, "je me tatouille " aussi......


Soit je me fais la complète du samedi entre potes, VTT (dans un coin inconnu pour moi ) + repas au sein de la chaleureuse et accueillante Berthe Family .......



ou alors je ne roule pas le samedi pour être en forme le lendemain pour faire le hamster le matin...... sans Poissy boys et sans gloire , avec pour seule concurence Lembourbe....... la course sérieuse étant programmée l'aprés midi.......



hips......



Niko, il te reste une place dans ta cliomobile ???????


Edité le 09-01-2009 à 13:46:04 par David L


Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 09-01-2009 à 13:46:30   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

David L a écrit :



Soit je me fais la complète du samedi entre potes

ou alors

je ne roule pas le samedi pour faire le hamster le dimanche matin



Ah bon, et pourquoi pas les deux ?

Moi je me tâte pour y aller dimanche, le résultat, je m'en fous complètement ... si j'y vais c'est juste pour mettre un peu la pression sur Jean-Claude, histoire de se faire un "2 contre 2" et de ne pas laisser un petit rose tout seul avec les vieux.

On verra dans quel état je serai samedi soir ... parce que je reste pas manger avec vous samedi midi, mais ce qui m'attend chez moi n'est pas mal non plus, question préparation / récupération : une fondue savoyarde avec les potes mexicains ... ça va encore se terminer au mezcal, cette affaire


Edité le 09-01-2009 à 13:52:11 par Bourricot


niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 09-01-2009 à 18:11:57   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

oui il reste TA place ;-)

lol

call me baby
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 09-01-2009 à 20:47:38   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

LOUIS XIV a écrit :

Samedi matin, pour ceux qui n'en veulent, possibilité sortie VTT au départ de chez moi vers la forêt de Verrières le Buisson.
Avec Hakim, on a reconnu un single sympa qui fait le tour de la forêt. (+/- 45 kms AR via forêt de Vélizy et bois de BIEVRES).

Départ 9 heures au plus tard


de où teske ??? le départ ??
c'est comme l'autre fois Porchefontaine près de la forêt ?
si tu peux donner un nom de rue ?? normalement JM sait... mais bon.
Mary
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 09-01-2009 à 21:00:17   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Porchefontaine 3 rue Rémont.
  • Par le chateau: prendre direction porchefontaine le camping
  • Par la A86: sortie Jouy en Josas, repasser sous la A86 et prendre la toute première à droite aussitôt après être passé sous la A86.
    A demain vers 8h45 pour départ 9 heures
  • Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
     
     LE FORUM  ANCIENS POST  Week end 10 et 11 JanvierNouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum