LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Week end 10 et 11 Janvier

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 09-01-2009 à 21:40:39   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Pas possible pour moi samedi, mais ok pour faire un truc dimanche, vtt ou route. Bonne bourre les gars !
Le prez accumule les mauvaises excuses et autres vices de procédure pour ne rien faire à part se faire cajoler par môman.

--------------------
Keep climbing !
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 09-01-2009 à 22:28:52   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

ne m'attend pas demain mon bon roi

j'ai zapper que ma fille avait une compet demain


je t'emmènerai ce que tu sais a L'AG en fin de mois


bonne bourre a tous et amusez vous bien

--------------------
DD
lembourbe
Nouveau membre
lembourbe
179 messages postés
   Posté le 10-01-2009 à 09:09:25   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

David L a écrit :



Soit je me fais la complète du samedi entre potes

ou alors

je ne roule pas le samedi pour faire le hamster le dimanche matin


Alors moi les gars je roule samedi après midi (départ 14h ATAC Meulan, z'êtes les bienvenus), mais comme bourricot, je me fous complètement du résultat de demain (tant que David est derrière, bien sûr! ). Pas de pression, sauf dans le verre, telle est ma devise. A demain j'espère!

--------------------
lembourbe
Nouveau membre
lembourbe
179 messages postés
   Posté le 10-01-2009 à 09:42:01   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

Enfin si ça intéresse quelqu'un, le magasin ne s'appelle plus Atac mais c'est le petit supermarché au pied de paradis, face au Pharaon, à 14h. Sortie cool (moins vite que samedi dernier, par exemple! )

--------------------
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 10-01-2009 à 19:23:19   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

y'en a un d'entre vous qui a oublié son casque et ses gans (casques rouge et très beaux gans de marque ZIENER)
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 10-01-2009 à 20:08:34   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Qui roule dimanche ? 8h30 mairie ? Tétines ? Slicks ?

--------------------
Keep climbing !
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 10-01-2009 à 20:11:30   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

LOUIS XIV a écrit :

y'en a un d'entre vous qui a oublié son casque et ses gans (casques rouge et très beaux gans de marque ZIENER)


C'est moi... Tu me les gardes au chaud parce que je ne sais pas quand je pourrais les récupérer...

Et merci pour la sortie (même si certains ont essayé de nous perdre) et le repas.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 10-01-2009 à 20:25:24   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Gros Gwendal a écrit :

Qui roule dimanche ? 8h30 mairie ? Tétines ? Slicks ?

je serais la en vtt.
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 10-01-2009 à 21:20:34   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

OK, présent également : vous préférez Poissy ou aller à la rando de Versailles ? Ce sera moins bien que la rando d'Eric mais bon ...
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 10-01-2009 à 21:44:16   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Pourquoi pas la rando de versailles...ça changerait de marly (pour ceux qui n'étaient pas à Versailles ce matin !)
Je peux prendre quelqu'un en voiture. (départ poissy 8h maxi, me contacter), ou laisser un mot ici...
Si je n'ai aucune nouvelle de personne, je serai à la mairie à 8h30 !


Edité le 10-01-2009 à 22:04:07 par Gros Gwendal




--------------------
Keep climbing !
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 10-01-2009 à 23:39:54   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Si ce n'est pas trop tard, tu peux éventuellement joindre Fred aux aurores pour l'emmener car il n'a plus de voiture (le comble du garagiste !!!)
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 11-01-2009 à 15:05:03   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Sortie TRES sympathique dans Marly ce matin, malgré le froid polaire du début de matinée. Les choses se sont ensuite améliorées avec le soleil. 40 km dans la neige.
Quelques photos, mais la qualité reste "téléphonique" :
http://picasaweb.google.fr/gwendal.demet/MarlyEnJanvier#

--------------------
Keep climbing !
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 11-01-2009 à 15:11:02   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

A nouveau merci pour la sortie d'hier, elle était très sympa même si nous avons un peu attendu ceux s'étant un peu perdu!

Nous avons été servi quoi des rois que nous ne sommes pas d'ailleurs pour le déjeuner! De plus, c'est le monde à l'envers!

Merci donc à J......e celui-ci ainqi que pour l'accueil, et à C......e pour le "débarrassage" de la table!

Bon ok, ce n'est le boulot d'une reine mais c'est bien de savoir tout faire dans la vie, je trouve!

Et les courageux de ce matin alors!?
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 11-01-2009 à 15:11:35   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Sortie roulante sur Versailles : beaucoup moins technique et difficile que dans mon souvenir. Mais rouler dans la neige, c'est vraiment super : seul inconvénient, c'est presque aussi difficile que de rouler dans du sable !

Dans tous les cas, sortie sûrement beaucoup moins sympa que celle d'hier à laquelle j'ai eu regret de ne pouvoir me joindre : la prochaine fois !

J'ai failli passer dire bonjour à la famille versaillaise mais à 11h30 j'ai pensé qu'il était encore limite trop tôt !!!


Edité le 11-01-2009 à 15:13:49 par Adonf


Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 11-01-2009 à 16:12:57   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Tout comme Gwendal, vraiment ravi de la sortie de ce matin !
La forêt de Marly remplie de neige change complètement, et avec l'ensoleillement de ce matin, je me suis vraiment régalé !

En plus groupe fort sympathique et assez homogène donc ça roulait super sympa (avec quand même une mention coup de moins bien pour Daniel au départ, puis dans les dernier km pour Alain, mais en même temps, nous étions nombreux à commencer à être rincés...)

3 moments magiques :
- l'attaque de la forêt de marly, avec l'arrivée au Lycée Horticole, avec le soleil levant juste au dessus de la forêt...
- la descente à gauche de la Croix Saint Michel, qui était un concentré de tout le plaisir visuel et technique qu'il y a eu à rouler dans la neige ce matin ...
- le retour par le parc du chateau de Saint Germain avec Eric et Laurent : parc enneigé, plein soleil, ce qui provoquait un léger halo de vapeur d'eau dans lequel le chateau était plongé, c'était...

Edit : merci Gwen pour les photos !!!


Edité le 11-01-2009 à 16:21:20 par Meuceumeu




--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 11-01-2009 à 17:31:29   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://picasaweb.google.fr/RFM.7859/090110PoissyVTTVersaillesVerrieres?authkey=UvUW92TQMZE&feat=directlink

Voici donc.... les photos de la fameuse sortie sur Verrière !! Merci les gars pour ce pur moment de bonheur.... Enfin... surtout pour Bourricot qui après s'être "Tartiné le Gland de crême... se trouvait en harmonie avec son corps... " une façon de dire qu'il prenait son pied sur la selle ?

Moi je dirais que les "Moules à la crème" ça marche moins bien... paske j'ai bien douillé !

oh comme il sont beaux !!!

http://picasaweb.google.fr/lh/photo/jJYMMwp7upW_h0JWzeZLng?authkey=UvUW92TQMZE&feat=directlink


Edité le 11-01-2009 à 17:34:17 par rfm


La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 11-01-2009 à 17:49:44   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://picasaweb.google.fr/RFM.7859/101CANON?authkey=5oK5-A1jGGc#slideshow

un petit Hors sujet... mais d'actualité...


Edité le 11-01-2009 à 17:50:29 par rfm


La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 11-01-2009 à 18:08:30   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://picasaweb.google.fr/RFM.7859/090111VTTPoissyGambaiseuil?authkey=6idDGlpsJbo&feat=directlink#

photos de la sortie du groupetto : Loic, Bourricot, Francky (may be bientôt Poissy boy ... ) et ma pomme.

2 films arrivent...


Edité le 11-01-2009 à 18:10:24 par rfm


Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 11-01-2009 à 18:11:10   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Ca avait l'air sympa la ptite piste de BMX !!!
Eric, tu te réchauffes en pissant dans ton cuissard ? Est-ce efficace ?
http://picasaweb.google.fr/RFM.7859/090110PoissyVTTVersaillesVerrieres?authkey=UvUW92TQMZE&feat=directlink#5290041180483922850


Edité le 11-01-2009 à 18:13:53 par Meuceumeu




--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 11-01-2009 à 18:39:52   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Meuceumeu a écrit :

Ca avait l'air sympa la ptite piste de BMX !!!
Eric, tu te réchauffes en pissant dans ton cuissard ? Est-ce efficace ?
http://picasaweb.google.fr/RFM.7859/090110PoissyVTTVersaillesVerrieres?authkey=UvUW92TQMZE&feat=directlink#5290041180483922850


tu as remarqué aussi ça !
pour les films ils seront dans l'album dans quelques minutes (il y en a 2)

To Nico : je peux les mettre sur l'espace web de JM pour que tu les récupères et que tu les mettes sur le site de poissy en meilleure qualité si tu veux... ou si quelqu'un veut les récupérer.

Tu me dis aussi quand je pourrai mettre en lien sur l'espace photo ?

vala

Un we merveilleux avec des super gars !! Merci à Francky aussi et Loic pour le guidage et cette sortie magique.




Edité le 11-01-2009 à 18:43:31 par rfm


Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 11-01-2009 à 19:54:55   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Mistral a écrit :

A nouveau merci pour la sortie d'hier, elle était très sympa même si nous avons un peu attendu ceux s'étant un peu perdu!

Nous avons été servi quoi des rois que nous ne sommes pas d'ailleurs pour le déjeuner! De plus, c'est le monde à l'envers!

Merci donc à J......e celui-ci ainqi que pour l'accueil, et à C......e pour le "débarrassage" de la table!

Bon ok, ce n'est le boulot d'une reine mais c'est bien de savoir tout faire dans la vie, je trouve!

Et les courageux de ce matin alors!?


Put... même là je ne comprend quasiment rien
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 11-01-2009 à 21:03:34   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Lolo Berlingo a écrit :

[citation=Mistral]A nouveau merci pour la sortie d'hier, elle était très sympa même si nous avons un peu attendu ceux s'étant un peu perdu!

Nous avons été servis comme des rois que nous ne sommes pas d'ailleurs pour le déjeuner! De plus, c'est le monde à l'envers!

Merci donc à J......e pour celui-ci ainsi que pour l'accueil, et à C......e pour le "débarrassage" de la table!

Bon ok, ce n'est le boulot d'une reine mais c'est bien de savoir tout faire dans la vie, je trouve!

Et les courageux de ce matin alors!?



Put... même là je ne comprend quasiment rien :D[/citation]


Put... et là, ça va mieux!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 11-01-2009 à 21:04:45   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   



--------------------
Hauts les coeurs!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 11-01-2009 à 22:25:53   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Lolo Berlingo a écrit :



Put... même là je ne comprend quasiment rien


Si ceux qui etaient là ne comprennent pas...alors les autres...passez votre chemin !

--------------------
Keep climbing !
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 11-01-2009 à 23:10:39   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Meuceumeu a écrit :

Ca avait l'air sympa la ptite piste de BMX !!!
Eric, tu te réchauffes en pissant dans ton cuissard ? Est-ce efficace ?
http://picasaweb.google.fr/RFM.7859/090110PoissyVTTVersaillesVerrieres?authkey=UvUW92TQMZE&feat=directlink#5290041180483922850


Tu ne peux pas comprendre. Cette réaction physique ne se déclenche que chez les hommes qui font partie du club des plus de 40. Marco t'expliquera si nécessaire...


Adonf a écrit :

J'ai failli passer dire bonjour à la famille versaillaise mais à 11h30 j'ai pensé qu'il était encore limite trop tôt !!!

TU as eu tort, tu aurais dû. Moi je suis passé devant le stade en revenant de chercher mon pain pour voir si je voyais des maillots que je connaissais, mais, que neni...


Edité le 11-01-2009 à 23:12:55 par LOUIS XIV


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Week end 10 et 11 JanvierNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum